M A R V E L . E V O L U T I O N
Fermeture
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Fermeture

<
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeMar 26 Mar - 16:17

Fermeture


Une fermeture bien rapide, certes !

C'est la vie la vida loca *sbaf*
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que Marvel Evolution ferme une nouvelle fois ses portes. L'Equipe Administrative est dans l'incapacité de gérer le forum à cause de la tournure que prend nos vies à tous (les études, le travail, la famille etc...), nous n'avons plus le temps dont nous disposions avant (cette bonne vieille époque). Depuis 2006 les choses ont bien changé ! Sept ans de vie, on peut dire que ME a bien vécu :) Ce n'est pas sans difficulté de laisser notre cher petit à l'abandon, et de vous laisser vous. Toutes ces années passé ensemble, ce n'est pas rien, ça ne s'oublie pas *larmes d'émotion*.

Nostalgie, quand tu nous tiens
Les accès au forum restent ouverts pour les membres nostalgiques. Discuter dans la partie Hors Jeu, relire les vieux RPs, voir jouer encore et entretenir son personnage (fanatiques !). Nous viendrons quand même surveiller de temps en temps pour vérifier que personne ne dise ou fasse de bêtises bien sûr ^^

Maybe
Sachez que des membres de l'Equipe Administrative peuvent débarquer à tout moment pour bidouiller le forum (le ranger, le réorganiser, modifier le design...). Voire même, un jour, peut être, on sait jamais, revenir pour ouvrir le forum. Again.
Si un jour une ré-ouverture se préparait, vous recevrez un mail vous l'annonçant, bien entendu. Gardez donc un compte inscrit sur le forum avec un email valide afin d'être tenu au courant.


Que la force soit avec vous, à jamais :)

Loki LaufeysonLoki LaufeysonSuper-Vilain
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 154
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Jotun
Pouvoirs: Longévité, capacités divines, usage de la magie.
http://www.my-fairy-tales.org/
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeMer 27 Mar - 19:03

Han, quel dommage ! Fermeture 4086315449 Je dois avouer que cette nouvelle me chagrine vraiment, bien que la dormance du forum soit malheureusement une réalité... J'ai été si contente de pouvoir enfin trouver un coin où jouer Loki, un endroit accueillant avec des membres sympathiques ! Fermeture 1167298524

Bonne continuation en tout cas à vous le Staff, merci d'avoir tenté l'aventure ;) Serait-il possible par contre de continuer à rp par ici ? Certains topics avaient été prévus ou sont en cours, et si mes camarades sont toujours partants, j'aimerais bien les lancer/clôturer...
Virginia PottsVirginia PottsHumain
Date d'inscription : 23/10/2012
Nombre de messages : 349
Age : 32
Doublon : Jonas B. Shepherd

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Aucuns
http://steyda.free.fr/
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeMer 27 Mar - 19:15

Fermeture 4086315449 Fermeture 4086315449
J'accueille aussi cette nouvelle avec grande tristesse, même si j'en comprends les raisons.

J'ai été si contente de pouvoir enfin trouver un coin où jouer Loki Pepper, un endroit accueillant avec des membres sympathiques ! BIS

Citation :
Les accès au forum restent ouverts pour les membres nostalgiques. [...] voir jouer encore et entretenir son personnage

Je suis FANATIQUE ! Alors Lokinou je suis tout à fait partante Fermeture 4270668147

Dans tous les cas, merci au staff d'avoir créer ce lieu splendide * *
James T. MenethilJames T. MenethilHumain évolué
Date d'inscription : 27/11/2012
Nombre de messages : 155
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Hypnose et Manipulation par le rêve
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeMer 27 Mar - 21:03

C'est non sans une pointe de déception que je tombe que maintenant sur ce topic... Pour avoir été fondateur de forum et également obligé d'annoncer la fermeture de mon forum, je pense que je ne peux que comprendre votre situation à tous.
Même si mon retour et mon passage aura été de courte durée, je garde un très bon souvenir de ce forum et j'attendrai avec l'espoir que celui-ci renaisse de ses cendres à l'instar d'un phénix.

Je pense continuer à errer un peu ici ne serait-ce que pour flooder ou continuer le rp commencé avec Tony et Virginia et garder le contact avec les autres membres également. ^^

Bonne continuation à vous cependant, et que la Force soit avec vous.
Anthony E. StarkAnthony E. StarkAvengers
Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 175
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Armure I-Tech
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeJeu 28 Mar - 0:35

Effectivement, après en avoir parlé avec Pepper, la fermeture du fow nous chagrine vraiment ._. car c'est pas souvent qu'on trouve un forum de cette qualité, qui en plus laisse plus ou moins place au film, sans absolument connaitre les comics par cœur. J'avoue moi même être un peu en sand-By, avec mon bac tout ça, mais je continuerais a venir jeter des coups d’œil et je compte bien répondre au rp lancé avec Pep' et James, même si ça risque de prendre du temps, et je m'en excuse o/ j'y répondrais xD

Bonne continuation a tous, .w.

(faut que je surveille Pep' et Loki aussi, grrr)
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeJeu 28 Mar - 14:15

Vos messages me touchent vraiment :') Contente de savoir que vous appréciez le forum, mais je suis à la fois désolée pour cette histoire qui s'arrête là...
Vous pouvez bien entendu continuer a poster sur le forum, aussi longtemps que vous le voudrez :) (C'est ce qu'on a toujours fait avec le staff, même quand le forum n'était plus tellement actif, on a toujours continuer à faire avancer nos persos malgré tout).

Merci à VOUS, car sans les membres le forum n'aurait pas eu d'histoire :)
Odin BorsonOdin BorsonAsgardiens
Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 45
Age : 124

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs: Pouvoirs Cosmiques.
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horlogeSam 30 Mar - 2:32

Bah moi je pars pas temps que j'ai pas fais mon RP avec Loki et James :P

Sinon, n'ayant encore rien fais avec Odin, mon attachement au forum est sûrement moindre comparé à d'autres mais bon, si Rp encore par ci par là peut faire revivre le forum et pousser à la réouverture, moi je reste Rp dans ce cas :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture
Fermeture B-mini-horloge


Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N :: Archives-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.