M A R V E L . E V O L U T I O N
Lagoon Alias Lizard
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Lagoon Alias Lizard

<
Lagoon WhysperLagoon Whysper
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horlogeMar 7 Oct - 12:08

Nom :Whysper: - Ce n'est pas le nom de mon père, mais celui de l'homme qui m'a accueilli par la suite. C'est je crois que c'est une vielle connaissance du professeur Xavier.

Prénom :Lagoon: - C'est un Prénom qui pourra sembler bizarre ou encore simplement inhabituel, mais en réalité, ce nom à une histoire et il me va comme un gant. Mon père m'a appelée comme ça parce qu'il disait que ma mère aimait
l'eau plus que n'importe qui. Et que lui et ma mère c'était rencontré
près du Black Lagoon, un petit lac de montagne, à côté duquel j'ai
longtemps vécut. Mon prénom est une sorte d'héritage de cette passion qu'avait ma mère...
Pseudo : Lizard

Âge : 17 ans


Race :
- Mutant


Groupe :
- Elève X-men
mais futur
- Apprentie Confrériste


Caractère : Lagoon est une jeune personne très discrète et très secrète, elle ne partage pas souvent ses idées ou ses paroles et se replis beaucoup sûr elle-même. A la base c'est quelqu'un de gentille, mais elle finira par se dire que rien ne sers d'être aimable avec les humains et qu'il vos mieux les neutraliser, oui neutraliser, tous ceux qui ont peur des mutants et qui s'en prennent à eux! Tous ceux qui se moquent, ne méritent pas d'exister dans ce monde qui va rapidement vers une nouvelle air. Mais pour le moment, Lagoon, reste encore quelqu'un qui ne partage pas l'avis des confréristes et qui s'imagine que les humains vont changer. C'est une personne peureuse qui ne se montre pas, même en sachant que
l'institue accueille des gens différents, presque aussi différents
qu'elle, elle ne voudra pas montrer son visage trop habituée aux regards apeurés ou simplement méprisant des autres. La jeune femme aura tendance à user de son pouvoir pour se cacher, pour qu'on ne la retrouve pas, une manière de disparaitre en restant présente. Lagoon
est quelqu'un de lâche et plus tard elle n'hésitera pas à mentir et à
tricher pour sauver sa peau. Pour le moment, elle reste quelqu'un de
correct, voir même de très gentille.

Pouvoirs : Cameleon / Imitation: Niveau1:
Capacité à se fondre dans un décor, la gamine peut disparaitre
totalement dans un environnement naturel et prendre la couleur et les
reliures de ceux devant quoi elle se trouve. Aquis Ce qui lui permet d'être comme invisible aux yeux des gens. Niveau 2: Capacité a prendre la forme d'un animal -de corpulence ne dépassant pas la hauteur moyenne de 80 cm- et d'imiter ainsi les sons et les bruits de celui-ci.-Elle restera d'une couleur bleutée- et le pourra pas en changer.aquis Elle se transformera plus facilement en reptile. Niveau3: Elle peut désormais prendre le physique d'un humain qui existe et qui est à distance, mais ses yeux de reptile lui font défaut. Non aquis intervention du second pouvoir! -Sa transformation animal est maintenant complète. Elle n'est plus bleue. Niveau4: Son imitation des physique est acquise, elle se transforme entièrement en la personne qu'elle désire.non-aquis Niveau 5: Elle contrôle parfaitement les 4 phases de son pouvoir et peut à présent se donner une apparence humaine propre.

Second pouvoir: apparait au niveau trois!
Réplique /imitation
Niveau 3: Elle est capable de répliquer un pouvoir mais ne pourra l'utiliser que comme si celui-ci était de niveau deux pour elle. -Sera incapable de copier un pouvoir et de l'avoir au niveau master parce que son adversaire le possède à ce niveau là! Niveau4: Le pouvoir qu'elle réplique pourra aller en puissance celon son niveau. Son pouvoir disparaitra à la réplique d'un autre pouvoir. Niveau 5: Accumulation de plusieurs pouvoirs qui ne lui sont pas propre. Niveau Master: Les pouvoirs qu'elle contrôle sont tous aux niveaux master de ce fait elle ne peut cumuler que 2 pouvoirs.
Lien entre les pouvoirs : Copie et imitation

Famille & Origine(s) : Amerique du sud dans les montagnes près du Black Lagoon.
Origine Américaine.

Famille:
-Mère inconnue.
-Père: John Mac gohann; gros soucie soucie financier, c'est un homme bien qui n'a aucun pouvoir.
-Père de substitution: Jack Whysper


Histoire :
Je sais que certains d'entre vous savent ce que c'est que d'être différents des autres, autrement dit, bizarre.
Mais moi je ne suis pas juste bizarre, je suis née bizarre, je suis née bleue, de la tête aux orteils en passant par les ongles. Je suis née avec des yeux qui se voient la nuits grâce aux simple reflets qu'émet la lune.
Et oui je suis née en n'ayant jamais eut la chance d'avoir durant quelques années eut la peau blanche, les yeux noisettes et les cheveux bruns.
Qui voudrait être à ma place?

Flashback

Lagoon: "Papa dis-moi à quoi ressemblait maman?"
John Mc Gohan: Elle te ressemblait comme de gouttes d'eau, enfin pas tout à fait, mais elle te ressemblait beaucoup.
Pourtant la première fois que je l'ai vue, elle n'était pas bleue du tout, non, elle avait une peau blanche à en faire pâlir la lune de jalousie, et ses cheveux étaient blond comme les champs de blé quand le soleil se lève, tu sais avec cette lueur splendide.
Ta mère, avait ce don de ressembler aux autres humains et de se créer un visage bien à elle.

Lagoon: Moi aussi peut-être qu'un jour je pourrais ressembler aux autres enfants?! Hinh!! Hinh papa!! Un jour je pourrai être comme les autres!
Je pourrais marcher et jouer avec eux sans que tu es peur qu'ils veuille me faire du mal.
Hinh?

John: J'espère pour toi ma petite, je l'espère tu sais... je l'espère vraiment de tout mon coeur! Mais pour le moment tu devra vivre comme ça, et ce ne sera pas facile.

~~~~

Mon père avait raison, cela n'avait rien de facile, et je n'ai jamais pus jouer avec les autres enfants, pourtant, parfois j'aimerais tellement! Quand je me dissimule pour les regarder jouer... je les envie, encore aujourd'hui, et pourtant je n'ai plus 6 ans à présent, j'ai bien grandis.
Mais je ne peut pas ressembler aux autres humains, avoir une enveloppe charnel! Vous parlez d'un cadeau, moi.. moi je peux me transformer en animal bleue et me confondre dans un paysage naturel! Je ne suis qu'un Caméléon! Une foutue sorte de lézard!
J'aurais tellement aimé pouvoir décendre à la ville et ma mêler aux autres en dehors des fêtes d'halloween.
Mais je n'ai pas ce don là. Alors je n'ai jamais été à l'école, c'est mon père qui jouait au professeur et qui m'apprenait les choses de la vie.
Quand j'étais enfants, enfin, plus petites encore, je demandais à mon père tous les vendredi, de ma raconter sa rencontre avec ma Mère.
Et il aimait ça! Il venait s'assoir à mon chevet. Et il commençait son récit!

Flashback
John: Alors voilà comment ça c'est passé. Je venais de sortir d'une liaison compliqué avec une femme qui était avocate et elle avait prit une bonne partie de mon argent, si bien que je n'avais plus assez pour garder ma maison. J'en ai donc achetée une en montagne, loin de tout, il n'y a que ça qui me permettait d'acheter sans trop dépenser.
L'endroit était magnifique, mais complètement perdu, le premier village était à une demie heure en voiture.. c'est pour ça que je l'avais eut pour presque rien. Mais ça tu le sais, c'est notre maison encore aujourd'hui
Et un jour je me baladais près du lac qui est juste à côté et j'ai vue une femme qui effleurait l'eau de sa main.
Quand elle m'a vue, elle c'est immédiatement levée.

Lagoon: C'était Maman!!
John:Oui c'était ta mère, elle était magnifique avec ses cheveux blonds et sa peau blanche, et son sourire...
Bref, elle et moi, nous avons discuté, fait connaissance tout en marchand aux bords du lac. le soir nous avons décidé que nous nous reverrons le lendemain. Et ainsi de suite pendant un moi.

Lagoon: Vous étiez amoureux hinh papa!!?
John: Oh que oui! Et un soir elle est tombée dans l'eau, à cause de la surprise, elle c'est retransformé en femme bleue.
Lagoon: Tu as eut peur?!!
John: peur oui un peu, mais surtout qu'elle se noie! Et puis je la reconnaissait, c'était exactement la même, mais ses yeux étaient différent elle était bleue, et ses cheveux noirs.
J'étais amoureux, la différence, ne m'avait pas fait peur, parce que c'était comme ça, je m'en fichais.
Lagoo,: C'est là que vous m'avez fait?!!
John: Un peu plus tard, et neuf mois plus tard tu étais là, belle comme un cœur, et bleue comme ta mère.Mais, la chasse aux mutants à débutée et ta mère est partie, je n'ai jamais eut de nouvelle! Quand à toi, je t'ai cachée jusqu'à ce que les recherches s'arrêtent.
Aller dors maintenant!

~~~~

C'est tout ce que je sais de ma mère, je ne connais pas son nom n'en plus, je crois que même mon père l'ignorait!
Enfin, là haut près du lac, nous avons été tranquille très longtemps, la vie était facile et sans encombre, c'est de ma faute, si ça n'a pas continué.
Un jour mon père est décendu au village, pour faire quelques courses, et moi, moi je l'ai suivit, je n'aurais pas dut, mais j'étais curieuse de ce monde là.
Les gens m'ont aperçut, ils ont criés, ils ont hurlés, ils avaient peur, j'ai du partir. Mon père m'a envoyé chez un ami à lui.
Où j'ai vécut jusqu'à maintenant, cet homme s'appel Jack Whysper. Il possède un petit paquets d'immeuble dans le bronx qui lui permettent de vivre très bien.
C'est un homme intelligent et gentil, mais depuis bientôt 4 ans mes pouvoirs font des leurs, alors Jack m'a parlé d'un institue.
Il va me placer là bas pour que j'aprenne à utiliser mes pouvoirs de manière plus poussée.






Description physique : Lagoon, a un physique assez jolie, mais elle est bleue, et sa peau est aussi lisse que celle d'un serpent, ses yeux ont un font noir et la pupille comme sont contour sont d'ue diverses couleurs qui phosfluor.C'est assez jolie, mais déjà faut-il ne pas être mort de peur.
Elle à un beau visage et de long cheveux noir de geais.
Elle ressemble presque aux autres personnes de son âge en fait!
Elle est assez grande fine, à un peu de poitrine mais pas trop...


A
rmes : Un couteau en forme de Dragon chinois. Tacheté de petite fausses émeraudes tout le long de la colonne du dragon et incrusté dans ses yeux.

Autres : non

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar : C'est une photo de deviantart. if you smile et l'autre je ne sait pas.

D'autres personnages ? Psylocke.

Codes des règles : Validé par Mimic II


Dernière édition par Lagoon Whysper le Mar 7 Oct - 14:42, édité 1 fois
Lagoon WhysperLagoon Whysper
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horlogeMar 7 Oct - 14:17

J'ai finis :3
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horlogeMar 7 Oct - 14:22

Bonjour

Alors, il me semble qu'il manque quelques informations pour ta valider

Citation :
Autres : D'autres choses à ajouter ?

Personnage :
- Inventé
- De la Marvel (Exemple : Tornade)


Codes des règles : Trois
codes sont insérés dans les règles. Pour être validé, il vous faut les
recopier ici, ceci témoignant du fait que vous avez lu le règlement
.


Voila, changes tout ça, et on verra par la suite ^^
Lagoon WhysperLagoon Whysper
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horlogeMar 7 Oct - 14:42

Youps! corrigé
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horlogeMar 7 Oct - 14:48

C'est parfait, je te valide.


Bon jeu ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lagoon Alias Lizard
Lagoon Alias Lizard B-mini-horloge


Lagoon Alias Lizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laetitia, alias H.T.
» Troy Ivy, alias Rose
» *Nicolas Key alias Novax.
» Tessa, alias Sage.
» Monet St. Croix alias M II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.