M A R V E L . E V O L U T I O N
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)

<
ElektorElektor
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 11
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 0:53

Nom : Evans

Prénom : Duke

Pseudo : Elektor (En rapport avec l'électricité ^^ Et c'est aussi un nom de pokémon pour ceux qui s'y connaisent un peu ^^ Baah ouai quand on est en manque d'imagination, on va chercher des noms qui viennent de l'enfance xD)

Âge : 24 ans (j'aime bien cet âge >_<)

Race : Mutant

Clan : Les Exilés (Représente mdr)

Caractère :
Duke est quelqu’un de vraiment sympathique, ben sa peux dépendre avec qui. Car avec ses potes, je peux vous le dire il n’arrête pas et il ferait n’importe quoi pour eux, mis à part ce jeter d’un pont bien sûr.(XD) Il peux tout être aussi sympathique que méchant et la plupart du temps il ne laisse pas la méchanceté ce refléter en lui, il est plutôt cool et parle avec tous le monde, ce n’est pas par ce qu’il est dans le groupe des Bad Boy qu’il est le gros chercheur de mince, qui va chercher les embrouille avec tous le monde. Non il est rien de sa et il ne sera jamais comme sa ! C’est quelque chose n’inenvisageable. Vous vous demandez alors pourquoi il est dans le groupe des Bad Circle ? Simplement car aucun groupe ne lui correspondait mis à part celui-ci, il est peut être sympathique mais il est un vrai Bad Boy, il fume des pètes, il boit, il sèche les cours et beaucoup de choses qui correspond à ses critères. Bien sûr il n’est pas drogué, il fume des joins que très rarement pendant des fêtes et tout, pour boire c’est pareille il n’est saoule que pendant des soirées entre potes ou autres, vous pouvez être certain que vous ne le verrez jamais boire de l’eau pratiquement jamais, la plupart du temps il prend un demi-pèche (une bière à la pèche pour les incultes de l’alcool ^^ ou ceux qui ne traînent pas dans les bars mdr). Il va toujours au contact des gens, toujours près à faire de nouvelle rencontres, même si il ne connais pas une personne il ira lui dire bonjour et vous tapera la discute. Chez lui c’est naturelle et beaucoup de gens aime sa car ce n’est pas facile d’avoir des amis quand on est nouveaux dans la fac, donc on peux dire que Lil Saint connaît beaucoup de monde que se soit à Los Angeles ou au Cambridge, en parlant du Cambridge c’est une ville qui ne peux pas saquer, la ville fait vraiment trop bourge à son goût en même temps quand on vit sa vie dans un ghetto, sa paraît normal de ne pas aimer une ville aussi riche…
Comme tous le monde Lil Saint à des défauts. Même si la plupart du temps il arrive à les cacher mais bon, tout d’abord il est un coureur de jupons vous pouvez être sûre qu’il ne restera pas plus d’un mois avec la même fille, mis à part si il tombe amoureux de celle-ci, ce qui arrive très rarement. Il est aussi assez ego centrique, il rapporte toujours à lui, pour lui il à toujours les meilleurs idée et il faut faire ce qu’il dit. Assez bagarreur, il manque pas une occasion de ce battre, vous vous demandez pourquoi ? Simplement car il aime bien chercher les conflits avec les gens qu’il n’aime pas.
Duke est tout d’abord assez cool et posé, il ne va pas se prendre la tête pour un petit défaut mis à part quand quelqu’un met sa casquette devant, sa il déteste. Mis à part ce petit détail vous verrez très vite qu’il est assez posé et discute avec tous le mondes, sauf les rockeur, la East Coast, c’est à dire ceux qui vienne de new york, ou autre grande ville de l’Est des Etats-Unis. Déjà il est fidèle avec une fille même si ce n’est pas que pour très longtemps comme il en à l’habitude il ne trompe jamais sa petite amie, il préfère casser et lui dire pourquoi que la tromper dans son dos, quelque chose que peu de garçon font… Il est admiratif, mais attention pas admiratif à n’importe quoi, juste à ceux qui sont plus fort dans les domaines qu’il pratique c’est à dire le Hip-hop (ou il est le maître incontesté, il n’a encore perdu aucune battle), le RAP ou la c’est sûr il à des progrès à faire, mais bon il veux pas devenir rappeur mais danseur de hip-hop dans des clips ou gagner sa vie en faisant des Battles et le Basket, la non plus il n’est pas le champion, mais il ce débrouille pas mal.
Il y’a beaucoup de choses qu’aime Lil Saint entre autres les jolies filles, mais sa c’est pas ce qu’il préfère le plus. Ce qu’il aime c’est d’abord la danse, la danse passe avant tout autres choses, elle passe avant l’amour les cours, les potes devant tous, c’est sa grande passion et jamais il n’arrêtera la danse à part quand il sera vieux très vieux. Après y’a les potes, ouai les potes il ne les lâche jamais c’est comme sa deuxième famille, puis y’a sa copine, quand il en à une… Puis y’a le sport, une choses qu’il ne peux arrêter. Et enfin les jolies filles, surtout les belle petites black. Mis à part sa, il ne défend rien de particulier à part sa propre vie.
Tout d’abord une choses qui est sûr il n’aime pas la East Coast et ne les aimera jamais, tout simplement car il n’ont pas la même idée, les mêmes opinions et que beaucoup d’amis sont mort à cause d’eux car il voulait défendre leur point de vue, après y’a les rockeurs, une musique qu’il ne peux pas saquer et les gens qui vont avec en principe quand il est avec ses potes et qu’il croise un rockeur celui finis vite à l’hôpital. Y’a aussi les gens qui ne pense qu’a eux et leurs images, les égoïstes quoi ! Car il à toujours vécu dans la misère et à toujours tout partagé avec sa famille et ses amis. Il ne combat rien non plus, sauf ceux qui se mettent en travers de son chemin.


Pouvoirs :
Pouvoir de créer l'électricité. Il peux donc lancer des éclairs au bout de ses doigts.
Contrôle des objets electrique. Avec son pouvoir de créer l'électricité, il peux donc contrôler les objets electrique. Comme par exemple allumer une voiture, ou faire marcher un grille-pain sans brancher la prise.

Famille & Origine(s) : Duke a des orgines Gwadeloupéenne, même si il n'est pas née la bas.

Histoire : David Taylor avait encore eu une grosse journée de boulot, avec le boulot qu’il avait aussi c’était normal qu’il était fatigué toute la journée il avait été avec son marteau piqueur à faire des trous dans un chantier, et oui David travaillait dans les travaux publics, une fois sa journée de travail terminée il rentra à la maison, mais il ne s’attendait pas à ce choc, il avait déjà deux fils et il allait bientôt se rendre compte qu’il en aurait un troisième… Bref pour lui la galère totale car ses deux premiers fils était des voyous qui ce prenait pour des gangstas, en même temps quand on habite à Inglewood on finit vite par devenir un gangster. Il arriva chez lui et son fils le plus grand des trois frères qui se nomme Rico, devait lui annoncer que leur mère : Monica était à l’hôpital en train d’accoucher de leur nouveaux née. Une fois la nouvelle apprise le fils et le père allait directement à l’hôpital. Ils attendirent des heures dans la salle d’attente jusqu'à qu’on leur dise que le petit était née, qu’il était en pleine santé et que c’était un garçon, la famille toute contente alla voir le bébé et il décidèrent ensemble, de le nommer Duke, comme le père de David en l’hommage de celui-ci qui était mort un an auparavant. Quelques jours plus tard la mère et le nouveaux née pouvait enfin rentrer chez eux et reprendre une vie normal mais un peu plus différent que celle d’avant.

Les années passèrent et Duke avait à peine six ans qu’il commençait déjà à danser sur du RAP et à rapper, il était promis à un futur avenir, ou il deviendrait sûrement l’un des meilleurs rappeur ou danseur du monde, sa il y’avait beaucoup de chance. Ses deux grand frères voyant très vite le potentiel et talent de leurs petit frêres, il décidèrent de lui apprendre quelque petit truc, déjà le code de la rue. Comment ce respecter entre gangster, qu’il soit noire ou blanc, car il y’a quand même des gangster blanc même si il ne sont pas beaucoup mais il en existe quand même ! Bref, il lui apprirent le code de la rue, mais aussi quelques prises de danse, il lui passait du Rap de la Weast Coast, du Tupac Amaru Shakur, du snoop dog, Daz Fillinger et j’en passe… Duke aimait déjà cette musique et il avait des rêves pleins la tête il ce voyait déjà au sommet comme Tupac l’était. Vers ses huit ans il commença à s’orienter vers la danse Hip-hop, il apprit à peu près tout par lui même, à regarder les autres faire et lui essayait de faire pareille. Au départ ce n’était pas très simple, à dix ans il n’avait pas beaucoup de muscles dont allez faire des figures qui demandait une force physique assez puissant, et ben il n’y arrivait pas, mais par contre niveaux debout, il bougeait ses parties du corps dans tous les sens, il à même fait une petit battle contre un gars de vingt ans et il l’a battu alors qu’il n’avait que onze ans.||

Quelques années plus tard, Duke s’était fait un nom dans son quartier de toujours qui était Inglewood. Ses deux frères lui avait trouver un surnom qui était Lil’Flow à partir de ce jour la tous le monde la appeler comme sa et quand on vous demande qui est Lil’Flow. On vous rigole à la gueule, car Duke est très connu à Inglewood, connu comme le meilleur danseur de son quartier, il n’est pas forcement celui qui fait le plus peur, mais on ne lui manque pas de respect, non personne ne lui manque de respect car il sait ce faire respecter et sur la piste de danse c’est lui qui dirige, c’est lui le roi. Il forma un groupe qu’il apella : Inglewood Crew, lui et son groupe ne firent pas que des battles dans leur quartier car ils était devenu imbattable. Non il faisait des battles contre d’autres groupes, ils n’ont perdu aucune battle sauf une contre un groupe du Watts, il y’avais deux milles dollars en jeux et depuis ce jour, il ce sont entraîné tous les jours. Puis il arriva enfin le jour ou ils ont pu prendre leur revanche, et ils les ont pulvérisés. Mais pour Lil Flow, c’était pas assez. Il voulait faire le Hip-Hop sont métier et faire des concours dans le monde entier, mais tous ne ce passa pas comme prêvues...

Duke avait alors vingt quatres ans, tous se passaient tranquillement chez lui, il devenait de plus en plus doué en danse. Pratiquement imbattable, même si sa lui arrivait de se faire battre par d’autres personnes bien plus forte, mais avec beaucoup d’entraînement, le jeune black arrivait à passer au-dessus d’eux. Ce qu’il n’avait pas prévues, c’était que sa vie allait complètement basculer, que du jour au lendemain, il n’allait plus être le même. Il allait devenir : « Elektor », au début il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, car quand il avait de fortes émotion surtout quand il voulait échapper à quelqu’un il se lancait des petits éclairs au bout de ses doigt. Et se pouvoir, commençait vraiment à l’effrayer, rien de plus normal car du jour au lendemain, il y'avait de l'électricité au bout de ses doigts.
C’est en allant un jour dans un bar qu’il entendit deux personnes parlé de mutants, de personnes pouvant faire des choses extraordinaire avec son corps, par exemple faire venir une gigantesque tempête, ou carrément lancer des lasers avec les yeux. Duke se renseigna la dessus et appris qu’une école pour jeune surdoué existait à New-York. Lui venant de Los Angeles n’avait pas du tout envie de rejoindre New-York, mais la il fallait dire, qu’il n’avait plus le choix. Il pris son courage à deux mains et se retrouva à NY, cherchant désespérément cet institut… (Normalement il va découvrir les éxilés et découvrir leur principes et va vouloir faire partie de leur groupe)



Description physique :
Duke n’est pas très grand il est dans les normes moyenne, c’est à dire un mètre soixante dix huit, ce qui n’est pas très grand mais il n’est pas non plus un nain de jardin. Il n’est pas très gros, ben plutôt n’est pas un gars enrobé, par contre à cause de ses muscles il prend du poids et arrive à quatre vingt dix kilogrammes de muscles, de gros muscles assez puissants, ceci viens sûrement du faite, qu’il fait de la musculation ainsi que du Hip-Hop avec un peu de break. Dans ce sport il faut être musclé et endurant et à force de s’entraîner tous les jours, courir, danser etc… Il commence à avoir une musculature très développée, vous le verrez souvent dehors vers le terrain de basket avec une radio, où il met un peu de RAP et il danse dessus. Le Hip-Hop c’est sa passion et il est imbattable personne n’arrive à sa hauteur, toute sa vie, il veut en faire son métier plus tard, c’est un peu pour sa qu’il va à Harvard pour avoir un diplôme au cas ou, où il échouerait. Mis à part sa Lil Saint est noir, gare au raciste car je peux vous dire qu’il finira vite dans un fauteuil roulant. Ses cheveux sont de couleur noire, il les coiffe la plupart du temps en deux tresses qu’il met derrière son cou, certain trouve sa moche mais lui il s’en fou car c’est son look et personne ne le changera, il est la plupart coiffé d’un bonnet ou d’une casquette qu’il met soit sur le côté soit derrière. Mais sûr d’une chose, vous ne le verrez jamais mettre sa casquette devant, sa c’est pour les ringards.
Le style vestimentaire de Duke est comment dire… Style gangster, ouai ils s’habille vraiment comme un gangster, sa va de tee-shirt hyper large à maillot d’équipe de Basket surtout des Lakers et des Sixers. Des baggy hyper large pour mieux pouvoir danser ainsi que des jogging bien large qui sont la plupart du temps noire, mais il en porte des bleu, vert… De toutes les couleurs, toutes les couleurs lui vont, même le rose, mais sa c’est une couleur qui ne porte jamais, la honte à tous les coups de ce traîner avec du rose sur le dos… Il porte pratiquement toujours une casquettes les rare fois ou il l’enlève, c’est soit pour faire du basket-ball soit quand il va ce coucher ou quand il est au lit avec une fille(XD), chez les gangsta la casquette c’est sacré! Il porte la plupart du temps soit des basket de Basketteur (vous savez les grosse chaussures qui tienne la cheville qui permet de sauter plus haut et tout ? Ben c’est sa ou sinon regarder un match de basket mais regardez les chaussures XD si vous voyez vraiment pas je prendrais les miennes en photo XD) soit il porte des van’s. Il porte deux gros diamant à chaque oreille, ce ne sont pas des vrais, mais il à bien l’intention de s’en acheter un jour. Il porte aussi une chaîne en argent qu’il ne quitte jamais il l’a depuis ses dix ans et c’est devenu comme un porte-bonheur.


Armes : Sa sert à quoi?... 0_o

Autres : Rien de spécial :D

Personnage: Inventé (Baah ouai mdr)

Célébritée sur l'avatar : Wenworth Miller

[Ah ui au faite, je suis l'ex Iceberg, j'avais pas pu finir ma fiche car j'avais des problèmes de famille :S (résolu bien sûr). Et comme je l'avais promis a Velusia, je reviendrais dès que je pourrais ^^ Donc je suis revenu, mais Iceberg à été pris entre temps :( Pas grave ^^]

PS: Faites pas gaffes au bêtises que je dis dans la fiche ^^, c'est juste que j'aime bien m'amuser ^^ Au passages, je ne suis pas un boulet j'ai lu les règles et je fais facile 50 lignes ^^ Voilà pour ceux qui se demandait en regardant les conneries que j'ai mis >_<


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:24, édité 3 fois
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 13:27

Tom Welling est déja pris par Julian Johnson ;)
ElektorElektor
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 11
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 13:49

Spiderman :P (Je connais le premier par coeur ^^ Bref on s'en fou ^^)

Et Jensen Ackles, il est pris?
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 14:04

Jensen Ackles est libre
AncienMystiqueAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 37
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 14:06

Non, il est déjà prit par Olivier Datil ^^
ElektorElektor
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 11
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 14:15

Niark... C'est injuste :( Et juste comme sa... Ils sont actif? Car si, ils le sont pas, sa peut se négocier nan? ^^

Et Justin Hartley ? xD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeDim 22 Avr - 14:17

Oui, ils sont actifs, sinon on te laisserai prendre la célébrité que tu veux
Justin Hartley est lui aussi pris
Tu as ici la liste des célébritées déjà prises : https://marvelevolution.superforum.fr/Bienvenue-c1/Presentations-f3/Personnages-vacants-f93/Liste-des-celebrites-prises-Nouvelle-t2365.htm
ElektorElektor
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 11
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeLun 23 Avr - 16:39

(Désolé double post ^^)

Juste pour dire que j'ai terminé :P Et si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un kit sur Wenworth Miller sa serait sympathique ^^

Quelque chose qui ressenble au kit de Phoenix ou de Peter, car franchement je suis fan de ses créas :P
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeLun 23 Avr - 17:03

Avant que quelqu'un ne te fasse un set, il faudrait que tu mettes un avatar, même si ce n'est qu'une simple photo de ta célébrité. Je ne pourrais pas te valider avant.
ElektorElektor
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 11
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeLun 23 Avr - 18:23

Voilà voilà Mademoiselle :P

[Au passahe qui est ce qui a fait vos kit?]
AncienMystiqueAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 37
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horlogeLun 23 Avr - 18:48

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès au repère des Exilés !
Voici le lien direct pour aller au repère (Lien). Il se trouve à New York.



PS : les sets de Phoenix, Melissa et Peter ont été faits par Velusia ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)
Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D) B-mini-horloge


Elektor (J'ai finis... Pour votre plus grand plaisir :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modifier votre personnage déjà validé
» Petite question pour un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.