Nom : Triball
Prénom : Vaan
Pseudo : La Torture
Âge : 17 ans
Race :- Mutant
Clan :- L'institut des Jeunes surdoués des X-Men.
Caractère : Vaan est quelqu'un d'assez réservé et il ne parle pas beaucoup même aux gens qu'il connaît bien. Il est très généreux, donne plus que ce qu'il reçoit, même si certaines personnes le rejettent à cause de son pouvoir. Depuis ses 15 ans, il commence à se détester lui-même pour ce qu'il était. Il se disait qu'il n'avait aucune raison d'exister, qu'il n'était qu'une erreur de la nature. Et il commença à être très traumatisé, surtout après ce qu'il avait vécu. Il se demanda pourquoi il était né comme ça, il pensait que c'était sa malédiction, surtout qu'à ses débuts il ne contrôlait pas ses pouvoirs et il arrivait qu'il fasse du mal à ses amis.
Pouvoirs :
Contrôle de la douleur : Vaan peut contrôler l'intensité de la douleur d'une blessure que possède un adversaire ou ces propres blessure. Il est obligé d'être en contact physique avec l'adversaire (Ca marche jusqu'au niveau 4).
Niveau 1 : Peut baisser les douleurs de ses propres blessures, enfin peu.
Niveau 2 : Peut un peu plus baisser les douleurs de son corps.
Niveau 3 : Peut encore plus baisser les douleurs de son corps et peut augmenter ou baisser un peu ceux de son adversaire ou ami.
Niveau 4 : Peut complètement baisser la douleur de ses blessures et peut faire plus mal ou mieux enlever la douleur des autres.
Niveau 5 : Peut augmenter la douleur des autres comme une torture et peut presque enlever totalement la douleur des autres.
Contrôle des blessures : Vaan au lieu d'augmenter la douleur peut carrément enlever une blessure ou en créer. Il est obligé d'être en contact physique avec l'adversaire (Ca marche jusqu'au niveau 4, si possible j'aimerais que ce pouvoir ne commence qu'à un certain niveau, genre au niveau trois je peux commencer à l'utiliser, enfin seulement si possible).
Niveau 3 : Vaan peut réduire ses blessures ou en créer sur son ennemi (sur l'ennemi sa créé des plaies ou des coupures qui, bien sûr, saignent ^^).
Niveau 4 : Vaan peut énormément réduire les blessures de sont corps, il peut en créer des assez grandes sur ses adversaires et il peut commencer à réduire les blessures de quelqu’un d'autre que lui.
Niveau 5 : Vaan peut totalement enlever ses blessures, peut créer de très grosses blessures à ses adversaires et il peut baisser plus les dégâts de ses alliés.
Lien entre les pouvoirs : La douleur et les blessures vont ensemble ^^
Famille & Origine(s) : sa mere est morte et sont pere ce trouce en hopitale psycatrique et il est actuellement dans une famille d'accueil (enfin en apparence car ils ont peur de lui, donc Vaan évite le plus souvent d'être cher lui)
Histoire :Histoire : quand Vaan était petit il devait être le plus joyeux des enfants, il rigolait tout le temps et on ne voyait que le sourire sur son visage même si certaine personne essayait de l'embêter il avait toujours le sourire. Ces parents étaient très gentils avec lui et ils l'élevèrent avec beaucoup d'amour. Vaan n'avait que des amis et aucun ennemi. Il avait à peu près 5ans à cette époque et pourtant il était assez en avance mentalement par rapport à ces camarade. Vers ces 6 ans un drame chamboula sa vie, un incendie terrible arriva chez lui qui détruisit tout ce qu'il avait de bien sa mère mourut dans cet incendie tandis que son père eu un gros traumatisme cérébral qui l'obligea à aller en hôpital psychiatrique et lui en ressorti avec une peur horrible du feu. Quelque temps plus tard il fut envoyé dans une famille d'accueil dans la ville voisine de la sienne. Les premiers mois furent dur pour Vaan, car il avait toujours dans son esprit sa vie d'avant et le sourire inébranlable qu'il avait eu du mal à revenir et il ne fut plus jamais aussi beau qu'avant. Grâce à la fortune de ces parents décéder il réussit par la chirurgie à enlever toutes les marques de brûlure de son corps. Il continua de vivre sa vie comme il le pouvait et le sourire n'apparaissait plus du tout sur son visage. Vers ces 13 et demie il découvrit qu'il pouvait accroître la douleur des blessures des gens, quand ces soit disant parents apprirent cela ils comprirent qu'ils avaient un mutant sous leur toit. Ces parents adoptifs qui étaient pour l'extermination des mutants le torturèrent pendant plusieurs années sans que lui-même ne comprenait pas pourquoi ils lui faisaient de telle chose. Quand il eut 15 ans l'assistance sociale découvrit ce qui se tramait et arrêtèrent ces parents pour envoyer Vaan dans une nouvelle famille. Sa nouvelle famille trouvait que Vaan crée trop de problèmes à cause de son pouvoir alors ils décidèrent quand il eut 17ans de l'envoyer dans l'école du professeur Xavier.
Description physique : Vaan a les cheveux qui lui arrivent juste en dessous des épaules et il a une particularité à ses cheveux, ils sont blanc depuis son plus jeune âge. Ses yeux sont marrons. A son oreille gauche il porte une chaîne. Quand on regarde son visage, sa petite mine nous rend un peu triste, il ne sourit que très rarement. Au niveau des vêtements, il porte toujours la même tunique qui est toute blanche avec des lanières de cuir et des chaînes aux niveaux des épaules et des hanches. Toutes les parties de son corps que cache ses vêtements sont couvertes de cicatrice en tout genre, des marques de brûlures et autres marques de torture…
Armes : /
Autres : /
Personnage : Inventé
Célébrité sur l'avatar : (Alors là je ne sais pas du tout ce qu’il faut mettre, désolé)