M A R V E L . E V O L U T I O N
Arashi Atsuya
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Arashi Atsuya

<
avatarArashi Atsuya
Date d'inscription : 10/10/2014
Nombre de messages : 1
Age : 23
MessageSujet: Arashi Atsuya
Ven 10 Oct - 17:47

Personnage


Identité

► Nom: Atsuya

► Prénom: Arashi

► Pseudo: Rain

► Âge: 21 ans

► Race: Mutant

► Groupe: Xmen

► Rang: Apprenti

Montage créé avec bloggif) center center no-repeat;">


Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Contrôle de l’eau

Vous avez le pouvoir de contrôler l'eau, mais pas de la créer.

Niveau 1 Vous découvrez votre pouvoir, le contrôle est très instable et réduit. Vous ne pouvez pas influencer sur la mer, elle est encore trop puissante pour vous. A ce niveau, vous pouvez contrôler l'eau autour de vous, sans pouvoir pour autant modifier son aspect. Vous pouvez ainsi former des boules d'eau pour votre usage personnel.

Niveau 2 Vous commencez à comprendre la nature de votre pouvoir, et l'harmonie qui en émerge, vous le contrôlez de manière plus précise. Vous ne pouvez toujours pas influencer la mer, mais à ce niveau, vous pouvez augmenter la contenance d'eau que vous contrôlez en vous concentrant un peu. Ainsi, avec une simple goutte d'eau, vous pouvez augmenter sa densité et la transformer en une boule d'eau de la taille d'un ballon de foot.
Niveau 3 Votre pouvoir fait désormais entièrement partie de vous, votre volonté suffit pour contrôler l'eau. Et maintenant, la vapeur n'a plus de secret, vous pouvez transformer l'eau que vous contrôlez en vapeur et vice versa. Le nuage ainsi créer est entièrement sous votre contrôle.

Contrôle de la météo

Vous avez le pouvoir de contrôler la météo.

Niveau 1 Vous découvrez votre pouvoir, le contrôle est très instable et réduit. A ce niveau, vous ne contrôlez pas vraiment le pouvoir, vos émotions influent sur la météo. Si vous êtes heureux, il fera un temps ensoleillé ; triste ou en pleurs, il pleuvra ou fera gris ; en colère, il y aura un orage. Le temps changera autour de vous seulement.

Niveau 2 Vous commencez à comprendre la nature de votre pouvoir, et l'harmonie qui en émerge, vous le contrôlez de manière plus précise. Ainsi vous pouvez faire la pluie et le beau temps, dans le sens strict du terme.

Niveau 3 Votre connaissance de votre pouvoir ressemble à une belle symbiose, votre concentration est plus puissante, vous pouvez faire neiger ou grêler.
► Niveau : Gamma (niveau2)


Biographie



► Caractère : Arashi a été rejeté toute son enfance, autant par sa famille d’accueil que par les autres enfants de son école. Ce qui l’a rendu assez distant des autres personnes, en plus de lui procurer un autre côté, plus sombre et méfiant. Il ne refusera tout de même pas de répondre à quelqu’un si celui-ci lui parle, mais il n’ira jamais commencer une discussion par lui-même, beaucoup trop gêné de nature. Mais si on le connaît bien, l’on peut voir que dessous sa gêne et sa méfiance, se cache un jeune homme courageux et prêt à tout pour accomplir ce qui est juste à ses yeux. Sinon, de son côté, il l ne pense qu’à s’entrainer la plupart du temps. Il aimerait devenir un X-men à part entière, et dévouer sa vie à protégé ces propres valeurs.

► Physique : Arashi est un japonais âgé de 21 ans. Il est grand et assez mince, comme la plupart de gens provenant du Japon. Il a des cheveux noir mi- longs qui atteignent à peine le début de ses épaules. Ils sont toujours extrêmement bien coiffée, comme la plupart des japonais encore une fois. Il porte toujours de long chandail blanc sans aucun logo ni aucune marque, ne servant seulement qu’à le couvrir. Il se fou complètement de la mode et des trucs de genre. Et il porte toujours un pantalon en tissu noir, et il adore se promener pied nue, même s’il n’en a pas toujours l’occasion. Il a le contour des yeux tout noirs, une marque qu’il avait eus dès sa naissance. Certains disent qu’elle lui donne un look effrayant, mais lui il s’en contre fou. Il a une toute petite bouche avec de minces lèvres mais deux énormes yeux bruns, l’un des traits le plus marquant cher son physique.

► Famille & Origine(s) : La famille  d’Arashi est une simple famille japonaise typique. Ils sont des humains et ils ont eu un enfant mutant par pure hasard et accident, mais comme vous aller bientôt le lire dans son histoire, ils se sont assez vite débarrassés de lui par honte, et pour éviter d’avoir un enfant mutant. Et vu qu’Arashi ne les a pas vraiment connus, il n’a aucune information à propos de ses origines.

► Histoire : Arashi est née dans la ville de Tokyo, au Japon. Ce n’est qu’une semaine après le jour de sa naissance que ses parents ont été sûrs à cent pourcent qu’il avait un pouvoir assez spécial. Car ils ont remarqué qu’il pleuvait pratiquement sans arrêt, à l’endroit où se trouvait le jeune garçon. Et seulement dans un rayon d’environ 300 mètres. Au début ils refusèrent d’y croire, et ont même essayé quelques temps de trouver une explication logique à tout ça. Mais ils finirent simplement par voir la vérité en face. Et les parents du pauvre petit, déçu d’avoir donné la vie à un monstre comme il l’appelait sans aucune gêne, ne perdirent pas de temps pour le donner en adoption. Mais les services sociaux ne pouvait quand même pas cacher la mutation et le problème d’Arashi, alors à cause que personne n’a eu le cœur d’adopter le jeune enfant, il a dû vivre dans un orphelinat une grande partie de sa vie. Et en plus, avec son imposante marque de naissance se trouvant autour de ses deux grands yeux, encore moins de gens voulait de lui. Et les autres enfants de l’orphelinat était du même avis, ils le voyaient tous comme une sorte de monstre.

À l’âge de 14 ans, quelque chose changea le reste de sa vie. Il apprit à ce jeune âge, par pure hasard, comment stopper la pluie qui n’avait presque jamais cessé de pleuvoir autour de lui durant les premières années de sa vie. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est qu’il pouvait le contrôler. Pas la pluie elle-même, mais toute l’eau qu’elle produisait. Et c’est à ce même âge que les autres jeunes de l’orphelinat qui l’ont repoussé et rient de lui pendant des années ont subitement arrêté de se moquer de lui, réalisant qu’il pouvait faire qu’une bouché d’eux. Alors ils finirent simplement par l’ignorer complétement. Il vécut en solitaire toute son enfance, et une grande partie de son adolescence. Quand il eut l’âge de 15 ans, un an plus tard, il commença à apprendre le français de manière intensif. Car il s’était fait dire par un responsable de l’orphelinat qu’il allait finir quitter la Japon pour aller en Amérique, dans une école pour développer ses pouvoir, et mieux les contrôler. Et que cela était pour son propre bien. Mais que cela allait prendre un certain temps, même quelques années. Quand il apprit la nouvelle, le jeune asiatique hocha seulement la tête, gardant le silence. Mais au fond de lui, il était vraiment excité de pouvoir aller s’entrainer là-bas. Il n’avait jamais approfondit sur son idée, mais il avait souvent rêvé de ce servir de ses pouvoirs pour faire le bien l’un de ces jours, mais il se disait toujours que cela était purement impossible. Mais il se dit que cette école était l’endroit parfait pour commencer à bâtir son rêve. Et qu’il allait surement avoir beaucoup de gens comme lui là-bas, et qu’il pourra enfin se faire un ami. Alors à 15 ans, en plus d’apprendre intensivement la français, il commença aussi à s’entrainer au art martiaux, avec tout le temps libre qu’il avait cela ne donna aucun problème et ni aucun manque de temps.

Quand il eut 21 ans, il prit l’avion pour se diriger vers l’école pour mutant. L’avion le déposa aux États-Unis, et il se fit diriger par un chauffeur jusqu’à cette école. Arrivé devant elle, il se dit qu’elle était vraiment immense, et il vit un paquet de jeune comme lui. Et il ne le réalisa pas tout de suite, mais tous ces jeunes était comme lui, certains le paraissait plus que d’autre mais cela l’importait peu. Car après plus de 20 ans, il se sentait enfin chez lui.


Données



► Autres Informations : Il adore les mangas et par-dessus tous les CHIPS!!!

► Personnage : Inventé

► Célébrité sur l'avatar : Ken'ichi Matsuyama
► D'autres personnages ? non



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Pascal
Âge : 20 ans
Ville ou région : Canada, montréal

Autre chose à ajouter ?  /
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Google !!!


Arashi Atsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» « Un tapis de neige immaculé peut ressembler à une couverture de douceur, mais ses caresses sont dénudées de toute chaleur.» [Chris S. Arashi / Jun Suzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.