M A R V E L . E V O L U T I O N
la femme chat
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

la femme chat

<
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: la femme chat
Lun 14 Jan - 17:40

Personnage


Identité

► Nom: Sepuro

► Prénom: Tyna

► Pseudo: Pussycat

► Âge: 27

► Race: mutant évolué

► Groupe: Indépendant pour le moment si un groupe veux bien de moi ils n'auront qu'a me recruter en Rp! :)

► Rang: libre




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Neufs vies

Les cellules de son corps s'auto régénèrent à une vitesse fulgurante, un membre cassé se ressoudera en quelques instants (et lui causera bien évidmement une douleur atroce) mais par exemple le manque d'air (noyade, strangulation, envoie dans l'espace) est fatale. Elle n'est donc pas Invincible, loin de là, seulement ses adversaires commencent sérieusement à croire que les chats ont neufs vies!

Niveau 1 Seul son Épiderme et sa Chair peuvent se reformer mais toujours à une grande vitesse

Niveau 2 Les foulures, les muscles endolories brefs toutes anormalités physiques mineures se replace naturellement pour garder la souplesse et l'entretien du corps.

Niveau 3 Les os cassés et les organes meurtris s'auto régénèrent, les cellules gardent la même multiplication qu'un adulte dans la force de l'âge empêchant donc un vieillissement physique.

Niveau 4 lLes douleurs dûes à sa régénération sont presque inexistantes

Niveau 5 Tant que son cervelet subsiste son corps peut se régénérer



Sens félins

Vision et ouïe aiguisées, elle est également nyctalope. Elle est dotée de réflexes et d'une vitesse supérieure à celle des humains et possède de rigides griffes rétractiles au bout de ses doigts et orteils.

Niveau 1Ses sentiments jouent en majorité sur ses sens félins le stress et la peur peuvent faire sortir ses griffes à tous moments


Niveau 2 Elle contrôle mieux sa vision et son ouïe, mais elle doit se concentrer pour ne plus être sous le joug de ses sentiments félins

Niveau 3 L'esprit du félin fait partie imminente de son corps et de son esprit malgré quelques réactions imprévisibles même pour elle.

Niveau 4 Son sixième sens félin lui permet de savoir si elle est observée

Niveau 5 Elle peut prendre la forme d’un chat noir

► Niveau : Neufs vie niveau 3 et Sens félins niveau 1 vous verrez pourquoi à la fin de mon histoire! ;)


Biographie



► Caractère :Très joueuse, Tyna est de nature furibonde et enjoué, une situation est rarement ennuyeuse pour elle, si elle l'est, elle tourne simplement les talons et va voir ailleurs, on n'apprivoise pas les chats sauvages dit la chanson. Elle est cependant loyale malgré son obstination, elle finit toujours par payer ses dettes de quelconques manières, si elle fait une promesse seul la mort pourrait l'empêcher de tenir sa parole (d'un autre coter seule la mort peut-être pourrait lui en faire faire). Elle à un mauvais penchant pour ce qui brille, les diamants sont ses principaux objets de vices. Parfois effronté et tête de mules elle vit depuis un moment sans attaches et sans remords. Elle ne s'amadoue pas facilement et surtout elle vit comme une femme libérée, un homme (bien chanceux cela-dit) peut passer une nuit avec elle, mais avant l'aube, le chat aura déjà fuis, longeant déjà les murs vers d'autres lieux.

► Famille & Origine(s) : Plus jeune des soeurs Sepuro, Tyna à été élevé sur une fermette de la Pennsylvanie, ses parents sont aujourd'hui à leurs retraites et sa soeur la plus vieille a repris les reines de la petite entreprise familiale, tandis que leur soeur du milieu essaye encore et toujours de percer au cinéma à Hollywood. Bien que la petite Famille soit dispersée depuis quelques années, les deux soeurs voyageuses sont toujours les bienvenues pour une escale au bercail ou règne une sérénité réconfortante.

► Histoire : Les choses étaient paisibles durant l'enfance de Tyna et ses soeurs, 3 joueuses de tours incontestées, elles se sont misent les pieds dans les plats plusieurs fois, comme une de ses fameuses fois où elles étaient allées jouer dans un fourrer de roses acérées. Alors qu'elles se pourchassaient au travers de féroces épines d'un coin resté sauvage de leurs champs, les fillettes jouaient innocemment ''à chat''. Tyna fut tout à coup violemment bousculer par ses soeurs et la petite brunette fracassa la paroi rocheuse en contrebas, elle sentit sont tibias se fendre sur la surface dur et froide du roc. Ses soeurs étaient déjà parties gambader plus loin alors qu'elle pleurait et se tordait de douleur, le souffle couper par l'impact, elle se roula sur le coter et se laissa choir dans la poussière, ses yeux se fermèrent et son conscient donna le relais à son alter ego tant la douleur était forte.

Alors que ses soeurs renteraient à la maison dans un sale état, Leur père remarqua l'absence de la dernière et après un regard réprobateur à ses enfants, il partit chercher sa petite chérie en hâte. Il trouva Tyna étendu sur le sol en parfaite santé, bien qu'inconsciente, à peine couverte de sable, il fut heureux de la retrouver. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux six heures après l'incident, elle fut ébahie de voir que son corps était tout à fait fonctionnel, elle trembla de tous ses membres, elle s'était bel et bien blesser dans cette pagaille, mais aucunes lacérations ne laissaient de traces des évènements, c'est alors qu'un certain fossé se creusa entre elle et le reste du monde, un fossé invisible certes, mais bien présent dans le coeur de la petite fille qui grandit avec un certain détachement des autres.

Elle se lança donc dans le dessin, ce qui la sauva à plusieurs reprises d'être trop en contact avec les autres, depuis le jour où elle avait découvert sa mutation, La brunette décida d'éviter de fréquenter des gens qui pourraient découvrir son secret. Elle évolua donc légèrement en retrait de la société, trop stressée du mal qu'on pourrait lui faire si sa véritable nature était découverte.

À la fin de l'université, Tyna était devenue une merveilleuse jeune femme et, au grand désespoir de son père, elle trouva un emploi à New-York dans le domaine du dessin de mode. C'est après de difficiles au revoir qu'elle partie, avec ses modestes possessions vers la grosse Pomme. Lorsqu'elle débarqua finalement à la gare centrale, son coeur se serra, elle devait contrôler cette peur aiguë des autres pour réaliser son rêve, il fallait simplement ne pas se blesser c'était simple... non? Elle soupira et partie vers le petit appartement qu'elle avait loué, elle avait vu quelque cliché, pas trop cher et surtout très peu luxueux…

Cela faisait déjà quelque mois que Tyna travaillait pour la bien réputer Scarlett mode & design Corporation Inc. Un vrai symbole dans le domaine. La jeune dessinatrice travaillait alors d’arrache pieds pour percer et elle accumulait les heures supplémentaires. Le gardien de sécurité, le vieux Joe, la laissait souvent travailler très tard la nuit sur ses planches, lui apportant régulièrement du café et avec toute sincérité, il complimentait ses esquisses. Un soir qu’il la reconduisait à la poste, la jeune femme se confondit en excuse alors qu’elle remarqua avoir oublié son sac, elle retourna donc au pas de course chercher sa bourse et retourna vers la sortie, son vieil ami étant retourné à sa ronde.

Alors qu'elle allait franchir la porte de sortie située à l'arrière de l'édifice, elle remarqua une embouchure qu'elle n'avait jamais visité au part avant, elle décida donc de s'aventurer plus près et elle découvrit une lourde porte qu'elle franchit, poussé de l'avant par sa curiosité. Elle suivit un long dédale de couloir et aboutit finalement dans une salle des plus horrible, plusieurs animaux de toute race étaient enfermées dans des cages, dont certains difforme. Elle examina la pièce de plus près, ils semblaient tester des virus pathologiques et il injectait aux animaux ciblé un liquide verdâtre des plus inquiétant, la chair de poule la traversa et lorsqu'elle voulu fuir, son regard croisa celui d'un petit chaton borgne qui la suppliait faiblement, elle ne pu résister. Elle ouvrit alors tranquillement la cage et lorsqu'elle tendit les bras pour prendre l'animal un système de protection se déclencha, une seringue se planta directement dans son bras et lui injecta la fameuse mixture peu ragoutante.

Sa tête se mit à tourner et un mal de coeur la submergea, elle prit rapidement l'animal et essaya tant bien que mal de courir. Elle était totalement désorientée et un garde de sécurité arriva non loin d'elle, il lui cria de s'immobiliser, elle sentit une poussé de fièvre la gagner, les choses allaient mal, très mal... elle fonça donc dans n'importe qu'elle direction et franchis la première porte qu'elle croisa. Prise au piège entre une espèce de bouche d'évacuation des eaux usé et ses poursuivants, à bon de souffle la vision trouble elle se laissa choir dans l'eau. Tyna et son petit compagnon firent une chute vertigineuse jusqu'à un amas rocheux. L'impact fut rude, le chaton eu une de ses pattes presque arracher et l'abdomen de la femme presque entièrement déchiré. Elle cracha du sang et le petit animal vin se blottir sur elle pour rendre son dernier souffle. Elle se sentit soudain légère passant dans un état second, elle se croyait morte.

L'instinct de survie est l'un des sens les plus fort qui soit, Tout le corps de Tyna luttait entre la vie et la mort, son sang c'était mêlé à celui du félin, celui-ci voulant surement lui donner plus de force dans cette épreuve. Son corps était secoué de spasmes et son esprit torturé de visions de son passé, mais aussi de souvenirs qui n'étaient pas le sien, elle se voyait minuscule et maltraiter par des enfants, elle eue à peine le temps de se retourner qu'un môme lui creva l'oeil avec un bâton elle hurla, mais ce cri n'était pas le sien, mais bel et bien celui de l'animal. Non Non c'était dans sa tête... Elle entendit des bruits de pas, des voix, elle voulu bouger, parler se sauver, mais ses yeux restaient clos et son corps inerte.

(Voila donc mon Premier Rp pourrait débuter dans les laboratoires ou centre médicale d’une des organisations.)



Données



► Autres Informations : ...

► Personnage : Inventé

► Célébrité sur l'avatar : Beyonce

► D'autres personnages ? Non



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Catherine
Âge : 19
Ville ou région : Joliette, Quebec

Autre chose à ajouter ? Tres jolie fofo!
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? recherche de fofo



*** Je suis ouverte à tous commentaires!  N’hésiter pas! Tant que cela reste poli à mon égard et à mon texte, Merci d’avance pour vos avis qui, j’en suis sur, seront constructifs***

______________________________________________________________________



Dernière édition par Tyna Sepuro le Ven 18 Jan - 1:46, édité 11 fois
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: la femme chat
Mar 15 Jan - 22:36

Voila Avatar up ^^ toutes les sections sont remplies en bonne éduforme et le tout se tien relativement bien! :) merci pour vos futurs commantaires!

______________________________________________________________________

avatarOdin BorsonAsgardiens
Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 45
Age : 117

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs: Pouvoirs Cosmiques.
MessageSujet: Re: la femme chat
Mer 16 Jan - 9:31

Petite précision, immortel ne veut pas dire invincible. Techniquement ta régénération cellulaire est comme n'importe qu'elle autre régénération, elle te permet de vivre extrêmement plus longtemps qu'un humain normal. Wolverine et Dent-de-sabre peuvent atteindre les 3000 ans de vie sans trop de difficulté. Comme Romulus a atteint cet âge également. La corrélation entre la noyade et l'immortalité est une erreur.
Tu peux très bien être immortel mais tu n'en est pas pour autant invincible. Il est crucial dans un monde comme Marvel de bien faire attention aux termes qu'on utilise. Un mot utilisé pour représenter un pouvoir est très important ;)

Sur ce, bienvenue parmi nous miss :D
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: la femme chat
Mer 16 Jan - 16:49

Oh daccord je vois! merci de la précision, je changes alors le therme immortel pour invincible! merci :)

______________________________________________________________________

avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: la femme chat
Mer 16 Jan - 23:14

Bienvenue parmi nous ! Je vais m'occuper de ta fiche. Je t'avouerai ne pas avoir encore eu le temps de tout lire (c'est dur d'avoir une vie par moment xD) mais j'ai déjà quelques remarques à faire.

Fais attention à tes fautes d'orthographe. Je sais qu'on en fait tous, mais tu peux facilement en éviter plusieurs alors je t'invite vivement à te relire ! C'est dommage de gâcher une fiche si bien partie avec des petites fautes facilement réparables ;)

Ensuite, il faudrait que tu nivelles tes pouvoirs jusqu'au niveau Oméga, car il y a toujours une possibilité que ton personnage évolue (si tu le souhaites bien sûr) jusqu'à ce niveau. Ca permettra aux membres et au Staff de voir l'étendu du pouvoir de ton perso, donc de mieux le comprendre.
Autre petit détail : tes pouvoirs doivent avoir un lien, alors à moins que tu n'arrives à établir une connexion entre les deux, il va falloir en remplacer un...

Il ne me reste plus qu'à lire l'histoire, ce que je ferai demain (désolée, désolée, je fais le plus vite possible). Envoie-moi un MP quand tu auras fait les modifications et je ferai de même après avoir vu le reste de ta fiche, au mieux demain ;)


NOTA BENE POUR ODIN :
Le flood dans les présentations ne sont permises qu'une fois la fiche validée. Merci de relire encore une fois le règlement. Ceci est ton deuxième avertissement pour non respect du règlement. Mais tu vas le lire ce règlement ou il faut que je te morde ?!


EDIT : Odin, si tu veux répondre, tu m'envoies un MP, tu réponds pas à la suite par pitié >< Et oui, j'ai insisté sur le mot règlement, mais je crois que là au moins le message est passé u.u

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: la femme chat
Mer 16 Jan - 23:24

OK, pour les fautes je travailles sur word donc elle ne doivent pas être si nombreuse nah? bref je la passerai probablement sur bon patron en plus...
Puis pour les pouvoirs est-ce oubliger de monter jusqu'au niveau 5? je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a dire de plus et le lien est ma fois assez évident lorsqu'on à lu l'histoire ;) Elle guerit (un peu à la manière de Wolverine) puis ses cellules ont mutés avec le felins et de plus c'est ce qui lui permet d'avoir des griffes rétractables le corps humain n'étant pas, du moins je crois, adapté pour de tels ''ongles''
merci a toi!

______________________________________________________________________

avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: la femme chat
Mer 16 Jan - 23:29

Grâce à Evee j'ai remarqué qu'il y a en effet un lien : le chat u.u Je suis désolée, j'ai eu un trou !

En fait, on demande d'aller jusqu'au niveau Oméga au cas où ton perso l'atteindrait. Sachant que c'est quand même rare (trop d'Oméga tue l'Oméga... et je parle pas du beurre HAHAHA -qui a fuit ?), tu peux te faire un peu plaisir et pousser ton imagination pour proposer quelque chose ;)

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: la femme chat
Jeu 17 Jan - 0:15

voila j'ai donc ajouter 2 niveaux à mes pouvoirs, oui les derniers sont assez extreme mais je ne désires pas me rendre jusqu'a ce niveau de toute manière et de plus le niveau 5 est comme un inaccessible donc... j'ai été fort XD (les modifications sont en rouges)
merci a toi!

______________________________________________________________________

avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: la femme chat
Jeu 17 Jan - 22:59

Je ne vois pas de problème majeur dans cette fiche, si ce n'est les fautes qu'on t'a signalées plus tôt : ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais bien de grammaire. Corrige-les et on pourra te valider ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarTyna Sepuro
Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: la femme chat
Ven 18 Jan - 1:47

J'ai passé le tout sur ''Bon patron'' :) en effet il y avait quelques fautes de grammaire que je ne vois jamais à l'écran XD
Donc voila prete à l'évaluation finale!!

______________________________________________________________________

avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: la femme chat
Sam 19 Jan - 23:47

En spoiler, j'ai signalé quelques fautes (des deux premiers paragraphes de ton histoire, il faudra que tu décèles les autres par toi-même ;)) qui se multiplient dans ta fiche. Il s'agit la plupart du temps de fautes d'homonymie, et si elles ne rendent pas ton texte illisible, elles demeurent néanmoins gênantes. Je souhaiterais donc que tu les corriges. Bon courage ;)

Spoiler:
 

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la femme chat


la femme chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA FEMME QUI VOULAIT RESSEMBLER A UN FELIN
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.