M A R V E L . E V O L U T I O N
Le Béhémoth
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Béhémoth

<
Markus FordMarkus Ford
Date d'inscription : 01/11/2008
Nombre de messages : 2
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Le Béhémoth
Le Béhémoth B-mini-horlogeSam 1 Nov - 17:03

Nom : Ford

Prénom : Markus

Pseudo : Links pour les intimes, le Béhémoth pour les autres

Âge : 20 ans

Race : Mutant

Groupe : Neutre

Caractère : Markus est un personnage plutôt froid. Il admire profondément les héros de New-York et rêve d'en devenir un un jour. C'est d'autant plus dur qu'il n'a pas du tout la mentalité d'un super héros. Il n'a rien à perdre, rien à gagner, il n'aime pas spécialement son prochain... autant dire qu'il se fout de tout. Il veut bien faire mais ne sait pas comment faire. Il couve tout de même l'espoir de rejoindre un jour une équipe de super-héros. Markus est quelqu'un de gentil, il s'énerve et frappe facilement mais regrette vite. Il a de la volonté, du courage et de la détermination. Ca compense un peu son intelligence limitée. C'est pas un demeuré non plus hein >< Bref, il vit sa vie sans vraiment se demander où tout ce qu'il fait le mènera.

Pouvoirs : Bon, le pouvoir de Markus est très puissant et j'ai été refusé sur plusieurs forums à cause de ça. Mais sur un autre forum sur lequel je suis depuis presque deux ans, j'ai pas dépassé ce qui correspond sur ce forum au niveau 2. J'espère que vous serez compréhensif.
Markus a le pouvoir de se transformer en Béhémoth en 15 étapes. C'est un pouvoir qui apparaît une fois par génération mais certains mutants ne s'en sont jamais rendu compte. Il se développe en 15 stades et Markus n'a encore atteint que le premier d'entre eux. A chaque étape, il change d'apparence, devient plus puissant, plus rapide, plus agile et acquiert des pouvoirs spécifiques différents qui s'accompagnent d'inconvénients. Le plus gros inconvénients est bien sûr l'énergie que nécessite la transformation. Plus une transformation est avancée, plus elle nécessite d'énergie (sauf la 15ème, si besoin est, j'expliquerai pourquoi).
Stade 1 : Markus n'est pas, à proprement parlé, un surhomme. Il court très vite mais pas aussi vite qu'un excellent coureur dénué de pouvoirs. Il est fort mais ne soulève pas des poids aussi élevés qu'un haltérophile entraîné. Ce n'est encore qu'un humain amélioré. Physiquement, il grandit un peu, ses muscles se contractent, ses cheveux poussent un peu, sa peau est plus pâle, ses yeux deviennent jaunes avec un iris fin et vertical, des canines un peu plus longues et des griffes au bout des doigts.
Stade 2 (comme l'émission........ je vais me pendre) : Sa force n'augmente que très peu mais son agilité et sa vitesse sont considérablement accrues. Physiquement, sa peau vire au bleu, il est plus mince et ses muscles ressortent davantage. Ses cheveux, très longs, deviennent argentés et ses yeux entièrement blancs.
Stade 3 : J'adore ^^ Sa vitesse diminue tellement qu'il n'est pas plus rapide qu'un être humain normal. Son agilité s'amoindrit aussi un peu mais elle reste surhumaine. C'est sa force qui se dédouble. Il a un sens aigu de la justice et reconnaît les coupables des innocents (vous voyez Ghost Rider ? Ben un peu pareil). Physiquement, sa masse musculaire est énorme, il rétrécit un peu et retrouve sa taille d'origine (dans les 1m80). Sa peau est violette et semble humide. Ses yeux sont rouges et scintinllants. Sa bouche est pleine de crocs noirs longs et acérés et quand il parle, une fumée noire et opaque sort de sa bouche. Il ne voit pas les couleurs mais la chaleur. Son gros souci, c'est que comme la plupart des héros et des vilains sont plus rapides que la moyenne, il est vite désavantagé.
Stade 4 : C'est un golem de pierre. Il n'a ni yeux, ni bouche, ni nez, ni oreille, ni cou et ne peut, par conséquent, ni entendre, ni voir, ni sentir, ni respirer et son corps de pierre lui ôte le sens du toucher également. Je vous laisse imaginer comme ça doit être facile de s'y habituer. L'avantage, c'est qu'il ne ressent pas les choses comme nous les ressentons, il les ressent intérieurement mais pour ça, il faut qu'il se concentre beaucoup et ça prend du temps. L'avantage aussi, c'est qu'il ne peut pas se noyer, s'étouffer et qu'il est insensible à la douleur, la chaleur, le froid... mais ça, c'est pas vraiment un avantage : ce n'est pas parce qu'il ne ressent pas la douleur qu'il ne l'éprouve pas. Et quand sa transformation s'arrête, sa vraie peau a subi des dégâts. Mais ça reste une bonne protection. Quand on se prend un arbre sur la tête, qu'on s'évanouit et qu'on se réveille avec une grosse bosse, c'est quand même cool.

Je n'ai encore jamais dépassé le stade 4. Je pourrais définir les 11 autres stades mais comme je ne sais pas encore si vous allez accepter ce pouvoir, je préfère m'abstenir. Je le ferai avec plaisir si vous le demandez.

Lien entre les pouvoirs :
Ben en gros, c'est une amélioration physiologique toujours. Ses transformations n'ont d'incidence que sur lui, pas sur ce qui l'entoure.

Famille & Origine(s) :
Markus est né à Paris mais n'a jamais connu ses parents. Leur nom est Christian Ford et Mary Derby. On lui a raconté qu'il était né d'un marin alcoolique et d'une prostituée alors que son père travaille dans la vente informatique et sa mère, dans une agence de voyage. Ses parents l'ont oublié parce qu'ils ont subi un lavage de cerveau mais enfin, cette partie de son histoire est pas encore tout à fait clair dans ma tête :hahaha:

Histoire :
Né en France de parents dont il ne connaît presque rien et ne garde que des souvenirs confus, Markus a évidemment très tôt dû se mettre à travailler. Il démontre très vite un développement excessivement rapide de sa condition physique : 12 ans, il travaille dans une forge, à 14 ans, dans une grande surface, il transporte des cartons puis à 15 ans, il commence à catcher. Il enchaîne les victoires et devient un grand champion de la plus grande fédération de catch européenne, la FCE, à 17 ans. Il pense avoir trouvé sa vocation jusqu'au jour où, dans un match pour le titre, il ressent des vertiges, des nausées et, malgré son état de faiblesse, son adversaire a beau frappé, Markus ne ressent pas les coups, pas autant qu'il devrait les ressentir. Reprenant ses forces, il tente une clé de jambe et brise en deux le tibia de son adversaire. En se relevant, il constate qu'il se sent en pleine forme... mais ses mains s'achèvent sur des petites griffes et tout le monde le regarde bizarrement, les spectateurs lui crient dessus tandis que son adversaire se tort de douleur au sol. Il a compris : il est un mutant.

Il quitte le catch et, à 18 ans, il transporte des caisses sur des quais, le plus éloigné possible du monde puis, en ayant assez de ces conditions de vie, il embarque clandestinement dans un bateau, l'Arche de Noé, baptisé ainsi car il s'agissait du prénom de son capitaine, Noé Camp. Dans le bateau, il essaie de comprendre son pouvoir Il atteint le niveau 2 mais ça le fatigue énormément et il décide d'arrêter vite. Il ne se fait pas repérer de toute la traversée. Ce bateau arrive aux Etats-unis où Links essaie de se cacher loin des hommes tant qu'il ne gère pas son pouvoir. Il réussit bientôt à contrôler sa première transformation qui le confère une force, une agilité et une résistance hors du commun. U jour, dans un supermarché, un ancien adversaire, Luis Cervantes, un mexicain arrogant, le provoque, le traitant de monstre, d'erreur génétique. Links s'énerve et se transforme, voulant donner une leçon à Luis. C'est un supe -héros, que Markus ne connaissait pas encore, qui les sépara. Markus n'a opposé aucune résistance, éprouvant même une certaine honte : lui qui avait toujours admiré les super héros, voilà qu'il se comportait en voyou. Il décida de travailler dans le catch pour récupérer son prestige passé... en espérant que les fans américains ne s'intéressent pas au catch européen.

Description physique :
On dit que l'habit ne fait pas le moine... Markus, lui, porte sur son aspect physique l'intégralité de ce qu'il se passe dans sa tête. Plutôt mignon, très bien bâti, plutôt grand (1m80), Markus est un tombeur de femmes (ou plutôt, était... avant sa transformation quoi), un garçon trop sûr de lui. Son regard est perçant et sa bouche méprisante. Ils soignent beaucoup ses longs cheveux bruns et son allure esthétique. Avant, il aimait porter de grands manteaux de fourrure quand il montait sur le ring et des lunettes de soleil quel que soit le temps. Il adore se promener torse nu et exhiber sa plastique. Beaucoup le méprisent, souvent avec raison mais faut apprendre à le connaître, au fond, Markus est gentil et ses yeux bruns savent se faire très chaleureux.

Armes :
Ben il a deux mains au bout de ses bras et deux pieds au bout de ses jambes ^^

Autres :
En HRP, je viens d'un autre forum (j'ai pas quitté l'autre hein) mais sur l'autre, disons qu'il n'y a plus l'ambiance que j'y aimais. Les bons forums X-men et a fortiori les bons forums Marvel sont rares. J'espère de tout coeur retrouver sur ce forum ce que j'ai perdu sur l'autre... et pour ça, ben, faut que vous m'acceptiez. Je sais que c'est pas joué et qu'il suffit pas de dire qu'on est raisonnable mais enfin, je compte sur vous.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar :
C'est John Morrison, un catcheur de la WWE (autre pseudo : Johny Nitro / Vrai nom : John Hennigan). D'ailleurs, c'est marrant parce que j'ai joué aussi Dents-de-sabre et sur ce forum, Dents-de-sabre est incarné par un autre catcheur de la WWE ^^

D'autres personnages ?
Nan mais je vais peut-être prendre un personnage Marvel quand même (peut-être Carnage, je sais pas encore)

Codes des règles : Validés par Mimic II.
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Le Béhémoth
Le Béhémoth B-mini-horlogeSam 1 Nov - 18:14

Bonjour et bienvenue,

Je te valide.

Bon jeu

Le Béhémoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.