M A R V E L . E V O L U T I O N
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Victor "Mictlantecuhtli" Wagner

<
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 3:11

    PARTIE 1

    Nom : Wagner
    Prénom : Victor Einrich, « Xalli »
    Pseudo ou Nom de Code : Mictlantecuhtli, The Necromancer, Le Fossoyeur
    Âge : 29 ans d'apparence, 209 ans en réalité.
    Race : Humain modifié par la magie

    Pouvoirs : Ses pouvoirs quant à eux sont liés à une possession dès sa naissance. Il n'a pas choisi que ce soit Mictlantecuhtli qui se penche sur son berceau et malheureusement c'est arrivé : il lui sert désormais de réceptacle pour ainsi vivre auprès des mortels. De ce fait il a hérité des dons du Dieu de la Mort aztèque, qui compte bien le faire perdurer. De ce fait, Victor est virtuellement mort. Il n'a pas de pouls et son corps est aussi froid qu'un cadavre. Pourtant, une force mystique le garde en état de marcher, de parler et de manger comme tout être humain normal…

    • Voir et dialoguer avec les esprits des défunts comme ceux de la nature. Il peut savoir lorsqu'une personne va bientôt mourir.
    • Longévité accrue grâce aux actes de cannibalisme ainsi que des sacrifices humains.
    • Utiliser ces esprits pour fusionner avec eux et ainsi emmagasiner souvenirs et force physique supplémentaires.
    • Réanimer des cadavres qui n'auront plus aucune conscience, ils ne seront que des pantins. Et même si leur force physique est décuplée, ils restent vulnérables, au feu entre autre.
    • Se métamorphoser en hibou, animal totem du Dieu qui arbore sur sa coiffe des plumes de cet animal.
    • Il possède une insensibilité à la douleur, ce qui signifie qu'il peut s'ouvrir les entrailles sans en ressentir les conséquences neurologiques et encore moins physiques, étant donné qu'il est virtuellement mort.
    • Son âme peut quitter son corps mais il sera sous forme éthérée, laissant ainsi la possibilité à autrui de le tuer s'il ne veille pas à son « cadavre ». Cette opération ne peut pas durer plus de 20 minutes, cependant. Il l'utilise entre autre pour venir en aide aux esprits ou les « toucher », ce qui n'est pas possible sous sa forme humaine.

    Concernant ses compétences générales, il est un très bon voleur et un pilote automobile (comme pour les motos) aguerri. Il parle couramment l'allemand, le nihuatl et l'anglais américain. Il a quelques notions en espagnol colombien.

    Niveau : 4, de préférence et par cohérence avec le personnage.
    Spoiler:

    Groupe : Super-Vilains
    Rang : Aucun

    Caractère : Victor n'a jamais été un garçon méchant. Difficile à croire lorsque l'on sait le nombre d'atrocités qu'il a pu faire subir aux mortels de ces deux derniers siècles. Mais c'est la triste vérité. Sa décadence n'aura été qu'un long processus et qui, comme la plupart, n'a jamais de fin à proprement parler.

    Autrefois introverti, il a développé une obsession maladive pour la mort. Il en était d'abord effrayé. Éternel incompris, bien qu'il s'est renfermé sur lui-même, le processus inverse s'est mit en marche. Il n'a pas conscience de qui il est ni ce qu'il est capable de faire. À ses yeux, les esprits ne sont que des êtres comme les autres qu'il voit dans son champ de vision. Ils vont et viennent, tout simplement. Ce sont, d'après ses dires, ses seuls amis : les morts. C'est pour cette raison qu'il ne distingue plus les vivants des morts. Les deux ont leur importance, ils forment un tout. Généreux, il n'en raterait pas une pour vous offrir quelque chose…même si ce cadeau peut parfois être empoisonné.

    Effectivement, il a un tempérament joueur et se trouve donc être très intrigant. Il s'amuse à faire des farces, des jeux complètement dépravés au croisement de la folie et de l'horreur. Malgré son côté un peu libertin et léger, il reste un véritable écorché vif. Bien que son corps ne soit plus qu'une masse froide, son âme elle, souffre. Il souffre de ses amours perdus, de ses illusions effacées d'une tempête invisible provoquée par le Dieu qui crèche en lui. Ces moments de désespoirs ne parviennent pas à orchestrer suffisamment sa vie, car s'il en était vraiment ainsi, il ne serait pas du côté rouge, mais bel et bien chez les héros.

    L'influence de Mictlantecuhtli est trop grande, voilà tout. Il est cette "petite" voix qui lui dicte ses faits et gestes, sans qu'il ne s'en rende compte, et sans qu'il n'y ait véritable dialogue. C'est cette voix qui s'est faite de plus en plus imposante et qui a transformé Victor. Violence, destruction, mort, déchéance. Tellement de termes qui peuvent résumer ses inspirations. Artiste, il joue du violon comme un Dieu et écrit des proses avec son sang pour encre. Il vit dans un monde complètement différent. Si son âme est dans ce monde fantasmagorique, son corps lui, est bien inscrit dans la réalité.

    Il a peur de s'attacher. Il tente d'y remédier le plus vite possible et donne la mort à ceux qui font trop remuer de sentiments sous sa cage thoracique. Peu tactile, il préfère le dialogue "lointain" que les tapes sur l'épaule. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à mordre. Non, vous ne rêvez pas, cet homme mord et sachez que sa mâchoire déchire plus qu'elle ne pince. De plus, il est fasciné par le feu. Pyromane, donc. Voitures, femmes, enfants, forêts. Cramer, c'est son dada.

    Famille & Origine(s) : Allemandes, famille de commerçants joailliers.
    Histoire : Victor Einrich Wagner est né dans l'actuelle ville d'Hambourg, au début du XIXème siècle. Ville portuaire, mais autrefois plus dépendante des ressources maritimes, il a grandit dans une famille de commerçants qui travaillaient la joaillerie. Ils recevaient ainsi beaucoup de personnes de haute renommée ainsi que des arrivages de différentes pierres venant du monde entier, ce qui faisait en sorte de nourrir l'opulence des Wagner. Il avait un grand-frère, Wilfried, de cinq ans son aîné. Alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, il tentait de le couver, puisque les parents de Victor ne le faisaient pas. En grandissant, le petit Victor se montra plutôt renfermé. Pâlichon, il avait une peur bleue des poules de sa grand-mère, qui avait une ferme non loin de là. C'est l'aîné qui fut invité à poursuivre les travaux d'orfèvreries, ce qui dispensait totalement Victor de ces rendez-vous nocturnes avec son père. Dès lors où il apprit à lire et à écrire, il se mit à rédiger des poèmes, inventa des personnages qui n'avaient rien à envier à la réalité. On lui fit prendre des cours de violon, instrument qu'affectionnait tout particulièrement son père. Il se révéla être un très bon musicien. Ce fut à ses huit ans que commencèrent ses « visions ». Tout a commencé un jour, chez sa grand-mère, lorsqu'il devait ramener du bois pour qu'ils puissent se chauffer pour la nuit.

    La forêt était proche. C'était à son entrée qu'il devait récupérer ces tas de bois dans une brouette pour pouvoir les ramener jusqu'à la ferme. Victor voyait cela comme une corvée naturelle plutôt qu'autre chose, mais il fallait bien que quelqu'un y aille : la vieille femme était tout juste bonne à faire le ménage et à cuisiner, quant à son grand-père, lui, il passait son temps à ferrer les chevaux ou à partir à la chasse dans cette même forêt. Alors qu'il venait de charger le bois, une voix l'interpella. Il leva les yeux et croisa la silhouette d'une femme, crâne à moitié ouvert, salie par les feuilles et la terre séchée. Elle pleurait. Il prit peur et s'enfuit, laissant la brouette et son contenu sur place, courant à toutes jambes vers la ferme. Il revint en pleurs, expliqua la situation à ses grands-parents : « il y a une femme blessée qui pleure aux portes de la forêt ». Ils ne le crurent pas au départ, mais ses larmes, ses tremblements furent tels que le grand-père décida de s'y rendre, au moins pour pouvoir recueillir cette femme si elle était véritablement blessée. Une fois sur place, il ne vit rien d'autre que la brouette. Ceci énerva naturellement le vieillard qui prit ceci pour une mutinerie de la part du garçon. Une fois de retour, il lui passa un savon mémorable. C'est dès ce jour qu'il fut prit pour un fou à lier.

    Victor se mettait à parler "seul". Et ceci s'accentua lorsqu'ils durent assister à l'enterrement de la grand-mère, à qui il put parler car elle se trouvait à côté de la tombe, le regard triste. Elle avait prononcé toutes les paroles qu'elle n'avait pu prononcer avant son départ. L'enfant les rapportèrent. On le prit pour un fou, un hérétique, tout ce que vous pouvez imaginer d'un enfant qui semblerait rire de la mort. Wilfried le remarqua et en toucha mot aux parents, qui commencèrent progressivement à s'inquiéter sur sa santé. Quelle soit mentale ou physique, d'ailleurs. Car il perdait du poids à une vitesse affolante, refusant de manger. Le médecin de la famille Wagner fut appelé, et ce fut la première fois depuis sa naissance. Il fut d'abord étonné par la pâleur du jeune patient ainsi que les cernes violetés qui s'étaient creusés sous ses yeux émeraude. Mais le pire était à venir. Le stéthoscope passa sur le torse puis sur le dos de l'enfant. Aucun pouls. Ce fut au tour du médecin de pâlir, puis de s'assurer plusieurs fois de ce qu'il venait de diagnostiquer : théoriquement, leur fils était tout sauf vivant.

    Das Monster. Le gamin fut interné dans l'un des premiers hôpitaux psychiatriques ayant vu le jour en Allemagne. À quoi cela servait-il de le tuer s'il était déjà mort ? Le petit cercle qui connaissait l'enfant en furent choqués. Leur fils, leur progéniture, leur chair et leur sang, comment pouvait-il être une créature du Diable ? Ils ne purent malheureusement pas le savoir. Enfermé entre quatre murs, l'enfant se referma sur lui-même. Côtoyer des fous, c'est le devenir soi-même. Et les esprits errants, hurlant leur douleur, étaient en surnombre dans ces locaux de l'Enfer. Et Victor en chialait. Que ce soit de rancune envers ses géniteurs ou de par son désespoir. Les chambres communes, la séance lecture qui se terminait en arrachage de cheveux et de cris, ces couloirs infiniment étroits et froids ont largement contribué à sa décadence.

    Lors des séances de lecture, qui étaient pourtant bien surveillées, il trancha la gorge d'un des patients et lui dévora la chair du cou, ruisselant d'hémoglobine. Ce fut son premier meurtre, son premier "repas", bien que nous pouvions parler que d'amuse-gueules. Il avait dix-neuf ans, et il fut enfermé dans une pièce à part. Les journalistes de la presse se ruèrent sur ce jeune tueur, en faisant la une des journaux. Pourtant, il leur était impossible de le prendre en photographie. Dehors, le futur Empire Allemand allait naître. 1848, la révolution éclate. Le jeune homme, alors âgé de 45 ans sans pour autant les faire physiquement, retrouve la liberté. Il s'enfuit. La guerre contre le Danemark débute, l'Autriche est vaincue quelques temps plus tard. La révolution industrielle débute, les campagnes sont désertées petit à petit, tandis que les villes elles sont renflouées par une masse de population énorme. Quant à lui, notre bon vieux Victor, obsédé par ces cadavres et ces esprits, vécut durant longtemps dans une crypte du cimetière de Dresde.

    Et puis, en l'an 1915, alors que la guerre fait rage, il quitte par contrainte son halo de paix pour retrouver la vie en communauté. Avec les humains, tout au plus. Armé d'un violon tout fraîchement retapé par ses soins, il joue dans les rues nouvellement aménagées de Berlin, bohème. Victor arrête les passants par le son mélodieux de sa voix et de son stradivarius, jusqu'à ce que ce soit un chef d'orchestre qui y passe. Il lui tend la main, il s'en saisit après une courte hésitation. Commence alors un semblant d'ascension.

    Il alla visiter secrètement un tatoueur, l'un des plus fameux depuis la création de la machine électrique prévue à cet effet. Son obsession pour la mort allait de plus en plus loin, l'invitant à se graver le corps de créatures horrifiantes. Son premier tatouage fut sur sa nuque. Au fil du temps, il devint un véritable chef d'œuvre. Mais n'allons pas si loin pour l'instant. Victor, désormais violoniste dans l'un des orchestres les plus en vogue de Berlin, fréquentait les plus grandes salles. Et à chaque fois, une jeune fille blonde se tenait à ses côtés, elle était excessivement pâle et avait un sourire triste, mais si vrai ! Si beau ! Elle jouait du violon elle aussi, debout à ses côtés, tandis que lui se trouvait être assit. Au fil des années, il en tomba amoureux.

    Elle lui parlait mais pas lui. Victor était bien trop intimidé par cette beauté froide pour pouvoir lui adresser la parole. Mais un jour, elle posa sa main sur son épaule, et ils entamèrent la conversation. Elle dura très longtemps. C'était toujours à la même heure, elle venait, là, et ils discutaient de tout et de rien. Lui de ses peurs, de ses angoisses, de ses petites fiertés. Elle de ce quelle projetait de faire, de son bonheur qu'elle avait perdu. Ils se retrouvaient l'un dans l'autre. Jusqu'au jour où, en 1929, année de crise pour le monde, il en vécut une lui aussi. On le pointa du doigt dans l'orchestre, le traitant de fou, de schizophrène, car parlant seul et s'inventant des situations, des mémoires. Ce semblant d'équilibre fut brisé. Il sacrifia et dévora le contrebassiste et le chef d'orchestre, deux des odieux personnages qui avaient voulu le « corrompre ». Hannah était un esprit, elle aussi. Il avait aimé un spectre. Amour impossible dont il s'était éprit naïvement.

    La montée du nazisme en Allemagne. Hitler, sa tête forte, n'attira pas de suite l'attention du jeune Wagner. Il s'était enfermé dans un vieil entrepôt délabré, qui était utilisé comme squat pour la plupart des pauvres de la banlieue berlinoise. Il effrayait par ses marques monstrueuses sur le corps et ses manies inquiétantes. Puis vint l'année 1933. Petit à petit il fut embrigadé dans cette roue infernale. Il ne défilait pas mais écoutait ses discours, claquants de rage et d'ambition. Mais surtout, il y avait la musique. Cette musique que le Führer aimait tant. On alla chercher même dans les bidonvilles les Aryens, les Héros de l'Allemagne nazie. Il fit partie de ces hommes que l'on recruta à faire tout et n'importe quoi. Lui fut d'être musicien dans l'un des plus grands orchestres qui jouaient lors de défilés militaires. « Ton talent est incroyable, disaient-ils. Tu es un bon Allemand, le Führer te félicite. » Et il les avait crus, car ayant été si peu valorisé…Victor voyait dans ce métier la seule chance pour lui de rester encore "humain". De ne plus sombrer.

    Mais il sombrait, et ce malgré tous ses efforts. Il torturait. Il tuait. Il dévorait, jusqu'à en sucer la moelle de ses victimes. Victor se dégradait. Il ne parvenait plus à jouer du violon. Le peu de personnes qui tentaient de se lier avec lui finissaient en plat du soir. Tout était mit sur le compte de l'antisémitisme, ils étaient juifs et devaient mourir. La Gestapo comme le Parti ne pouvaient rien dire. Les SS étaient bien trop satisfaits de voir ces dites « chiennes » crever sous ses mâchoires. Les espions de Strucker eurent vent des exploits morbides du « squelette bicolore ». Il fut sous les ordres du chef de l'HYDRA, bras armé de l'Allemagne nazie, sans qu'il ne se rende compte de grand-chose. Il était caché, il tuait et il dévorait lorsqu'il en éprouvait l'envie. Les esprits de la nature étaient satisfaits, mais les défunts, eux, ne s'attardaient pas dans les locaux de la base, ce qui se résumait par un manque cruel de compagnie. Lorsque Strucker fut vaincu, des régiments internes furent éparpillés sur l'ensemble du territoire mondial. C'est aux Etats-Unis que se retrouva le jeune Wagner. Il décida cependant de trahir HYDRA pour pouvoir espérer vivre dans la liberté la plus totale, profiter de la Nouvelle-Orléans qu'il voyait comme destination future. Vipère, chef du QG de New-York de l'organisation terroriste tentaculaire, s'intéressa à cet ancien membre déserteur qui se trouvait dans la division tigre. Son dossier ? Incomplet. Comme la plupart, ils avaient été bâclés dans la précipitation de la guerre et de tout ce qui s'en suivait. La DOA (département de l'occultisme et des armements) qui avait voulu être laissée de côté par Strucker fut de nouveau mise dans le vif du sujet. Le surnaturel intéressa HYDRA, prenant en chasse dès les années soixante die Monster.

    Mais c'était trop tard, semblait-il : il avait disparut du territoire. Effectivement, il se trouvait en Amérique centrale, au Nicaragua, où la guerre civile faisait rage. Ce dossier fut mit sur pause. Le Fossoyeur était certes à l'étranger mais il n'en restait pas moins sur le même continent. Un individu seul ne pouvait pas échapper à l'organisation. Il se basa à la Nouvelle-Orléans, cité maudite pour certains, après le passage de Katrina en 2005. Le nombre d'esprit était tel qu'il crut étouffer sous ces plaintes. Ce fut une vieille femme qui l'accueillit dans le reste de sa maison, pensant qu'il était lui aussi sans-abri. Il n'a pas bronché et, au contraire, y a vu un moyen de se cacher. Les croyances vaudous faisaient de cet homme quelqu'un de très proche des chamans qu'ils avaient autrefois, notamment au temps où les Haïtiens venaient dans des bateaux jusqu'à cette côte. On ne le prit pas pour un fou mais pour un chaman, l'unique personne qui pouvait être en communication exclusive avec les esprits. Mais lui les voyait tout le temps, ce que la vieille femme ne parvenait pas à assimiler. Il n'était pas un chaman. Il était plus que ça. Il était un « monstre », disait-il avec son fort accent allemand. Mais elle souriait et lui demandait de reprendre un morceau de sa tarte aux pommes.

    Il aura bien trop ressenti que cette femme l'appréciait pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'il renvoyait - mais qui était-il, au juste ? Victor ne put supporter de ressentir quelque chose. L'homme démembra la vieille femme et la fit cuire après avoir dégusté son cœur encore palpitant entre ses doigts. Wagner partit de l'État pour remonter vers la Grosse Pomme. À chacun de ses passages, des meurtres, des incompréhensions de la part de la population mais aussi de la police. Ils parlaient d'abord du « cannibale fou » puis du « fossoyeur poète ». Ils ne savaient comment décrire de telles manque d'humanisme. Alors, pour appâter les lecteurs ou les auditeurs, ils créaient des phrases d'accroches totalement loufoques. Vivant dans les bas-fonds, personne ne put dresser un portrait robot de cet homme et encore moins retrouver ces empruntes qui n'avaient jamais été fichées puisqu'appartenant à un défunt.

    2010, New-York. Il devient assistant garagiste puis pompiste dans une station-service du Bronx. Deux années ont passées, les héros et les vilains surgissent de leur terrier sombre. Lui ne se sera jamais caché. Pourtant, l'HYDRA, elle, est sur le point de le retrouver et tenter d'en faire son nouveau pantin de choix…car la loi de recensement des super-héros et des super-vilains divise, mais fait grandir cette organisation terroriste de haute renommée. Victor refuse de céder à Stark et à ses sentinelles. Car c'est la liberté qui fait d'eux des êtres fascinants à part entière.

    Autres Informations : Tatoué de la tête aux pieds. Pas une seule parcelle de son corps n'a été épargné. Il ne se souvient même plus lui-même de quelle couleur était ses cheveux : sans doute étaient-ils blonds, sa mère aimait tellement l'en flatter. Autant dire que Victor ne passe pas inaperçu lorsqu'il déambule dans la rue. Mais soyons réalistes : il garde la plupart du temps une capuche sur son crâne qui cache suffisamment son visage pour ne pas qu'on le "reconnaisse" - si vous avez eu la malchance de le rencontrer, un jour. Vous vous souviendrez de lui, sans doute. Ses piercings, oreilles, nez…ils brillent avec le peu de lumière qu'on leur offre. Idem pour ses yeux d'un vert clair éclatant, virant au cristallin dès lors où il entre en "transe", lors de sacrifices-rituels entre autre. Pour son costume, il rajoute parfois une coiffe sur sa tête ornée de plumes de hibou et décore son cou d'un collier où doigts et yeux arrachés trouvent leur place.

    Personnage : Inventé par mes soins.
    Célébrité sur l'avatar : Rick Genest
    D'autres personnages ? //

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : (Censuré)
    Âge : 18 ans
    Ville ou région : Île de France

    Autre chose à ajouter ? Juste très hâte de découvrir ce petit bout de forum.
    Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome.
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? En cherchant désespérément un forum Marvel qui ne soit pas mort et laisse une certaine possibilité d'action (ça se perd).


Dernière édition par Victor E. Wagner le Lun 17 Déc - 14:47, édité 4 fois
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 8:25

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Tout d'abord merci de t'être inscrit, nus espérons que tu passeras du bon temps parmi nous !

Je m'occuperais de ta fiche, alors si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer des MPs.
Quand tu auras fini ta fiche, post à la suite de ce message pour me prévenir.

J'ai survolé ta fiche, et il faudrait en fait que tu nivelles tes pouvoirs c'est-à-dire donner une description pour chaque niveau, de 1 à 4 même si il me semble ton personnage n'est qu'au niveau 3 pour le moment.

Bonne continuation de ta fiche !
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 12:25

Merci Melissa, je vais m'atteler au nivelage dès que possible. Si j'ai des questions, je les poserais, sans aucun doute !

J'ai hâte de pouvoir participer à la vie de ce forum :)

EDIT : Fiche terminée.
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 18:51

J'ai plusieurs remarques sur ta fiche:
- Tout d'abord ton personnage a trop de pouvoirs, les pouvoirs sont limités à 2. De plus ils sont liés à la magie et non à une mutation, or le règlement indique que :
Citation :
Nous éviterons donc :
• Les pouvoirs spirituels/surnaturels (CF Ghost Rider, Elektra...), qui impliquerait donc la présence d'un univers supplémentaire.
Il faut ainsi que tu choisisses deux pouvoirs seulement et qu'ils n'aient pas été acquis par la magie, mais bien par une mutation principalement dû à la génétique et par naissance.

- Nous ne souhaitons pas de relation avec le spirituel et surnaturel. Il faudra donc que tu revois la partie suivante qui ne nous convient pas:
Citation :
De ce fait, Victor est virtuellement mort. Il n'a pas de pouls et son corps est aussi froid qu'un cadavre. Pourtant, une force mystique le garde en état de marcher, de parler et de manger comme tout être humain normal…
• Voir et dialoguer avec les esprits des défunts comme ceux de la nature. Il peut savoir lorsqu'une personne va bientôt mourir.
• Utiliser ces esprits pour fusionner avec eux et ainsi emmagasiner souvenirs et force physique supplémentaires.
• Son âme peut quitter son corps mais il sera sous forme éthérée, laissant ainsi la possibilité à autrui de le tuer s'il ne veille pas à son « cadavre ». Cette opération ne peut pas durer plus de 20 minutes, cependant. Il l'utilise entre autre pour venir en aide aux esprits ou les « toucher », ce qui n'est pas possible sous sa forme humaine.

- Ton personnage ne peut pas non plus être invincible, comme le règlement l'indique:
Citation :
Nous éviterons donc :
• Les dons d'invincibilité, personne n'est immortel.

- Enfin ton personnage ne peut pas être au niveau 4, ce niveau est réservé aux membres qui le mériteront suite à leur activité et leurs RPs sur le forum. Il ne peut être qu'au niveau 3 maximum. Pour le nivelage des pouvoirs, il faudra que tu fasse un nivelage par pouvoir, une fois que tu en auras choisis 2.

Je suis désolé mais ce forum est basé sur les mutations génétiques et non la magie. Un homme mort ne peut donc pas être joué ici.
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 19:10

D'accord, je comprend tout à fait. Je vais donc opter pour un changement de personnage, il n'était pas question d'immortalité, mais c'est effectivement très spirituel étant donné que le Dieu Mictlantecuhtli fait partie du panthéon présent dans les comics Marvel.

And the question is : Rogue peut-elle m'être offerte ? Je serais intéressée par ce personnage.

En vous remerciant.
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 20:50

Tu as en effet la possibilité de faire une fiche pour Rogue. Si elle est validée, tu pourras jouer ce rôle sans problèmes.

En revanche ce ne sera plus moi qui m'occuperais de ta fiche mais Peter Parker. Si tu as des questions, n'hésites pas à les lui poser.
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 20:56

Bien ! Merci et navrée de vous embêter avec la "paperasse". Je suppose que cette fiche peut être archivée ?

Je te remercie une nouvelle fois pour ta patience.
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horlogeLun 17 Déc - 21:28

Ce n'est pas grave, les membres du staff sont ici pour aider les membres, et ça a été un plaisir pour moi de m'occuper de toi.

J'archive cette fiche
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor "Mictlantecuhtli" Wagner
Victor "Mictlantecuhtli" Wagner B-mini-horloge


Victor "Mictlantecuhtli" Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TJ Wagner
» Talia Wagner alias Nocturne
» Kurt Wagner diablo (terminé)
» Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA
» Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches abandonnées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.