Nom: Wolf
Prénom: Emillie
Pseudo: Mes amis m'appellent "Blanche-Neige"
Âge: 19 ans
Race: Mutant
Groupe: Neutre
Caractère: Emillie est une fille calme, posée. Quand on lui parle, on a parfois l'impression qu'elle dort avec les yeux ouverts, mais en réalité elle est très réceptive. Pour une gothique, elle est assez exeptionnelle : elle ne fume pas, et on arrive à la faire sourire (et même parfois rire). Révoltée depuis toujours par l'injustice, elle n'hésite pas à afficher bien haut ses revendications. Son attitude générale est très changeante. Elle peut aussi bien être de compagnie agréable qu'avoir un caractère de cochon, une vraie girouette !
Pouvoirs: Animorphie (louve)
Niveau 1: transformation d'un membre (main, yeux, oreilles,...)
Niveau 2: transformation totale en louve (forme canis lupus)
Niveau 3: transformation forme intermédiaire (forme Homo Lupus, toutes les caractéristiques de la forme lupine avec une silhouette humaine)
Niveau 4: transformation forme de combat (le portrait-type du loup-garou des films d'épouvantes, force surhumaine, rapidité accrue mais l'esprit bridé par les instincs animaux)
Niveau Oméga: peut transformer une autre personne temporairement.
Lien entre les pouvoirs:/
Famille & origines: Née en France, dans la région Lilloise, sans famille aux Etats-Unis.
Histoire: Emillie vécut une enfance standard mais heureuse. Ses parents étant morts dans un accident de voiture, elle et son frère jumeau Emil furent élevés par leur grand-père, ancien militaire, qui fut pour eux un modèle. Dirigeant un petit musée de la guerre, il leur apprit tout des armes et du combat. C'est vers 14 ans que les jumeaux découvrirent leurs pouvoirs en même temps lorsqu'un soir en rentrant de soirée, ils se changèrent en loups et attaquèrent un poulailler.
Après une scolarité un peu chaotique, Emil s'engagea dans l'armée et Emillie resta pour tenir le musée. A la mort du grand-père, Emillie eut l'idée d'aller s'installer aux états-unis pour faire fortune. Emil, profondément anti-américains, ne la suivit pas. Ils partagèrent donc leurs possessions et se séparèrent. Emillie pensait pouvoir intaller un autre musée en Amérique, mais les revenus n'étaient finalement pas au rendez-vous. Elle réussit finalement à entrer dans un petit groupe de métal jouant régulièrement dans les bars et les boîtes de nuit gothiques.
Les récents évènements l'ont un peu secouée. Elle a refusé de se faire ficher et depuis, voit des policiers partout. Devenue un peu paranoïaque, elle ne sort jamais sans armes et reste toujours prête à appliquer les enseignements de son grand-père pour protéger sa vie.
Description physique:Elle a une taille moyenne et une corpulence moyenne. Sa peau plutôt pâle s'accorde bien avec son look. Ses longs cheveux noirs sont souvent coiffés en couettes ou en queue de cheval quand ils ne sont pas laissés libres. Chaque matin, son visage disparaît sous une bonne couche de maquillage. Avec son fond de teint blanc, son mascara noir et son rouge à lèvres couleur "aubergine pourrie", on la reconnaît à peine. Sa garde-robe est remplie de divers pantalons noirs ou couleur treillis, de dizaines jupes noires plus ou moins longues, de tops noirs ou rouges, de blousons de cuir...noirs, de pulls (Allez ! Tous en choeur !) NOIRS, et de plusieurs paires de rangers noires (on peut difficilement en trouver des roses). Le seul bijou qu'elle porte est une croix en argent qu'elle ne quitte jamais.
Lorsqu'elle se transforme, elle se couvre d'une épaisse fourrure blanche avec les oreilles et le bout de la queue noirs. Mais ses yeux gardent le bleu-gris du cristal.
Armes: Une paire de Lugers P08 en argent, pièce maîtresse de la collection de son grand-père.
Autres: Quand elle s'énerve, ses oreilles ont tendance à devenir des oreilles de louves et à se dresser instantanément et indépendament de sa volontée...c'est assez gênant...
Personnage: Inventé
Célébrité sur l'avatar: Moi ^^
D'autres personnages:/
Code des règles: codes validés par Victor Creed II