M A R V E L . E V O L U T I O N
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)

<
June la folleJune la folle
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 13
Age : 36
MessageSujet: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeJeu 18 Déc - 21:27

Dossier spécial
Chimera Corporation






Nom: donnée classée confidentielle

Prénom: June

Pseudo: matricule n°7515M, communément appellée "La folle"

Âge: 25 ans

Race: humain évolué

Groupe: neutre

Caractère: Les rapports d'observations lors de sa captivité font état d'un comportement extrêmement instable. Personne ne sait exactement quel était son caractère initial, mais la folie dont est atteint le sujet n°7515M rend toute certitude impossible. Son état d'esprit semble particulièrement chaotique et change constament. On constate cependant un regain d'agressivité lorsque quelqu'un voit son visage, affecté par la mutation.

Pouvoirs:
Lames en adamantium: -niveau unique: lames rétractiles qu'elle peut rentrer et sortir à volonté de ses poignets.
Compétences surhumaine: -niveau 1: Peut soulever jusqu'à 195 kg, courir jusqu'à 56 Km/h et faire des bonds de 4 mètres de haut.
-niveau 2: Peut soulever jusqu'à 345 kg, courir jusqu'à 68 Km/h et faire des bonds de 6 mètres de haut.
-niveau 3: Peut soulever jusqu'à 450 kg, courir jusqu'à 75 Km/h et faire des bonds de 7 mètres de haut.
-niveau 4: Peut soulever jusqu'à 780 kg, courir jusqu'à 96 Km/h et faire des bonds de 9 mètres de haut.
-niveau Oméga: Peut soulever une tonne, courir jusqu'à 145 Km/h et faire des bonds de 13 mètres de haut.

Lien entre les pouvoirs: résultats prévus et appliqués dans le cadre du programe "Némésis"

Famille et origines: données perdues dans l'incendie

Histoire (Extrait journal audio du docteur Tenenbaum):

-1er jour, 02H35
Ce matin, on m'a amené le nouveau sujet. Sujet fémnini de race blanche, 25 ans, environ 1m 74 pour 56 kg, matricule 7515M, à inclure dans le programme "Némésis".

-1er jour, 08h42
J'ai commençé par une injection légère de solution de facteur X modifié. Les prémices de la mutations se font sentir par de violente douleur osseuses et musculaires dont le sujet ne cesse de se plaindre.

-2ème jour, 02H18
Le sujet n'a encore aucune amélioration de ses caractéristiques, mais je note une apparition des premières modifications physiques. Une coloration rouge des pupilles et de la pilosité, ainsi qu'un état de stress accru. Le sujet est anormalement agité et s'attaque en vain à la vitre blindée. Peut-être devrais-je lui administrer un calmant avant qu'elle ne se fasse mal.

-2ème jour, 10H21
J'ai décidé de profiter de ce que les chairs du sujet étaient encore assez adoucies par la restructuration cellulaire pour entamer l'opération. L'implantation des lames en adamantium a été un succès ! Elles ne sont pas encore rétractiles, mais j'ai fait le nécessaire pour qu'avec la mutation, les muscles s'y connectent. Elle feront vite partie intégrante de son corps.
Pour l'instant, le sujet est toujours inconscient, mais il commence à émerger. C'est d'ailleurs étonnant vu la dose que je lui avais administrée. Elle aurait dû dormir encore deux heures.

-2ème jour, 14H15
Le sujet s'est en effet vite réveillé, et son réveil a été une épreuve pour nous tous. Elle a cédé à la panique et a mis sa cellule sens-dessus-dessous. J'ai dû appeller cinq gardes pour la maîtriser le temps que je lui injecte un sédatif. Elle en a d'ailleurs blessé un et a failli se couper les mains et tentant d'arracher les lames. J'ai dû l'attacher à un chevalet pour l'empêcher de se blesser elle-même.

-3ème jour, 01H26
En arrivant, j'ai pu constater que le sujet s'était calmé. A présent, elle pleure. J'ai ordonné aux gardes de la détacher, et elle s'est laissé faire. Son premier réflexe a été de se cacher le visage dans ses mains. J'ai tout de même eu le temps de voir que la peau de son visage s'était craquelée et que du sang avait coulé par les craquelures. Il faudra que je lui administre un hémostatique pour éviter des séquelles. En tout cas, les lames sont complément rentrées dans ses avants-bras. Elle ne les a pas sorties devant moi, mais je pense qu'elle en est capable. Il serait préférable de la laisser au repos en attendant que son état se stabilise.

-4ème jour, 01H31
L'état du sujet semble s'être amélioré. Les plaies sur son visage ont cicatrisé, mais le résultat reste peu esthétique. Son visage a d'ailleurs subi d'autres modifications. L'ouverture de sa bouche s'est élargie et ses lèvres se sont ratatinées et on peut bien voir que sa dentition s'apparente plus à celle d'un requin. On nez s'est également réduit à deux fentes verticales et ses oreilles sont devenues longues et pointues. Un détail qui m'a cependant troublé: elle ne pleurait plus quand je suis arrivée, elle riait. Elle riait comme une possédée en ouvrant sa bouche presque à 180°. Je pense qu'il est temps d'entamer le processus de conditionnement mental.

-4ème jour, 17H45
Le conditionnement a duré toute la journée et continuera pendant la nuit. Le sujet a été placé de nouveau sur un chevalet et sa tête a été immobilisée de sorte à être obligée de regarder un des trois écrans où défilaient en boucles les images du programme. Elle a été très agitée pendant les images de violences utilisées pour l'initiation au meurtre, elle bavait en excès et remuait la tête frénétiquement dans tous les sens à une vitesse incroyable. Et lors de l'apprentissage de "La voix" (étape du programme destinée à lui inculquer l'obéissance totale à la seule voix du commandant Rook), j'ai pu constater que la mutation avait aussi atteint ses cordes vocales. Elle répétait les ordres de "La voix" tout en l'imitant à la perfection. Sur le coup, je croyais que le commandant était entré discrètement dans le labo et m'engueulait.

-5ème jour, 01H57
Aujourd'hui, j'ai trouvé le sujet dans un état végétatif. La vidéo de conditionnement était arrivée à son terme. J'ai fait quelques tests en lui diffusant des ordres simples enregistrés par le commandant Rook, et elle a obéi au doigt et à l'oeil. Elle a simplement refusé de me regarder en face. Apparement, elle n'a pas supporté d'être défigurée. Il est vrai que son visage n'a à présent plus rien d'humain. Mais c'est un problème simple à résoudre. Je lui ai remis son équipement, dont un masque à gaz. Elle l'a mis en premier, plus soucieuse de cacher son visage que ses seins, et ne l'a pas enlevé, même quand le "commandant" le lui ordonnait. Après ça, elle a rapidement enfilé sa combinaison en latex, son ceinturon et ses armes et je l'ai envoyée au module d'entraînement. Le reste revient au commandant Rook. Il doit la tester tout l'après-midi et me la renvoyer uniquement si elle a un défaut. Mais j'en doute, elle est parfaite. C'est sans doute l'oeuvre de ma vie. Moi, le docteur Eva Tenenbaum, j'ai réussi à mettre au point le plus efficace des chasseurs de mutants. Presque immortelle, plus forte en touts points, je défie quiconque d'en faire autant. Bien sûr, une seule ne suffira pas. On m'en commandera sûrement d'autres. Ma gloire est faite !

-5ème jour, 18H59
Catastrophe ! Le sujet s'est révolté. Je ne sais comment, mais elle a résisté au conditionnement mental. Elle faisait juste semblant d'être docile. Le commandant l'a testée, tout allait bien. Et puis...elle a cessé brutalement d'obéir. Elle...oh mon Dieu...elle l'a mis en pièces ! L'alarme a été donnée et tous les agents de sécurité tentent de l'arrêter, mais ils n'y arriveront pas. J'ai vu par les caméras de surveillance comment elle s'y prenait. Mon Dieu, je n'avais jamais rien vu de tel. Elle est complétement folle ! Je l'entends d'ici remonter le couloir en hurlant mon nom: "Tenenbaum ! Tenenbaum ! TENENBAUM !". J'ai peur ! Qu'ai-je fait ?
*BOUM BOUM BOUM*
Oh non ! La voilà ! Vite ! Barricadez-moi cette porte ! Ca ne tiendra pas longtemps, il faut que...
*BOUM...CRAC ! Trrrrrrrrr...Trrrrrrr... Squich, squish ! Aaaaaaarg !*
Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
*BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM ! Clic...clic...clic...*
NOOOOOOOOOOOON...

(Fin de l'enregistrement)

Description physique: June a une silhouette fine, conçue pour lui permettre de passer n'importe-où. Elle est vêtue d'une combinaison moulante en latex noir avec un gros ceinturon où sont suspendues ses armes et porte toujours un masque à gaz pour dissimuler ses cicatrices. Personne ne sait exactement à quoi ressemble son visage, et ceux qui l'ont vu ont tous péri.

Armes: lames en adamantium, uzis, genades fumigènes

Personnage: inventé

Célébrité sur l'avatar: Le Pape !

D'autres personnages: Emillie Wolf

Code des règles: codes validés par Victor Creed II


Dernière édition par June la folle le Mar 23 Déc - 18:52, édité 1 fois
Victor Creed II.Victor Creed II.
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 223
Age : 37
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeSam 20 Déc - 1:55

Salutations ou plutôt re-salutations ^^

Bon toujours ce soucis d'avatar :etnonetnon: ... je te validerai une fois que l'avatar aura été remplacé par une photo de célébrité.

Cordialement.
June la folleJune la folle
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeSam 20 Déc - 16:03

C'était temporaire, comme le temps, qui est aussi poraire... Voilààààààà !!!
June la folleJune la folle
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMar 23 Déc - 16:39

Alors ? Validée ou pas ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMar 23 Déc - 17:54

June, tu ne peut avoir un niveau unique, il faut que tes pouvoirs soit nivelés de niveau 1 à 5 (le cinquième étant l'oméga).
June la folleJune la folle
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMar 23 Déc - 18:53

Oilààààààà !
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMar 23 Déc - 19:14

Je me permets d'ajouter qu'il faut une célébrité en avatar
June la folleJune la folle
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMer 24 Déc - 9:56

Nécessairement ? Pasque j'en ai pas qui corresponde.
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeDim 28 Déc - 0:22

Oui, une célébrité , tu peux en trouver grâce aux site d'Evee.
Emillie WolfEmillie Wolf
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 60
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeDim 28 Déc - 11:20

Une célèbrité qui ressemble à mon personnage ? je ne pense pas. Lis donc la présentation physique !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeLun 29 Déc - 19:55

Le réglement dit qu'il faut obligatoirement une célébrité ( sauf pour les personnages extraits seulement de la Marvel)

Tu n'as donc pas à obéir June et tu cherches... Ensuite nous te validerons^^
Emillie WolfEmillie Wolf
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 60
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMer 7 Jan - 19:45

Et maintenant ?
Le CelteLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 35
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horlogeMer 7 Jan - 20:05

Evidemment maintenant plus rien n'empêche ta validation^^.

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 300 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 300 messages !


Lien utile: Le système des niveaux

Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras, je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^

Enjoy!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !) B-mini-horloge


*June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Taylor Simon alias "Shynie"
» Ida Wyrd alias "Valkyrie" (terminée)
» Henry "Hank" McCoy dit Le Fauve [Terminée]
» David "Gene" Cygan
» Kevin Sydney dit "Morph" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.