M A R V E L . E V O L U T I O N
Mimic II
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Mimic II

<
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Mimic II
Mimic II B-mini-horlogeLun 25 Aoû - 15:44

Nom : Montgomery Rankin
Prénom : CalvinPseudo : Mimic II, The Big M, Cal'
Âge : 34 ans

Race :
- Mutant
Groupe :(Ex Chef de Groupe de la Conférie des Mauvais Mutants de sa Réalité.
Ex Leader des x-mens de sa réalité.
Ex défenseur de sa réalité.
Ex Leader des Exilés de toutes les réalités.) mais je choisis Neutre
Caractère :Mimic est un être enjoué, jovial et aimant la vie et les femmes, un passioné qui s'est laissé débordé par la violence durant sa période exilés, mais en quête de rachat depuis qu'il fut la cause de la mort de Sunfire, son équipière des exilés tuée en sauvant des innocents alors qu'il était transformé en broods. Il s'en veut autant que Morph son ami lui en tint rigueur. Il est un leadeur né et un fin stratège. Sa personnalité est fuyante car ce qu'il montre n'est pas forcément son état d'esprit sur l'instant, il peut blagueur, jovial alors qu'à l'intérieur ce sont des larmes qui lui lacèrent l'âme. Il ne craint pas une bonne confrontation et aime aller au combat usant des meilleures combinaisons de pouvoirs possible. C'est un gagneur et nombre de combat qui auraient dûs être perdus d'avances, il a relevé le défi et souvent inversa la tendance.

Mimic vs Apocalypse 9-0
Mimic vs Prof X 4-1
Mimic vs Thanos 5-0
Mimic vs Phoénic 7-0

Preuve il en est que d'affronter les plus grands ne lui fait aucunement peur même si affronter Phoénix était pour lui un brise coeur il l'a toujours fait en ayant la pensée que s'il ne pouvait la vaincre personne ne le pourrait. Son adversaire préféré reste Apo qu'il à toujours massacré en changeant à chaque fois de technique comme il le dit "Just For Fun"

Pouvoirs : Mimic peut copier les pouvoirs des autres êtres dotés de pouvoirs issus de la mutanité ou non (le pouvoirs des inhumains etc..). Cette copie peut être temporaire mais selon la durée de présence du pouvoir à sa proximité peut être définitive. Ainsi il à acquis en quelque sorte les pouvoirs de plusieurs membres des x-mens tels que : Cyclope (rafale optique), Marvel girl (Télépathie et TK), le Fauve (Agilité et Reflexes surhumains), Angel (Pouvoir de voler), Iceberg (pouvoir de congeler l'air) mais aussi Wolverine (Griffes, Pouvoir auto guérisseur et sens hyper développés ainsi que son vice du Cigare) ou encore Colossus (armure de métal). Il peut faire intervenir ses pouvoirs dès qu'il le désire... son pouvoir est de copier le powa des autres, mais le hic provient de la baisse de puissance divisée par deux, et se limitant à 5 pouvoirs actifs en même temps.
Il est considéré par Magnéto sur sa liste de puissance des mutants comme un mutant de classe Oméga, et indique que selon les pouvoirs pris, il peut devenir l'un des très rare mutant dépassant le niveau Oméga pour devenir un mutant de classe Galactus tout comme l'est entre autre le Phoénix (en fait la liste de Magnéto n'est qu'un délire du papa de beaucoup des premiers x-mens et Mimic entre autre, a savoir Stan Lee qui souhaita classifier les mutants par classe de puissance à savoir :
- Les mutants de Type Morlock, ceux qui ne sont affublés que de caractéristiques physiques ...
- Les mutants de classe 1 à 4.
- Les mutants de classe 5, les fameux Oméga les plutants les plus puissants du monde .
- Et les Galactus, ceux capablent de détruire un monde.)

niveau 3 : l'utilisation du pouvoir est limité dans le tempsniveau 4 : pas de limitation de temps
Lien entre les pouvoirs : copiage, apprentissage et utilisation des pouvoirs d'un autre mutant.

Famille & Origine(s) : Père décédé et le beau mâle reste un coeur à prendre.

Description physique :Son Physique est celui d'un beau mâle dominant, costaud et bien barraque. Voyez le résultat 197 cm pour 123 kg et que du muscle ... sa tignasse blonde avec juste la mèche qui rebique et ses yeux bleus azurs, sa barbiche au menton, et cette aura qui semble l'entourer, c'est un leader, un vrai, un de ceux qui lorsqu'il pose son regard sur vous, vous remet le sentiment de sûreté ... cette impression est telle que bien souvent des combats lorsqu'il entre dans la bataille semble gagnés à cet instant précis. Alors que des griffes longues prennent place sur ses mains, que sa peau prend l'allure d'une armure de métal, que ses yeux rougeoient d'une couleur rouge vif - orangée et qu'il rabat ses lunettes de quartz. Alors celui qui lui fait face sait quel mauvais quart d'heure il va subir.
Et même lorsque son corps et sa chair semble démantelés, écrasés, détruits et que sa peau et ses os ne sont plus qu'un vague souvenir, il se relèvera avec un grand sourire vanant celui qui lui fait face ... la victoire est psychologique, et lui à déjà gagné avant d'avoir porté le premier coup.

Armes : ses pouvoirs et son charme lui suffisent largement

Autres :

Personnage :
- De la Marvel (Exemple : Tornade)

Célébrité sur l'avatar : l'image du comic
D'autres personnages ? Khira
Codes des règles : Validé par Raz


Pour l'histoire, je tiens à préciser que je me base sur l'histoire de la Marvel, en rajoutant quelques trucs, je ne fais en rien du copier coller.


Dernière édition par Mimic le Lun 25 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mimic II
Mimic II B-mini-horlogeLun 25 Aoû - 15:45

Histoire :

Il est temps que le genre humain se souvienne du nom de celui qu'il a adulé, Calvin Montgomery Rankin dont l'identité en théorie secrète est connue de tous Mimic, et aujourd'hui Mimic II. Il est temps néanmoins que ce même genre humain connaisse la vérité sur l'existence et le passé de cet homme, considéré à torts ou à raisons comme l'un des surhommes, l'un des inhumains de cette terre. Terra-12 une autre réalité que celle que vous connaissez.

Pourtant au début de cette histoire Calvin Montgomery Rankin est un être humain strictement normal, pas un inconvénient génétique qui ne vienne perturber sa paisible existence. De ses parents il ne connaît que le visage du père trop souvent absent, et l'on croit comprendre que sa mère est morte peu après lui avoir donnée vie. Le père microbiologiste à la NASA et chercheur sur un projet particulier qui donnera une autre vie à Calvin.

Nous sommes en 1966, Calvin naît sous le regard mourant de sa mère, malade et s'éteignant au fur et à mesure que naît cet enfant ardemment désiré, et d'un père qui pour une fois est à l'heure et surtout présent. Un beau bébé blond, les derniers mots de sa mère "mon ange" résonneront dans le crâne de cet enfant qui ne s'en souviendra que 30 ans plus tard. Sa mère plonge vers l'inconscient, son père hurle sa peine et sa souffrance, belle image et l'enfant qui s'éveille et réclame de l'amour.

L'amour son père lui en donnera, à défaut d'être souvent là, il donnera tout à son fils, tout pour le rendre heureux, bien que n'étant pas riche, le père aurait même pu aller jusqu'à se damner. Le projet sur lequel il oeuvre devra permettre aux astronomes d'être plus fort, plus rapides et plus endurant, une espèce de matrice de développement atomique et il y travaille jours et nuits, la mission doit être prête pour les 5 ans à venir. La machine semble fonctionner, grâce à l'apport d'un homme, un scientifique que le père de Calvin connaît bien, Red Richards et alors que les deux hommes et amis fêtent la fin du travail, Calvin entendant du bruit rend visite à son héros, ce père. Il à 5 ans et demi environs et trébuche sur un fil qui gène le passage et tombe dans la machine, qui s'allume, s'emballe et corrompt le système génétique de l'enfant en visant au plus petit, l'ADN ... le feu qui se déclenche et ce père qui retire l'enfant de la machine, le tends à Red afin que lui et son fils sortent le temps qu'il puisse récupérer les plans et les schémas. L'étage s'écroulera sur lui, l'écrasant comme un fétu de paille.

Calvin qui ne sait pas que cet incident changera le cours de sa vie pleure dans les bras de Mr Richards sur le perron de la maisonnée en feu et à moitié écroulée. Red tentera de prendre l'enfant sous son égide mais il sera envoyé en mission pour mars avec les résultats que l'on connaît et qui fera de Red l'élastique Mr Fantastic. Calvin est donc placé en orphelinat à Boston, ville qu’il ne connaît pas. Les enfants avec lui sont bienveillants pour la plupart ou le forcent à se battre pour d’autres, bref l’enfant rentre dans le pire des enfers, les instituts de placement. Dans cette même période les médecins qui suivent son état sont alarmé par un élément peu habituel, en effectuant des recherches sur lui, ils s’aperçoivent que ce gosse âgé désormais de 6 ans possède un arbre ADN composé en fait de 5 Arbres, tous différents les uns des autres, et chacun comportant des trillions de gènes ... L’enfant est un phénomène auquel s’intéresse une puissante organisation Américano-Canadienne, le SHIELD nouveau produit créé par les fonds personnels du milliardaire Tony Stark. Il aurait du être l’arme 0 mais c’est le moment que choisit l’institut pour le placer dans un autre foyer, à Washington DC.

Là bas, il n’à plus ses amis, il doit se recréer tous ses repères, et dans la rue il croise un homme qui bouleversera sa vie, il est russe et se nomme Mikhaïl Raspoutine et dirige un petit gang de voleurs à l’arrachée ou à la sauvette. Le jeune Calvin se sent important et apprécié, aussi il idolâtre cet homme et au fur et ) mesure se construit une place de choix, le lieutenant de Mikhaïl, sa voix sur le terrain. Il à 12 ans et croise celle qu’il n’oubliera jamais d’aimer tout au long de sa vie. Alors qu’avec ses nouveaux amis, il joue sur un terrain vague, une petite fille de trois ans qui s’est perdue ou s’est enfuie se place sous sa protection. Il semble que cette petite rouquine se soit faite enlevée par les hommes qui pénètrent sur son territoire. Et ils le défendront ce bout de terrain vague, les jeunes ados et enfants tombent par dizaines sur les 3 hommes en noir portant un brassard sur lequel est inscrit SHIELD. La victoire est totale pour les enfants et Calvin et la mère de la petite récupère l’enfant. Calvin est remercié et apprend le prénom de celle qu’il à sauvé, cette petite fille s’appelle Jean.

Le retour au calme, aux préoccupations habituelles du gang, voler et encore voler. Et c’est une autre grande rencontre que fera Calvin, il croise dans la rue un vieillard chauve se déplaçant dans un fauteuil roulant et portant à sa main son portefeuille afin de régler l’achat d’une glace pour un enfant aux lunettes rouges. Calvin se jette sur cette aubaine et s’empare du précieux sésame, de l’argent, beaucoup d’argent, plus qu’il n’en avait jamais vu, un petit millier de dollars, une vraie fortune, et en fouillant il découvre une pièce d’identité et une carte de visite, Professeur Charles Xavier Institut de jeunes surdoués à New York. Il fera parvenir l’ensemble des documents et le portefeuille vidé de son argent au dit professeur sans se douter qu’ils se reverront.

Calvin à désormais 15 ans et de plus en plus le bras droit de Mikhaïl, et obtient la charge de la division chargée des cambriolages dans les maisons des richissimes habitants de la ville. La prochaine mission est de piquer le plus possible dans la maison d’un certain Worthington dans le quartier des riches, un quartier de haute sécurité. Les enfants sous la houlette de Calvin réussissent à pénétrer le bâtiment mais déclenchent une alarme silencieuse qu’ils n’avaient pas vus. Les flics sont sur place très rapidement et Calvin est le seul à se faire prendre. Le jugement aura lieu quand on lui propose un marché. Il ne sera pas envoyé en centre de détention pour jeunes adolescents s’ils devient un cadet de la marine. Il accepte et au fil des jours se plaît dans cette nouvelle vie, rapidement il obtient le rang de chef de chambre, puis de l’étage et enfin de dortoir. Il à bientôt 18 ans et la marine veut le garder, lui proposant d’intégrer l’équipage du Louisiane un croiseur qui doit partir pour la corée.

Il doit prendre demain son poste et son navire mouille à New York. Pour fêter cet évènement, avec quelques matelots ils vont faire la fête dans un bar duquel il sera jeté pour avoir déclenché une bagarre avec quelques Dockers. Il renversera un groupe d’enfants de 8/10 ans et un adulte costaud. Malgré son taux d’alcool il reste scotché sur le visage de la fille du groupe, elle lui rappelle quelqu’un, la rouquine le regarde comme si lui aussi lui disait quelque chose, c’est la deuxième rencontre avec Jean. Mais l’adulte présent se dépêchera de repartir avec les petits. Calvin décide donc de se mettre en route vers son bateau qui l’attends. Il est 22 heures et dans une rue sombre le dos en feu, Calvin s’écroule happé sous le poids de la douleur. Il se réveillera quelques heures plus tard, la douleur semble s’être estompée. Mais alors qu’il ouvre les yeux, ceux ci brûlent d’une lumière étrange et il s’aperçoit que ceux ci viennent d’envoyer deux espèces de rayons sur un bâtiment qui s’écroule. Il prends peur, panique et se couvre les yeux d’une paire de lunettes, c’est étrange mais les rayons ont cessés leur activité. Il ressort au grand jour, dans la rue piétonne et demande au premier passant de lui indiquer l’heure, celui ci se tournant vers le jeune homme prends peur et s’enfuit paniqué. Calvin très énervé de ce refus lui hurle de revenir, qu’il ne veut que l’heure, qu’il ne va pas le bouffer, et très étrangement l’homme semble être soulevé du sol pour venir se poser aux pieds de Calvin, sa main n’étant plus maîtresse de ses mouvement et déclamant sur un ton presque mécanique l’heure qu’il est. Calvin ne comprenant pas ce qu’il se passe le remercie et l’homme peut à nouveau s’enfuir en criant « Au Monstre.... », Calvin semble perturbé, quelque chose de bizarre se passe dans cette rue. Et en y regardant de plus près il s’aperçoit que tous les gens de cette rue semblent le fuir. Il ne s’en inquiète pas outre mesure et continue de marcher jusqu’à son passage au devant d’une vitrine, regardant les produits en vitrine, il se rends compte du pourquoi de la fuite des gens. Une immense paire d’ailes blanches dans son dos ... c’es à ne rien y comprendre. Des flics interviennent l’enserrent par surprise, ils sont 4 et au prix d’un effort presque facile il les envois balader comme s’ils n’étaient que des jouets en plastique. Comme s’il ne pesaient que quelques grammes. Il lève les mains vers ceux qui sont toujours là face à lui, la peur se lisant sur son visage et le menaçant de leurs armes, et Calvin sent un grand froid lui parvenir des mains, et machinalement diriger ses mains vers les flics, une espèce de rayons de givre s’échappe de son corps pour recouvrir tous les flics de la rue, il ne comprends pas et s’enfuit apeuré par ce qu’il est. C’est l’heure de la nouvelle grande rencontre.

Il passera des jours entiers à se terrer afin que l’on ne le retrouve pas, se débrouillant la nuit pour dormir et manger. Il découvre le nom que la presse lui à donner, le Diable de New York, le Monstre, L’Horreur et est furieux. Il se décide à se venger de ces affronts en voulant s’attaquer à tout ce qui vit et alors qu’il gèle et congèle tout ce qui se trouve sur son chemin il rencontre un homme portant une espèce d’armure rouge et un heaume. L’homme lui dit qu’il est un dieu parmi les mouches inutiles que sont les humains, qui ne comprennent rien à l’évolution, l’homme lui dit qu’il est celui qui fera plier l’humanité et que lui l’y aidera, que ce monde mérite un roi unique, lui, Calvin Montgomery Rankin. Il le flatte, et le jeune homme se laisse abuser par ces flatteries et accepte de suivre cet homme qui se fait appeler Magnéto. Ensemble durant de longues années ils apprendront à Calvin à se servir de ses dons, sans se douter qu’il peut copier tous les pouvoirs, Magnéto ne l’ayant pas encore compris, ne lui fera travailler que la maîtrise des 5 pouvoirs qui sont en lui, la télékinésie et la télépathie, la maîtrise et la création de la glace, le vol et l’agilité aérienne, les rayons de puissance cinétique dans les yeux et la force, l’agilité et la puissance physique pure. Très vite il devient encore une fois un membre important dans les rangs de commandement, prenant même la tête de l’équipe de combat de la confrérie des mauvais mutants. Une équipe composée de quelques mutants aux pouvoirs étonnants possédant tous un pseudo. Il y a le Crapaud, Dents de Sabres, Vif Argent, la Sorcière Rouge et une jeune femme qui hait Calvin depuis qu’il lui à pris son poste de chef, une métamorphe répondant au pseudo de Mystique.
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mimic II
Mimic II B-mini-horlogeLun 25 Aoû - 15:45

Calvin à 25 ans et enfin une énorme mission lui est confié par Magnéto. Tuer à New York le sénateur Kelly qui demain fera voter la loi martiale concernant les mutants autorisant l’armée, la police, les agences nationales et surtout le SHIELD à détruire tous les mutants qu’ils croiseront. Il faut qu’il meure et Calvin prépare son plan d’action. Il le surprendront au premières lueurs de l’aube dans son hôtel particulier. Ce sera un échec cuisant mais la renaissance de calvin.

Le plan jusqu’à présent est une réussite, la troupe à réussit à s’approcher de l’hôtel mais alors que les soldats et policiers sont rapidement mis hors course, 6 personnes font irruptions pour empêcher que la tuerie n’ai lieu. Un combat s’engage et Calvin laisse ses équipiers se charger des rigolos en costumes fluos intervenus dans cette affaire. Utilisant ses ailes il s’envole et fonce droit sur la fenêtre de la chambre du sénateur réveillé en sursaut et alors qu’il se prépare à le tuer les 6 rigolos entrent en trombe dans la chambre, il ne les reconnaît pas mais ils possèdent les mêmes capacités que lui. Advienne que pourra à un contre il n’à que peu de chances, mais il essayera. Il reconnaît le vieux en fauteuil roulant, s’aperçoit que c’est lui le chef et le congèle immédiatement sans que le vieux ne puisse réagir. Le gamin aux lunettes essaye de le toucher avec ses rayons mais Calvin esquive et esquive encore puis congèle ce crétin. L’homme esquimau essaye de le congeler à son tour, mais se fait griller la couane par les rayons de Calvin. Ils ne sont plus que trois, en 10 ou 20 secondes il à éliminé les plus dangereux, reste le gros accroché au lustre très vif et rapide, la pouf avec son masque ridicule qui semble ne pas être douée au corps à corps et la tantouse ailée. Il se retourne vers l’agile, lui grille le cerveau avec un choc psy, bloque très rapidement les ailes de l’ange grâce à une prise psychique sur ses ailes, lui bloque les pieds et les mains avec un rayon givrant et enfin finit le travail en transperçant le ventre par un rayon cinétique. L’affaire est dans le sac, plus que la pouf et le sénateur sera mort. Il s’amuse avec la fille, lui collant des droites puis des gauches, le masque se déchire et il l’arrache d’une gifle et alors qu’elle se relève encore une fois, il reste figé sur place, la jeune fille qu’il avait autrefois sauvée, puis renversée, cette fille, cette rouquine, Jean. Il ne bouge plus absorbé par l’amour qu’il éprouve pour elle, et c’est alors que ses amis lui sautent dessus pour l’arrêter et finissent par le mettre KO et remis aux autorités.

Calvin sait à son réveil que l’affaire semble mal, mais très mal engagée pour lui et que si la loi est votée il sera exécuté. Et étonnement la loi n’est pas votée, bien au contraire, les infos clament le discours à l’assemblée du sénateur Kelly, la zone de non droits ne sera pas votée. Les mutants ont le droit de vivre mais ne devront pas faire usage de leurs pouvoirs sur les humains. Il n’y aura pas de loi anti-mutants.

Calvin pense alors qu’il ne sera qu’enfermé pour le restant de ses jours et alors qu’il connaît la date de son jugement son défenseur, son avocat, celui qui le représentera lui est présenté, il éclate de rire en voyant le vieillard, celui qu’il nommera affectueusement plus tard, payroulettes. Cet homme lui propose un pacte, il permet la libération et l’abandon des charges s’il rejoint son équipe et s’il se mets au service de la communauté plutôt que de se battre contre la communauté. Il lui propose d’intégrer les X-mens, les jeunes hommes et femmes qu’il à combattu, et Calvin revoit le visage de Jean, sans un instant d’hésitation il acceptera ce marché, et y mettra tout son cœur.

Calvin rejoint les rangs des X-mens, sa puissance et son expérience serviront les jeunes qu’il à trop aisément battu, et il découvre avec l’aide du professeur l’amplitude de ses pouvoirs, il sait désormais comment les utiliser et comment puiser dans ceux des gens qui l’entoure. Au début tous les mutants de l’institut auront peur de lui, mais au bout du compte il se rendent à l’évidence, il est le mieux placé pour savoir ce qu’il ressentent, ils comprennent que son pouvoir leur permet d’obtenir de sa part un regard affectueux. Bref il devient la coqueluche de l’institut et l’affection entre lui et Jean grandit. Elle devient une jeune adulte et son premier baiser est déposé sur les lèvres de Calvin qui aura pris le pseudo de Mimic. Très vite de nouveaux mutants arrivent à l’institut, il faut créer des escouades spécialisées, et c’est Mimic qui s’en chargera.

Il prends la direction des deux divisions X-mens, l’Or et la Bleue. Des nouveaux qui sont arrivés, il en teste beaucoup, usant de leurs pouvoirs pour mieux savoir comment les faire évoluer, et prendra en charge personnellement sa protégée, Jean. Celle ci partagera ses entraînement entre lui et le prof. Les exercices de Calvin sont basés sur le jeu, elle doit passer ses barrières psy afin de s’immiscer en lui. Et elle n’y sera parvenue que très peu de fois, puisque trichant en usant de son charme pour que Mimic laisse une brèche involontairement.

Des nouveaux il intègre rapidement ceux qu’il à lui même découverts en usant de Cérébro, la machine du prof, il aura à deux reprises l’honneur de s’en servir, et c’est ainsi qu’il découvrira trois mutants comptants parmi les plus forts. Peter Raspoutine dont Mimic ne fera pas le rapprochement avec son ancien mentor, Remy Lebeau, un Cajun voleur se faisant appeler le Diable Blanc ou Gambit et Bergame l’un des plus puissants mutants que n’à croisé Mimic. Gambit sera appelé pour prendre la place de Bergame qui sera tué lors de sa première mission se sacrifiant pour permettre à ses amis de s’enfuir d’un piège des agents du SHIELD. C’est aussi la première rencontre avec un homme phénoménal, Wolverine sous l’emprise du SHIELD qui sera battu et emmené par Mimic et ses hommes au professeur X. Ces deux hommes Wolvie et Mimic seront les meilleurs amis du monde, amis jusqu’à la mort avaient ils signés leur pacte.

Pendant ce temps Jean tombe de plus en plus sous le charme de Scott et Mimic s’en aperçoit et n’aime pas ce qu’il découvre. Il découvrira quelques jours plus tard que Wolvie aussi en pince pour elle, et réciproquement. Mimic est désespéré et en veut à Scott au point de le mettre sous ses ordres direct.

Il ré organise donc les deux divisions de la manière suivante.

Division Or force de frappe opérationnelle : Mimic, Scott, Malicia, Iceberg, Le Fauve, Bergame et Colossus

Division Bleue stratégie et défense : Wolverine, Jean Grey, Diablo, Angel, Shadowcat, Psylocke, et Ororo

Mais la haine qu’il éprouve désormais pour Scott lui fait perdre les notions essentielles et il prends des risques. Alors que les deux divisions se battent contre les sentinelles du SHIELD Malicia, iceberg Le Fauve sont blessés gravement tandis que l’ensemble des membres de la division Bleue est blessée ou hors de combat par une stratégie négligée de Mimic. Ils doivent prendre la fuite, Mimic ordonne à Scott de les couvrir espérant que celui ci sera détruits mais c’est Bergame qui prend ce poste et meurt en protégeant la fuite de ses équipiers. Calvin s’en voudra à mort et intégrera Gambit dans l’équipe Or. Visiblement aucun des membres ne semble en vouloir à Mimic, après tout une erreur de calcul, une incompréhension peut arriver à tout le monde, mais au bout de 12 semaines après cet incident tragique, Mimic comprend la raison de cet échec, c’est lui, c’est sa faute, s’il n’avait pas haïs si violemment Scott, jamais Bergame ne serait mort. Cette jalousie qui le ronge doit lui faire perdre la tête et sans rien dire de ses raisons il quitte l’institut et les X-mens. Il sera taxé de lâche et de femelle par Malicia et par Scott mais s’en moquera et quittera le groupe sans un regard, pas même pour Jean.

Il est contacté à sa sortie par un autre groupe de Mutants, les défenseurs et fait sa première rencontre avec Blink. Celle qui deviendra son nouvel amour pendant leurs aventures dans les réalités alternatives mais cela est une autre histoire. 6 semaines après sa sortie, Blink lors d’une nuit d’amour révélera une information capitale à Mimic, la position du QG du SHIELD à Bethesda. Information en fait donnée par Mystique s’étant morphosée en Blink. L’équipe se rends sur place et découvre Dents de Sabres, et d’autres Mutants qui les y attendaient avec un homme au visage capuché, les mains et les pieds attachés. Cet homme s’avérera être Scott Summers enlevé récemment par Mystique. Il y a combat entre les deux factions et Mimic se fait poignarder dans le dos par Blink, sans comprendre il s’écoule inconscient. Mystique avait prévu un plan diabolique pour éliminer celui qui lui avait pris sa place dans les plans et à la tête de la confrérie. Elle avait appelée les X-mens pour leur signaler qu’un groupe avait enlevé Scott et leur donna le lieu. Les défenseurs se retrouvant entre deux factions les X-mens d’un côtés et la confrérie décidèrent de s’enfuir laissant les deux autres factions réglées leurs comptes. Le combat fait rage et la confrérie abandonne la partie. C’est à ce moment que se réveille Mimic, ayant absorbé au préalable le pouvoir de Mystique et voyant son copain Wolvie et surtout Jean ils se décide à faire une Mimic (Ndlr Une connerie), il se métamorphose en Scott et vient embrasser Jean qui ne remarque rien, mais l’odeur de Mystique est sur Mimic, enfin sur Mimic en Scott (tout le monde suit?) Wolvie s’attaque violemment à celui qu’il pense être Mystique et le combat fait rage, Mimic se défendant et Wolvie plus bestial que jamais. Jean sonde les deux compères et s’aperçoit qu’il s’agit de Mimic, hurle à Wolvie de s’arrêter, Mimic entendant le cri de Jean se retourne vers elle, inquiet de savoir pourquoi sa bien aimée hurle ainsi, mais Wolvie n’arrive plus à se contrôler et plante ses griffes dans le cœur de Mimic qui s’écroule sur le coup. La suite est une vie qui se révèle grâce au courtier temporel, un homme qui créé une équipe d'héros provenant de réalités différentes, dont le but est de plonger de réalités diverses et variées, voici le chapitre des éxilés.
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mimic II
Mimic II B-mini-horlogeLun 25 Aoû - 15:46

Dernier chapitre les Exilés (pour ce faire pardon, mais j'utilise en sous base les données d'autres sites ... )

bientôt il glissa de sa réalité et atterri dans une espèce de désert où il fit la rencontre d’autres mutants : Blink, Morph, Nocturne, Thunderbird et Magnus. Là, un homme se faisant appelé le Courtier Temporel et se disant être une construction de leur subconscient collectif, leur dit qu’ils avaient été sélectionnés pour voyager à travers les différentes réalités pour réparer ce qui n’allait pas. S’ils échouaient, les réalités dont ils étaient originaires se verraient irrémédiablement changées. Dans le cas de Mimic, s’il échouait, dans sa réalité, la première mission au sein de la Confrérie où il devait capturer le sénateur Kelly aurait mal tourné, faisant 47 morts, et il serait condamné à mort. Le Courtier choisit pour leader et porteur du Tallus (un bracelet par lequel il leur donnerait leurs missions) à Blink.

Pour leur première mission, les Exiles tombèrent sur une planète où tout les surhommes avaient été exécutés ou enfermés en prison. Ils devaient y libérer les surhommes et leur trouver un guide. Ils pensèrent tous que cet homme ne pouvait être que Charles Xavier. Mimic utilisa sa télépathie pour le retrouver et guider les Exiles jusqu’à lui. Mais ce Charles Xavier n’était pas celui qu’ils espéraient trouver. C’était un mauvais mutant qui voulait rayer l’humanité de la surface de son monde. Pour le stopper, Mimic dut le tuer. Les Exiles comprirent alors que le guide était Magnéto, ils le libérèrent, ainsi que tout les autres surhommes (au prix de la vie de Magnus, remplacé par Sunfire – Mariko Yashida). La mission était accomplie.

Dans la réalité suivante, les Exiles devaient s’assurer que Jean Grey meure avant de devenir l’hôte du Phénix Noir. Ils proposèrent alors leurs services aux Shi’ar chargés de l’exécution de Jean Grey. Après un clash avec les X-Men ceux-ci comprirent que la seule chance de survie de l’univers était d’abattre Jean. Grâce aux Exiles, ils réussirent à la vaincre, mais nombre d’entre eux périrent.

Au fil des réalités traversées, Mimic se rapprocha de sa coéquipière Blink, avec qui il entama une relation amoureuse. Mais ils furent bientôt séparés lorsque après une mission contre les Vi-Locks, le Courtier la remplaça par Magik, envoyant Blink dans une autre réalité. Mimic reçu alors le tallus et devint le leader des Exiles, le cœur brisé.

Les Exiles furent alors transportés sur une planète où ils devaient s’assurer que Moses Magnum tue les vengeurs et détruise le Japon. Mimic était prêt à remplir la mission mais une violente dispute éclata au sein des Exiles, Morph, Sunfire, Nocturne et Sasquatch n’ayant aucune intention de remplir cette mission. Mimic se rallia alors à leur décision et il décida de sauver le Japon… mais Magik finit la mission à leur place, prétextant par la suite qu’elle n’en avait rien fait.

Après une mission sur une planète où les Vengeurs avaient été transformés en Vampire par Lord Crichton, le saut temporel des Exiles fut brisé par un sortilège de ce dernier, les séparant dans des réalités différentes et pour des durées différentes. Mimic se retrouva 4 ans dans un monde entièrement dominé par les aliens parasites Broods. Les Broods lui implantèrent par deux fois un œuf dans son corps. Il réussit à se débarrasser du premier grâce à son facteur auto-guérisseur mais pas du deuxième. Malgré tout son facteur empêchait ce deuxième œuf d’éclore. Lorsqu’il retrouva ses compagnons sur une réalité où ils devaient s’assurer de la formation des Quatre Fantastiques, il se garda bien de les informer de son état de santé. Mais la mission tourna au vinaigre, la transformation des Quatre Fantastiques en surhomme rendit la Chose incontrôlable. La Chose se mit à saccager New York. Mimic tenta de l’arrêter avec Sasquatch mais il fut grièvement blessé. Sachant que son facteur guérisseur ne pourrait s’occuper et de ses blessures et de son œuf de Brood il pria Sasquatch de l’achever. Mais elle s’y refusait. Mimic se transforma alors en Brood et la blessa. Il s’en prit à la ville de New York et fut confronté à ses coéquipiers et aux Quatre Fantastiques. Sa transformation fut finalement inversée grâce à un sérum concocté par Tony Stark, Red Richards et Otto Octopus, mais sa coéquipière Sunfire avait trouvé la mort dans la bataille (elle mourut étouffée sous les décombres). Les autres Exiles, et surtout Morph, lui reprochèrent son mensonge. Cependant Sunfire fut remplacée par Blink, de retour, et les Exiles furent réunis dans une nouvelle réalité, avec une autre équipe de redresseurs de réalités du Courtier : l’Arme X. Là Blink reprit son rôle de leader et le Courtier lui annonça que des 12 membres des Exiles et de l’Arme X, seulement 6 rejoindraient la réalité suivante, et que les autres devaient mourir. Les Exiles s’y résignèrent, Magik perdit la vie, ainsi que tout les membres de l’Arme X. Mais à l’issu du combat, Morph pardonna à Mimic. Le saut dans la réalité suivante vit le départ de Nocturne et l’arrivée de Namora et Bec dans l’équipe.

Quelques réalité plus loin, les Exiles devaient empêcher la Confrérie des Mauvais Mutants (dont un Mimic alternatif) de se reformer. Cependant Blink fut assommée et remplacée par Mystique qui affirma aux autres Exiles qu’ils devaient reformer la Confrérie. Mimic la prenant pour la vraie Blink, coucha avec elle. Mimic se retrouva finalement face à son double alternatif qui lui reprochait d’avoir eut plus de chance que lui. Ce dernier copia sa télépathie et le sonda mais se rendit compte que Mimic aussi avait connu les même problèmes que lui, et qu’il pouvait être un homme meilleur s’il décidait de faire le bien. Le Mimic de cette réalité abandonna alors la voie du crime et la mission des Exiles fut remplie.

Plus tard, les Exiles devaient acheter une pâtisserie pour provoquer une réaction en chaîne et sauver une réalité. Mimic l ‘acheta et la mangea. Plusieurs réalités plus tard, les Exiles se retrouvèrent dans la réalité où Blink avait été téléportée parle Courtier pendant son absence. Mais Sasquatch n’était plus avec eux et fut remplacée par Dents-de-Sabre (celui de la réalité natale de Blink). Mimic devint immédiatement jaloux de ce dernier. Là le courtier donna leur mission à Blink : tuer Mimic. Blink refusa et s’enfuit. Mimic et Dents-de-Sabre s’allièrent pour la retrouver. Une fois retrouvée, Blink refusa son rôle de leader. Le Courtier donna alors le tallus à Dent-de-Savre. Mais lui aussi refusait de tuer Mimic, refusant de faire du mal à Blink. Le Courtier se vengea alors et les téléporta dans la réalité natale de Blink et Dents-de-Sabre, sans Bec qu’il remplaça par Holocauste. Là Mimic et les Exiles combattirent Magnéto et ses X-Men avant de décider de partir sur les traces du Courtier.

Il vient juste de retomber suite à un incident dans une nouvelle réalité (Celle ci) Son Talus explose alors que dans un réalité les urhommes ont perdus la tête et passent leurs temps à s'entredéchirer, Mimic durant 18 jours et nuits combattra des adversaires tous plus redoutables les uns après les autres, et glissera à moitié mort, le Talus complètement détruit, il n'à plus aucun moyen de revenir dans sa réalité, dans son univers qu'il connaît alors il errera dans ce nouvel univers, ce nouveau monde, cherchant une fois de plus à être apprécié, reconnu .. et aimé ..
Raziel BalgorRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mimic II
Mimic II B-mini-horlogeLun 25 Aoû - 17:36

:tkt:


Mimic... Personnage ayant eut pas mal d'incidence sur le fo', autant en Rp qu'en Hrp ^^. C'est bizarre comme même des phrases entières me rappellent quelque chose, comme si je les avais déjà lu...

Qu'importe, je te valide, et te souhaite la bienvenue sur le Fo =) !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mimic II
Mimic II B-mini-horloge


Mimic II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Mimic Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.