Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée. Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum. Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter, allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil. Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes, mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...). N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES. Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs. Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur. Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes. Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen), accompagné d'un ancien. En savoir plus. Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets... Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités. |
|
Bruce Banner<Thor OdinsonAvengersDate d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 28
| |
Sujet: Bruce Banner Sam 24 Nov - 18:34 | |
| PARTIE 1 Nom : Banner Prénom : Bruce Pseudo ou Nom de Code : Hulk Âge : 36 ans Race : Mutant
Pouvoirs :
Après avoir été irradié par des rayons gamma, Bruce est désormais capable de se transformer en une gigantesque créature à la peau verte. Les pouvoirs de cette créature sont multiples
Forte Endurance: Hulk est quasiment inépuisable, la hargne le rend plus fort tandis que ses ennemis s'épuise. Il peut se battre pendant des heures avant de commencer à ressentir les effets de la fatigue, l'avoir à l'usure est donc peu envisageable.
Force Extrême: La force du géant vert est proportionnelle à sa rage, et comme celle-ci semble illimitée, on ne peut pas définir de réelles limites à sa puissance physique. Dans des états de rage particulièrement violent, il est capable de soulever des avions, créer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou encore provoquer des ondes de choc très puissantes en frappant dans ses mains.
Invulnerabilité: La peau de Hulk étant renforcée par les rayons gamma, tous types d'armes est totalement inutile contre lui. Tout comme sa force, la colère est le facteur qui influence son invulnérabilité. Après avoir atteint un certain niveau dans sa rage, il est capable par exemple de résister à plusieurs explosions nucléaires. Seuls deux métaux peuvent percer sa peau, le vibranium et l'adamantium.
Facteur Guérisseur: Même si ses ennemis sont assez coriaces pour parvenir à le blesser, les tissus de Hulk se régénèrent à très grande vitesse.
- Spoiler:
Niveau 1: Le contrôle qu'a Banner sur ses émotions est quasi inexistant, c'est pour cela qu'à la moindre contrariété, Hulk n'a aucun mal à prendre contrôle du corps de son hôte. Sa force prodigieuse lui permet de soulever de lourdes charges comme des voitures par exemple. Les sauts qu'il peut effectuer sont étonnants: environ deux-cents mètres de hauteur pour trois-cents mètres de longueur.
Niveau 2: La rage de Bruce accroît les poiuvoirs du géant vert qui est maintenant capable de soulever de gros camions. Son endurance est désormais largement supérieure à celle des humains et il est naturellement immunisé contre tous types de maladies terrestres. Il endure les explosions beaucoup plus facilement et grâce aux rayons gamma, ses blessures peuvent se régénérer assez rapidement.
Niveau 3: La maîtrise de Bruce sur ses pouvoirs reste encore superflue bien qu'il arrive de mieux en mieux à canaliser sa rage. Néanmoins, on s'aperçoit que Hulk est encore plus puissant, encore plus terrifiant... La distinction entre ses amis et ses ennemis se fait cependant plus facilement qu'avant, ce qui s'avère être un atout non-négligeable lorsque Banner se voit obligé de combattre en équipe.
Niveau 4: A ce stade, on commence réellement à remarquer que la puissance de Hulk n'a aucune limite. La colère a un impact beaucoup plus significatif sur la force physique du monstre qui est quasiment inarrêtable. Sa capacité de résistance est maintenant incroyable, oubliez les armes blanches les amis, même une artillerie lourde ne ferait que le ralentir tout au plus. Il peut faire des sauts qui atteignent presque un kilomètre en hauteur, et cinq en longueur. Sa hargne lui permet de se battre des heures sans ressentir les effets de la fatigue, et ses tissus se régénèrent très rapidement si ses adversaires se montrent assez forts pour arriver à lui percer la peau.
Niveau 5: Peter Parker décrit Hulk comme étant l'humain le plus puissant de la galaxie, et bien, en voyant le géant vert à l'oeuvre, on ne peut qu'acquiescer tant cette observation est exacte. Une parfaite symbiose s'est établi entre Banner et son alter-ego, ce qui fait qu'il peut se transformer à volonté et qu'il reste maître de ses mouvements. La relation qui les uni est dure à décrire, mais ils s'entendent et le résultat que cela produit est tout simplement fantastique. La force de Hulk ne peut définitivement pas être mesurée et sa résistance lui permet de résister à des explosions nucléaires. Les bons qu'il peut effectuer atteignent désormais le kilomètre en hauteur et six kilomètres en longueur... Hulk est indéniablement devenu l'humain le plus puissant de l'univers, rivalisant sans aucun doute avec les dieux...
Niveau : Omega
Groupe : Avengers Rang : Membre
Caractère :
Bruce est quelqu'un de réservé et timide qui éprouve de grandes difficultés à aller vers les autres. Peu bavard en général, il n'en reste pas moins quelqu'un de très gentil, un ami fidèle sur lequel on peut compter en toute situation. Sa grande noblesse d'esprit ainsi que son humilité font de lui quelqu'un de respectable et d'attachant. On ne peut évidemment pas ignorer son intelligence dite "supérieur". Bruce ne se considère pas comme l'un des plus grands cerveaux au monde, mais pourtant, il en fait bel et bien partie. La science est sa passion et, dans son domaine, il est le meilleur.
Les gens ont, en outre, tendance à le voir comme un associal qui préfère passer son temps à lire des revues scientifiques plutôt que discuter avec ses amis. Et en un sens, ils n'ont pas vraiment tort. Bruce a toujours été comme ça, et il en a d'ailleurs beaucoup souffert dans sa jeunesse, mais s'il ne cherche pas à tisser de liens particulièrement forts avec les gens, c'est tout simplement parce qu'il a peur de leur faire du mal lors de l'un de ses légendaires accès de rage.
Bruce est quelqu'un d'extrêmement généreux qui pense d'abord aux autres avant de se préoccuper de sa petite personne, on pourrait même s'aventurer à dire qu'il est altruiste. Il n'en reste pas moins quelqu'un de torturé par une entité infernale avec laquelle il est obligé de cohabiter jour après jour. Il s'agit d'un "colocataire" assez spécial puisqu'il s'agit du célèbre Hulk, bien connu pour être un monstre incontrôlable et terriblement violent.
Cette créature ne semble pas être pourvu de la même intelligence que son hôte et ne vit que pour détruire et tuer. Hulk est l'incarnation de la colère enfouie au fond de Banner, il est donc constamment dans un état de rage incontrôlable qu'il se contente d'évacuer sur tout ce qui lui tombe sous la main. Hulk est un véritable animal qui, dans certains cas, ne parvient même pas à faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.
Bruce a longtemps cherché à se débarrasser du monstre qui l'habite, sans jamais y parvenir. Et le pauvre a tout tenté, allant même jusqu'à s'introduire un pistolet dans la bouche pour se donner la mort, mais rien à faire, "l'autre" comme il l'appelle, l'en empêche obstinément.
Néanmoins, durant la bataille qui a opposé l'équipe Avengers nouvellement formé à l'armée de Loki, le prince déchu venant du royaume d'Asgard, Banner a démontré qu'il sait se transformer à volonté. Etonnamment, Hulk a montré un certain esprit d'équipe et une lucidité inhabituelle qu'on ne lui avais jamais vu jusque là. Plusieurs questions nous viennent alors à l'esprit... Est-ce que Bruce peut maintenant collaborer avec son alter-ego à loisir? Ou est-ce que cette coopération n'a été que temporaire? Pour l'instant, nous n'en savons rien... Famille & Origine(s) : Bruce est le fils de Brian et de Rebecca Banner, tous deux morts. Il n'a ni frère ni soeur. Histoire :
Robert Bruce Banner, c'est sous ce nom que je naquis. Le prénom "Robert" avait été choisi par mon père, Brian Banner, qui était un brillant physicien. Ma mère, elle, avait voulu m'appelé Bruce comme son défunt petit frère qui, malheureusement, mourrut à la naissance. Mon géniteur était quelqu'un qui était passionné par son travail, à un tel point qu'il commença à faire des expériences sur son propre corps.
Nous avions absolument tout pour être heureux, mais voilà, Brian sombra dans l'alcoolisme et commença à nous battre, ma mère et moi. Il était maladivement jaloux de tout l'amour que me portait ma maman, et au fil du temps cette simple jalousie se mua en une haine farouche. Il se sentait délaissé, trahit par la femme qu'il aimait. Un jour, alors qu'il avait bu un petit peu plus que d'habitude, il s'empara d'un couteau et se dirigea vers moi, le regard vide. On aurait dit un fou, c'est ce qu'il était...
Je me souviendrais certainement de cette scène toute ma vie, je ne parviendrais à oublier aucun détail. La lame du couteau se rapprochait de plus en plus, et tandis qu'il s'apprêtait à l'abattre sur moi, ma mère s'interposa pour prendre le coup à ma place. La lame pénétra sa chair, profondément, et dans un dernier cri, ma mère rendit l'âme. J'étais là, à quelques mètres du corps inerte de celle qui m'avait mis au monde, celle qui avait promis de toujours être là pour moi... Il me l'avait enlevé, mon propre père me l'avait enlevé.
Mon sang bouillonnait, j'avais chaud, très chaud. La colère et la tristesse que je ressentais étaient insupportables, mais je ne pouvais rien faire, elle était partie. Brian ne tarda pas à être interné dans un hôpital psychiatrique, et moi, je fus contraint d'aller vivre chez ma tante.
Les années passèrent et tout comme mon père, je développai une forte attirance pour les sciences. J'étais très doué dans ce domaine, incroyablement doué. L'idée de devenir comme mon père me répugnait littéralement, mais je finis par devenir moi-même un brillant physicien qui s'était spécialisé dans le nucléaire..Mais un jour, alors que nous étions en pleine expérience, les choses ne se passèrent pas comme prévu et je fus bombardé de rayons gamma qui modifièrent profondément mon ADN. Cet évènement aurait dû me tuer, mais ce ne fut pas le cas...
Malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après cela, je fis tout de même un séjour à l'hôpital le plus proche. C'est cette nuit là que je me rendis compte que, finalement, mon état n'était peut-être pas aussi bon que ça. Je fus soudainement pris d'un atroce mal de tête et dans les minutes qui suivirent, une chose d'une puissance terrible prit possession de mon corps. Je n'étais plus maître de mes pensées et encore moins de mes gestes, il n'y avait plus qu'un mot qui régissait mes actes: destruction. Ma colère était telle que je ne pouvais plus la contenir, c'était une sensation à la fois libératrice et fortement désagréable, un contraste original je dois bien l'avouer.
A mon réveil, j'étais déboussolé, vidé de toute ma force... Epuisé. L'idée de partir en exil dans un pays très lointain m'est alors apparue comme une évidence, je ne pouvais décemment par rester ici. Je pris donc un billet sans retour pour le sud de l'Amérique où je passai cinq ans de ma vie pendant lesquels je tentai de me débarrasser de ce monstre qui m'habitait, en vain.
Il était si puissant, et cet instinct de survie qu'il avait... Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Finalement après cinq années, le général Ross qui était le père de Betty Ross, la femme dont j'étais épérdument amoureux, me retrouva. Selon lui, mon corps appartenait entièrement à l'armée et cette dernière avait tout à fait le droit d'en disposer comme elle le voulait. Mais je savais que derrière ce ridicule prétexte qu'il invoquait, il dissimulait son véritable but: extraire la solution de mon sang pour se créer une armée de super-soldats.
Je fus alors obligé de retourner à New-York pour rencontrer le scientifique avec lequel je collaborais par le biais d'internet pour qu'il puisse m'aider à enfin me soulager de ce lourd fardeau. Naturellement, le général voulut m'arrêter mais c'était sans compter sur l'aide de sa fille grâce à laquelle je pus rencontrer le fameux scientifique nommé " Mr.Blue". Nous tentâmes ensemble de trouver le parfait dosage qui me permettrait de redevenir normal, mais encore une fois, Hulk se montra plus fort.
Ce fut finalement au terme d'un combat épique contre l'Abomination, une créature créée par le général, que je parvins à accepter mon destin... J'étais et resterais à jamais l'incroyable Hulk.
Le désir d'aider mon prochain, peut-être à cause du mal que j'avais pu faire en ne parvenant pas à me contrôler, se fit néanmoins ressentir de plus en plus au fil du temps. Je décidai donc de repartir à nouveau en Amérique du sud pour aider les personnes qui étaient le plus dans le besoin. Ces gens-là étaient tellement pauvres qu'ils n'avaient même pas de quoi se payer des médicaments pour soigner leurs maladies.
Je me débrouillais plutôt bien, jusqu'à ce que l'on vienne me chercher... Le SHIELD. Cette organisation avait besoin de moi pour retrouver un cube cosmique, le tesseract, afin d'empêcher une possible attaque extraterrestre. Ils prétendaient faire appel à moi non pas pour s'approprier la puissance phénoménale de Hulk, mais bien pour mes talents de scientifique. Mais je n'étais pas dupe, ils me convoquaient également pour garder un oeil sur moi et utiliser le géant vert si l'occasion se présentait.
Je n'eus, évidemment, pas le loisir de réfléchir posément à cette proposition qui n'en était pas une, on m'embarqua presque immédiatement dans cette folle aventure. Les choses s'enchainèrent très vite. Notre adversaire qui s'avérait être un demi-dieu, prince déchu d'Asgard, réussit à utiliser l'énergie du cube cosmique pour faire venir son armée d'horribles extraterrestres pour détruire la terre. Mais, accompagné de plusieurs héros qui avaient également dû être mêlés à cette affaire, je livrai l'une des plus importantes guerres de l'histoire de l'humanité.
Nous finîmes finalement par repousser l'envahisseur, mais parler de victoire était encore trop prématuré. Ce que je retenus de cette bataille était l'étrange connexion qui s'était établie entre Hulk et moi, c'était la première fois que nous étions véritablement unis, motivés par un même but... Nous nous comprenions.
Alors est-ce que cette communion n'était que provisoire, ou est-ce que c'était le début d'une entente plus qu'inattendue entre nous? Je n'en savais strictement rien. Mais pour l'instant, j'étais un Avengers, un super-héros. Pour le reste, le temps ferait son oeuvre tôt ou tard... Autres Informations :
Personnage : Bruce Banner - Marvel Célébrité sur l'avatar : Mark Alan Ruffalo D'autres personnages ? Nop.
PARTIE 2
Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)
Prénom : Call me Rockstar or Flash baby ! Âge : 16 piges Ville ou région : Bruxelles
Autre chose à ajouter ? Nop ! Quel navigateur utilisez-vous ? Explorer 7 ( oui oui je sais... ) - Google Chrome Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? J'y étais, avant...
Dernière édition par Bruce Banner le Mer 28 Nov - 16:52, édité 6 fois |
Thor OdinsonAvengersDate d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 28
| |
Sujet: Re: Bruce Banner Mar 27 Nov - 20:42 | |
| Désolé pour le double-post, je tiens juste à signaler que cette présentation est désormais finie ^^
En espérant que cela suffise :) |
Peter ParkerAdmin • Super HérosDate d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32
| |
Sujet: Re: Bruce Banner Mar 27 Nov - 23:06 | |
| Je m'occupe de toi !
Avant toute chose, il faut que je te prévienne que le niveau est susceptible de ne pas t'être accordé (il est réservé aux membres anciens ayant fait leurs preuves, rien de personnel ;)
De plus, il faudrait que tu nivelles tes pouvoirs.
Change ça, et le plus dur sera fait ! =D |
Thor OdinsonAvengersDate d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 28
| |
Sujet: Re: Bruce Banner Mer 28 Nov - 16:54 | |
| Nivellement effectué, j'ai tout de même laissé le niveau Omega au cas où... ^^ |
Peter ParkerAdmin • Super HérosDate d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32
| |
Sujet: Re: Bruce Banner Mer 28 Nov - 18:03 | |
| Validé, mais niveau Alpha (4) =P Validation Bienvenue sur Marvel Evolution ! Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum. Pour commencer : Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux : Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section " Les personnages". Pour toute question, rendez-vous dans les " renseignements". Bon jeu, et amuse toi bien ! |
Sujet: Re: Bruce Banner | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|