Nom : Vitalie
Prénom : Locatellie
Age : 17 ans
Race : Mutante
Clan : X-men
Caractère : Calme et tranquille. Mais sait être agressive le moment venu.
Pouvoir : Possède la capacité de contrôler et d’utiliser l’eau à volonté
Histoire : Il y a de cela fort longtemps, tout le monde était divisé en territoire égal. Les montagnes appartenaient aux esprits de l’air, les volcans aux créatures enflammés, les forêts aux fées et aux elfes et les eaux au peuple des sirènes. Les habitants de ce temps, jadis, respectaient fort bien les lieux dans lesquels ces créatures magiques vivaient. C’est pour cette raison que les dieux accordaient, à certain des leurs plus fidèle croyants, le pouvoir d’un des éléments qui leur permettraient de continuer la protection assidu des êtres magiques vivant dans chaque des zones du monde. Mais, les gens commencèrent bien vite à oublier leurs existences, et ils finirent tous par disparaître à cause de l’épuisement de leurs ressources qui leur permettaient de survivre. Alors, certaines élues des dieux commencèrent à oublier, renier ou perdre leurs pouvoirs. Mais, quelques clans c’était formé et ceux-ci décidèrent de préserver l’existence de leur pouvoirs en ce réfugient dans certains endroits perdus ou cachés de la terre. Puis à force de ne plus pouvoir procréée entres eux, la lignée de ces mutants vient à diminuer au fil des ans.
Là commence l’histoire de la dernière des élues Locatellie. Dès sa naissance, elle fut envoyée dans une très bonne famille d’accueil ou elle vécut une enfance toute à fait parfaite. Ce n’est que vers l’âge de 13 ans que ces pouvoirs. Naturellement, elle utilisa seulement ces pouvoirs pour préserver l’équilibre de la nature. Mais, voulant apprendre à mieux les contrôlés, ce n’est qu’à l’age de 17 ans qu’elle décida de s’inscrire à l’Académie des jeunes mutant de Charles-Xavier.
Description physique : Locatellie possèdent de long cheveux blond frisés et des grands yeux ver comme la mer. Elle possède une taille des fines et très mince.
Personnage inventé
Célébrité : Sophia Bush