M A R V E L . E V O L U T I O N
Derek Peters AKA Hydro
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Derek Peters AKA Hydro

<
Derek PetersDerek Peters
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 1
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Hydrokinésie et Hydrocognition
MessageSujet: Derek Peters AKA Hydro
Derek Peters AKA Hydro B-mini-horlogeDim 6 Jan - 4:32

Personnage


Identité

► Nom: Peters

► Prénom: Derek

► Pseudo: Hydro

► Âge: 19 ans

► Race: Mutant

► Groupe: X-men

► Rang: élève




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Hydrokinésie

Contrôle de la molécule H2O

Niveau 1 Le contrôle n'est que sommaire. Ce niveau permet de déplacer une quantité limitée d'eau. Il doit avoir un contact visuel en tout temps et la vitesse de déplacement ne dépasse pas 10km/h.

Niveau 2 Le contrôle s'accroît. Ce niveau permet un déplacement plus rapide et ne nécéssite plus de contact visuel qu'à l'amorce du contrôle. Il peut déplacer l'équivalent de son propre poid en eau. Avec une grande concentration il est possible de faire passer le liquide à une autre phase (glace/vapeur).

Niveau 3 Le contrôle devient instinctif. Déplacer l'eau revient maintenant au même que de déplacer l'un de ses membres. Ce niveau permet une transition rapide entre les phases, de déplacer aisément jusqu'à dix fois son propre poid en eau et ne nécéssite plus aucune contact visuel.

Niveau 4 Le contrôle devient total et n'a maintenant virtuellement aucune limite. Ce niveau permet une précision et une pression permettant de trancher le métal ou autre matière solide.

Niveau 5 Le contrôle excède maintenant les limite de l'entendement. Il est maintenant possible de déplacer des liquides constitués à 50% et plus d'eau comme s'il ne s'agissait que de l'eau. Entrent dans cette catégorie; alcool à moins de 50%, boissons, boue, sang, etc.


Hydrocognition

Détection et déplacement sensoriel par l'eau.

Niveau 1 À ce niveau, il est possible de détecter l'eau dans un rayon d'environ un km. Cependant, il ne connait que la quantité approxmative et la direction dans laquelle elle se trouve.

Niveau 2 Dans un rayon d'un kilomètre, il est maintenant possible de connaître la quantité exacte d'eau et de différencier les différentes sources ainsi que la distance à laquelle elle se trouvent.

Niveau 3 Dans un rayon d'un kilomètre, ce niveau permet de connaître la quantié exacte d'eau, son état, son emplacement exact ainsi que ce qu'elle contient.

Niveau 4 L'eau devient, toujours de le même rayon, une extension du mutant lui-même. Ainsi, il lui est possible de ressentir, par le toucher, tout ce qui touche à de l'eau; lui permettant de cartographier mentalement un égoût, un bâtiment ou encore l'emplacement exact de personnes mouillées.

Niveau 5La perception de l'eau devient totale et permet la détection d'être vivant ou non par le biais de l'eau qu'ils contiennent ou encore de l'humiditer dans l'air. La zone de conscience passe à deux kilomètres.

► Niveau : 2/3


Biographie



► Caractère : Derek est quelqu'un de majoritairement souriant. Il est du genre très extraverti et adore rencontrer des nouvelles personnes. Néanmoins, ce n'est pas le genre à prendre des positions de leadership et tolère bien l'autorité. C'est un bon vivant. On ne vit qu'une seule fois comme il le dit si souvent. C'est un jeune homme téméraire et altruiste mais, pas suicidaire. Il a la sagesse de connaître ses propres limites et les repousse sans cesse car il considère l'amélioration personnelle comme l'une des choses les plus importantes dans la vie. C'est quelqu'un d'affectueux qui fait confiance facilement, peut-être même trop. Il a tendance à voir le bon côté des choses et son moral est pratiquement indestructible. Comme à peu près tout le monde de son âge, l'hydrokinesiste adore la musique, le sport; particulièrement aquatiques, et faire la fête. Il est du genre perfectionniste. Pour lui, il n'y a qu'une seule chance de faire première impression. Il a confiance en lui et en ce en quoi il croit mais, est toujours ouvert au point de vue des autres car il se sait faillible et il regarde toujours les deux côté de la médaille avant de prendre une décision. Il est très fort sur la communication. Il aime bien que les gens lui disent ce qu'il pensent vraiment et le leur rend bien. Il déteste les insectes et est beaucoup plus du genre grande ville que camping sauvage.

► Famille & Origine(s) : Jackson Peters, humain, sergent dans l'armée, père de trois enfants, décédé à Alcatraz. Chelsi Reynolds, mutante, avocate propriétaire à New York, mère de trois enfant, Veuve. Shayne Peters, humain, lauréat d'une bourse sportive de baseball à l'université de New York, 23 ans. Lily Peters, mutante, étudiante à l'Institut Xavier, 17 ans. La famille est originaire de New York depuis plusieurs génération.

► Histoire : Il y a eu plusieurs moments marquants dans ma vie. Un peu comme dans celle de tous et chacun me direz-vous, et vous auriez raison. Mais si vous êtes là, c'est surement que vous êtes intéressés pas les miens. Le premier aura probablement été ma naissance et, heureusement, je n'en ai pas vraiment souvenir. Ce que je sais de l'évènement n'est pas très exhaustif mais voilà; je suis né presqu'un mois après la date dû par une belle journée d'été qui n'a pas dû être de tout repos pour ma mère. C'est donc dans un des blocs opératoire du New York Presbytarian Hospitals que, suite à une césarienne, j'ai vu le jour. Selon mes parents, ce fut le plus beau jour de leur vie, mis appart la naissance de mon frère et de ma soeur, s'étaient-il empressé d'ajouter, par soucis d'équité.

Parlant de la naissance de ma soeur, en voilà tout un choc. Il s'agit probablement du premier moments charnière de ma vie dont je me souvienne réellement. J'avais déjà 2 ans et le tout était très confus pour moi. Tout d'un coup, on n'était plus deux frères mais trois enfants. Biensûr, avec le temps je m'y fit, mais pour un enfant qui marche à peine, c'est là tout un monde de sentiments. Évidement, je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai fait sous l'impulsion de ces dits sentiments, Je me rappelle, cependant, de ce que j'ai rescenti la première fois que j'ai vu Lily dans les bras de mon père. Ce torrent d'émotions dans lequel était mêlé colère, jalousie, envie, amour, curiosité et j'en passe. Je me rappelle avoir figé, seulement quelques secondes probablement, mais cela m'avais parut comme une éternité.

Bon assez tergiverser sur ce moment assez anodin quand on y repense, passons aux choses sérieusex et à un moment de ma vie où j'était maintenant plus conscient de ce qui se passait. La mutation à toujours fait partie de ma vie. Ma mère posséde, encore aujourd'hui, le pouvoir de savoir si une personne ment. C'est un pouvoir tout à fait intéressant dans son domaine de travail mais, une chose totalement infernale pour un enfant. Du coup, il nous était tout simplement impossible, au trio Peters, de mentir à nos parents, vous rendez-vous compte? Évidement, ce n'est pas si dramatique que ça en a l'air même que, en faits, il s'agit là d'une bonne chose. Comment pouvait-on même penser faire quoi que ce soit qui allait contre les règles de la maison si notre mère n'avait qu'à nous demander ce que l'on avait fait de notre journée pour finir par le découvrir? Résultat: nous étions tous des gamins très sages.

Vint, ensuite, la neuvième année. C'est durant cette année que Lily découvrit ses pouvoirs. D'un simple touché, elle arrivait à lire les signaux synapsiques d'une personne, découvrant, du coup, à peu près ce qu'il y a à savoir sur elle: état mental, souvenirs, états de santé, réflexions profondes ou de surfaces, language, tout quoi. Elle avait douze ans et était la première de la famille à montrer signe de mutation. Le fait que ses pouvoirs se manifestent si tôt nous enlenva, à mon frère et moi, tout espoir de développer quelque pouvoir que ce soit. Cela marqua une rentrée scolaire plutôt mouvementée alors que mes parents essayaient de trouver une solution pour que ma soeur puisse vivre sa vie sans trop de problèmes. Ce n'est que vers novembre que nous entendîmes parler de l'Institut Charles Xavier pour jeunes surdoués pour la première fois alors que nous recevions la visite de l'un de leur ''recruteur'' comme ma mère me l'avais présenté. Lily quitta donc la maison pour le pensionat. Ma mère n'avait que de bonnes choses à dire sur cet institut, vantant son directeur plutôt deux fois qu'une et à quel point aurrait aimé avoir un endroit de ce genre à sa disposition pour apprendre à mieux contrôler son pouvoir.

Un climat de normalité revint sur la famille jusqu'à la prochaine catastrophe. Celle-ci en fût une pour moi bien plus que les autres. Pour bien comprendre, il faut d'abord que je vous parle de Matthew Cooper. Il s'agissait de mon meilleur ami depuis la sixième. Il était deux ans plus vieux que moi et par le biais de nos parents que nous nous sommes rencontrés. Son père avait eu recours aux services d'avocate de ma mère lors de son divorce et c'est lors d'une de leur rencontre chez moi que nous nous sommes vus la première fois. Cette amitié c'est confirmer de plus belle cette année-là puisque nous allions maintenant à la même école. C'est lors d'une soirée chez lui que cela s'est passé. Nous étions seuls et je crois que nous jouions à un jeu vidéo quelconque et après une partie, il a éteint la console et pour une raison qui ne me revient pas aujourd'hui, nous nous sommes mis à nous châmailler amicalement.


Données



► Autres Informations : ...

► Personnage : Inventé

► Célébrité sur l'avatar : Tom Daley

► D'autres personnages ? non



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Alex
Âge : 23 ans
Ville ou région : Montréal

Autre chose à ajouter ? Le graphisme du forum est magnifique ^^
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? forumactif


Derek Peters AKA Hydro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.