I'm Famous and you love me !
Mélanie Swann
| Nom : Mélanie Swann
Age: 19 ans
Caractère (en bref): Mélanie est têtue, arrogante, elle se croit meilleur que tout le monde, et surtout elle adore la mode. Elle veut tout avoir dès qu'elle le demande, et que tout le monde suive ses ordres. Elle se croit le centre du monde et déteste qu'on lui fasse des reproches. Son passe-temps favoris est de critiquer les autres en compagnie de quelques unes de ses admiratrice, et de martyriser celles qui essayeraient de se rebeller. Mais intérieurement, Mél' est fragile et détruite par la faible présence de ses parents dans sa vie. |
Pouvoir: • Lecture des pensées :
-niveau 1: elle peut connaître une pensée instantanée de la personne, mais son pouvoir ne se déclenche que lorsqu'elle ressent de vives émotions, et il n'est actif qu'avec les personnes proches d'elle.
- niveau 2: Elle arrive à contrôler un peu plus son pouvoir mais cela lui demande ses efforts. Elle arrive aussi à entendre les pensées des personnes étant à moins de 10 mètres d'elle.
- niveau 3: Elle peut entendre les pensées des personnes se trouvant à moins de 1 km d'elle.
- niveau 4: Elle a la possibilité de remonter dans la mémoire des autres en les touchant, et elle peut aller plus de 10 ans auparavant.
• Influence des émotions:
-niveau 1: Mélanie influence les émotions de la personne se trouvant près d'elle en lui transmettant la sienne. Si elle est vraiment énervée, ou heureuse, son entourage le sera aussi, mais tout dépend de son humeur à elle, et les effets sont moindres.
- niveau 2: Elle arrive à transmettre son émotion mais avec plus d'intensité, la personne aura du mal à y résister.
- niveau 3: Mélanie peut transmettre n'importe quelle émotions à ceux se trouvant près d'elle, même si ce n'est pas celle qu'elle ressent: si elle est heureuse, elle peut mettre quelqu'un en colère.
- niveau 4: Elle peut influencer des personnes se trouvant à moins d'1 km d'elle.
Histoire: Mélanie est née un jour de neige, ce qui était très rare dans la région où ses parents vivaient. Elle fut la deuxième fille la plus aimé dans sa grande famille, en effet elle avait déjà une grande cousine, Melissa. Leurs deux pères étaient frères, c'est ainsi qu'elles ont les même initiales. Les deux petites filles passaient énormément de temps ensemble, car leurs parents qui travaillaient beaucoup avaient prit la même nounou. Elles ne se chamaillaient pas souvent, préférant jouer ensemble à la poupée ou à se déguiser. Cependant le père de Mélanie fut mutée en france alors qu'elle n'avait que 10 ans, et la séparation fut dure. Depuis elle n'a pas revue sa cousine et elle n'avait pas pensé qu'elle la reverrait un jour. Elle est devenue une belle jeune femme courant après la mode, ne se déplaçant qu'avec des limousines ou en jet privé, en bref, elle est une petite fille gâtée. Cependant son père lui a toujours tout passé, et elle en a profité. Malheureusement, elle n'avait pas prévue posséder des pouvoirs. Ce n'est que lorsque son père décida de divorcer de sa mère, et qu'elle fut plongé dans une dépression, que ceux-ci se déclenchèrent. Elle remarqua rapidement qu'elle arrivait à lire dans les pensées d'autrui, ce qui la perturba énormément (à développer).
Voilà pourquoi elle du partir le jour de ses 18 ans à New York, à l'institut des X-Men. La séparation avec ses parents fut dure, ce qui la poussa à se retrancher derrière son arrogance. Arrivée à l'institut, elle découvrir que sa cousine Melissa était aussi passé par là. Faisant plus de recherche dans la mémoire des X-Men, elle découvrit la vie qu'elle avait passé là, en particulier son premier amour Hayden. Dès qu'elle le vit, Mélanie en tomba amoureuse et c'est alors qu'elle se jura de retrouver Mel' pour l'éloigner d'Hayden, et de l'avoir pour elle. Ce ne serait pas dur vu qu'elle pouvait connaître tous ses secrets. Y arrivera-t-elle ?
Membres de la famille : | Melissa Swann (23 ans) – Cousine: les deux jeunes femmes étaient très proches lorsqu'elles étaient petites. Elles passaient énormément de temps ensemble à jouer à la poupée, et il leur était rare de se chamailler. Comme elles étaient gardées par la même nounou, elles ont été élevée comme des sœurs et se sont toujours considérées comme telles, bien qu'elles soient chacune des filles uniques. Mais voilà, Mélanie va découvrir que Melissa possédait quelque chose qu'elle même n'avait pas réussi à trouver: elle avait un petit ami qui l'aimait pour ce qu'elle était vraiment. C'est à ce moment là qu'elle a décidé, après des années de séparation, que la guerre était lancée, et qu'elle ferait tout pour récupérer cet amour, tout en faisait semblant d'être du côté de sa cousine.
|
| Avatar- Taylor Moosen
Précisions : Étoffer l'histoire, ce qu'elle a ressentie à la découverte de ses pouvoirs et au divorce de ses parents, ainsi que son caractère. Ne pas faire d'elle un personnage plat, elle a des mauvais côtés mais aussi des bons, bien qu'elle ne montre pas sa faiblesse. |