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Fleeheeth [Fini]
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Fleeheeth [Fini]

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FleeheethFleeheeth
Date d'inscription : 14/11/2008
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Feuille de personnage
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Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeVen 14 Nov - 17:05

Nom : Le nom complet est Illouminalehnimienielhaëdalissouniladis

Prénom : Le nom courant est Fleeheeth

Pseudo : Souffle

Âge : 11 ans

Race :
Eternel - Fleeheeth descend d'Eternels associés au Vent. Ses parents étaient particulièrement liés aux vents froids de l'Antarctique.

Groupe :
- Neutre


Caractère :
Fleeheeth est une toute jeune Eternelle. Elle est souvent mélancolique, en pensant à ses pareils qui ont disparu. Elle est aussi très spéciale. Elle ne connait pas grand chose du monde, puisqu'elle est née depuis si peu de temps, et elle n'a jamais vu la civilisation. Elle est naïve mais elle croit en des choses belles.
Parfois, elle a des idées sur les choses étranges, mais c'est à cause de sa nature : par exemple, elle n'aime pas les insectes parce qu'ils sont pour elle des méchants esprits de l'air qui préfèrent voler au lieu de souffler, et voler, c'est mal! Elle aime la neige qui se balance sur le vent, mais pas la grêle qui le transperce. Tout ce qu'elle voit, elle le transforme selon sa vision du monde, qui est complètement celui du vent.
Elle aime les gens, les humains, mais elle n'est pas très bavarde, elle est très réservée.
Elle est à la fois quelqu'un de doux et gentil, et à la fois elle se rappelle de la joie qui existait autrefois, et elle devient espiègle et joueuse.
Les gens disent qu'elle est naïve, mais c'est parce qu'elle a confiance en la bonté des hommes au fond d'eux, même si parfois, ils font tout pour le cacher.


Pouvoirs :
Maîtrise de l'air glacé
Niveau 1 :
Fleeheeth peut faire souffler du vent, et selon son humeur, il peut être froid et plein de neige, portant une petite pluie en lui fraîche, ou un peu brumeux. La portée est limitée à autour d'elle. Elle peut tout juste arriver à se soulever dans les airs en patinant sur l'air, mais sans avancer très vite. Ses mouvements sont gracieux mais elle ne va pas plus vite que quelqu'un qui marcherait.
A tout instant, un courant d'air semble souffler autour d'elle, comme s'il l'accompagnait. C'est un compagnon qu'elle a autour d'elle, une sorte de familier fait d'air, qu'elle ne contrôle pas, mais qui joue avec elle, comme un écureuil espiègle.
Niveau 2 :
Fleeheeth peut patiner sur l'air à la vitesse de quelqu'un qui court, dans n'importe quel sens. Elle peut contrôler le sens et l'intensité du vent et le charger de flocons de neige, ainsi que le rendre très froid
Niveau 3 :
Fleeheeth peut provoquer de violentes bourrasques de vent qui peuvent renverser quelqu'un ou rendre sa progression difficile. Elle peut voler à la vitesse d'une voiture. Elle peut dévier une flèche ou un projectile léger qui viendrait sur elle.
Niveau 4 :
Fleeheeth peut dévier tout type de projectile, mais aura plsu de mal avec des balles ou d'autres engins en aciers rapides. Elle peut voler jusqu'à la vitesse du son. Elle peut empêcher quelqu'un d'avancer dans l'air si il est de niveau inférieur à elle. Elle contrôle les mouvements du vent et peut changer la météo sur plusieurs kilomètres (mais seulement pour le rendre plus froid).

Sans que ce soit un pouvoir, du fait de sa nature, Fleeheeth a également des particularités :
- Elle ne craint pas le froid, puisqu'elle est un vent glacé. Mais le froid articiel la blesse pourtant. Ce n'est que le froid naturel qu'elle ne craint pas.
- Son corps est celui d'un Eternel et donc elle ne vieillit pas, et se recompose si elle est blessée sans laisser de cicatrice. Sa peau est douce comme un voile et comme le vent, elle ne peut pas garder de traces, car la poussière et l'encre ne restent pas sur le vent. Si elle est plongée dans quelque chose qui tâche, elle retrouvera toute seule sa couleur naturelle, comme si on essayait de mettre de l'encre sur du vent. Mais elle est très fragile, car sa peau est sensible : elle ressent la douleur plus que les humains.
- Fleeheeth n'a pas les mêmes besoins que les humains. Elle ne vieillit pas de corps, et n'a pas besoin de manger et de boire. Mais elle supporte mal d'être dans leau car son corps entier a besoin d'air. Elle respire comme les humains, mais c'est sa nourriture et elle a besoin d'oxygène plus qu'un humain. Elle ne peut pas rester sous l'eau plus de quelques secondes sans respirer, et si on l'empêche de respirer, elle ne tient pas plus de quleque secondes.
A la place de manger, elle a besoin d'air frais, et la chaleur ne la fait pas suer, mais le fatigue. Si elle reste trop longtemps au chaud, elle deviendra blanche, perdra des forces et sera incapable de marcher, et elle peut mourir.
Les endroits fermés lui font peur car elle a peur de ne plus pouvoir respirer : c'est la claustrophobie.
- Sa voix est toute douce et faite de tonalités souples, aériennes. Lorsqu'elle est heureuse, on croit entendre un doux sifflement dans sa voix. Lorsqu'elle est en colère, sa voix porte en elle le bruit de la foudre.

Fleeheeth porte avec elle un cristal magique qu'elle n'a pas le droit d'utiliser mais que si quelqu'un veut utiliser peut donner beaucoup de pouvoir (voir Famille et origine)

L'immortalité de Fleeheeth :
Les parents de Fleeheeth étaient des vents, ils avaient pas une forme humaine. Mais comme ils ont voulu donner à Fleeheeth une forme humaine, et pas une forme de vent, et bien, son corps est différent. Il ne vieillit pas comme pour les Eternels, mais il peut mourir. Elle ne peut pas se désintégrer en vent comme le corps des éternels parce qu'elle mourrait si elle faisait ça, elle n'est pas assez puissante pour maintenir le contrôle mental sur les molécules de son corps. Si on la tue, son corps tombe, mais il ne devient pas un squellette, il reste comme ça, il est pas capable de se transformer en particules, c'est sa faiblesse. Et pour revivre, il faut faire quelque chose de magique ou l'amener quelque part de magique - personne ne sait vraiment comment faire.
Si son corps meurt et est détruit, alors là, l'âme de Fleeheeth fait comme celle des humains, et elle ne peut pas se recomposer ailleurs.
Fleeheeth n'est pas consciente du fait que si elle peur elle peut se réveiller dans son corps. Elle croit que comme ses parents, elle va disparaître à sa mort.

Famille & Origine(s) :
Fleeheeth est la dernière des Eternelle associée aux esprits des vents qui soufflaient jadis sur la planète avec espièglerie. Ses parents jouaient avec les feuilles, la neige, les hommes aussi, soufflant un peu partout, se courant après comme des écureuils. Mais les bêtises des hommes et la pollution ont menacé la terre et les Eternels du vent ont essayé de combattre la pollution. les parents de Fleeheeth, Eternels liés au vent froid ont combattu le trou dans la couche d'Ozone en Antarctique. Mais des années plus tard, la fatigue a succédé et ils se sont endormis. Fleeheeth est la dernière descendante, et ses parents lui ont donné forme humaine afin de pouvoir protéger leur héritage : le cristal.
Les parents de Fleeheeth sont ainsi tous endormis, ainsi que tous ses ancêtres et parents. Leur esprit repose dans ce cristal que Fleeheeth transporte partout avec elle, et qui protège leur sommeil. Si quelqu'un venait à prendre ce crystal, il pourrait utiliser la puissance de ses ancêtres en les torturant et en troublant leur repos. Le pouvoir qui en résulterait serait terrible, mais Fleeheeth se doit de l'empêcher. Elle-même n'acceptera jamais d'utiliser le pouvoir du crystal, même si c'est pour sauver sa propre vie.
Ce que Fleeheeth ne sait pas, c'est que sa famille, étant des éternels, reviendront un jour et se réveilleront.



Histoire : Fleeheeth vient de l'Antartique.
Ses ancêtres sont avec le vent et ils sont le vent, ils soufflent et dansent dans le vent, ils le créent avec leur humeur, et dansent en sifflant avec la neige.

Mais le trou dans la couche d'ozone est en train de les tuer. Les rayons du soleil, la pollution, tout cela les a fatigué car ils ont tenté de lutter contre la pollution et les dangers du trou de la couche d'ozone. Cela a détruit leur capacité à se multiplier. Ils ont commencé à se fatiguer, et à s'endormir. Et un esprit du vent qui s'endort, met du temps à se réveiller : comme tout éternel, il doit se recomposer.

Les hommes n'ont jamais connu ces Eternels. Certains eskimaus leur parlent, et jouent avec eux. Mais, la plupart des hommes les ignorent.

Lorsque Fleeheeth fut crée, les anciens, ses parents
lui donnèrent l'apprence d'une jeune fille de 11 ans, afin qu'elle
puisse se mèler aux humains sur terre et ainsi mieux les comprendre.
Se
sachant condamner au sommeil éternel, les parents de la jeune fille lui
donnèrent tout l'amour qu'ils purent. cela dura 2 ans, deux années
parfaites ou l'enfant appris qui elle était et ce dont elle pouvait
être capable. Mais elle ne put mettre en pratique ses dons. Jusqu'au
jour ou ses parents s'allongèrent dans une douce brise d'hiver.
Fleeheeth les observa longuement sans comprendre. Après un temps qui
lui parut énormément long, elle voulu réveiller sa mère mais elle ne le
put. elle secoua son père mais rien ne se produisit. elle sentit alors
en elle une profonde détresse, elle se retrouvait seule au monde. elle
se roula en boule sous ses parents et s'endormit après avoir longuement
versé des larmes de tristesse. Larmes qu'elle ne comprennait pas, elle
qui n'avait jamais pleuré.
Lorsqu'elle se réveilla,Ses parents
avaient disparut et elle portait à son coup un crystal d'un blanc pur.
Le Blizzard se lava et avec lui la voix d'un ancien. "Va petit être et
garde précieusement ce crystal contre toi, il détient ce qui t'est le
plus cher au monde."
La jeune fille ne comprit pas, elle sentait en
elle des sentiment tellement contradictoire, elle voulait crier mais sa
voix était tellement fluette. elle voulait poser des questions, mais le
Blizzard était tellement puissant que ses pensées furent balayée comme
un foetus de paille. elle crispa les poings, serra les dents, elle
apprennait la colère...Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit
compte qu'elle flottait au dessus du sol comme ses parents le faisaent
Mais en s'en rendant compte, elle tomba rudement sur les fesses. La
colère, la tristesse, la douleur, elle apprennait sans s'en rendre
compte.
Courageuse elle l'était et afin de comprendre qui elle était
réellement, elle se mit en quête d'être comme elle.


Quand elle se réveilla, elle tenait dans ses mains un cristal étrange, blanc et transparent, froid et doux, dur et aérien. En regardant dedans, elle vit... quelque chose d'invisible, et qu'elle seule pouvait voir : du vent. Le cristal contenait l'âme de ses ancêtres, leur esprit, leur colère, leur joie, leur vie entière. Et c'était un petit cristal, mais d'une force énorme, magique. Ils lui avaient donné ce cristal pour qu'elle en prenne soin. Et avec ce cristal, la mission d'aller parmi les humains, elle qui était fille des vents, mais faite à l'image des humains, pour nouer d'amitié avec ces êtres et les aider à résoudre leurs problèmes comme elle le pourrait.


Description physique :

Fleeheeth a l'apparence d'une petite fille blonde aux longs cheveux et au regard clair. Sa peau est douce, tellement douce qu'elle semble faite en voile. Elle est très fragile physiquement, parce qu'elle n'est faite que de chair et de vent... en fait, elle est humaine, mais son esprit est celui du vent, ce qui fait que son corps est très souple et très fragile.
Elle a un regard d'une grande gentillesse, et son visage semble ne pas savoir comment s'énerver.

Etant un esprit du vent, elle se déplace sur le vent, et pas sur la terre. Elle n'a rien contre la terre, mais elle ne veut pas lui faire du mal en se posant sans permission. La plupart du temps, elle reste pieds nus et flotte sur le sol, ou plutôt, elle semble patiner sur l'air, en faisant des mouvements harmonieux, calmes et pleins de grâces. On a vraiment l'impression qu'elle a des patins au pieds. Par contre, si elle porte des chaussures, là, elle n'est plus capable de voler, et elle reste coller au sol, et doit marcher.

Un courant d'air semble toujours courir autour d'elle, s'amusant dans ses cheveux, dans sa jupe, dans son dos, à faire l'espiègle un peu partout, et à faire bouger des mèches de cheveux devant son visage.

Armes : Non à part son cristal, mais elle ne l'utilise jamais comme une arme.

Autres :

Personnage :
- Inventé


Célébrité sur l'avatar : Je souhaiterais utiliser Danielle Chuchran

D'autres personnages ? Non plus

Codes des règles : Validés par Mimic II


Dernière édition par Fleeheeth le Ven 21 Nov - 20:23, édité 2 fois
Victor Creed II.Victor Creed II.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeMer 19 Nov - 23:01

Ok C'est un peu compliqué car les créatures mythologiques présentes dans le Marvelverse sont bien plus claires sur certains points mais il me semble en y réfléchissant sous plusieurs angles qu'on puisse faire quelque chose.

Il existe une race qui est présente sur terre depuis pas mal de temps et avec lesquels tu aurais potentiellement un rapport et Owen, je pense ne me contrediras pas sur ce point, je le crois (D'ailleurs s'il veut s'exprimer, il y est invité) Ce sont les externels, j'ai pas tout l'explicatif mais en cherchant et en farfouillant un peu sur le net on peut négocier.

Y a juste un truc qui me chiffonne c'est l'age, je préfèrerais voir ton âge être poussé à 13 ans minimum. A part ce détail j'attend l'avis de l'expert OWEN REECE avant de te donner une validation.
Owen ReeceOwen ReeceIndépendant
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeMer 19 Nov - 23:29

Les éternels sont assez puissants et divers pour être adzptés à ce personnage. Leurs pouvoirs sont normalement beaucoup plus importants, mais en se spécialisant ils en perdent une grande majorité. Ce personnage pourait être issu de cette lignée tout en ignorant ses origines véritables.

Pour modifier un tout petit peu l'histoire je vous donne le lien pour donner plus d'idées...

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-197-fiche-eternels-les.html

A voir selon ce que vous voulez. Pour ma part l'explication de l'origine éternelle est bonne et permet d'obtenir cette apparence divine tout en restant dans le monde marvel.
A toi victor de voir avec l'auteur si ça vous convien, après tout tu es le premire à avoir répondu....

A bientôt...

Toujours à votre service si vous avez des questions...
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeJeu 20 Nov - 0:06

Bonjour, merci à vous deux de m'aider.

Owen, j'avais joué Grace avant, et j'avais adoré fait un sujet avec Monsieur Reece, je suis très contente de vous revoir.

J'ai lu le lien d'Owen Reece, mais c'est compliqué pour moi... les trucs génétiques, je comprends rien :( Je vais dire ce que j'ai compris, et ce que je propose pour changer, j'espère que ça ira et que vous trouverez pas ça trop stupide.

J'ai compris que si un éternel mourrait il se transformait en petites pièces et pouvait revenir,e t moi je veux pas être immortelle, en fait, et revenir après être coupée en morceau. par exemple je veux bien pas vieillir parce que je suis éternelle, mais si on me tue, c'est fini, pace que sinon ça me fait bizarre d'être mort-vivant. Alors peut-être que les immortels spécialisés finalement, ils peuvent mourir parce qu'ils sont un peu différents? Ca vous va?

Sinon, je peux dire que les esprits du vent sont des immortels mais qu'ils ont oublié qui ils étaient, comme ça, ça m'évite d'expliquer tous les trucs génétiques qui'l y a dans l'histoire où j'ai vraiment rien compris. ON pourra dire que mon personnage connaît pas l'histoire du tout début des immortels et de la création des esprits du vent. Et j'espère que vous m'en voulez pas de pas tout avoir compris, parce que j'ai vraiment essayé...

Pour l'âge, pourquoi vous voulez que je joue plus vieille, victor? moi je suis plsu confortable si je joue avec mon age mais 2 ans de plus je pense ps que ça change, je veux juste pas qu'on me reproche de jouer imature en fait. c'est pour ça qu'avec mon age, je pourrai être plus tranquille.
Mais si vous voulez vraiment je veux bien essayer 13 ans, si vous êtes pas trop durs avec moi...

Est-ce que ça va si je change l'histoire pour dire ça en gros, ou vous voulez autre chose?

Merci encore de m'avoir répondu
Victor Creed II.Victor Creed II.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeJeu 20 Nov - 8:33

Juste pour précision ^^

(J'aime bien qu'on me dise que j'ai raison ^^ c'est trop de la balle ^^)

En ce qui concerne les Eternels, il y est bien indiqué qu'ils peuvent être ramenés à la vie, cela ne signifie pas qu'ils le font, tu comprend la nuance ? Les Eternels et donc leurs créateurs les Celestes, peuvent avoir oublier une des leurs, c'est ce qui donne toute la fragilité de ton personnage.

Si on part vers ce point il ne restera plus qu'a le rajouter sur ta fiche et remplacer ou parenthèser la race. Si cela te convient bien entendu.

A toi de jouer ^^
Owen ReeceOwen ReeceIndépendant
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeJeu 20 Nov - 8:53

En fait, tu n'a pas à changer grand chose dans ton histoire. Pour ton age, vu que tu est sensée être immortelle (en fait tu vit beaucoup plus longtemps qu'un humain, je ne parle pas d'immortalité physique mais de vieillissement), tu peut avoir un âge bien plus avancé tout en ayant l'apparence d'une fille de 13 ans. Je te conseille d'avoir un age réel d'une cinquantaine d'années (mais ce n'est qu'un conseil), et un âge apparent de ton choix. Cet age ne reflètera pas réellement ton âge mental, en vivant très longtemps ta race peut mettre plus longtemps atteindre la maturité mentale que les hommes.
En ce qui concerne tes origines éternelles, tu peut juste y faire référence
dans ton histoire et comme tu en ignore tout de toute façon passer le reste sous silence.Pour ce qui est des pouvoirs garde les comme tu le souhaite ou adapte les un petit peu à ce qui est écrit dans les pouvoirs généralement attribués aux éternels. Pour ça, c'est ton choix qui prime tant que tu ne fais pas un personnage trop puissant...
Pour l'histoire de la mort d'un éternel. Quant il meurt, il se désintègre en particules invisibles et se reforme après un certain temps (pouvant parfois prendre plusieurs années voire des siècles). Pour toi, cela pourrait se traduire par: Si tu meurt, ton corps se désagrège puis disparait et un souffle de vent t'emporte vers ton lieu de naissance où tu te reconstituera. Le voyage plus la renaissance pouvant prendre plusieurs semaines voire des mois. Ce n'est qu'une idée, mais elle peut être ajoutée à tes pouvoirs en expliquant que c'est un don transmis par les éternels. Il peut être fonction de ton niveau comme les autres pouvoirs, le temps nécessaire au voyage et à la résurrection diminuant avec les niveaux. Bien sûr comme tu ignore l'existence de ce pouvoir, tu ne prendra aucun risque pouvant te faire tuer, et il se peut que tu ne t'en serve jamais.
Voila en gros les quelques idées que j'ai eu. Ta fiche est originale et très intéressante. Fais les modifications que tu souhaite, il faut que le personnage corresponde à tes choix et tes envies.


Comme le précise Victor, tu n'est pas obligée de prendre tous les pouvoirs des éternels. Tu est une descendante de leur race , mais oubliée sur terre. A toi de faire ton choix.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeJeu 20 Nov - 21:14

J'ai relu plusieurs fois pour essayer de bien tout comprendre.

Owen propose des choses vraiment très bien, mais j'ai peur de faire un personnage trop compliqué que je sais pas jouer, parce que même si je joue sur des forums depuis quelques mois je suis pas aussi douée que vous tous.
Alors j'ai noté sur un papier tout ce que vous m'avez dit pour résumer ce que je dois faire. Et j'ai essayer de faire un peu plus simple c'est à dire un peu plus humains, en expliquant, parce que si je joue un Eternel avec toutes les choses spéciales qu'ils ont, je vais pas m'en sortir.

A) D'abord Victor a toujours raison :) et gros bisou à vous deux pour tout car vous êtes gentils de m'aider. Je vois bien que c'est compliqué ce que je propose... :(

B) pour le fait que les eternels peuvent revenir à la vie, si je comprends bien, ça veut dire que mes parents ne sont pas morts, ils se sont décomposés. ca veut dire qu'il faut que j'explique pourquoi ils sont décomposés/morts. Ou alors je dis qu'ils sont encore envie et si ils sont toujours en vie, je sais pas trop pourquoi je viendrais parmi les humains... ca me fait reréfléchir à toute l'histoire.

Je veux bien, mais j'ai une autre proposition, vous me dites ce que vous en pensez.

Les parents de Fleeheeth sont morts. Fleeheeth les a vu petit à petit s'endormir et quand ils se sont endormis, ils se sont décomposés en particules. En fait les parnets de Fleeheeth sont des Eternels qui étaient fatigués, parce qu'ils étaient là depuis longtemps, et ils empêchaient le trou de la couche d'ozone de détruire la terre, et ils étaient trop fatigués pour rester dans leur forme, ça les a donc tuer. Donc ils se sont décomposés et se sont regroupés dans un cristal, et ont demandé à Fleeheeth de protéger ce cristal. Ils lui ont pas dit qu'ils allaient revenir, donc elle le sait pas, elle croit juste qu'ils dorment dans le cristal pour toujours, mais bien sûr ils pourront revenir quand ils seront moins fatigués (elle sait pas combien de temps). Comme ça, ils sont bien Eternels mais ils ont une faiblesse parce que si quelqu'un détruit le cristal, il les empêche de rescussiter.
Les parents de Fleeheeth étaient des vents, ils avaient pas une forme humaine. Mais comme ils ont voulu donner à Fleeheeth une forme humaine, et pas une forme de vent, et bien, son corps est différent. Il ne vieillit pas comme pour les immortels, mais il peut mourir. Elle ne peut pas se désintégrer en vent comme le corps des éternels parce qu'elle mourrait si elle faisait ça, elle n'est pas assez puissante pour maintenir le contrôle mental sur les molécules de son corps. Si on la tue, son corps tombe, il devient pas un squellette, il reste comme ça, il est pas capable de se transformer en particules, c'est sa faiblesse. Et pour revivre, il faut faire quelque chose de magique ou l'amener quelque part de magique, mais elle sait pas comment (comme ça on est pas oblgiés de se demander maintenant... et puis je veux pas mourir!).
Si son corps meurt et est détruit, alors là, l'âme de Fleeheeth fait comme celle des humains, et elle survit pas.

Est-ce que ça vous va? ca me rend plus facile à comprendre le personnage, parce que la réincarnation, ça me fait un peu bizarre, d'imaginer que je me transforme en particule... ca fait un peu peur... Et puis c'est un peu moins puisant que les éternel, donc ça devrait aller avec Owen qui vouliez pas que le personnage soit trop puissant.

C) L'age
pardon d'avance, je sens que je vais vous embêter là...
Je me sens pas confortable de jouer quelqu'un de trop âgé, pas physiquement mais d'intelligence, parce que je pense pas y arriver.
J'ai pas compris trop pourquoi Victor voulait que je suis plus vieille. Si c'est pour le physique, ça m'embête pas d'avoir un physique de fille plus vieilles, 13, 16, 20, c'est pareil pour moi. Mais quelqu'un qui a vécu plus longtemps, je pense pas y arriver (même si on dit que c'est quelqu'un de pas mature, je pense pas que ça m'aide).
Alors, si Victor est dacord, est ce que je peux avoir le physique d'une fille de l'age qu'il veut, et juste être née depuis seulement 10 ou 11 ans, comme ça, ça je sais que je sais jouer sans avoir l'air bizarre.
Et puis, Owen, je voulais vous dire que une fille de 13 ans, c'est quand même grand, elle est en 4e déjà... pour moi ça fait grand.

D) Histoire : il faut que je change l'histoire pour dire que j'ai des origines éternelles.
Je le fais quand vous me dites que vous etes d'accord avec tout ce qu'on a dit.


E) les pouvoirs
les pouvoirs qu'il y a écrit dans le site qu'Owen m'avez montré c'est ceux la :
- force surhumaine
- la télépathie
- le vol
- la téléportation
- la création d’illusions
- la transformation de matières organiques ou inorganiques
- la génération de différentes formes d’énergies venant de leurs corps, comprenant champ de force, chaleur, lumière et autres radiations électromagnétiques.

Moi j'avais juste prévu :
- le vol
- la manipulation des airs c'est un peu comme la génération des formes d'énergie je crois.
maintenant, si vous pensez que je dois en prendre d'autres, je veux bien, moi je demande pas trop ces pouvoirs.
Juste si vous voulez bien j'ai pas trop envie d'avoir la force surhumaine et la transformation de matières.
La télépathie, je trouve que ça va bien avec le vent, mais c'est comme vous voulez. La la création d'illusions c'est pareil.

Je m'excuse encore d'être aussi longue pour mon personnage et d'être aussi spéciale.
Merci encore de votre patience
Victor Creed II.Victor Creed II.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeVen 21 Nov - 0:22

Merci tout d'abord à Owen qui est venu à mon aide sur ce sujet, lui le grand maître du marvelverse ^^

Dans l'ensemble des points que tu soumets fleeheet, tout cela concorde même si à mon avis tu peux continuer de penser que tes parents sont réellement morts.

J'ai et je m'en excuse auprès d'Owen afin de ne pas gâcher son travail en notre compagnie, pris la liberté de me renseigner auprès d'un autre grand maître de la culture du marvelverse qui ne joue pas parmi nous, et qui me confirmais que tous les Eternels ne disposaent pas des mêmes compétences, et qu'en tant que création de ceux ci tu était prédisposée à user de tes propres qualités et donc de tes propres pouvoirs. Donc pas besoin de puiser dans ceux des dits Eternels. Ca simplifie tout.

C'est pas du travail mais c'est une bonne idée qui peut rajouter à mon sens un petit supplément et un intérêt certain de trois personnages du forum, la Sorcière Rouge, Illyana et le cher Mr sinister.

Et pour en revenir à l'âge, disons que c'est plus par soucis d'équité envers les autres personnages iventés et présents sur le forum que je t'ai préconisé l'âge de 13 années, pour la simple et bonne raison que malgré ta "race" de créatiion Eternel tu es et sera considérée telle une mutante, et qu'hormis quelques mutants libellés omega dans le background du marvelverse (j'adore ce mot) aucun n'à développé ses pouvoirs avant sa phase pubère. Car cette phase est un déclenchement majeur de phéromones et d'oestrogènes qui pousse à se développer, d'où la mise en avant des dits pouvoirs. J'espère n'avoir pas été trop technique sur le coup ^^

Quand au A/ tu as raison, j'ai toujours raison et ce même lorsque l'on est certain que j'ai tort ^^

Bon pour en revenir au sujet (dont j'espère une nouvelle intervention d'Owen afin que celui ci me confirme ou m'infirme certaines de mes positions avec plus de classe, d'élégance et de compétences que je ne le fais (ça va Owen ? Je passe bien la pommade ?) donc je disais que si tout ces apports t'ont convaincus tu n'as plus qu'à modifier ta fiche et l'on pourra te valider.
FleeheethFleeheeth
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeVen 21 Nov - 16:36

Bonjour à vous,

J'ai fait les modifications.
On m'a explique pour l'age pourquoi il fallait que je change.

Est-ce que ce que je propose sur l'age apparent vous va ou pas? Je peux avoir l'age apparent que vous voulez, tout ce que je veux c'est pas avoir un personnage qui a vécu plus longtemps que moi pour pas avoir à jouer quelqu'un de trop mature, et difficile à jouer.
Et puis je pensais que si c'était par rapport aux autres joueurs, moi ça me dérange pas de jouer niveau 0, parce que je cherche pas à etre puissant, juste à jouer avec vous autres.

Et si vous etes daccord dite moi quel age apprent je dois avoir.

J'espère pour le reste que j'ai modifié comme il faut, je me suis appliquée.

Merci !!
Victor Creed II.Victor Creed II.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horlogeVen 21 Nov - 21:59

Pour l'age apparent ça ira comme ça ^^

Bienvenue tu es validée, si toutefois tu souhaitais rejoindre un camp confrériste ou X-Men, il e suffira de te rendre à l'un des deux centres d'accueil et y faire ta demande.

Bienvenue bon jeu.
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MessageSujet: Re: Fleeheeth [Fini]
Fleeheeth [Fini] B-mini-horloge


Fleeheeth [Fini]

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