M A R V E L . E V O L U T I O N
Kitty Pryde [completed]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Kitty Pryde [completed]

<
avatarKitty PrydeX-Woman
Date d'inscription : 08/04/2013
Nombre de messages : 3
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Kitty Pryde [completed]
Lun 8 Avr - 21:16

Personnage


Identité

► Nom: Pryde

► Prénom: Kartherine Anne dite "Kitty Pryde"

► Pseudo: Shadowcat

► Âge: 16 ans

► Race: mutante

► Groupe: X-Men

► Rang: Confirmé




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Intangibilité

Niveau 1 > Kitty change ses molécules afin de traverser tout ce qu'elle souhaite, que cela soit des objets à l'état solide. Ne pouvant contrôler parfaitement son potentiel, la demoiselle peut très bien traverser sans le vouloir, lorsqu'elle est sujette aux émotions fortes.

Niveau 2 > La demoiselle contrôle bien mieux ses émotions et est ainsi capable d'utiliser ses pouvoirs un peu mieux. Ceux-ci sont accrus, et elle peut maintenant léviter quelque peu dessus du sol, en même temps que de marcher sur l'eau. En parlant de cela, elle peut maintenant traverser tout ce qui est à l'état liquide, en plus des choses solides. Ses pouvoirs peuvent toujours se déclencher d'eux-même lorsque Kitty est stressée, où quand ses émotions peuvent être fortes. Heureusement, cela n'arrive presque plus à présent.

Niveau 3 > Katherine contrôle ses émotions et parvint même à déclencher elle-même ses pouvoirs. En se concentrant un peu, la demoiselle possède également une emprise sur l'état gazeux, puisqu'elle peut à présent léviter au dessus du sol. Maintenant,dès qu'elle traverse des appareils électroniques, ceux-ci peuvent faire des court-circuits après qu'elle soit passée.

Niveau 4 > La jeune mutante contrôle parfaitement ses pouvoirs ainsi que ses émotions. Ses pouvoirs sont bien développés, tandis qu'elle les maîtrise presque à la perfection. Elle peut se battre avec sans problèmes. En effet, si elle vous touche, elle peut vous rendre momentanément itangible. Elle en profite alors pour immobiliser ses adversaires dans le sol où autre matière à l'état solide avant de faire redevenir l'ennemi à un état moléculaire normal.


► Niveau : Beta (?)


Biographie



► Caractère :

D'un point de vue mental, on peut dire que Kitty est une personne intelligente, bien plus qu'une simple personne. Elle est surdouée, et comprend très vite des choses que de le commun des mortels seraient incapable de saisir un jour, où alors au prix de longs efforts. De part son Q.I élevé, la demoiselle a souvent été brimée et embêtée par ses camarades de classe qui étaient jaloux qu'elle puisse réussir et pas eux. Ainsi, la jeune mutante est plutôt introvertie, préférant être seule qu'avec des gens qui seraient ses amis par pur profit. Après tout, qui n'a jamais fait semblant d'être un ami intelligent pour se servir de lui ? Kitty sait très bien ce qu'il arrive lorsqu'on est au bien au dessus de la moyenne. Soit on se fait embêter, soit on attire les faux-culs. Auant donc rester en retrait et ne parler que lorsque cela est nécessaire.

De ce fait, Kitty est donc distante, voir même timide avec son entourage. Cependant, cela n'empêche pas d'être amicale avec ceux qui l'accepte telle qu'elle est. La jeune fille est serviable, et se fait facilement des amis lorsqu'elle se sent en confiance. Sa petite carapace d’indifférence se fissure donc, et elle peut montrer d'autres facettes de sa personnalité. On peut également dire que la mutante est une personne courageuse, qui n'abandonne pas si facilement. Non, si elle n'arrive pas à atteindre ses objectifs, elle persévérera encore et encore, jusqu'à évidemment arriver à ce qu'elle avait voulu faire, sans jeter l'éponge ni même se décourager. Après tout, lorsqu'on veut quelque chose, il faut faire tout ce qui est en son pouvoir afin de l'accomplir.

Sa vraie personnalité se montra bien évidemment lorsqu'elle rejoint l'institut de surdoué qu'un homme, le Professeur Charle Xavier, avait construit. Cependant, ce n'était pas la vraie nature de cet endroit; non, en réalité, cet institut formaient des mutants, tout comme notre Kitty. C'est donc au milieu de ses semblables qu'elle s'ouvrit enfin pour ensuite s’épanouir totalement et devenir la fille courageuse et forte qu'elle est à présent. Elle est beaucoup plus ouverte avec son entourage, et maintenant elle n'hésite nullement à venir en aide à ceux qu'elle juge maintenant comme ses amis. Parce que oui, maintenant elle en a quelque uns comme Iceberg, qui était tout de même le premier à la prendre sous son aile.

► Famille & Origine(s) :

Kitty Pryde est née dans la ville de Deerfield, en Illinois. Son grand père paternel ainsi que sa grand-mère a été tuée lors de l'Holocauste, alors que Samuel fut délivré d'un camp de concentration par les armées des Etats-Unis à la fin de la guerre de 1945. Suite à cela, il ira migrer en Amérique, à New-York où il se marira et aura un enfant: Carmen Prydeman.

► Histoire :

Celui-ci épousera par la suite Theresa et donnèrent naissance à Kitty. Cette dernière eut une enfance des plus banale. En effet, elle allait dans les instituts de renom, puisqu'elle était intelligente. Comme elle était plus douée que beaucoup d'élèves, elle était continuellement ennuyée par ses camarades de classe qui étaient jaloux d'elle et de sa capacités à comprendre beaucoup de choses avec une facilité déconcertante.

Voyant que leur fille n'était pas vraiment épanouie et qu'elle était malmenée par les autres, ses parents décidèrent de lui chercher une école plus spécialisée pour sa nature. C'est ainsi qu'un jour, Charles-Xavier, dit le professeur X, vint chez eux afin de s'entretenir avec la gamine. Ce qu'elle ne savait pas; c'était qu'il n'était pas là uniquement pour présenter son institution, mais bien pour la prendre avec lui. En effet, quelques jours avant, Charles-Xavier utilisa sa machine "Cérébro", engin capable de trouver les mutants de part le monde entier. De ce fait, il voulait bien évidemment qu'elle accepte de le rejoindre, comme ça elle serait non seulement avec des gens ayant les mêmes capacités intellectuelle qu'elle, mais également être avec des mutants, ce qu'elle était en réalité.

Elle apprit donc beaucoup de choses, et notamment à utiliser son don de mutante afin de faire le bien autour d'elle. C'est ainsi qu'elle découvrit avec stupeur qu'elle pouvait traverser tout les objets qui l'entouraient, que cela soit le sol, les murs l'eau et bien d'autre choses encore que cela. En fait, sa capacité à changer ses molécules comprend tout états de la matière, qu'il soit solide, liquide où même gazeux. Les jours passèrent donc, avant que l'Institut Xavier soit attaqué par une armée de soldats armés jusqu'aux dent. Ceux-ci avaient pour mission de prendre le bâtiment d'assaut afin de neutraliser les mutants qui s'y trouvaient. Kitty s'était réveillée en sursaut, et elle n'eut pas besoin de sortir de son lit pour savoir qu'elle était en danger et qu'elle devait fuir au plus vite, en essayant de sauver elle aussi les élèves qui auraient besoin d'aide.

Elle s'était donc dissoute à travers son lit puis le sol de sa chambre, afin d’atterrir à l'étage du dessous, où elle s'échappa avant de se faire repérer par un des soldats. Elle finira par s'enfuir avec un gars ayant une force Herculéenne ainsi qu'un groupe d'autres mutants. Ils purent donc s'en aller du Manoir alors que Wolverine, Pyro,Iceberg et Malicia faisaient tout pour ralentir le commanditaire de cette attaque, William Stryker. Celui-ci s'empara du Cérébro et conditionna son propre fils, mutant à l'état végétatif, d'éradiquer les mutants de la Planète. L'équipe des X-men s'allia à la Conférie des Mauvais Mutants et tout deux réussirent à sauver les personnes dotées de mutations. Cependant, Magneto retourna sa veste et inversa le processus afin que ce soit les humains qui prennent à la place de ses sembables.

L'équipe des X-men perdit également Pyro qui avait décidé de changer de camp, tandis que les autres s'enfuyaient car le barrage de la base militaire d'Alkaki-Lake qui menaçait de se briser. La doctoresse de l'établissement, Jean Grey qui pouvait utiliser la télékinésie et la télépathie, se sacrifia et permis au reste de l'équipe de s'enfuir, alors que les eaux du lac ainsi libérées l'engloutirent. Ce qu'il s'était passé là-bas fut raconter par Iceberg, qui lui avait tout dit de sa petite excursion, puisqu'il avait participé à l'opération bien qu'il n'ai rien fait de concret. C'est ainsi que la jeune fille fit plus ample connaissance avec lui, et ils devinrent bientôt des amis proches. D'ailleurs, cela faisait enrager Malicia que Bobby - le vrai nom d'Iceberg - puisse se lasser d'elle-même. En même temps, elle n'avait pas un pouvoir vraiment facile tout les jours, puisqu'elle ne pouvait avoir de contact physique sans absorber les pouvoirs et l'énergie vitale des autres...

Ainsi, elle ne pouvait que les regarder se rapprocher, alors qu'elle ne pourrait probablement jamais avoir de proximité avec le garçon. Heureusement - ou pas - pour elle, une annonce capitale pour les mutants fut rendue publique comme quoi on avait réussit à créer un vaccin qui anihilait les pouvoirs des mutants pour les rendre à nouveau humains. Malicia s'en alla donc pour se faire piquer, tandis que Magneto entama un recrutement en masse de mutants afin de lever une "armée" pour détruire le créateur de ce vaccin. C'est donc pour empêcher le manieur de champ magnétique que les nouveau X-men naquirent. Maintenant dépossédé de Jean Grey qui avait rejoint Magneto, ainsi que Scott qui avait été accidentellement tué par cette dernière, le groupe qui était maintenant dirigé par Wolverine et Tornade décidèrent d'accepter Kitty, Angel (le fil du créateur du sérum anti-mutant...), le Fauve ainsi qu'Iceberg pour les aider à s'opposer à Magneto.

Le combat fut titanesque, il fallait bien l'avouer. Pendant que les plus fort s'occupaient de l'offensive, Kitty fut chargée d'aller sauver le mutant dont les gènes de son pouvoir était à la base de l'annulation des pouvoirs des mutants. En effet, cet être avait une capacité fort handicapante pour ses semblables, et la jeune fille en fit les frais en constatant qu'elle ne savait pas traverser les murs en étant dans un périmètre restreint autour du garçon... Alors qu'un ennemi l'avait repérée, elle décida de s'éloigner rapidement du mutant immaculé, essayant d'aller le plus loin possible afin de retrouver l'usage de ses pouvoirs. Une fois que cela fut le cas, elle s'empara de son poursuivant et entra dans le sol afin de l'y incruster. Cela n'allait probablement pas le ralentir très longtemps, néanmoins elle parvint tout de même à sauver le mutant qu'elle devait récupérer.

C'est là qu'elle constata que le Fauve avait réussit à inoculer le sérum à Magneto qui s'enfuit une fois qu'il comprit qu'il avait une nouvelle fois perdu. Si tout cela devait être fini, ce n'était pas vraiment le cas puisque Phoenix - qui est un esprit habitant Jean Grey - était toujours là, en train de désintégrer tout ce qui se trouvait autour d'elle. Heureusement, Wolverine parvint à arriver jusqu'à elle pour lui planter le ventre afin de la tuer. Désormais, l'Institut Xavier compta à présent trois tombes, à savoir celle de Jean Grey, Scott Summer et bien entendu celle du Professeur X.

Tornade devint la responsable de l'établissement, tandis que d'autres x-men devinrent eux-même professeurs. Kitty reprit donc un semblant de train-train quotidien, avant qu'un étrange virus ne fasse leur apparition... Heureusement, on y trouva vite un remède et les mutants de New-York furent sauver. Le temps passa par la suite, avant qu'une loi pour le recensement des mutants et super-héros soit votée... L'institut Xavier décida de ne pas se faire enregistrer, puisque leur but était uniquement de sauver la population incognito et ainsi préserver les jeunes de l'établissement qui ne savaient pas se battre. C'est ainsi donc que les x-men choisirent de rester anonyme, rejoignant sans le vouloir Captain America qui était l'emblème des mutants et super-héros qui s'opposaient à cette loi. Désormais Kitty ainsi que les autres mutants furent traqués afin d'être abattu par les des soldats nommé "Sentinelles". Heureusement qu'elle était intelligente, puisque à ce jour, elle est toujours en cavale, comme tout les opposants au Super-Human Registration Act.



Données



► Autres Informations : //

► Personnage : Kitty Pryde

► Célébrité sur l'avatar : Ellen Page

► D'autres personnages ? Non.



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Audrey
Âge : 21 ans
Ville ou région : Liège, Belgique

Autre chose à ajouter ? Je n'ai pas trop compris comment parler des super-pouvoirs et du niveau...
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Google.

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kitty Pryde [completed]
Mar 9 Avr - 18:55

Bonjour bonjour, bienvenue sur ME :)

Avant de valider ta fiche, je tiens à te préciser que le forum vient de fermer il y a quelques jours, voici le sujet qui l'explique :
http://marvelevolution.superforum.fr/t4689-fermeture#56769
Je ne sais pas si tu as fais ta fiche en sachant cela du coup. Mais si tu veux quand même être validée pour jouer avec les membres qui restent même après la fermeture, je te validerai quand même.
Mais si ça ne t'intéresse pas de venir RP sur un forum qui a fermé, c'est tout à fait normal et logique x) Je te conseillerai donc de ne pas supprimer ton compte ni ta fiche, au cas ou le forum ré-ouvrirai ses portes plus tard.

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarKitty PrydeX-Woman
Date d'inscription : 08/04/2013
Nombre de messages : 3
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kitty Pryde [completed]
Mar 9 Avr - 19:06

Ah flûte, je ne l'avais pas vu... >_<

Bah, c'est pas grave, tant qu'il y en a qui se connectent encore et qui veulent rp, ça me dérange pas xD
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kitty Pryde [completed]
Mar 9 Avr - 19:34

Validation


Pas de soucis :) Tu pourra tout de même faire ta petite vie sur le forum en faisant du RP, en participant aux discussions et en améliorant ton personnage comme bon te semblera.

Rien à signaler dans ta fiche, tout est oké, ton personnage est bien basé sur les films et les scénarios du forum comme demandé :)

Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarOdin BorsonAsgardiens
Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 45
Age : 117

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs: Pouvoirs Cosmiques.
MessageSujet: Re: Kitty Pryde [completed]
Jeu 11 Avr - 14:28

Bienvenue parmi nous jolie miss !^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitty Pryde [completed]


Kitty Pryde [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV X-MEN
» Kitty Pryde - Shadowcat
» AGENDA DE KITTY PRYDE
» Anna Decker ? Kitty Pryde - 24/04 au 01/05
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.