M A R V E L . E V O L U T I O N
Venom
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Venom

<
VenomVenom
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 8
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Venom
Venom B-mini-horlogeJeu 24 Avr - 15:39

*Nom : Brock

*Prénom : Eddie

*Pseudo : Venom

*Âge : 26 ans

*Race : Humain évolué ? Ou Mutant ? Etant donné qu'il tient ses pouvoirs d'un Symbiote... Je pense qu'il est plutôt un humain évolué, il n'a pas de gène X ! ^^

*Clan : Confrérie des Mauvais Mutants

*Caractère :

Eddie Brock est quelqu'un qui n'est pas du genre à passer par quatre chemins pour aller là où il veut. Tourner autour du pot n'est vraiment pas son truc, lui, dès qu'il a quelque chose en tête, il fonce. Pour cela, on peut le qualifier de brute épaisse, oui, car si on le contrarie, il se la joue "je frappe avant je pose les questions après". Il est de nature solitaire, indépendant, avant il était sympathique et drôle, maintenant, on ne peut plus trop dire ça de lui. Vicieux et faux jeton, lui faire confiance est une chose que l'on fait à ses propres dépens car il retourne sa veste dès qu'il en a envie. Néanmoins, malgré tous ces mauvais côtés, Eddie Brock suit un code d'honneur personnel qui en fait un personnage plus complexe et ambigue qu'il n'y paraît. Ce code lui impose de venir entre autre en aide à ceux qu'il considère comme innocents et à tuer ceux qu'il considère comme des criminels, mais des criminels purs et durs (comme les assassins, les violeurs, etc...). C'est grâce par exemple à ce code qu'il se rangea quelques fois aux côtés de son ennemi Spider-man pour affronter Carnage. Il faut savoir aussi que s'il décide de donner sa parole d'honneur, il ne la trahira pas, mais il le fait très, très rarement, et le reste du temps, comme dit plus haut, il retourne sa veste.

*Pouvoirs :

Venom possède les même pouvoirs que Spider-man, et même plus, c'est à dire des réflexes et une agilité surhumains, la faculté d'escalader n'importe quelles surfaces sans effort et celle de créer et projeter naturellement de la toile d'araignée. Il possède aussi une force surhumaine, plus puissante que celle de Spider-man car, là où l'homme-araignée peut soulever une voiture voire une fourgonnette, Venom peut carréement soulever un camion de pompier ! (j'invente rien c'est dans le dessin animé ! >.<) Il peut également se camoufler à la manière d'un caméléon et régénérer ses blessures très rapidement. Pire encore, il échappe au sens d'araignée du « Tisseur », qui ne peut donc pas voir venir ses attaques comme avec ses autres ennemis. Son symbiote crée également en quasi-permanence des sortes de tentacules qui parfois réagissent d'elles-même aux agressions extérieures, ne répondant qu'à l'instinct du symbiote qui tente de protéger son hôte. Tous ces pouvoirs, il les doit à son symbiote, il n'est donc pas un Mutant et n'a donc pas d'évolution à proprement parler de ses pouvoirs. Néanmoins, Venom possède une faiblesse : il est vulnérable face aux ultrason.

Niveau 3 : Tout ce qui vient d'être dit !

Niveau 4 :

Son symbiote évolue et est à ce niveau étanche aux attaques et aux détections psychiques et non plus seulement aux sens du Tisseur. De plus, il peut envelopper son ennemi de son symbiote comme s'il tentait de l'aspirer, et ainsi copier ses pouvoirs et son énergie vitale (mémoire, etc...) pendant plusieurs heures (environ deux ou trois suivant les pouvoirs absorbés) ce qui affaiblit, voire assome la victime pendant ce labs de temps.

*Lien entre les pouvoirs : ////

*Famille & Origine(s) :

Il est né à New York, son père s'appelle Carl Brock, et sa mère Helena Brock (j'ai inventé son prénom pour elle parce que je ne l'ai trouvé nulle part).

*Histoire :

Eddie Brock eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, du moins jusqu'au jour où sa mère mourut d'un cancer. Il avait alors 16 ans, et il ne s'en remit jamais complètement, car il était vraiment très attaché à elle. Leur relation était presque fusionnelle, ce que leur repprochait souvent Carl, son père, d'ailleurs, qui trouvait qu'Eddie ne deviendrait jamais un homme en continuant à "se cacher derrière les jupons de maman". Mais à son décès, il put constater que son fils ne resta pas un petit garçon bien longtemps. Il devint très turbulent, lui qui était avant cela plutôt calme et intéressé. Ses deux dernières années au lycée ne se passèrent pas très bien, il manqua de se faire renvoyer plusieurs fois, mais à son entrée à l'Université, il accepta enfin le fait que sa mère n'était plus même si ce n'était pas encore tout à fait ça. Il fit ses études de journalisme et se lança comme photographe et journaliste indépendant, travaillant un peu pour tous les journal de New York avant d'attérir au Daily Buggle, en concurrence avec un dénommé Peter Parker, alias Spider-man.

Alors qu'ils étaient tous deux mis en compétition pour décrocher un emploi fixe, Eddie réussit à se trouver sur le lieu de l'accident de la navette spatiale, qui, après un incident mystérieux en vol, avait fini par s'écraser sur le pont de New York. A vrai dire, ce fut parhasard qu'il s'y trouva, et il crut sur le coup que c'était la chance de sa vie, car il allait pouvoir couvrir le scoop avant tout le monde, et spécialement avant Parker ! Seulement voilà, il s'approcha trop près de la navette, essayant même de rentrer dedans pour avoir les meilleures photos possibles, et ce fut à ce moment-là que le symbiote ramené malencontreusement de l'espace par les astronautes s'agrippa à lui sans qu'il ne s'en rende compte. Il n'eut même pas le temps de rapporter ses photos à Jameson car l'arrivée de Spider-man joua en sa défaveur, car ce dernier fit "malencontreusement" tomber son appareil photo alors qu'Eddie tentait de le prendre en photo sur la navette.
Il perdit donc face à Parker, contre qui il nourrit depuis ce jour une haine sans nom. Tandis qu'il rentrait chez lui, dépité et en colère, le symbiote en profita alors qu'il était endormi, pour faire de lui son hôte. Le lendemain, Eddie se réveillait accroché au mur d'un building, complètement transformé physiquement, et extrêmement puissant !
Après avoir testé ses nouveaux pouvoirs, il ne tarda pas à se fixer comme but de se venger de Parker et le suivit une nuit jusqu'à chez lui sous l'apparence d'un simple passant (grâce à son pouvoir de caméléon), puis il grimpa sur la façade de son immeuble et découvrit alors sa véritable identité.

A partir de ce jour-là, leurs affrontements ne manquèrent pas, mais se calmèrent plus ou moins avec le temps et les nouveaux problèmes liés aux mutants. Cela n'empêcha pas que de rares fois ils s'allièrent pour affronter une menace commune comme Carnage, ce qui forgea un certain respect mutuel entre les deux ennemis. Mais il leur était à chacun impossible d'ignorer ce qui se passait dans le monde. Tandis que Spider-man rejoignait les X-men, Venom s'alliait aux Confréristes, embrassant de nouveaux idéaux dépassant largement le simple but de vengeance.
Mais le fait qu'il ne soit pas un Mutant lui permet de ne pas se faire repérer par les Sentinelles, bien que de toute façon, étant aux côté des Confréristes, il soit tout aussi traqué même s'il n'est pas leur priorité. Les inhibiteurs n'ont aucun effet sur lui, ce qui est un atout majeur en plus du reste, car il peut ainsi jouer un rôle important au sein de la Confrérie et effectuer des missions que d'autres ne peuvent pas. Peut-être même que, si son code d'honneur le lui dicte, il pourra venir en aide à quelques X-men si besoin est, tout comme il a déjà coopérer autrefois avec Spider-man, mais ça, c'est une autre histoire...


*Description physique : (je précise que je me réfère surtout aux BDs et aux dessins animés plutôt qu'au troisième film de Spiderman)

Eddie Brock est un homme bien-bâti, aux épaules carrées et à la musculature plus que visible. En effet, il fait du bodybuilding très régulièrement et cela se voit. Il mesure environ 1m91, ses cheveux sont aussi noir qu'une nuit sans étoiles tout comme ses yeux. Il a la mâchoire carrée et est plutôt mignon dans le genre grand ténébreux mystérieux. Mais ça, c'est sous sa forme humaine principale, car lorsqu'il devient Venom, il est tout sauf un athlète au physique agréable. Son corps est alors recouvert de son symbiote, qui apparaît sous forme visqueuse et noire, comme du pétrole, avec une araignée blanche dessinée sur le torse. Sa gueule contient une multitude de longues dents toutes plus pointues les unes que les autres et dont la moindre morsure est empoisonnée (c'est d'ailleurs comme cela qu'il battu l'homme-sable). Ses yeux immensément blancs et sans pupilles donnent l'impression qu'ils vous observent sans arrêt, et hantent pour plusieurs jours de suite ceux qui ont eu le malheur de les croiser ne serait-ce qu'un court instant.
Bien que sous cette forme bestiale il se déplace le plus souvent à quatre pattes, s'il se redresse il atteint alors largement les deux mètres cinquante ! Sans compter que sa masse musculaire est décuplée, le faisant paraître encore plus imposant !


*Armes : Aucune hors de ses pouvoirs.

*Autres : Eddie a gardé le symbiote pendant si longtemps qu'il en est maintenant dépendant, c'est-à-dire que si on lui enlève pendant plus de trois jours, il meurt ainsi que son symbiote également. Ils ont partagé beaucoup trop d'eux-même l'un de l'autre.

*Personnage : De Marvel

*Célébrité sur l'avatar : Venom version 3D et Channing Tatum (pour Eddie Brock).

*D'autres personnages ? James Lecter (Nightwing)


Dernière édition par Venom le Ven 25 Avr - 11:47, édité 24 fois
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horlogeJeu 24 Avr - 15:45

Alors avant que tu postes ta fiche, il faut que tu saches que sur ce forum, Spider-Man n'a pas été atteint par le symbiote, il faudrait que tu adaptes ton histoire en conséquence, s'il te plait ;)
VenomVenom
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 8
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horlogeJeu 24 Avr - 15:49

Okay, no problème, merci de m'avoir prévenu avant que j'ai commencé ^^
Je vais inventer un autre moyen d'avoir le symbiote ;)

EDIT : voilà je pense avoir terminé ! :D (par contre s'il serait possible de supprimer l'ancien compte de venom pour que je puisse écrire le pseudo correctement, ce serait pas de refus merci d'avance ^^)
Raziel BalgorRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horlogeJeu 24 Avr - 19:14

KiKoO !


Il y a une dernière chose à régler :P, et après ce devrait être bon. Depuis peu, les persos Marvel nouvellement inscrits ne sont plus au niveau 4, mais au niveau 3 afin quand même de leur permettre d'évoluer. Donc il te faut décrire tes pouvoirs pour le niveau 3 ET 4 ;). La cause de cette augmentation de pouvoir peut-être diverse et ce sera à toi de la "trouver", par exemple en t'inspirant des comics.

Après ça, cela devrait être ok ^^.

EDIT : Au fait, pour l'autre Venom, c'est bon. Tu peux toi même changer ton pseudo grâce à ton profil ;).
VenomVenom
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 8
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horlogeVen 25 Avr - 11:50

Okay donc c'est bon j'ai rajouté le niveau manquant, j'espère que c'est bon ^^ (cette fois je me suis inspiré du jeu vidéo Ultimate Spiderman où Venom aspire les flics pour les recracher évanouis XD)

Verdict ? :D
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horlogeVen 25 Avr - 11:59

No soucis pour moi, j'valide :P

J'ai hâte de te mettre une raclée :twisted:


EDIT Raz : Vilain Peter xD, c'est moi qui l'ai validé :argh:

Hé hé, mais moi j'ai le message automatique tout beau avec moi :hahaha:



Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tout au long de ton aventure tu devras répendre la terreur chez les Homos Sapiens, et accomplir des quêtes avec ton groupe !
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.

Bonne chance ! ;)



:super:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venom
Venom B-mini-horloge


Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.