M A R V E L . E V O L U T I O N
Espeon
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez

Espeon

<
espeonespeon
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://tooeasy.frbb.net
MessageSujet: Espeon
Espeon B-mini-horlogeDim 29 Avr - 23:29

Nom : Jacen

Prénom : Espeon

Pseudo : Aucun

Âge : 16

Race : Mutant

Clan : Aucun

Caractère : Quelque peu sur la défensive de par son enfance et son éducation, Espeon est plutôt en retrait et solitaire, du moins jusqu'à ce qu'il prête fidélité et donne sa confiance en quelqu'un. Il sera alors prêt à donner sa vie pour cette personne. Il est ainsi très fidèle aux autres et à ses convictions... Espeon est également vif d'esprit, et possède une certaine habilité à la discrétion qui se manifeste dans son caractère (calme et réservé).

Pouvoirs :

Obscure : Contrôle la luminosité d'un lieu. Peut plonger un lieu dans l'obscurité la plus totale même lorsque le Soleil est à son Zenith.

  • Niveau 1 --> Peut assombrir une faible zone (50m²) pendant une courte durée (5 min)
  • Niveau 2 --> Peut assombrir une zone moyenne (200m²) pendant une courte durée (15min)
  • Niveau 3 --> Peut plonger dans le noir une zone moyenne (800m²) pendant une période prolongée (45min).
  • Niveau 4 --> Peut plonger dans le noir une grande zone (2km²) pendant une période prolongée (2h)
  • Niveau 5 --> Peut plonger New York dans le noir le plus absolu pendant une durée indéterminée.


Pouvoir des Ombres : Capacité à se téléporter sur de très longues distances en se fondant dans les ténèbres.

  • Niveau 1 --> Peut se téléporter sur de petites distances (quelques centaines de mètres).
    Nécessite un temps de repos (1mn/10m).
  • Niveau 2 --> Peut se téléporter jusqu'à quelques kilomètres.
    Nécessite un temps de repos dépendant de la distance (1mn/500m).
  • Niveau 3 --> Peut se téléporter jusqu'à une centaine de kilomètres.
    Nécessite un temps de repos moindre (1mn/5km).
  • Niveau 4 --> Peut se téléporter sur quelques centaines de kilomètres.
    Nécessite un temps de repos moindre (1mn/10km).
  • Niveau 5 --> Peut se téléporter sur un millier de kilomètres.
    Nécessite un temps de repos moindre (1mn/50km).


Famille & Origine(s) :
Amina Jacen (Mère)
Matsuo Jacen (Père
Bakura Jacen (Grand-père)

Histoire : Loin des débats et de la guerre Homo Sapiens / Mutants qui régnait aux Etats-Unis, dans une banale ville de France naquit Espeon. Un prénom assez étrange et unique que ses parents lui avait donné, sans même le savoir pourquoi, sans se le demander non plus.

La famille d'Espeon ne se composait plus que du père, de la mère et du grand-père du jeune enfant. Il n'a jamais connu la raison de ce fait plutôt étrange, du moins jusqu'à ses 12 ans, ses parents évitant toujours les sujets de discussion concernant la famille. Amina (sa mère) et Matsuo (son père) initiait le jeune Espeon aux arts martiaux ancestraux. Sans qu'Espeon n'en sache vraiment la raison, au début en tout cas.

Ainsi Espeon grandissait petit à petit, se développait et maîtrisait de mieux en mieux différents arts martiaux comme le Karaté, le Judo, le Jo-Jutsu, Kung-fu, Kendo... Espeon était également attiré par l'apprentissage du maniement du Baton de combat pour lequel il était plutôt doué. Ses parents insistèrent toutefois pour qu'il commence à s'initier à la maîtrise des Sai, armes ancestrales de la famille.

Tout semblait fait pour entrainer Espeon à améliorer sa combativité, ses réflexes, son agilités et ses aptitudes au combat. Tout semblait fait pour qu'Espeon sache se battre. Mais en réalité, ce n'était pas pour se battre qu'Espeon était formé, mais pour se défendre... Ce qu'Espeon appris bien assez tôt, bien malgrè lui.

A l'âge de 12 ans, les pouvoirs d'Espeon se manifestèrent. Inquiet des tels changements qui se produisaient en lui, Espeon n'osat en parler à ses parents. Toutefois, ceux-ci étaient déjà au courrant. A la grande surprise d'Espeon, ses parents étaient des mutants !! Matsuo ayant la capacité de détecter n'importe quel mutant, il n'eurent aucune difficulté à voire enfin se manifester les pouvoirs de leur fils. C'est alors qu'ils lui dévoilèrent la vérité, toute la vérité avec une sincérité unique et nouvelle.

Ainsi Espeon appris comment sa famille était poursuivit par les démons du Monde Astral depuis qu'ils avaient tenté de détruire le Roi des Ombres, comment ceux-ci avaient décimé le reste de sa famille et la raison de son entraînement qui était destiné à le protéger.

Ils lui expliquèrent également qu'il ne pouvaient plus rester ici, cela devenait trop dangereux maintenant que ses pouvoirs s'étaient manifestés. Il devait allez immédiatement suivre l'entraînement qui lui été destiné auprès de son grand-père en Chine. Sans plus attendre, ils l'envoyèrent le rejoindre et disparurent de la circulation, sans jamais laissé de traces.

Attristé et étourdi par tant de révélation, Espeon rejoignit son grand-père et suivit l'entraînement qui était le sien pendant 4 ans. il parvint à maîtriser au plus haut point les arts martiaux ancestraux, ainsi que le combat au Baton et les Sai. Il avait également découvert son pouvoir et commençait à le maîtriser. Il avait en effet la capacité de contrôler la luminosité ambiante et avait maintes fois déclenché une obscurité totale sous le coup de la colère. Son grand-père tenta de lui apprendre à contrôler son pouvoir pour déterminer un combat à son avantage, faisant s'abattre l'ombre sur son adversaire alors qu'Espeon pouvait distinctement voir dans le noir le plus absolu (une capacité due à son pouvoir jugeat son grand-père). Cela lui valu le surnom de Noctal par Bakura. Il se demanda si le pouvoir d'Espeon n'avait pas de rapport avec le Monde Astral et le Roi des Ombres, mais il ne trouvit aucune réponse à cette question.

Espeon découvrit également qu'il pouvait ne faire qu'un avec les ténèbres. Non seulement il pouvait les contrôler et voir distinctement alors que son adversaire était aveugle, mais il pouvait également fusionner avec l'ombre pour se déplacer à une vitesse inimaginable qui s'apparente à la téléportation. Il a pu ainsi développer sa capacité à se téléporter à travers les ténèbres, ne faisant de lui qu'un adversaire plus imprévisible et don cplus redoutable.

A l'âge de ses 16 ans, son grand-père n'avait plus rien à lui enseigner. Il devait désormais se diriger vers les Etats-Unis, dans un Institut Spécialisé pour Jeunes Mutants afin d'apprendre à mieux contrôler son pouvoir.

Ici commence donc l'Histoire d'Espeon...


Description physique :

  • Taille --> 1m70
  • Poids --> 67 kg
  • Cheveux --> Bruns (Violet quand Espeon use son pouvoir intensément)
  • Yeux --> Bleus (Violets quand Espeon use son pouvoir intensément)
  • Signe distinctif --> Encore inconnu... Ressemblance avec sa mère visible toutefois


Armes :

¤ Baton Obscur (baton de combat)
¤ 2 Sai des Ténèbres

Autres : -

Personnage : Inventé

Célébritée sur l'avatar : Jacen Solo (étant donné que c'est un perso inventé, j'ai galéré pour trouver une image erf :P ).


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:48, édité 3 fois
espeonespeon
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://tooeasy.frbb.net
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeLun 30 Avr - 14:15

...
........
...........


Et bien voila pour mon cas, je vous le soumet (je ne vais pas commencer à jouer sans confirmation de mon acceptation tout de même :face: je respecte la lourde tache que consiste celle du poste d'Administration ou de Modération d'un forum ;) ).

Donc voili voilou j'attends et désolé pour le double-post au passage mais personne ne semblait avoir remarqué mon sujet :scratch:
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeLun 30 Avr - 16:27

Tout d'abord bienvenue sur le forum :)

J'aimerais savoir si il y a un lien entre tes deux pouvoirs, car je n'en suis pas totalement sur, enfin je préfère avoir le lien que toi tu a trouvé.
Et je rappelle juste au passage les pouvoirs de ton personnage, comme ceux de tous les mutants, ne se déclarent qu'à l'adolescence et non avant. Je te le dis car c'est assez confus dans ton histoire.
espeonespeon
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://tooeasy.frbb.net
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeMar 1 Mai - 15:02

Citation :
...mais ceux-ci se manifestèrent bien vite, dès l'adolescence du jeune enfant.

Voila je viens de préciser un peu plus que c'était bien dès l'adolescence (a priori 12 ans) que j'ai découvert mes pouvoirs qui devaient survenir inévitablement vu la famille.

C'est d'ailleurs en lien direct avec la famille que j'ai décri mes pouvoirs. En effet en tant que fils de Psylocke (parce-qu'en réalité j'adore cette mutante, ces pouvoirs et tout mais il me fallait une identité propre, d'autant que le perso est déjà pris alors j'ai inventé une histoire qui pouvait tout de même coller sans perturber le reste, à ceci prêt qu'Elisabeth est ma mère...), j'ai donc récupéré les mêmes pouvoirs et aptitudes.

Je les ai trouvés notament ici.

Voici même le passage précis :

- En tant que télépathe donc, elle était capable de lire dans la pensée d'autrui, de prendre possession de l'esprit d'autrui, de créer des illusions psychiques, de modifier les souvenirs, etc. (...) Psylocke concentra la somme de ses pouvoirs psychiques dans une "dague" télépathique, redoutable au combat… --> J'ai du zappé ce pouvoir étant donné que la limite était de 2. Disons qu'il ne s'est pas transmit...

- Après un combat avec Dents-de-Sabre dans lequel elle fut grièvement blessée, Psylocke fut sauvée par l'Aube Rouge qui lui donna un pouvoir sur les ombres. En effet, Psylocke pouvait ainsi en quelque sorte se "téléporter" sur de larges distances, simplement en se fondant avec les ombres et en resurgissant en un autre point du globe toujours à travers les ténèbres. (...) --> Ce pouvoir à très bien pu se transmettre à son fils étant donné qu'il agit directement sur le métabolisme de Psylocke. Par la suite, Psylocke perd finalement ce pouvoir ce que j'explique tout à fait dans mon RP ;)

- Psylocke était télékinésiste, c'est à dire qu'elle déplaçait les objets et les personnes par la pensée, pouvait créer des champs de force télékinésiques, etc. En concentrant la somme de ses pouvoirs télékinésiques, Psylocke pouvait créer un "katana" télékinésique, qui pouvait s'avérer redoutable au combat. --> Ainsi j'ai récupéré la télékinésie (à l'instar de la télépathie, limite de 2 oblige...). Je n'ai pas précisé dans la description de mes pouvoirs que cela permettait de créer des champs de force parce-que j'ai peur que l'on considère cela comme un autre pouvoir et qu'on me sorte que je souhaite être surpuissant. Je zappe donc et me défendrait de la sorte en arrêtant tout simplement les projectiles par télékinésie :P


Voila donc pour les pouvoirs, à savoir que je me suis formé aux arts martiaux et à la maîtrise, non pas du katana, mais du baton (chacun sa branche et je ne veux pas faire du plagiat complet de Psylocke). La télékinésie permettant toutefois de former la Dague Télékinétique (ou Psychique as you whish) que j'ai astucieusement combiné au pouvoir des Ombres car les deux ne s'excluent pas (je n'était pas obligé mais je préfère l'officialisé, c'est en fait une sorte de combinaison des 2 qui permet d'enchaîner des attaques par téléportation, tout en attaquant avec la Dague...).

Voila j'espère éclairer un peu tout ça ;)

EDIT : Euuuuuuuuh ya quelqu'un ?? Ayez pitié lol je voudrais bien savoir si c'est tout bon ou si ça va pas :face: Merci :P
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeMar 1 Mai - 15:23

Désolé, mais dans les règles, il est stipulé que tout personnage inventé ayant un lien de parenté avec un personnage original de l'histoire est interdit
espeonespeon
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://tooeasy.frbb.net
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeMar 1 Mai - 15:37

Arf j'ai pas vu alors, mais je me doutais bien que ça poserait un problème (enfin l'espoir fait vivre).

Bon je vais devoir me lancer dans une histoire tordue de clonage génétique pour des expérience malfaisante pour conserver le même personnage à ce que je comprend (ben disons que je voulais ces pouvoirs mais je ne connais que Psylocke qui avait le pouvoir des Ombres)...

Et bien c'est parti je ferais signe quand j'aurais fini (sauf si quelqu'un veut avoir pitié de moi et me dire que mon perso est ok mais j'en doute :P).

Merci quand même ;)

EDIT : Voila c'est fait !! Alors ?? Qu'en dites-vous ??
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horlogeJeu 3 Mai - 19:15

[Jacen Solo ? Le fils de Han Solo et Leïla Organa/Skywalker ?? Wahou vive Star wars lol ^^]

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espeon
Espeon B-mini-horloge


Espeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.