Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée. Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum. Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter, allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil. Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes, mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...). N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES. Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs. Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur. Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes. Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen), accompagné d'un ancien. En savoir plus. Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets... Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités. |
|
Les Missions<VelusiaFondatriceDate d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3249
Age : 34
| |
Sujet: Les Missions Mer 10 Juil - 14:27 | |
| Missions Il ne faut pas confondre les Events des missions. Les events sont des évènements qui bouleversent le jeu, qui influent directement sur le scénario et l'histoire du forum.
Les missions sont des évènements mineurs qui peuvent être joués avec des PNJ, Maîtres du Jeu, ou une équipe adverse/alliée. Le dénouement de la mission n'aura pas de grandes conséquences (ex: destruction du camp adverse, arrêt/modification du scénario en cours...). Les missions peuvent faire avancer le groupe (joueurs tués/capturés/libérés...).
Plusieurs équipes (alliées ou adverses) peuvent s'entendre sur les missions pour les organiser ensemble.
Qui organise les missions ? Les Leaders sont les seuls à pouvoir lancer une mission. Comment faire une mission ? Lieux Les missions peuvent avoir lieu dans toute la partie jeu. Autres groupes Vous pouvez organiser vos missions d'un commun accord avec d'autres équipes (alliées ou adverses). Type de mission
- Libération d'otages (les trouver et les ramener sain et sauf)
- Protection d'un ou plusieurs individus (les garder en vie coûte que coûte)
- Protection de site sensibles (repousser l'ennemi et protéger la zone)
- Conquête d'un site (prendre d'assaut une zone et la sécuriser)
- Récupération d'objet ou de données
- Neutralisation d'objectifs vitaux pour l'adversaire (couper court aux plans de l'adversaire)
- Arrestation d'adversaire (assaut sur l'adversaire à capturer en vie)
Organiser sa mission - Règlement a écrit:
Sujet à plusieurs Afin de bien organiser vos sujets à plusieurs, et que ce soit jouable, nous vous conseillons de suivre nos recommandations.
- NOMBRE DE JOUEURS LIMITÉ : Ne soyez pas plus de 4 ou 5 joueurs sur le sujet. Indiquez le nombre de joueurs participants et en attente dans le titre de votre sujet comme ceci : [1/4]. N'oubliez pas de le mettre à jour.
- ORDRE DE PASSAGE : En début de sujet, entendez-vous sur l'ordre de passage et respectez-le (en général l'ordre de passage se fait logiquement par l'ordre d'arrivé sur le sujet).
- DELAIS DE RÉPONSE : Pour éviter que le sujet devienne interminable et que les joueurs attendent trop leur tour à cause d'un joueur qui prend trop de temps pour répondre, respectez votre délais de réponse :
• 3 joueurs : 1 semaine de délais • 4 joueurs : 4 jours de délais • 5 joueurs : 2 jours de délais
- LEGENDE COULEUR : Lorsque vous établissez l'ordre de passage, attribuez une couleur pour chaque joueur. Lorsque vous mentionnerez un joueur dans votre RP, vous mettrez le pseudo du joueur en couleur afin que celui-ci comprenne tout de suite qu'il apparaît dans votre jeu.
- RESUMÉ : En fin de RP, sur chacune de vos réponses, écrivez un résumé de votre jeu (vraiment synthétisé) pour faciliter les prochaines réponses.
Ce système est obligatoire pour les sujets type : cours, entraînements, missions, events. Pour les sujets dit "libres", vous avez le choix d'utiliser cette méthode ou non, mais on vous le conseille fortement. Pour avoir l'aperçu d'un sujet à plusieurs bien ordonné, voir l'exemple ici. Introduction à la mission Sur le premier post de votre sujet ouvert pour la mission, vous devez écrire une introduction en expliquant la situation. Copiez le formulaire ci-dessous, et collez-le sur votre sujet à créer : - Code:
-
<center><div class="topcadre"></div><div class="toptitle">Mission</div><div class="middlecadre"><div class="middletext"> <div class="descriptop"></div><div class="descripcentre"><div class="petitdescriptif"> <div class="soustitre2">Type de mission</div> Entraînement individuel ou collectif, Mise en situation, cours ludique... <div class="soustitre2">Nombre de joueurs acceptés</div> 1/4 <div class="soustitre2">Ordre de jeu</div> [list] [*][color=#cc3366]Joueur 1[/color] [*][color=#6699ff]Joueur 2[/color] [*][color=#ffcc33]Joueur 3[/color] [*][color=#66cc33]Joueur 4[/color] [/list] <div class="soustitre2">Délais de réponse</div> [list] [*]3 joueurs : 1 semaine de délais [*]4 joueurs : 4 jours de délais [*]5 joueurs : 2 jours de délais [/list] <div class="soustitre2">Introduction à la mission</div> Ecrire la situation, les objectifs...
[spoiler="Rappel du règlement"] Afin de bien organiser vos sujets à plusieurs, et que ce soit jouable, nous vous conseillons de suivre nos recommandations.
[size=9]<b>NOMBRE DE JOUEURS LIMITÉ :</b>[/size] Ne soyez pas plus de 4 ou 5 joueurs sur le sujet. Indiquez le nombre de joueurs participants et en attente dans le titre de votre sujet comme ceci : [1/4]. N'oubliez pas de le mettre à jour. [size=9]<b>ORDRE DE PASSAGE :</b>[/size] En début de sujet, entendez-vous sur l'ordre de passage et respectez-le (en général l'ordre de passage se fait logiquement par l'ordre d'arrivé sur le sujet). [size=9]<b>DELAIS DE REPONSE :</b>[/size] Pour éviter que le sujet devienne interminable et que les joueurs attendent trop leur tour à cause d'un joueur qui prend trop de temps pour répondre, respectez votre délais de réponse : • 3 joueurs : 1 semaine de délais • 4 joueurs : 4 jours de délais • 5 joueurs : 2 jours de délais [size=9]<b>LEGENDE COULEUR :</b>[/size] Lorsque vous établissez l'ordre de passage, attribuez une couleur pour chaque joueur. Lorsque vous mentionnerez un joueur dans votre RP, vous mettrez le pseudo du joueur en couleur afin que celui-ci comprenne tout de suite qu'il apparaît dans votre jeu. [size=9]<b>RESUMÉ :</b>[/size] En fin de RP, sur chacune de vos réponses, écrivez un résumé de votre jeu (vraiment synthétisé) pour faciliter les prochaines réponses.
Ce système est obligatoire pour les sujets type : cours, entraînements, missions, events. Pour les sujets dit "libres", vous avez le choix d'utiliser cette méthode ou non, mais on vous le conseille fortement. Pour avoir l'aperçu d'un sujet à plusieurs bien ordonné, [url=http://marvelevolution.superforum.fr/t4720-sujet-a-plusieurs-1-4#57207]voir l'exemple ici[/url].[/spoiler] </div></div><div class="descripbas"></div> Votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici. Votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici, votre RP ici.
<div class="descriptop"></div><div class="descripcentre"><div class="petitdescriptif"> <div class="soustitre2">Résumé</div> Résumé du RP ci-dessus. </div></div><div class="descripbas"></div>
</div></div><div class="bottomcadre"></div></center> Les missions en cours Lorsque vous aurez ouvert une mission, postez à la suite de ce sujet le lien vers votre sujet ouvert, et il sera ajouté à la liste ci-dessous afin que les membres sachent ou trouver les missions et y participer. |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|