Bon alors je sais qu'il y a déjà une X-23 mais apparament elle n'est pas revenue depuis longtemps et elle n'a pas écrit beaucoup de message donc je voudrais savoir si je peux prendre sa place si possible.
Je vais comme même faire ma fiche et après vous me direz si c'est possible, sinon j'ai quoi comme autres possibilités?
Nom : Kinney
Prénom : Laura
Pseudo : X-23 ou X
Âge : 19 ans
Race :
- Mutant
Clan :
- Les X-Men
Caractère : Laura est un clone de Wolverine son père biologique, tout comme lui elle a un instinct animal et elle es donc très sauvage. Elle est méfiante envers tout le monde à part exception. Elle n'est pas timide au contraire mais ne se mets pas en avant non plus. Elle a un franc parler qui défois peut choquer, mais elle est comme ça.
Pouvoirs : X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont accrus. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché, et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.
Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent. Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant à X-23 de couper presque tout type de viande ou de matériau naturel.
On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.
Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tout les matériaux, dépendant de l'épaisseur du matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.
Histoire : Un programme top secret tenta de recréer l'Arme X au travers d'expérimentations qui devaient rendre les sujets aussi dangereux que l'était Wolverine. Mais aucun de leur cobaye n'était suffisamment résistant pour survivre à la greffe d'adamantium sur leur squelette. Désirant alors orienter le projet dans une nouvelle direction, le directeur du projet, le Docteur Martin Sutter, engagea une généticienne de renom, le Docteur Sarah Kinney et lui confia la tâche de créer un clone de Wolverine. Sarah utilisait des échantillons génétiques du projet Arme X (un espion était arrivé à faire sortir des échantillons du complexe quand Wolverine s'échappa, il fut tué par Wolverine, mais David Sutter les récupéra sur son corps), mais ces derniers étaient endommagés. Ils n'étaient pas capables de réparer les dommages subits par les chromosomes Y de l'échantillon après 22 essais. Sarah Kinney proposa alors de créer un clone féminin. Dans un premier temps sa requête fut réfutée, surtout par le Docteur Zander Rice ( le fils de l'espion assassiné par Wolverine), mais Sarah sut se montrer convaincante et Sutter l'autorisa à créer son clone féminin. Pour la punir de son insubordination, Rice força Kinney à se proposer en tant que mère porteuse pour le clone, et elle donna naissance à "X-23".
Captive, X-23 fut entraînée pour devenir une arme. Kinney fit son maximum pour que l'enfance de l'enfant ait un semblant d'humanité, mais ses efforts parurent vains. Après 7 ans, Rice a exposé X-23 à des radiations dans le but d'accélérer l'activation de son gêne mutant, il fit sortir ses griffes de force et les recouvra d'adamantium. Plus tard, Rice créa un composant chimique appelé "trigger" ("déclencheur" en Français) qui mettait X-23 dans un état volontaire de rage en sentant son odeur. Trois années plus tard, X-23 fut envoyée sur sa première mission. Sa mission consistait à tuer le candidat à la Présidence, Greg Johnson. De nombreuses missions suivirent, ses services furent vendus à ceux qui pouvaient payer, et elle perdait une partie de ses émotions aux fils des missions. Rice tenta de venger la mort de son père en abandonnant X-23 aux cours d'une mission particulièrement dangereuse, mais elle survécut et retourna d'elle-même au Laboratoire.
Plus tard, Rice persuada Sutter de le laisser gérer le programme pour lui, puis il ordonna secrètement à X-23 de tuer Sutter et sa famille. Ensuite, Rice révéla à Sarah Kinney, une chambre d'incubation avec des dizaines d'embryons en cours d'incubation, puis il la renvoya. Mais avant de quitter le Laboratoire : Sarah donna une dernière mission à X-23 : détruire les embryons et tuer Rice. Cependant, Rice était arrivé à déposer le "trigger" sur Sarah. Une fois la mission effectuée et le laboratoire détruit. X-23 sauta folle de rage sur sa mère à cause du déclencheur chimique qui avait été déposé par Rice sur les vêtements de Sarah. Allongée sur le sol et sur le point de mourir, Sarah baptisa sa fille X-23 en Laura.
X-23 refit surface à New York deux années plus tard et fut trouvée dans la rue par un proxénète du nom de Zebra Daddy, qui l'engagea et la prostitua. X-23 rencontra Kiden Nixon, une jeune mutante qui avait le pouvoir de geler le temps quand elle était en danger, et ensemble avec le professeur de Kiden, elles sauvèrent une autre jeune mutante, Catiana, lors de son agression par une foule en colère. Zebra Daddy rechercha X-23, mais avec l'aide des ses amis et du mutant nommé Felon, X-23 vaincu les hommes de Daddy et tua Daddy pour sauver la vie de ses amis. Plus tard, X-23 trouva un emploi dans une boite de nuit, le Wanabee, sur le thème des mutants dans Mutant Town à New York. Plus tard elle sauva la vie de la fille de Don Parisi qui allait être tuée par un groupe de voyou, que X-23 tua. Les morts du gang tués par X-23, portaient des griffures semblables à celles de Wolverine, ce qui attira l'intention des X-Men qui enquêtèrent. X-23 attaqua instinctivement Wolverine lorsqu'elle le vit, mais il fût à même de la calmer, elle emmena alors les X-Men chez la fille de Parisi. Après avoir aidé les X-Men à battre Geech, un mutant du gang de Parisi, X-23 disparu. Elle revint plus tard pour sauver une famille d'un accident de voiture, après cela les X-Men l’emmenèrent avec eux et l’inscrivirent à l'Institut Xavier.
X-23 devint très vite très protectrice envers Wolverine, elle attaqua Bishop lorsque celui-ci le blessa par mégarde lors d'un entraînement. Elle prit l'habitude d'observer Wolverine sur les moniteurs de sécurité du manoir Xavier. Durant l'un de ses visionnages, un pic d'énergie anormal la poussa à enquêter. Rencontrant Spider-Man à la source du signal, elle le prit pour un ennemi dans un premier temps et elle l'attaqua. Finalement, Spider-Man et X-23 firent équipe pour sauver le jeune mutant Paul Patterson d'une version alternative de Iron Man. L'intervention de Captain America et de la Veuve Noire les aidèrent à gagner.
Par la suite, elle suivit secrètement Wolverine lors d'un de ses enquêtes sur des phénomènes étranges dans les Rocheuses Canadiennes. Pris dans une embuscade par les Hauk'kas, des Sauriens évolués de la Terre Sauvage, X-23 réussit à s'échapper et à alerter les X-Men. La rejoignant en Terre Sauvage, les X-Men et X-23 firent équipe avec le seigneur du territoire Ka-Zar et ses alliés, les Mutés de la Terre Sauvage, pour empêcher les Hauk’kas de détruire la civilisation humaine en contrôlant l’X-Man Tornade et son pouvoir sur la météo. Suite aux évènements du Jour M, X-23 devint la colocataires de Dust à l’Institut Xavier et membre des New X-Men, aux côtés de Hellion, Dust, Mercury, Rockslide (des Héllions) et Surge et Elixir (des Nouveaux Mutants).
X-23 semble admirer Psylocke, elle imite même la démarche corporelle de cette dernière.
Description physique :
Taille : 1,72 m
Poids : 66 kg
Yeux : Bruns
Cheveux : Noir
Armes : Ses griffes
Autres : /
Personnage :
- De l'histoire
Célébritée sur l'avatar : Zhang Ziyi