Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée. Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum. Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter, allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil. Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes, mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...). N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES. Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs. Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur. Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes. Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen), accompagné d'un ancien. En savoir plus. Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets... Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités. |
|
Les Groupes & affiliations<Evee WalkerAdmin • ConfrérieDate d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 33
| |
Sujet: Les Groupes & affiliations Lun 13 Sep - 1:42 | |
| Les Groupes & Affiliations Créer sa propre équipe Cette option est pour l'instant indisponible, nous privilégions tout d'abord les autres affiliations avant de pouvoir autoriser de nouvelles équipes.Vous pouvez faire la demande auprès du Staff pour créer votre propre équipe (comme les Avengers), en inventant un nom ou en reprenant l'une des BD Marvel (Si c'est un groupe basé sur les BD, le Staff étudiera la demande et vérifiera si elle convient aux règles du forum). Nous ne pouvons pas créer des équipes en masse, nous devons garder un nombre limité. Les équipes de super-vilains sont vivement sollicités ! Les groupes ouverts : Affiliations Vous pouvez choisir de rejoindre des groupes ouverts (affiliations), comme les XMen et la Confrérie des Mauvais Mutants qui accueillent des membres presque indéfiniment. Les groupes fermés : Equipes Certains groupes sont spéciaux, comme les Avengers et les 4 Fantastiques qui appartiennent à l'univers Marvel, et qui ne changent donc pas les membres de son équipe. Vous pouvez rejoindre ces équipes, seulement si vous incarnez l'un des personnages membre de celle-ci. Changer de groupe Si au cours de votre aventure vous désirez changer de groupe (affiliation, indépendants...), postez votre demande à la suite de ce message. Affiliations • Equipes • Genres • Races • Gestion Passez le curseur sur les titres pour dévoiler les descriptions.Les Affiliations Les affiliations sont groupes ouverts à un nombre de membre indéfini. (Ce ne sont que des descriptions générales de groupes. Lisez les Journaux de Bord de chaque équipe afin d'être tenu informé de leur situation.) Les X-Men | | Charles Xavier, alias le Professeur X, créa une école spécialisée nommé "l'Institut des Jeunes Surdoués" où il forme les jeunes mutants, il les aide à utiliser leurs pouvoirs et à s’accepter eux-mêmes. Il leur apprend également à vivre en harmonie avec les humains « normaux ». Les X-Men croient à l'avantage de la différence et aux bénéfices du métissage des capacités, c’est pourquoi ils luttent contre les autres regroupements de mutant qui sont pour l’abolition de l’humanité. |
_______________________ La Confrérie des Mauvais Mutants | | Le chef de la Confrérie est Magneto, un mutant capable de contrôler les champs magnétiques. Du fait de son expérience traumatisante dans les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale, il a gardé une haine farouche des humains et la volonté de changer le monde au bénéfice des mutants, capables selon lui de moins de destruction. Les Confréristes n’ont pour but que d’affirmer leur prééminence en réduisant l’humanité en esclavage. Ils se considèrent comme le stade évolué de l'homme et à ce titre, ce dernier est condamné à disparaître car il ralentit l'émergence d'une nouvelle humanité. |
_______________________ Le SHIELD | | Le SHIELD (acronyme de "Bureau Stratégie Habilité Intervention Exécution Logistique Défensif"), est une agence d'espions suréquipée. Il fut créé par Nick Fury à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cette agence enquête et répertorie les mutants et activités extra-terrestre. Ils peuvent souvent dissimuler des preuves ou des incidents causés par les mutants, afin de préserver l'humanité de la vérité : Le monde est peuplé de mutants (alors qu'ils pensent qu'il n'en existe que très peu, Spider-Man par exemple...). Leur but premier est de protéger la terre en créant des équipes de supers-héros et en se débarrassant de ceux qui mettent la pagaille. Ils sont comme les porte parole de la Terre envers les autres systèmes extra-terrestre. |
_______________________ Les Weapon X | Groupe : Ouvert Genre : Super-Vilains Races : Humains, humains évolués, mutants, mutants évolués Apprentis : Non • Panneau d'affichage • Repère | Les Weapon X sont des mutants qui traquent des mutants. Il s'agit d'un projet gouvernemental canadien faisant partie du projet Arme Plus, qui a pour but de modifier des hommes ou mutants afin d'en faire de parfaits soldats. Pour se faire, ils envoient leur équipe de mutants Weapon X (pour certains qui sont le résultat d'expériences) capturer d'autres mutants afin de les tester en laboratoires. (C'est dans ce laboratoire où l'on greffa de l'adamantium sur les os de Wolverine.) |
Les Equipes Les équipes sont des groupes fermés, formés par un groupe de membres d'un nombre déjà défini. Dans la légende du forum, la couleur de leur groupe est attribuée selon leur genre. (Ce ne sont que des descriptions générales de groupes. Lisez les Journaux de Bord de chaque équipe afin d'être tenu informé de leur situation.) Les Avengers | | Les Avengers est une équipe de Supers-Héros, créée par le SHIELD. Elle est composée de Tony Stark (Iron Man), Bruce Banner (Hulk), Thor, Steve Rogers (Captain America), Clint Barton (Hawkeye) et Natasha Romanoff (Black Widow). Ils agissent lorsque des conflits mondiaux sont hors de portée des êtres normaux, et lorsque c'est d'origine mutante ou extra-terrestre. |
_______________________ Les 4 Fantastiques | | Exposés à une dose massive de rayons cosmiques lors d'une mission spatiale, Reed Richards (Mr Fantastic), Sue Storm (Invisible Woman), Johnny Storm (La Torche) et Ben Grimm (La Chose) acquièrent des super-pouvoirs. Sous le nom des Quatre Fantastiques, ils luttent contre les forces extra-terrestres ou venues d'autres dimensions qui menacent la Terre. |
Les Genres Les genres sont des catégories de groupes, des types de personnages, et non des équipes.
| Les Indépendants
Les indépendants sont des êtres dotés de super-pouvoirs qui n'ont pas voulu s'associer à des équipes, ou qui ne se sont pas encore décidés. On ne sait pas s'ils servent le bien ou le mal, ou s'ils utilisent même leurs pouvoirs. | | _______________________
Les Super-Héros
Les Super-Héros sont des personnages qui ont choisi d'utiliser leurs dons pour oeuvrer pour le bien de façon indépendante ou en équipe. | | _______________________
Les Super-Vilains
Les Super-Vilains sont quant à eux des personnages qui ont décidé de faire le mal agissant de façon indépendante ou en équipe. |
Les Races Les races existantes dans l'univers de Marvel Evolution.
| Les Humains
Les humains sont tout simplement des êtres "normaux", qui n'ont aucun pouvoirs spéciaux. | . | _______________________
Les Humains évolués
Les humains évolués sont des êtres qui sont nés humains et ont acquis des super-pouvoirs au cours de leur existence, suite à un accident ou des tests en laboratoires (CF Spider Man & Captain America). | . | _______________________
Les Mutants
Les mutants sont des êtres nés avec un gêne X leur donnant des super-pouvoirs à la puberté. Ils ont ce gêne X en général par les générations précédentes (CF Jean Grey & Tornade). | . | _______________________
Les Mutants évolués
Les mutants évolués sont des êtres nés avec le gêne X, mais ayant étés modifiés au cours de leur existence par un accident ou des tests en laboratoire leur attribuant des capacités supplémentaire à ce qu'ils avaient à l'origine (CF Wolverine & Deadpool). | . | _______________________
Les Animaux mutants ou évolués
Les animaux mutants ou évolués sont tout comme les humains. Ils sont dotés d'une intelligence égale à celle de l'homme, ce qui les différencient de leurs congénères (mais n'ont pas le don de la parole), et ont un seul super-pouvoir. Le tout acquis par naissance ou suite à une modification génétique. Ils sont cependant une race minoritaire, mais en plein essor à cause des expériences répétées par les chercheurs. | . | _______________________
Les Asgardiens Les Arsgardiens sont les habitants de la cité d'Asgard. Les habitants d'Asgard possèdent une espérance de vie extrêmement longue, mais ne sont pas immortels ; ils vieillissent ainsi à un rythme extrêmement lent à partir du moment où ils ont atteint l’âge adulte (leur espérance de vie se chiffre en milliers d’années). Les tissus organiques des Asgardiens – chair, muscles, os – sont environ trois fois plus denses que les tissus similaires des humains, ce qui contribue à leur donner des capacités physiques supérieures à celles des mortels. Ainsi, un Asgardien typique est capable de soulever environ 30 tonnes, alors qu’une Asgardienne typique peut, elle, soulever environ 25 tonnes. Les dieux sont immunisés aux maladies terrestres et résistants aux blessures conventionnelles ; si un Asgardien est blessé, il est capable de récupérer bien plus vite qu’un humain. Cependant, ils ont parfois besoin d’aide magique pour soigner les blessures plus sérieuses comme la perte d’un membre ou d’un organe ou des pertes de sang massives. Il arrive même que la magie soit impuissante pour réparer des membres ou organes perdus. Leur métabolisme leur confère une endurance surhumaine dans toutes les activités physiques qu’ils entreprennent. Tous les Asgardiens naissent avec le potentiel pour manipuler et contrôler les énergies mystiques afin d’en obtenir divers effets, même si seuls quelques uns d’entre eux ont développé cette faculté à un degré notable. {Les Asgardiens sont aussi considérés comme "mutants" sur terre.} | . | _______________________
Les Jotuns Les Jotuns sont les géants qui habitent le domaine de Jotunheim, une terre à l’extérieur du continent d’Asgard. Ils sont, pour l’essentiel, humanoïde en apparence bien qu’ils soient plus proches pour la structure de leur corps et de leur squelette de l’homme de Néanderthal que de l’homo sapiens sapiens ultérieur. Leur caractéristique la plus frappante est leur taille. Un géant mesure environ 6 mètres de haut mais certains d’entre eux peuvent atteindre la taille de 10 mètres. A l’occasion, les géants peuvent engendrer des enfants dont l’apparence est semblable à celle des dieux – un autre élément permettant de lier les deux races sur le plan de leurs origines. Ainsi, Loki et Skurge l’Exécuteur sont des enfants des géants, malgré leur taille réduite de 1m80 ou 2m10. Les géants semblent mener une vie simple de chasseur/cueilleur, regroupés en tribus, voire royaumes, dirigés par les plus forts d’entre eux. Ils éprouvent un grand ressentiment envers la puissance supérieure des dieux, qui les incite à faire fréquemment la guerre contre ces derniers, en général sans rencontrer de succès durable. Traditionnellement, les géants sont classés en différentes ethnies, selon leur milieu d’habitation ; ainsi, il existe les géants des tempêtes (vivant dans les montagnes), les géants du froid et les géants du givre (qui vivent dans les toundras et steppes glacées). Tous les géants, à un degré ou un autre, descendent d’Ymir, le plus vieux des géants du froid et l’une des créatures les plus anciennes des Neuf Mondes. {Les Jotuns sont aussi considérés comme "mutants" sur terre.} |
Gestion Les groupes qui se chargent de la gestion du forum, dans le jeu ou en hors jeu.
| Le Staff
Le Staff est l'ensemble des Administrateurs et Modérateurs. Ils se chargent de la gestion et de l'organisation du forum. C'est eux qu'il faut contacter en cas de problème. | | Les Maîtres du Jeu
Les Maîtres du Jeu sont des comptes qui permettent d'animer le jeu. Ils peuvent jouer n'importe quel personnage et élément (excepté si le personnage est déjà joué sur le forum). Ils peuvent s'introduire à tout moment dans des sujets, et faire apparaître des éléments pour agrémenter l'histoire. Ce sont eux aussi qui animent les scénarios et les évènements. |
|
| Les Groupes & affiliations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|