Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée. Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum. Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter, allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil. Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes, mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...). N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES. Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs. Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur. Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes. Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen), accompagné d'un ancien. En savoir plus. Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets... Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités. |
|
Alexiel Kowalsky<Ella M. RahnerDate d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 34
| |
Sujet: Alexiel Kowalsky Lun 5 Jan - 14:36 | |
| Nom : Kowalsky Prénom : Alexiel Pseudo : Âge : 20 ans Race :Mutant Groupe :Neutre pour l’instant Caractère : Alexiel à un caractère, disons… assez spéciale. Pour faire simple, en dehors d’elle, tout les gens qui peuplent le reste du monde, sont pour la majorité de parfait idiot complètement ignare, et qui de ce fait ne mérite pas un temps soi peu son attention. Elle a beau avoir une excellente mémoire photographique et un excellent sens de l’observation, ne le prenez pas mal mais, à moins de lui être utile ou de la côtoyer régulièrement, si vous n’avez pas su retenir son attention dès votre première rencontre elle ne mettra pas longtemps à vous noyer dans la masse de visages qu’elle peut bien croiser tout les jours. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires. C’est très simple, si on déplace ses affaires de ne serait-ce que d’un millimètre, elle le saura dès le premier coup d’œil et foncera le remettre comme il était. Son arme principale est un paquet de lingettes désinfectante qu’elle à toujours sur elle. Après avoir vécu sous les ordres de son oncle, elle supporte l’autorité à très petite doses. Elle n’aime pas trop qu’on lui dise sans cesse ce qu’elle doit toujours faire. Dès que ça touche ses travaux personnel et scientifique, elle devient vite paranoïaque de crainte qu’on lui vole son travail. D’ailleurs si elle a le choix entre sauver son ordinateur et vous sauvez, navré, mais elle choisira d’abord son ordinateur. Elle est indifférente au monde qui l’entoure.
Elle à la langue aiguisé et dit généralement ce qu’elle pense et pas nécessairement de la façon la plus douce, juste assez pour repoussé les gens sans pour autant provoquer de véritables conflits. Elle est sarcastique et cynique. Même si elle a tendance à réfléchir de manière posé et scientifique, Alexiel reste une jeune-fille impulsive qui se trompe dans ses actions et fait des erreurs de jugement. Elle s’auto-glorifie facilement, elle est égocentrique sur les bords et n’a pas particulièrement l’esprit d’équipe. Elle considère qu’à partir du moment où elle a pu s’en passer sans mal, tout les « trucs » comme l’amitié, ne sont que des sensibleries inutiles. Elle est peut être impulsive mais s’il y a danger, elle va d’abord sauver sa peau en prenant la poudre d’escampette et non pas sauté dans la bataille les yeux fermé sans réfléchir une seconde. Les seuls problèmes qu’Alexiel affectionne, sont ceux que l’on trouve en mathématiques et physiques quantiques. Si jamais il y a un problème autre que cela et qui demande en plus l’usage de la force pour le régler, elle va tout simplement passer son chemin, ou vous regardez stoïquement vous débrouiller seul. La seule chose qui pourrait éventuellement l’arrêter, serait qu’on lui demande explicitement son aide, ce qui l’obligera à intervenir. Autrement, les grand actes de chevalerie gratuit ce n’est pas de son ressort, par contre filer à l’anglaise oui. Même si elle n’est pas vraiment nulle en sport (elle coure plutôt vite) ce n ‘est pas une sportive dans l’âme. Elle ne se battra de façon concrète, uniquement si elle se sent obliger et qu’elle ne peut vraiment pas éviter le conflit physique, mais même là dès qu’elle verra une occasion d’abréger le combat en fuyant elle le fera sans hésiter.
Malgré tout ses défauts et qualités, Alexiel reste quelqu’un « d’humaine », elle n’est ni mauvaise ni gentille. Elle peut quelque fois donner l’impression qu’elle se comporte comme un robot ou qu’elle n’a pas vraiment de sentiments, pourtant c’est faux. On peut très bien la vexer ou la blesser, c’est juste qu’elle évitera de le montrer. D’ailleurs, les derniers évènements ont fait qu’Alexiel s’est un peu plus intéressé au monde qui l’entoure et ses changements. Elle se pose de plus en plus de questions. Elle a du mal à distinguer les « gentils » des « méchants ». Elle a bien vu à la télé ce que pouvait faire une sentinelle, ainsi que l’attitude que certaines personnes pouvaient avoir envers les mutants. Etait-ce vraiment nécessaire de venir en aide à des gens qui ne vous veulent pas que du bien ? Devait-elle choisir un camp et se battre si elle voulait survivre, et surtout si elle voulait apprendre à contrôler et prendre la mesure de ses pouvoirs?
Pouvoirs : Manipulation et visualisation atomique. Elle est capable d’avoir une vision psychique et clair, comme si elle la voyait avec ses yeux, de la composition des atomes et donc de la matière en elle-même inorganique ou non. Elle peut déplacer tout les atomes et ses composants (électrons, proton et neutron). Comme son pouvoir permet de bouger les électrons, elle peut perturber les champs électriques. Pour être capable de contrôler son pouvoir, elle est obligée de le comprendre, donc d’avoir de solide connaissance en chimie et physique quantique qui influe sur les différentes utilisations de son pouvoir. Son pouvoir est toujours plus efficace, précis et rapide de prés (dépend donc de son niveau). Le point faible majeur de son pouvoir restera toujours le même, elle sera limité par l’énergie qu’elle dispose en elle et qui n’est pas nécessairement illimité, elle variera seulement par à rapport à son niveau et son expérience personnel ainsi que d’autres facteurs (ex : fatigue, etc.…). Si elle dépasse ses limites ou force trop sur son pouvoir, en admettant qu’elle en meurt pas, elle devra entièrement se reposer, grâce à un sommeil proche du coma, et ce pendant plusieurs jours d’affiler. Lorsqu’elle utilise son pouvoir ses yeux ont tendance à se voiler d’une couleur violine, plus ou moins prononcé, selon l’intensité à laquelle elle utilise son pouvoir.
Niveau 1 : Pouvoir affectés par l’état émotionnel dans lequel elle se trouve. Elle a une vision aléatoire des atomes qui provoquent des maux de tête, ou saignements de nez dans les cas intense. Sa vision s’étend à un rayon de 2 mètre environs. Au niveau de la manipulation, elle bouge les atomes ou ses composants de façon aléatoire. Résultat, elle brise facilement les objets, et peut inconsciemment reconstruire la matière telle qu’elle la perçoit non brisé. Mais seulement dans les moments de stress. Dans ses moments là elle perturbe les flux électriques de tous matériaux électriques qui se trouvent très proche d’elle et qui ont donc une fâcheuse tendance à griller. Un contact physique direct rend son pouvoir plus fort sinon elle provoque que des fissures parfois indétectables à l’œil nu, sauf lors d’émotion forte qui déclenche son pouvoir.
Niveau 2 : Ses pouvoirs restent toujours sensibles à ce qu’elle ressent. Elle prend de plus en plus conscience de la porté de ses pouvoirs ; elle est capable de contrôler sa vision mais pas toujours de façon très claires. Sa vision s’étend jusqu’à un rayon de 3 mètres environs. Ca lui demande beaucoup de concentration. Donc comme elle ne voit pas très bien elle ne peut pas encore faire exactement ce qu’elle veut. Par contre elle peut facilement briser ce qui l’entoure directement (en déplaçant ou décomposant les atomes), c’est comme détruire un château de cartes. Par contre remodeler certains objets ou leur donner une autre forme lui demande beaucoup plus de concentration car elle doit contrôler le mouvement des atomes ; elle peut plus facilement recoller des objets inorganiques car leurs compositions est généralement plus simple. Elle peut maintenant volontairement influer les flux électriques, donc griller les objets électriques. En se concentrant elle peut ressentir la présence de quelqu’un en reconnaissant la structure moléculaire de l’être-humain.
Niveau 3 : Sa vision est parfaitement contrôler sur un rayon de 6 mètres, mais plus elle est proche mieux c’est. Son pouvoir de manipulation des atomes à une plus longue porté qui s’étend à 12 mètres, par contre au dessus des 6 mètres, comme elle ne voit plus exactement ce qu’elle fait elle peut uniquement casser les objets ou bouger lentement des petits objets, seulement les déplacer lui demande beaucoup de concentration et d’effort car elle doit déplacer tout les atomes en les gardant stable et unit entre eux et en maintenant leur structure intacte, sinon ça casse. Elle est capable de modifier la composition des atomes, donc de les décomposer en particules élémentaire pour les recomposer en un autre atome (cf. tableau périodique) puis déplacer les atomes pour former des molécules formant ainsi de nouvelles matières ; c’est comme ci elle jouait avec des légos. Plus la nouvelle matière qu’elle veut créer est complexe (ex : matière organique) plus c’est long et intense a effectuer. Un simple mur de légos est toujours plus facile à faire qu’une voiture de légos. Si elle crée souvent la même matière, il deviendra de plus en plus facile pour elle de faire cette matière. Elle peut commencer volontairement à accélérer ou ralentir les vibrations des atomes en imprimant des nano-mouvements qui influent sur leur température.
Niveau 4 : Vision quasi-parfaite qui s’étend à une centaine de mètre. Contrôle bien ses pouvoirs qu’elle utilise de façon quasi-instantané tout dépend de l’objet et de la distance à laquelle elle se trouve. Elle peut plus facilement décomposer et recomposer les atomes, la matière inorganique restant la plus facile à manipuler. Elle contrôle ses pouvoirs, donc à partir des atomes et de leur composant elle peut très bien contrôler la température, la pression de l’air et autre, mais il ne faut pas que ce soit trop loin parce que sinon ça lui prend du temps, de la concentration et beaucoup trop d’énergie. Elle peut bouger ses propres atomes pour léviter à basse mesure (ce n’est pas super-girl, non plus) mais seulement en cas d’extrême nécessité, car d’une c’est extrêmement dangereux, et deux c’est très rapidement épuisant (surtout si elle fait une erreur ça peut-être fatal)
Niveau Omega : Toutes ses capacités son amélioré, elle est plus rapide et endurante. Elle contrôle parfaitement son pouvoir et doit fournir moins d’effort. Son champ de vision est plus étendu (quelques km). Sa connaissance des atomes fait qu’elle peut ressentir absolument tout ce qui ce trouve autour d’elle, donc reconnaitre et repérer quelqu’un qu’elle connait si elle se concentre (un peu comme si elle chercher Charlie parmi pleins d’autre structure moléculaire).
Notes : Ce n’est pas parce qu’elle peut faire certaines choses à un certains degrés qu’elle va, d’une en avoir l’idée et deux la nécessité de le faire. Ce sont uniquement des indications théoriques sur ce que peut par extensions impliquer son pouvoir.
Lien entre les pouvoirs : Sa visualisation psychique des atomes lui permet de les manipuler de façon précise.
Famille & Origine(s) : Née à Londres d'une mère anglaise et d'un père russo-américain, ils sont tout les deux mort lors d'un accident. Son oncle et sa tante sont ceux qui l'on élevé. Ils sont encore en vit et garde le contact avec Alexiel. (la suite arrive dans un second poste >>>pas assez de place autrement)
|
Ella M. RahnerDate d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 34
| |
Sujet: Re: Alexiel Kowalsky Lun 5 Jan - 14:57 | |
| Histoire : Son père Alexander Kowalsky fut renié par ses parents à l’âge 19 ans. Ses parents s’aperçurent tout simplement que leur fils était un « monstre » ou plutôt un mutant. Il quitta sa famille sans se retourner. Quelques années plus tard il rencontra la mère d’Alexiel, Caroline. Une jeune anglaise qu’il ne tarda pas à épouser. Ils donnèrent naissance à Alexiel, leur seul et unique enfant, dans la banlieue de Londres. Son enfance fut plutôt banale auprès de ses parents. Même s’ils avaient un peu tendance à la gâter. Déjà petite, Alexiel se montrait très dégourdie pour son jeune âge, elle aimait apprendre et lire tout en restant une petite fille qui aimait jouer à la Barbie et prendre le thé avec ses amies et ses poupées. Des teste de Q.I. mirent rapidement en évidence que la jeune-enfant était sans conteste un génie en herbe. Tout aller pour ainsi dire bien dans sa petite vie déjà si bien rangée. Enfin, jusqu’à la première manifestation de son pouvoir qui eu des conséquences catastrophiques pour elle et sa famille.
Alexiel n’allait pas tarder à fêter ses 13 ans quand cela se produisit. Alors que son père conduisait, il y eut une dispute entre ses parents et elle. Une dispute idiote. Alexiel faisait un caprice et ne comprenait tout simplement pas pourquoi ses parents ne voulaient pas lui céder. Le ton monta, Alexiel s’énerva. D’un coup, tout son champ de vision se transforma, elle voyait les choses autrement. Rien n’était comme elle avait l’habitude de voir. Elle hurla de panique, puis sans le vouloir elle désassembla une partie de la voiture. Son père perdit le contrôle du véhicule. La voiture fit quelques queues de poissons avant de faire une embardée, puis plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un ravin. Alexiel, assommée par le choc, aurait du périr dans l’explosion qui suivit l’accident. Pourtant on la retrouva quelques mètres plus loin. Son père fut le premier à reprendre conscience. Il était télékinésiste, pas d’un grand niveau, il n’avait jamais particulièrement cherché à maitriser totalement son pouvoir mais juste assez pour le brider et faire de mal à personne. Lorsqu’il reprit conscience, il eut qu’assez d’énergie et de temps pour évacuer sa fille avant que la voiture n’explose. Alexiel s’en sortit avec quelques égratignures et fractures légères et resta quelques jours dans le coma. (le coma à surtout était causé par son pouvoir)
A son réveil, son oncle Peter Kowalsky et sa femme Elisabeth étaient là. Ils étaient la seule famille qui lui rester. Peter était le frère cadet d’Alexander, il en avait toujours voulu à son frère ainé d’avoir quitté la maison familiale sans s’expliquer, et encore plus à ses parents qui n’avaient fait qu’hâter le départ du jeune-homme. Il fut d’ailleurs énormément surpris, que son frère et sa femme, l’aient désigné comme tuteur légale de leur enfant en cas de décès prématurés des deux parents. Toutefois il n’hésita pas à prendre le premier vol pour l’Angleterre. Homme d’honneur, son oncle ne mis pas longtemps avant d’accepter les dernières volontés de son frère. Dès qu’elle fut réveillé, Alexiel quitta l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis avec son oncle et sa tante. L’épisode fut traumatisant pour Alexiel, elle garda un vague souvenir de l’accident qu’elle ne souhaitait pas se remémorer. Elle refoula aux plus profonds d’elle ses souvenirs et pendant un temps brida inconsciemment l’évolution de ses pouvoirs. Durant 6 mois, elle fut incapable de prononcer un mot, elle était choquée par l’accident. Elle ne se souvenait pas de tout, certains points restaient très obscure, toutefois elle se sentait responsable de la mort de ses parents.
Etant un haut-gradé de l’armée, Peter Kowalsky était souvent muté d’une base militaire à une autre. Sa femme et Alexiel le suivaient dans ses déplacements. A peine arrivée quelque part, ils devaient déjà refaire tout les cartons pour aller s’installer dans une autre base militaire. Les déplacements fréquents finir par l’empêcher de se faire des amis et lui en coupa même l’envie d’en avoir. Si c’était pour s’attacher à des gens puis se faire des maux inutiles lorsqu’elle devait partir, autant éviter et rester seule. D’ailleurs la solitude ne la dérangeait pas plus que ça. Pour éviter que l’on cherche à s’attacher à elle, Alexiel se montrer assez désagréable et cassante envers les gens qui l’approchait. C’était plutôt efficace. Surtout qu’au fur et à mesure, elle montrait de moins en moins de considération pour ses camarades, qu’elle trouvait tout simplement trop idiot donc insignifiant et sans intérêt.
En dehors des cours, Alexiel partageait son temps entre étudier, utiliser son ordinateur, étudier, trifouiller et améliorer son ordinateur et les cours de combat rapproché à main nue que son oncle l’obliger à prendre de temps en temps avec les instructeurs de la base. Elle détestait ça, elle ressortait toujours des cours avec pleins d’ecchymoses et complètement fatiguée. Mais elle n’avait pas le choix, son oncle, ou le général, comme l’appelait entre elles Alexiel et Elisabeth, menait sa famille comme dans son travail, c'est-à-dire à la baguette. Il donnait un ordre ou des instructions, on les exécutait sur le champ et sans plus de discussion. Si Alexiel avait le malheur de rater l’une de ses séances sans une très bonne raison, la sanction était immédiate et sans appel, elle écopait de corvée à exécuter dans la base ou tout simplement pire, elle était privée de son ordinateur. Ciel, qu’elle haïssait tout ces exercices matinaux qu’elle devait faire tout les jours avec son oncle, et ceux même le dimanche et les jours fériés. Elle exécrait tout ces camps d’entrainement ou de survit qui avait lieu une à deux fois par an, un véritable cauchemar pour la jeune-fille, où pendant plusieurs jour elle devait patauger dans la boue, courir comme une idiote et faire des parcourt tout aussi stupide. Seulement il se trouvait qu’Alexiel aimait encore plus son ordinateur, elle était rapidement devenu ce que les gens appeler communément une geek ou une nerd. Elle préférait utiliser sa tête plutôt qu’agitait ses muscles comme une idiote. Cette pensée, assez négative, faisait qu’Alexiel assistait de plus en plus avec mauvaise grâce aux cours, faisant surtout acte de présence. Du coup, elle est tout juste capable de se défendre face à un homme lambda mais face à quelqu’un qui sait se battre, pour rester polis, entraînement ou non elle se prend tout simplement une bonne raclée.
Vu qu’elle étudier énormément, même si elle déménageait souvent elle n’avait aucun mal à suivre les cours dans ses nouveaux établissements scolaires, la jeune-fille était même toujours en avance sur le programmes et arrivait facilement première de sa classe. Le fait d’avoir une excellente mémoire photographique ne faisait que l’aider. Même en sport elle était bonne, vu que c’était du gâteau à coté de ce que son oncle lui faisait subir. Au niveau de la manifestation de ses pouvoirs, en dehors de l’accident de voiture de ses parents, il n’y en a eu qu’une seule dont Alexiel fut plus ou moins consciente. Un peu avant qu’elle rentre au lycée, elle brisa en trois un vase du général. Dans le stress et la panique que lui causa cette maladresse, son pouvoir se manifesta. Elle rassembla rapidement les trois morceaux qu’elle superposa et qui se remirent ensemble comme si le vase n’avait jamais était brisé. Ensuite à partir de cet événement, lorsqu’elle était vraiment énervée ou submergeait par une émotion violente, il arrivait que les petits objets se trouvant autour d’elle se brisent net, que les murs aient tendance à se fissurer un peu, ou que si elle se trouvait prés d’une source électrique, elle en griller tout simplement les circuits. Quand elle découvrit la physique/chimie elle fut captivé par cette matière, elle était fasciné et orienta seule ses connaissances et études sur le sujet, ce qu’elle apprenait avaient une résonance particulière en elle. Ils faisaient tout simplement écho à ses pouvoirs et à ce qu’elle voyait parfois autour d’elle lorsqu’elle était énervée. A la fois elle voulait savoir et comprendre, mais en même temps elle était effrayée par ce qu’elle pouvait découvrir sur elle. En entrant au lycée elle fut déçu du niveau des cours de physique/chimie tant son niveau était avancé. Elle finit par convaincre son oncle qu’aller en cours n’était pas nécessaire et qu’elle pouvait tout à fait étudier seul à la maison. Son petit monde devint encore plus compact et difficile à pénétrer, s’amusant seule à faire de petites expériences scientifiques, enfin jusqu'à ce que l’une d’elle provoque une alerte générale dans la base. Le général la priva de tout son matériel pendant plusieurs mois.
Les années s’écoulèrent, Alexiel grandit. Après avoir obtenue avec brio une licence à l’université du MIT, l’université de New-York la contacta et lui fit une offre pour qu’elle vienne étudier à New-York. Elle accepta. Aujourd’hui elle est en quatrième année pour un master en chimie moléculaire et physique quantique. Elle vit dans un petit appartement non loin du campus. Son oncle est plus que fière de payer le loyer de son appartement et ses dépenses quotidiennes, l’intégralité de ses cours étant déjà prit en charge par son université. Il lui arrive de donner quelques cours à domicile pour se faire un peu d’argent.
Description physique : Alexiel est une jolie brune plutôt mince (1,65m pour 48kg tout mouillé) et elle n’a pas non plus à se plaindre de ses mensuration qui sont en accord avec sa corpulence (79-60-69). Ses cheveux sont châtain plus ou moins foncée selon la lumière. La couleur de ses yeux est assez particulière, elle est d’un marron tirant vers le vert. Quand ses pouvoirs décident de se manifester, ses iris sont voilés d’une couleur violine, plus ou moins foncées en accord avec l’intensité de son pouvoir. Pour s’habiller de façon quotidienne, elle ne met pas des siècles à choisir sa tenue, le plus souvent un débardeur, un pantalon et l’affaire est plié.
Armes : Les lingettes désinfectantes ça compte ? Sinon elle a un couteau de poche que son oncle lui a offert, pratique pour peler des fruits. Elle a également une paire de coup de poing américain, un autre présent du général qui traine gentiment quelque part au fond de son sac.
Autres : Non
Personnage : Inventé
Célébrité sur l'avatar : Eliza Dushku
D'autres personnages ? Non
Codes des règles : Validés par Evee
(Voilà, encore désolé pour le double post, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser) |
Evee WalkerAdmin • ConfrérieDate d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 33
| |
Sujet: Re: Alexiel Kowalsky Lun 5 Jan - 17:58 | |
| J'adore le perso ^___^
Soit, bonne fiche et je t'annonces que tu es validée. Bienvenue sur MARVEL evolution !. |
Sujet: Re: Alexiel Kowalsky | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|