M A R V E L . E V O L U T I O N
Lily MacGriff
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lily MacGriff

<
Lily McgriffLily Mcgriff
Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 5
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Lily MacGriff
Lily MacGriff B-mini-horlogeDim 8 Fév - 18:03

Nom : MacGriff

Prénom : Lily

Pseudo : Smash

Âge : 20 ans

Race : Homo Superior

Groupe : Apprentie Confrériste

Caractère :

Avant l’apparition de son pouvoir Lily était une adolescente pétillante de vie et marchant au dix miles volt. D’ailleurs sa résistance passive était plus qu’appréciable lors de ses nombreuses chutes en skate bord et autre sport de glisse. Mais la mutation évoluant la jeune fille dû apprendre contrôler son tempérament de feu, une mesure contre nature mais nécessaire afin d’éviter de blesser toutes personnes par mégarde. Elle n’en reste pas moins une battante sachant s’adapter aux problèmes et divers conflits. Il en faut beaucoup pour qu’elle en parvienne à s’énerver, cependant, son calme apparent n’est pas toujours le reflet de ses sentiments. Elle est humaine, et a ce titre, ressent toutes sortes de choses selon les situations, qu’elle garde pour elle généralement car elle veut se montrer forte et ne s’octroie aucune faiblesse, malheureusement personne n’est à l’abri d’une défaillance. De nature protectrice elle aura tendance à ne laisser personne sur le carreau.

Pouvoirs :

Niveau 1 : Lily est capable de soulever des poids anormaux au vu de sa taille et de sa constitution, elle fait preuve d’une force rare dans toutes les actions qu’elle entreprend. Autres fait, il ne ressent plus les petits choc du quotidien, un orteil qui frappe une table basse, un crâne rencontrant une étagère un peu trop basse. Elle ne ressent plus également les légères brises.

Niveau 2 : Sa force est devenus incontrôlable et sa peau aussi dure et insensible que la pierre. Elle s’est adaptée au choc que Lily pouvait provoquer mais en même tant lui supprimer pratiquement toute sensation. Elle usera d’autant de puissance pour soulever un chat que broyer les os lors d’une poigner de main.

Niveau 3 : Lily ne peut toujours pas contrôler sa force et sa résistance. Elle est maintenant capable de briser des murs d’un seul coup de poing sans ressentir la moindre sensation ou douleur. Une voiture roulant à 90 Km s’écrasera sur la jeune fille sans qu’elle ne soit consciente du choc. La force dans ses jambes lui permette de réaliser des sauts impressionnants.

Niveau 4 : Colossus ou la chose n’ont qu’à bien se tenir ! Lily est pratiquement leur égal si ce n’est qu’elle ne contrôle toujours par sa force en fonction de ses actions. Cela fait longtemps que le mot douleur ne lui est plus familier, mais aussi la chaleur humaine… Elle peut résister à des températures extrêmes et à un train lancer à pleine vitesse. Elle peut désormais parcourir plusieurs Km d’un seul bond.

Niveau 5 : Présentez lui quelqu’un qui puisse la faire sentir en vie ! Hulk, Namor, Thor, le fléau… qu’elles sont ses limites ? Pourrait-elle survivre dans les abysses ? Dans l’espace ? Pourra-t-elle enfin contrôler sa force et son incroyable résistance à ce stade de son évolution ? Mystère…


Lien entre les pouvoirs :

La super force et résistance vont généralement de paire, à quoi bon pouvoir casser un mur si c’est pour se retrouver avec la main en mille morceaux…

Famille & Origine(s) :

De nationalité Américaine depuis 3 générations les MacGriff sont originaire d’Ecosse mais Lily n’a jamais eu l’occasion d’y aller. Les grands parents paternels ne sont plus, seule demeure la grand-mère Rose du côté maternel. Sa famille proche se compose donc son père George de sa mère Meg ainsi que sa petite sœur de 17 ans, Emy.

Histoire :

Les sirènes de police hurlaient dans la rue, George MacGriff se retourna vers son calvaire, son poids, sa fille aînée. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Tout avait pourtant si bien commencer 25 en arrière…sur le campus de la fac il avait pourtant cru avoir rencontrer la femme qui le rendrait heureux le restant de sa vie. Une fois sont diplôme en poche, il fut engager dans une banque, Meg elle avait réussi son concours pour devenir professeur d’histoire. Ils avait même réussi à avoir cette petite maison dans le queen’s. Ils était endetter sur 30 ans certes mais qu’importe tels était le prix d’une petite clôture blanche et d’un jardin où il verrait ses enfants grandir… mais c’était maintenant bel et bien une voiture de la NYPD qui venait de lui massacrer sa pelouse. Dire que même les Jackson en étaient jaloux… d’une voix colérique tinté d’inquiétude il s’avança vers Lily :

« Mais qu’est-ce que tu as fais ? On t’avait dis de rester tranquille ! On avait tout fait pour tu sortes le moins possible…tout est foutu maintenant… tout le monde va savoir que tu es une mutante…connaissance mon patron je vais me faire virer c’est sûr… »

La dernière remarque de son père la blessa profondément. Quand était elle devenu moins important que sa carrière ? Depuis 2 ans probablement où la jeune adolescente sentit une perte de sensation, au toucher et à la douleur de plus en importante…les analyses furent très claires, elle était porteuse du gêne X.

« Ah c’est donc pour ça que tu t’inquiètes ! Ta foutu reconnaissance social tu ne te soucie même pas de savoir ce qui c’est passé…
-Silence monstre ! »

Horrifié par une telle démonstration de colère, Lily se réfugia sans les bras de sa mère, ce qui poussa celle-ci à prendre sa défense :


« Voyons George ! Elle a envoyé l’ex petit copain d’Emy à l’Hôpital car il se montrait trop pressant hier soir dans sa voiture et devant chez nous je te signal ! Mais elle ne pouvait pas savoir que c’était un gosse de flic et on sait très bien qu’elle n’arrive pas à contrôler sa force !
-Il n’y a pas de mais ! Tu sais comment ça va se finir ! On deviendra les parias du quartier comme quand les Cambell on découvert que leur fils était un mutos ! Tu te souviens de ce qu’ils ont subit? hein ? Ils ont perdu leurs jobs, leur deuxième gosse était devenu le martyr de son école. On sait très bien toi et moi pourquoi on cachait Lily depuis tout ce temps! Allez fous moi le camps ! Je vais dire aux flics que tu t’as fugué aujourd’hui… ça sauvera peut être les meubles… »

Lily regarda alors sa mère de manière interrogative, devait-elle vraiment partir ? Meg se sentit mal à l’aise et d’une voix tremblotante :


« Ton père n’a peut être pas tord ma puce… ça t’évitera peut être la prison et nous d’être attaquer en justice par la famille de ce garçon… »

Un deuxième coup de poignard venait de saigner à vif le cœur de Lily. La nature de l’homme était donc devenue si laide ? Comme pouvait-ils faire ça à leur propre chair ? La peur était donc si forte… pour le moment elle dictait également à Lily de fuir loin, très loin d’ici. Sans plus attendre elle s’élança vers la porte de derrière. Une fois dehors elle se retrouva nez à nez avec un 9mm pointé sur elle. Un officier aboya alors ses ordres :

« Aller ma petite je sais pas ce que peux faire alors tu fermes tes yeux, tu pense à rien, à genoux et tu mets tes main derrière la tête sinon c’est direction la morgue hélico-presto ! »

Lily s’exécuta, il était peine perdue de s’expliquer. Alors qu’elle attendait le contact métallique et froid des menottes, une voix inconnue retentit :

« Relève toi jeune femme, l’homo superior ne se met pas ainsi à genoux devant de telles créature. »

La première chose que vit la mutante en ouvrant de nouveaux les yeux était le corps inerte du policier au sol.

« Il…il il… est…mort ? »

Elle avait du mal à prononcer ces mots, un problème d’élocution dû à la boule de panique qui venait de sa former dans sa gorge.

« Non, mais ça n’aurait pas changé grand-chose… »

L’inconnu tendit la main alors vers Lily qui était toujours au sol :

« Suis-moi, je t’en mène vers ta nouvelle famille, ton nouveau refuge où ce genre d’individu ne viendra pas te chercher… »

Acceptant la main tendue, les deux porteurs du gêne x disparurent.




Description physique :

La jeune femme est plutôt petite et de constitution fine ce qui tranche littéralement avec la nature de son pouvoir. Elle dégage un certain charme grâce à sa voix fluette et aigue, sa longue chevelure brune et ses yeux bleus respirant la douceur. Sa peau laiteuse renforce l’idée de douceur émisse par Lily, mais une peau qui ne sur porte pas très bien les rayons du soleil lors des été à New york.

Armes : Aucune

Autres : Lily suivait des cours de Biologie universitaire par correspondance.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Zooey Deschanel

D'autres personnages ?
Non


Les 3 mots : Validés par Le Celte!




Message à tous les confréristes, si une personne voulait bien changer cet inconnu dans l'histoire par son personnage afin de donner plus de poids et d'ancrage à mon personnage dans le monde mutant, je lui serrais reconnaissant et ça permettrait déjà de crée un certain lien avec la confrérie.
Le CelteLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 35
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Lily MacGriff
Lily MacGriff B-mini-horlogeDim 8 Fév - 18:13

Ok je te valide. Mais n'hésite surtout pas à te relire, tu fais des fautes d'inattention^^.

Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici ) ( a remanier)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 300 messages !


Lien utile: Le système des niveaux

Voila il ne me reste plus qu'à te souhaiter à nouveau un bon jeu parmi nous ^^

De plus si tu le souhaite, je peux être l'inconnue qui te sors du pétrin, ça serait pas la première fois que je prend une apprentie sous mon aile XD.

Enjoy!

Lily MacGriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.