Nom : Storm
*Prénom : Johnny
Pseudo : La torche Humaine [je pencherais plutôt vers la version anglaise=> Human Torch]
*Âge : 21 ans
*Race :
- Mutant
*Clan :
En fait, plutôt les x-men :b si possible [élève du moins]
*Caractère : Impétueux, casse cou, induis de lui même. Ces quelques adjectifs pourraient définir un Johnny jeune, qui prend les choses à la légère et qui le rendent parfois indésirable. C'est un fabuleux coureur de jupon qui tire profit de ses pouvoirs pour draguer, faire son intérréssant, bref se faire connaître de tous, être une célébrité. Les années passent et Johnny est comme tout le monde: il change. Désormais majeur et ayant connu des hauts et des bas, il est plus responsable, fait un meilleur usage de ses pouvoirs même si il fait parfois quelques écarts. Il aime énormément sa soeur Jane Storm et adore taquiner Ben et Red, ses deux coéquipiers qu'il considére plus comme des frères que comme des amis.
*Pouvoirs : -Pyrokinésie. Johnny, est le feu même, puisque tout son niveau céllulaire a été modifié. Sa température intérieure est une vraie bouilloire. Lorsqu'il veut utiliser ses pouvoirs, tout son corps s'enflamme, bien sûr il peut en faire sortir que d'un endroit distinct comme la main, le doigt. La force de feu qui se dégage de son corps, tel un réacteur, lui permet une projection et ainsi de voler à sa guise. Il peut aussi ecrire avec le feu, dans le ciel par exemple, et garder la flamme constante en se concentrant sur celle-ci. Il peut aussi faire des projections de flammes, en concentrant son plasma dans ses mains et an l'envoyant sur son opposant pour combattre à distance. Il peut garder son corps enflammé durant une période d'environ 15 heures.
Lorsqu'il fait une SuperNova, il augmente la température de son plasma pour arriver à la puissance du soleil. Lorsqu'il atteint ce stade, tout ce qui entre à son contact se décompose et brûle instantanément. Il ne peut utiliser SuperNova qu'une fois durant un combat, car c'est un exercice qui demande énormément d'énergie et qui peut être dangereux pour la population.
Niveaux: *1: Contrôle irrégulier de son pouvoir. Suivant ses humeurs, sa flamme peut être plus ou moins puissante. Il ne peut garder active sa flamme plus d'une heure. Peut juste se projeter et non voler.
*2: Peut voler à sa guise mais son contrôle reste irrégulier sur le plan de la chaleur, qu'il ne peut augmenter comme il le veut. Toujours ifluencer par son humeur. Son contrôle dure plus longtemps.
*3: A un bon contrôle de sa flamme et peut utiliser SuperNova pendant un combat. Son humeur influt moins sur ses pouvoirs, ce qui lui permet de dépenser moins d'énergie et ainsi de maintenir sa flamme pendant 10 heures.
*4: Peut utiliser SuperNova à sa puisance maximale[il s'évanouit lorsqu'il fait cette attaque]. Contrôle parfaitement son pouvoir et connait ses limites. contrôle de sa flamme durant un peu plus de 15 heures d'affilés.
*Lien entre les pouvoirs : ils sont de la même origine [feu]
*Famille & Origine(s) : Frère de Jane Richards Storm, beau frère de Red Richards. fils de Franklin et Mary Storm.
*Histoire : Jonathan Storm, est le dernier de sa famille, derrière Jane Storm, sa soeur ainée. Sa mère se tua dans un accident de voiture et ce fut l'un des facteurs qui poussa Johnny à s'intéresser aux voitures. C'est ainsi qu'il passa le plus clair de son enfance à trifouiller sous les voitures, les motos, bref la mécanique, tout cela en compagnie d'amis tout aussi passionés que lui. Vers la fin de son adolescence, Johnny décida de rendre visite à sa soeur Jane en Californie. Là-bas, il fit connaissance avec Red Richards, un ingenieur en aéronautique qui s'engagea envers Jane Storm. Il apprit que Red Richards était un ingénieur renommé qui travaillait pour le gouvernement sur un engin spatial capable d'aller d'une galaxy à une autre. Un tel projet nécéssite énormément d'argent et le gouvernement, très capricieux, décida de ne plus fournir de fonds. Richards, dépité, décida néanmoins de faire un essai dans l'espace en compagnie de son pilote et ami Ben Grimm. Jane insista pour les accompagner et Johnny apporta sa voix. Le jour venu, ils s'infiltrèrent dans la base et décollèrent. Le vaisseau rencontra des complications, Richards avait fait une erreur de calcul. En effet les boucliers du vaisseau censés les protéger des radiations n'étaient pas assez puissant pour les contrer. Red, Ben, Jane et Johnny furent exposés gravement à ces radiations qui filtrèrent les boucliers et touchèrent leur organisme, modifiant ainsi leur système cellulaire au plus profond. Johnny se découvrit des pouvoirs de pyrokinésie qui n'affectent pas son corps. N'étant pas le seul, sa soeur, Richards et Grimm furent également détenteurs de super pouvoirs. Suite à cela, ils décidèrent de créer les quatres fantastique et s'exposèrent ainsi au publique. Johnny était trés immature et fit d'énormes erreurs mais avait aussi un contrôle complétement irrégulier de ses pouvoirs. C'est ainsi que, de son plein gré, il décida de s'inscrire à l'institut Xavier pour jeunes mutants et apprendre à vivre en société avec ses nouveaux pouvoirs. Son avis sur la loi de recensement des Super-héros est neutre. Car, en effet, son identité est déjà dévoilée au monde entier mais il comprend que ceux qui sont contre, le font pour protéger leur famille.
Description physique : Silhouette élancée, cheveux de couleurs blond clair, les mêmes que sa soeur. Il n'est pas très musclé, mais celà s'allie bien avec son type de pouvoir.
Armes : non
Autres : Il est un excellent conducteur et connait à peu prés tout ce qui touche à la mécanique.
*Personnage :
- De Marvel
*Célébrité sur l'avatar : Johnny Storm de Ultimate fantastic four
D'autres personnages ? non