M A R V E L . E V O L U T I O N
ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.

<
avatarZeppelin N. Jones
Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 2
Age : 25
Doublon : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Création de douleurs mentales & ombres désorientrices.
MessageSujet: ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.
Dim 15 Déc - 3:58

Personnage


Identité

► Nom: Ils (les parents) ont décidés (suivi) la tradition du mariage, ce qui veut dire que légalement (obligatoirement) leurs enfants porteraient le nom de famille paternel soit; Rhodes. À la base, Rhodes était donc le nom de famille de la belle. Après la mort de sa mère (grave accident d'auto), Zeppelin, qui avait souhaité changer de nom de famille dut abandonner cette idée. Traditionnellement, Zeppelin dut prendre le nom de famille de son fiancé lors de la cérémonie officielle, depuis elle est donc une madame Jones. Certes, cela ne lui fait pas plaisir, Jones, même appartenir à leur famille la dégoûte, mais ... Personne ne réfute les décisions de son paternel.

► Prénom: Zeppelin Naeva. Non, les parents de la belle n'étaient pas des fans du groupe Led Zeppelin (la blague, déjà vu), apparemment c'était un prénom très apprécié par maman Rhodes. C'est tout ce que l'on sait. Naeva est un prénom d'origine norvégien, origine lui venant de son père.

► Pseudo: Théoriquement, elle n'a aucun pseudonyme propre à elle, ce sont plutôt des surnoms. Zepp, Zeppy, Zeppel', Nae (prononcé Naé), Eva, Jones, Rhodes etc ...

► Âge: Vingt-quatre ans en apparence, car son corps ne semble pas vieillir. Personne ne peut déterminer son âge réel...

► Race: Humaine Modifié

► Groupe: Weapon-X

► Rang: ...




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Douleurs Mentales (Attaques Mentales)

Ce don lui permet d'affecter la santé, le corps et l'esprit d'une personne par la simple création d'une douleur mentale. Il lui suffit de se concentrer sur une cible (une personne, un animal) et une douleur aigu ce fait ressentir par la personne ciblée. Elle peut contrôle l'intensité de la douleur (sur un niveau de 1 à 5) et peut aussi le diriger dans certaine partie du corps.

Niveau 1 À ce stade, son pouvoir n'est pas très développé, elle a besoin de beaucoup de concentration et de calme pour créer une douleur mentale. La douleur en soi n'est pas très forte, à peine un mal de tête, stade axé davantage sur la déstabilisation que la douleur elle-même.

Niveau 2 Elle contrôle un peu mieux son don. Zeppelin arrive, sans trop de complication à créer une douleur mentale aigu à la personne ciblé, ce n'est plus de la déstabilisation, mais de la douleur pure. Toutefois, elle ne contrôle pas très bien l'intensité de son pouvoir et lorsqu'elle essaye de bouger son pouvoir dans les membres d'une personne pour l'engourdir et la neutraliser, il lui arrive souvent de perdre connaissance, car elle n'est pas assez expérimentée.

Niveau 3 Zeppelin contrôle parfaitement son don, elle est capable de créer une douleur mentale sur cinq niveaux sur une personne ciblée. Le calme et la concentration sont moins importantes et elle arrive même à bouger son pouvoir à travers la personne, pouvant l'immobilisé grâce à la douleur. Elle ne perd plus connaissance.

Niveau 4 Zeppelin est capable de créer une douleur mentale si forte que dès qu'elle se concentre, la personne tombe à genou et est immobilisé par la douleur. Elle est capable de garder le contrôle de son pouvoir pendant plus de dix minutes consécutives. Elle peut faire perdre connaissance à sa cible.

Niveau 5 Zeppelin est puissante, son pouvoir est considérable. Elle le contrôle parfaitement, elle arrive à créer une douleur si puissante qu'elle peut créer la mort de la cible.

Fumée désorientrice

Ce don lui permet de créer une ombre vaporeuse à partir de ses mains, celle-ci emballe la cible et lui fait rapidement perdre l'utilisation de ces sens primaires. (L'ouïe, la vue, le toucher, la parole) Les sens perdus peuvent varier selon le désir du contrôleur. La désorientation dure selon la concentration de Zeppelin.

Niveau 1 Elle arrive à créer une fumée à partir de ses mains, vaporeuse, à peine visible, la puissance de son pouvoir lui faire perdre connaissance.

Niveau 2 Elle ne contrôle pas bien son pouvoir, mais celui-ci est devenu plus fort. La fumée est plus épaisse et son rayon s'étant un peu plus loin qu'avant. Il embrouille la vision, il rend sourd quelques secondes, mais sans plus. Des réactions à peine nuisible.

Niveau 3 Elle contrôle mieux son pouvoir. Zeppelin arrive a crée l'ombre quand elle le souhaite et arrive à faire perdre la vue et l'odorat et l'ouï pendant plusieurs minutes. Déstabilisation temporaire.

Niveau 4 Zeppelin contrôle son pouvoir, elle arrive à faire perdre la vue, l'ouï, l'odorat et la parole à sa cible pendant plusieurs minutes. Son pouvoir lui demande encore beaucoup d'énergie, il lui arrive d'avoir la nausée après son utilisation. Toutefois, elle arrive a déstabilisé sa cible et lui faire prendre panique, la perte des sens primaires rend la cible vulnérable.

Niveau 5 La fumée agit sur un rayon de quelques mètres autour de son contrôleur, elle peut faire perdre les sens à plusieurs personnes en même temps. Son intensité et sa rapidité d'agissement est plus grande et concentrée sur une seule personne sa force peut faire définitivement perdre un sens primaire à la cible.
► Niveau : 4


Biographie



► Caractère : Gentille ► Attachante ► Droite ► Altruiste ► Attentive & attentionnée ► (un personne) De confiance ► Honnête ► Déterminée ► Loyale ► Drôle.

Têtue ► Impulsive ► Naïve ► Protectrice ► Introvertie ► Dure (envers elle-même) ► Orgueilleuse ► Solitaire.

► Physique : Zeppelin mesure un mètre soixante-quinze. Sa silhouette élancée lui donne l'air d'un mannequin, sa peau est hâlé, ses longs cheveux blonds tombent en vague au milieu de son dos. La blonde ne passe pas un temps énorme devant le miroir, elle se lève généralement avec les cheveux mi-bouclé, avec un peu de mousse ou de fixatif, Zepp arrive à quelque chose. Les sourcils de la belle sont toujours dessinés à la perfection, bien qu'elle ne passe pas beaucoup de temps sur son apparence, certaine chose son obligatoire. Ses yeux sont d'un bleu profond, sa mère lui disait souvent qu'il lui rappelait l'océan. Zeppelin maquille ses yeux d'une fine ligne noire sur le dessus de sa paupière, d'un coup de mascara et d'une ombre à paupière cuivré. Elle a un nez fin, pas du tout proéminent, des joues bien dessiner et teinté d'un rose pour lui donner de la couleur. Ses lèvres sont pleines, belle et naturelle. Zepplin déteste par-dessus tout ce qui touche aux lèvres (côté maquillage), pas de gloss, pas de rouge à lèvre, même pas de baume hydratant. Il faut dire que ces formes sont bien dessinées, sa poitrine n'est ni trop petite et ni trop grosse, la courbe de ses hanches est douce et son ventre plat. Toutefois, elle fait beaucoup d'effort pour garder le corps sain qu'on lui a donné, plusieurs séances d'entrainement sont à son horaire.

► Famille & Origine(s) : Père ► Marcus Rhodes ►Irlandais/Anglais ► Propriétaire du CRAAG (Centre de recherche en astromonie, astrophysique, et géophysique) ► Droit, sérieux, conservateur.

Mère ► Selena Belltower ► Anglaise/Australienne ► Ex-Infirmière sur les champs de bataille (Armée) ► Gentille, souriante, attachante.

Zeppelin n'a presque aucun lien avec sa famille. Pourquoi ? La mère de la belle est morte, alors qu'elle n'avait que huit ans, son paternel à tôt fait de la remplacer par une belle blonde à forte poitrine qui n'avait que trois ans de plus que Zepp', elle aurait pu être sa soeur ainé, tellement elle était jeune. D'ailleurs, Marcus (père) tente par tous les moyens de refouler ce que Zeppelin  est vraiment au profit de celle qu'il voudrait qu'elle soit. C'est-à-dire une jeune femme parfaite, avec de bonne manière, marié à l'homme qu'il a choisit pour elle, propriétaire du centre familiale CRAAG etc … Il n'y a qu'avec son grand-frère qu'elle a des relations positives, il a toujours été là pour elle et malgré qu'il soit différent (sans don), Zxayne -Frère- adore sa petite soeur.

► Histoire :
CHAPITER ONE; L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.


    Médecin - Madame, je suis désolée de vous apprendre que vous n'aurez sans doute jamais d'enfant. Vous avez le syndrome des ovaires polykystiques.Elena s'écroula dans le bureau du médecin, littéralement, depuis ça plus tendre enfance, son seul et unique but dans la vie était de fonder une famille et maintenant on lui annonçait sans préambule qu'elle ne pourrait pas réaliser son rêve. Ce n'était pas comme ... Ne pas pouvoir visiter Walt Disney avant de mourir, c'était bien plus grave que ça, bien plus difficile à avaler. Inconfortable, le médecin bougea sur sa chaise. Elena essuya ces larmes du revers de sa main et le remercia -sans trop de conviction- puis sortie de son bureau. À la maison, l'attendait son mari ... Lui, Marcus, était davantage un homme d'affaire qu'un homme familial. Dans son enfance, sa mère l'avait abandonné et son père gérait une énorme entreprise, donc il n'avait jamais vraiment le temps de s'occuper de son fils. Marcus était comme ça, beaucoup plus axé sur le travail, toutefois il avait promis à Elena de lui faire un enfant, parce qu'il l'aimait plus que tout. Certes, il serait sans doute content d'apprendre que celle-ci, la femme qu'il avait épousée et à qui il avait promis de faire un enfant, ne pouvait tout simplement pas concevoir. Une fois à la maison, Elena ce tût, elle ne dit rien, la jeune femme ce dirigea d'un pas ferme vers sa chambre et s'y enferma. Il compris. Marcus compris qu'il n'y avait pas matière à discussion et qu'elle avait eut une mauvaise nouvelle. Après plusieurs tentatives de concevoir, Elena avait décidé d'aller consulter un médecin, Marcus avait donc fait le lien qu'elle ne pourrait sans doute jamais concevoir. Ils n'abordèrent jamais le sujet et Elena déprima pendant de longue semaine ... Elle fut des mois entiers sans sortir de chez elle, sans adresser la parole à personne d'autre qu'au serviteur -et encore là- elle ne faisait que pleurer pendant que Marcus, lui, ce tourna vers le travail. Les mois passèrent et personne ne sut comment le couple avaient survécu à cette dure épreuve de la vie. Toutefois, par un beau jour de mai ... Près de deux ans après la tragédie, Elena sortie sur le balcon avant de leur maison pendant que Marcus travaillait dans le jardin.Elena - Marcus, mon chéri.Surpris, il releva la tête et fixa sa femme du regard, mais ne dis rien. D'un geste lent, il déposa ces outils de jardin sur le gazon vert et retira ces gants, puis s'approcha des escaliers menant au balcon.Elena - Je suis enceinte.Sans même pouvoir attendre une réponse, elle fondit en larme, mais de bonheur cette fois. La grossesse ce déroula à merveille, les premiers mois furent passablement normal, maux de ventre, vomissement, manque de sommeil etc ... Ce fut les derniers mois les plus intenses et étrange. Elena dut aller voir le médecin plusieurs fois pour de très intense mal de tête, elle crut d'abord aux migraines, mais même avec des anti-douleurs et de bons médicaments, les douleurs ne semblaient pas vouloir disparaître. Ensuite, ce fut des signes encore plus étrange, ses sens primaires (vue, odorat, ouïe) furent durement toucher. Elena commença à moins bien voir, la jeune femme vue donc l'ophtalmologiste qui lui confirma que sa vue était impeccable. Ensuite, vint le tour de son ouïe, il lui arrivait d'entendre un bourdonnement assourdissant etc ... Elena endura ces symptômes désagréables jusqu'à la fin. Évidemment, son mari s'inquiétait beaucoup, car ce n'était pas des symptômes habituelles de grossesse.Quelques semaines plus tard, Elena était à l'hôpital en train d'accoucher de son enfant miracle, car selon les médecins -et oh combien elle en avait vu des médecins- Elena était infertile. C'était une jolie petite fille, Zeppelin, même si Marcus n'était pas d'accord ... Elena avait toujours adoré ce prénom.


CHAPITER TWO; La mort rime toujours avec un nouveau départ.


    Elena - Marcus, Zeppelin, je reviens dans une heure environ, je vais faire des courses. Soyez sages.Zeppelin jouait tranquillement avec sa maison de poupée dans le salon, pendant que son père était accoudé à son bureau. Personne n'avait même remarqué le départ d'Elena.DRING ..... DRING .... DRINGMarcus poussa un soupire, il n'avait pas le temps d'être dérangé, il avait une foule de papier à remplir pour le lendemain matin et il devait veiller sur Zeppelin qui, depuis qu'elle avait appris à marcher, courait partout et ne restait jamais en place bien longtemps. Huit ans et sage comme une image, quand elle est occupée à quelque chose, en dehors de cela ... Il aurait fallu l'attacher avec une corde pour qu'elle demeure en place.Marcus - Résidence Rhodes, bonjour, qui est à l'appareil ?Infirmière - Monsieur Rhodes, j'ai une mauvaise nouvelle ... Votre femme vient d'être entrée d'urgence à l'hôpital, car elle vient d'avoir un terrible accident de voiture. Je pense que vous devriez venir la voir ... Tout de suite.L'homme raccrocha perturbé, parce qu'il avait à peine remarquer que sa femme était partie, mais aussi parce qu'il ne lui avait même pas dire au revoir comme il le faisait toujours. Marcus trouva sa fille et en quelques minutes, ils se retrouvèrent devant les énormes portes en métal brossé de l'hôpital. À la réception, à peine avaient-ils franchit le seuil de la porte qu'on lui dit qu'il était trop tard. Elle n'était plus là, et il lui en voulait de l'abandonné avec Zeppelin ... Non pas qu'il n'aimait pas sa fille, mais comment pouvait-il s'occuper de l'entreprise, de sa fille et de la maison tout ça en même temps. L'homme n'avait jamais été très axé sur la famille, il ne savait même pas comment s'occuper d'un enfant.Quelques semaines plus tard ...Marcus - Ne tarde pas Zeppelin, nous allons manquer notre vol.Zeppelin hésitait sur son compagnon de voyage, son lion en peluche nommée Golliath ou sa licorne -toujours en peluche- rose et mauve nommée Ginger. Indécise, elle faisait patienter son père, mais aussi perdre le peu de patience qu'il lui restait. Faire les bagages avaient été un enfer, Zeppelin voulait amener sa garde robe au complet, toutes ses robes de petites princesses et aussi sa collection géante de poupée barbie, alors que son père n'avait accepté que trois jouets. New York, voilà l'endroit que Marcus avait choisis. Sauf que Zeppelin n'avait aucune envie de quitter Londres, mais elle n'avait d'autre choix.


CHAPITER THREE; Une dispute et des aveux.


    Six ans plus tard ...Il y eut, dans la vie de Marcus et Zeppelin, six ans de silence et de paix. Six ans, sans épreuve difficile, sans crainte, six ans de purs bonheurs. Maintenant âgé de quatorze ans, son père la protégeait comme si c'était une perle rare, il n'y avait aucune discussion sur les garçons, car dans la vie de Zepplin il n'y avait aucun garçon. Marcus avait inscrit sa fille dans une école uniquement féminine et la tenait éloignée de toute relation masculine. C'est à l'âge de seize ans que Zeppelin rencontra le tout premier garçon qui fit basculer son coeur, un jeune homme nommé Alexander. Il avait presque le même trajet pour se rendre à l'école, donc il avait commencé à discuter et tout de suite cela avait bien fonctionné entre eux deux. Un soir, alors qu'elle rentrait de l'école, elle invita Alexander à rencontrer son père. Grave erreur.Zeppelin - Papa, j'aimerais te présenter Alexander, c'est un ami à moi, nous nous sommes rencontrés sur le chemin de l'école.Marcus trouva un certain désintérêt à son travail et ce retourna vers les deux adolescents, il jugea d'abord le jeune homme de la tête au pied. Cheveux court foncé, yeux vert, forte musculature, quelques tatouages sur les avant bras, un percing à l'oreille, un style vestimentaire d'école publicapparament. Puis il jugea sa propre fille, l'intensité de leur relation. De nouveau son regard ce posa sur le jeune homme et d'un froid, dure et irrévocable il s'adressa au jeune homme.Marcus - Sors de cette maison, tout ... de ... suite. [Il détacha ces mots.] Si je te revois, ne serait-ce que parler ou penser à ma fille, je te jure que tu le regretteras.Marcus le jeta hors de la maison. Zeppelin était furieuse, et c'était bien peut dire, une fois toute seule avec son paternel elle le fixa d'un oeil noir. Comment avait-il osé lui faire honte de la sorte!?! Elle ne dit rien. Marcus comprit que quelque chose n'allait pas, comme pour s'expliquer il lui dit.Marcus - Je t'avais dis pas de garçon dans cette maison!Zeppelin - Ne m'adresse plus jamais la parole.Marcus - C'est ridicule Zepp', franchement, comporte toi comme une adulte.La blonde pris une grande respiration et laissa éclater sa colère. Ce n'était pas tellement son intention, mais elle refoulait tellement de choses en elle depuis si longtemps ... C'était la goutte qui fit déborder le vase.Zeppelin - C'est toi qui es ridicule. Quand est-ce que tu comprendras que je n'ai plus cinq ans ? Hein ? J'ai le droit d'avoir des amis et une vie aussi. Ce n'est pas parce que toi ... Tout ce qui t'intéresse c'est le travail que je suis obligé de faire pareil. Je serai un adulte le jour où tu seras intelligent et sensible.C'était sorti tout seul, mais étrangement, elle ne le regretta pas du tout. Marcus et elle était face l'un à l'autre à ce défier du regard.Marcus - Tu n'as pas honte de parler comme ça à ton père ?Zeppelin - Tu n'as pas honte de traiter ta fille comme tu le fais ? Tu n'es vraiment pas un exemple à suivre, tu sauras ... Dès que maman est morte tu t'es trouvé la première s*lope pour la remplacer. Tu sais au moins l'âge qu'elle est la ''belle-mère'' ? Non, tu ne le sais pas parce que tu ne t'y intéresses pas. Tout ce qui compte pour toi c'est qu'elle ne soit pas dans tes jambes quand tu travail et qu'elle couche avec toi le soir venu! Et mon frère tu en fais quoi ? Hein ?Marcus eut l'air horrifié soudainement.Zeppelin - Ohh monsieur change de tête tout à coup. Tu croyais me le cacher encore combien de temps que j'avais un frère ? Hein ? Je sais que tu l'as envoyé en camp militaire. Je sais que tu ne voulais pas de cet enfant, comme tu ne voulais pas de moi. Me trouves-tu plus digne de l'héritage familial ? C'est pour cette raison que je suis encore ici et non en cas militaire moi aussi ?Zeppelin était tellement en colère que s'en comprendre pourquoi et comment, son père s'écroula sur le sol. Ce tenant la tête à deux mains et hurlant comme si sa tête allait exploser. La jeune femme profita de ce moment pour s'enfuir. Elle ne savait pas où elle allait, car outre le chemin de l'école, elle n'avait jamais vraiment eut le droit de se promener à New York, mais elle fuyait. Tout ce que Zepp voulait c'était de mettre le plus de distance possible entre elle et son père. Après quelques minutes de marche, la neige ce mit à tomber, comme s'il ne faisait pas assez froid. Zeppelin n'avait aucun endroit pour se réfugier, son corps entier était glacé et sa tête lui brulait, elle finit par s'évanouir au milieu de la route.[ … ]Naeva ouvrit les yeux, une lumière aveuglante la força à froncer les sourcils. Une odeur salée embaumait la salle, elle se releva doucement, prise de nausée elle serra les poings autour de la table sur laquelle elle était couchée. Reprenant lentement ses esprits, quelqu'un choisi ce moment pour entrée dans la pièce. Zeppelin croisa le regard de l'inconnu.Zeppelin - Qui êtes-vous et où suis-je ?Inconnu - Vous êtes dans le centre de recherche pour les Weapons-X, mais ne vous en faites pas, vous ne vous en souviendrez pas.Zeppelin n'eut pas le temps de réagir qu'un inconnu en arrière d'elle lui injecta un sérum dans le bras et elle s'évanouit de nouveau.Underco.



Données



► Autres Informations : Zeppelin a travaillée un moment sur les champs de bataille comme infirmière. Elle a donc beaucoup de sang froid et sait parler près de six langues différentes tel que; Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Finlandais, Japonais.

► Personnage : Zeppelin Naeva Jones, tout simplement.

► Célébrité sur l'avatar : Candice Swanepoel.

► D'autres personnages ? Aucun.



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Cynthia/EiffelRocket/Diamond*
Âge : Vingt et un ans.
Ville ou région : Canada

Autre chose à ajouter ? Ohhh oui! Je tiens juste a dire que ... Premièrement, le forum est sublime, magnifique, parfait! (Non, je n'exagère pas!) Je me débrouille (pas très bien, mais quand même) en CSS&HTML et tout le tralala, mais je dois avouer que le travail effectué sur ce forum est grandiose! Les différents headers sont tout aussi magnifiques, le QEEL est génial, bref ... Je suis tombée amoureuse du forum au premier regard, alors je n'ai aucun doute que j'aimerais l'ambiance. Merci d'avoir créé un forum aussi génial, je n'ai qu'une autre chose à ajouter ... Vivement le rp. :D
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Par hasard, en parcourant le web, je cherchais des trucs sur marvel et je suis tombée sur le forum et ensuite voilà.


______________________________________________________________________


∞ we were infinite.
There is this one photograph of Sam that is just beautiful. It would be impossible to describe how beautiful it is, but I’ll try. If you listen to the song “Asleep,” and you think about those pretty weather days that make you remember things, and you think about the prettiest eyes you’ve ever known, and you cry, and the person holds you back, then I think you will see the photograph.


Dernière édition par Zeppelin N. Jones le Mer 18 Déc - 20:13, édité 13 fois
avatarLoki LaufeysonSuper-Vilain
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 154
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Jotun
Pouvoirs: Longévité, capacités divines, usage de la magie.
http://www.my-fairy-tales.org/
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.
Lun 16 Déc - 22:19

Bienvenue sur ME miss, et merci de ton inscription :)


Si tu as la moindre question, le staff est là ; bon courage en tout cas pour ta fiche !

______________________________________________________________________

Winter is coming.
The seas have parted, the endings started, the sky has turned to black. A killing spree through eternity, the devil
stabs you in the back. It's midnight now you must escape somehow, torture is his leisure. Don't try to hide he'll
make you subside, as he exchanges pain for pleasure. Pain for pleasure, he's the hunter you're the game.

Spoiler:
 

(c) THORLOKID & tomhiddlesbitch
avatarZeppelin N. Jones
Date d'inscription : 15/12/2013
Nombre de messages : 2
Age : 25
Doublon : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Création de douleurs mentales & ombres désorientrices.
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.
Mer 18 Déc - 4:57

Oui, en fait, justement.
J'ai une question ... Pour les avatars ont fait comment ? Doit-on prendre un avatar de 200*320 de côté ou bien, y a-t-il un truc spécial pour le faire changer de côté ? (À la base, je pensais qu'elle se tournait automatiquement de côté) Sinon, avez-vous un ''site'' spécialisé dans ce genre d'avatar ?

______________________________________________________________________


∞ we were infinite.
There is this one photograph of Sam that is just beautiful. It would be impossible to describe how beautiful it is, but I’ll try. If you listen to the song “Asleep,” and you think about those pretty weather days that make you remember things, and you think about the prettiest eyes you’ve ever known, and you cry, and the person holds you back, then I think you will see the photograph.
avatarLoki LaufeysonSuper-Vilain
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 154
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Jotun
Pouvoirs: Longévité, capacités divines, usage de la magie.
http://www.my-fairy-tales.org/
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.
Sam 28 Déc - 11:51

Effectivement, il faut du coup passer à des avatars 320*200 pour éviter qu'ils soient déformés :) Paint permet de faire basculer un avatar ; sinon, je ne crois pas qu'il y ait de sites proposant des avatars sous ce format : nous pouvons t'en proposer au besoin.

Sachant que le prochain design néanmoins repassera avec des avatars en format 200*320 ^^

______________________________________________________________________

Winter is coming.
The seas have parted, the endings started, the sky has turned to black. A killing spree through eternity, the devil
stabs you in the back. It's midnight now you must escape somehow, torture is his leisure. Don't try to hide he'll
make you subside, as he exchanges pain for pleasure. Pain for pleasure, he's the hunter you're the game.

Spoiler:
 

(c) THORLOKID & tomhiddlesbitch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.


ZEPPELIN ► 'Cause when nothing go right, go left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» Wings Of War : une partie avec un zeppelin en 3D!!!!
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.