Nom : Mac Bridger
Prénom : Bobby-Ray
Pseudo : Bluster (qqchose comme "Rafale" en anglais)
Âge : 20
Race : Mutant
Clan : Aucun pour l'instant
Caractère : il était ce premier de la classe maigrichon qui fait un peu pitié... mais en fait il est doué d'un réel sens de l'humour et de la répartie.... maintenant i l commence à se lacher un peu et à devenir de plus en plus "rock'n'roll"...Mais toujours assez introverti, Bobby-Ray a assez de mal a établir un contact, mais une fois son amitié est sa confiance gagnée elles sont indéfectibles... Parfois un peu trop renfermé sur lui même et ses livres, il aspire à aller plus souvent vers les autres et y parviendra sans doute avec le temps...
Pouvoirs :
Aerokynésie ,donc peut techniquement:
-voler (ça il le contrôle à peu près… mais bon c’est pas encore tout à fait ça…mais il se débrouille)
-envoyer des rafales pour repousser ses adversaires (ça, ça va déjà mieux…)
-faire preuve d'une légère télékynésie (mais là c’est la cata assurée)
Histoire : Bobby-Ray est né dans une famille très religieuse en Alabama. Lorsqu’il était enfant il n’avait que peu d’amis car il était toujours absorbé par ses précieux livres qu’il traine d’ailleurs encore en permanence avec lui. Mais il était assez heureux somme toute, bien qu’arrivé à l’âge de 15 ans il rêvait secrêtement de partir vivre dans une grande ville.
A 15 ans, justement il prit connaissance de ce qu’il était: un mutant… Il prit peur et alla au Temple pour en avertir le pasteur Gallagher, avec qui il était très lié. Le vieil homme, qui était ouvert d’esprit, lui expliqua alors qu’il n’y avait rien de grave, qu’il était simplement un mutant, une « nouvelle création de Dieu semble-t-il ». Il lui expliqua qu’avec ses pouvoirs récement acqui il pourrait lutter pour le bien mais lui conseilla aussi de ne rien dire à sa famille. La vie continua paisiblement dans sa petite ville et personne ne se doutait de son secret… jusqu’au jour de la mort du bon pasteur alors que Bobby-Ray avait 17 ans… Prit d’une telle colère vis à vis de Dieu qui lui avait enlevé le seul détenteur de son secret son pouvoir s’activa accidentellement aux yeux de toute sa très pieuse famille. Banni après avoir été rué de coups par ses trois costauds frères, en fuyant sa famille il entendit sa mère hurler qu'il n'était qu'un monstre et que'elle no voulait plus jamais le revoir…
Récupérant ses économies pour aller jusqu'à New York, il espérait y mener une vie paradisiaque.... En arrivant il prit de bonnes résolutions : il serait moins timide et se ferrait donc plein d’amis, oh et puis il lâcherait un peu ses livres aussi.
Cela ne se passa pas trop mal au début, il trouva un emploi de serveur dans un petit resto "style année 50" de Soho et se fit quelques amis... Mais cela fait maintenant trois ans qu’il vit ainsi et il en a marre : il voudrait aller à la Fac pour reprendre ses études mais ne dispose pas de suffisamment d’argent pour le faire… Il gagne juste assez pour pouvoir vivre... Alors il erre dans les musées et les bibliothèques en quête de savoir. Il cherche actuellement une solution pour reprendre ses études et assumer ce qu’il est (un mutant) mais ne trouve pas vraiment quelque chose qui lui convienne. Toujours très croyant il pense souvent au Pasteur qui avait été si gentil avec lui et qui lui avait dit qu’il devrait mettre ses pouvoirs au service d’une noble cause… Mais laquelle ?
Description physique : environ un 1m75, peut-être moins, presque malingre et apparaissant comme maladroit. Il porte généralement une chemise blanche, une cravate noire et un vieux jean's...
Armes (si vous en avez) : ses livres?? lol. Non il n'a pas d'armes, pas pour l'instant en tout cas...
Autres : bien qu'il ne le sache pas encore (disons qu'il lui faudra une sorte de... "révélation" Bobby-Ray est bisexuel.
Personnage : Inventé
Célébritée sur l'avatar : Colin Hanks