M A R V E L . E V O L U T I O N
Le Surfeur d'Argent
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le Surfeur d'Argent

<
avatarBruce Banner
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 3
Age : 44
MessageSujet: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horlogeMar 15 Jan - 14:55

personnage


Identité

► Nom: Radd

► Prénom: Norrin

► Pseudo: Le Surfeur d’Argent

► Âge: Plusieurs centaines d’années lumière

► Race: mutant

► Groupe: Super-Héros

► Rang:




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

héraut Cosmique

Galactus, le dévoreur de planètes me fit son héraut et m’octroya la puissance cosmique de l’univers. Avec ce pouvoir je peux, par la pensée, en plus de me déplacer à la vitesse hyperluminique sur mon Phalène sidéral ("surf"), manipuler, créer, modifier ou détruire la matière. J’ai le pouvoir de lancer depuis mes mains des rayons d’énergie cosmique destructeurs et il m’est également possible grâce à ce pouvoir de créer la vie avec la matière morte.

Niveau 1 ...

Niveau 2 ...

Niveau 3 ...

Niveau 4 ...

Corps cosmique invulnérable et immortel

L’énergie cosmique de l’univers qui me compose me donne l’immortalité et l’invulnérabilité. J’ai une force phénoménale pour combattre les plus puissants adversaires et n’écoper d’aucun dommage quand ils atteignent mon corps. Je ne souffre ni de la fatigue, ni de la faim ou de la soif.

Niveau 1 ...

Niveau 2 ...

Niveau 3 ...

Niveau 4 ...

► Niveau : ...


Biographie



► Caractère :
Norrin Radd traversa une longue période de son existence où à la suite de son asservissement au joug de Galactus, il perdit toute compassion. Fidèle et servile héraut du dévoreur de mondes, il exécutait sans le moindre scrupule la sinistre tache qui lui était attribuée. Néanmoins Norrin gardait quelque part au fond de lui-même le souvenir lointain de ce qu'il fut et de ce qu'il sauva grâce à son sacrifice. Le souvenir de l'amour indestructible pour sa chère et tendre Shalla-Bal. Ainsi est il resté un être nostalgique et rompu. Emprunt d'une mélancolie froide et distante, il est à millénaires du boutentrain ou « bon vivant ». Cela étant, il a tout de même de la bonté au fond du cœur et tend vers la compassion depuis qu’il fréquente l’humanité.

► Famille & Origine(s) : Je suis né dans la voie lactée, dans le système Deneb sur la planète Zenn-La. J’avais un père qui se nommait Jartan, une mère nommée Elmar et un demi-frère du nom de Fennan. Je les aimais tous, il était ma famille. Mais ils sont tous mort aujourd’hui… sans exception. A cette époque mon cœur appartenait à Shalla-Bal, ma bien aimé. Je n’ai pas eu le temps d’avoir de descendance … Mon destin allait être tout autre.

► Histoire : Alors que je venais d’être promu meilleur astronome de ma génération sur ma planète, le destin voulu que celle-ci devienne la cible de Galactus le dévoreur de monde. Dans un premier temps, nous nous défendîmes tant bien que mal avec nos moyens dérisoires face à cette menace cataclysmique. Mais Il était bien trop puissant et avide pour que nous le vainquions. C’est durant cette période funeste que je perdis tous ceux qui pour moi comptaient. De par mes connaissances de scientifique et mon rôle d’astronome émérite je fis personnellement la connaissance Galactus qui en premier lieu n’accepta aucune reddition pour les habitants de ma planète. Nous étions condamnés à périr ! J’étais prêt à tout pour sauver les miens. J’offris donc à ce monstre sidéral la possibilité de disposer de moi comme bon lui semblerait en échange de la sauvegarde de ma planète. Il accepta et fit de moi son prospecteur galactique. Son héraut.
Exilé de ma planète par ce devoir, je due alors abandonner la dernière lumière de mon cœur, ma bien aimée Shalla-Bal. Encore aujourd’hui elle me manque tant, sans elle je ne suis qu’un vaisseau fantôme, une âme vide de sens errant pour l’éternité dans le néant de l’univers … Je ne pouvais faire autrement. Ainsi était le pacte conclue avec Galactus. Il épargnait ma planète et en contre partie, J’eu la lourde charge de parcourir l’univers tout entier pour lui offrir de nouveaux mondes à détruire, à dévorer, à anéantir. C’est ce que je fis durant des centaines d’années lumières.
Pour ne pas qu’il arrive à d’autres mondes ce qui risqua d’arriver au mien, je ne fournissais que des planètes inhabitée à cet ogre intergalactique. Mais au fil du temps en trouver devint de plus en plus difficile et je du me résoudre à lui en fournir une qui soit habitée. Mon choix se porta alors sur une insignifiante petite planète peuplée d’être si peut évolués que leur disparition ne devrait probablement engendrer aucun manque à l’échelle de l’univers tout entier… La Terre.
Leur technologie défensive ne présentait aucune résistance digne de ce nom. Leur monde allait périr comme des milliers d’autres avant lui. Néanmoins, certains de ses habitants avaient des particularités génétiques remarquables et une pugnacité irascible pour défendre leur planète. Ils parvinrent à me faire chanceler et je perdis le contrôle du Phalen, source de mes pouvoirs cosmiques. J’étais alors faible, démuni et privé de ma puissante. Les humains convoitèrent la connaissance et la maîtrise de mon pouvoir. L’un d’entre eux, Victor Von Fatalis, était particulièrement avide et destructeur. Il s’empara du Phalen par fourberie en tuant des congénères humains. Et pendant que ce petit arriviste aux ambitions démesurées jouissait de ses nouveaux pouvoirs pour menacer les siens. Galactus, lui véritable Armageddon venu du fond de l’univers, progressait inexorablement vers la Terre. Il était déterminé à absorber celle-ci dans sa colossale gloutonnerie. Et c’est là, face à l’une de ces fragiles créatures qui avait participé à ma chute, que j’eu une révélation. Cette jeune femme nommé « Sue » me rappelait tant ma tendre Shalla-Bal, il y avait dans son regard la même lumière étrange et réconfortante. Ce fut comme si une supernova formidable venait d’éclater dans la noirceur intersidérale de mon existence.
Cette minuscule planète, ce ridicule petit cloaque de vie se révélait détenteur d’une formidable richesse dont j’avais effacé la valeur de ma mémoire il a fort longtemps. Aux travers de l’âme de cette humaine et de ses congénères qui grouillaient sur la terre, il émanait un sentiment qui me rappela ce pourquoi je m’étais sacrifié il y avait des centaines d’années lumière. La compassion l’amour et le libre arbitre. Je ne pouvais plus ignorer ce nouvel éclat, cette libération ! Grâce a son aide et celle de ses trois compagnons, je pus reprendre le Phalen au Dr. Von Fatalis. Une fois recouvert l’ensemble de ma puissance, Il ne me restait plus qu’à faire ce que j’aurai dus faire il y avait bien trop longtemps : rompre les chaînes qui m’asservissaient au joug de Galactus. Gravissant les cieux vers le tyran dévoreur de monde je déchaînais toute ma puissance contre lui en une ultime attaque suicide. Le Cosmos tout entier retentit de la destruction d’un de ses plus grands fléaux. Galactus avait été vaincu et la Terre sauvée de justesse !
Bien que j’estimais ne pas pouvoir survivre à cette assaut final, mon corps resta en suspend dans le vide de l’espace. Non loin de moi, le Phalen fidèle vaisseau cosmique, attendait mon trépas. La mort eut peut être pitié de moi car je vivais et je possédais encore tous mes pouvoirs malgré la chute de mon suzerain.
Mon regard argenté se posa sur la petite planète bleue qui m’avait rendu la force de me libérer. Je devais la protéger, elle autant que le reste de l’univers. Galactus avait été repoussé, mais je sentais au fond de moi-même, qu’il n’était pas mort et qu’il tenterait de prendre sa vengeance tôt ou tard. Qu’à cela ne tienne, je serai là pour l’en empêcher !


Données



► Autres Informations : ...

► Personnage : le surfeur d’argent

► Célébrité sur l'avatar : Doug Jones

► D'autres personnages ? affinité amicale avec les 4 fantastiques



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Marc
Âge : 32 ans
Ville ou région : west coast of France (et ouais !! y’a des vagues ;) )

Autre chose à ajouter ? j’aime beaucoup la propreté de votre design 
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? moteur de recherche google


Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horlogeMer 16 Jan - 16:16

Bonjour,

Apparemment, l'information n'est pas parvenue jusque toi... J'ai le regret de t'informer que le Silver Surfer n'est pas disponible pour le jeu de rôle. Je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir prévenu plus tôt.

Une liste des persos interdits est en cours de création.

Désolé du dérangement.
avatarBruce Banner
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 3
Age : 44
MessageSujet: Re: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horlogeMer 16 Jan - 16:52

... ah d'accord Le Surfeur d'Argent 1904655245 Oui effectivement il eut été fort sympathique de me prevenir ...

Bon bah... dommage pour le silver surfeur ... -_- (c'est triste c'était mon préféré)

Le Surfeur d'Argent 1188691929

Il y en a d'autres personnages prédéfinis qui soient ainsi "bloqués"? Histoire que je ne me tape pas la rédaction d'une autre fiche pour rien ...
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horlogeMer 16 Jan - 23:29

Comme je l'ai dit, au moment de la création de ta fiche, cette liste était en construction.

Une liste non-exhaustive vient d'être postée, tu peux la consulter ici.
avatarBruce Banner
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 3
Age : 44
MessageSujet: Re: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horlogeSam 19 Jan - 19:44

merci bien Peter. :) je vais la consulter de ce pas.

au fait je crois que cette fiche peut être effacée (quand bon vous semblera ;) )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Surfeur d'Argent
Le Surfeur d'Argent B-mini-horloge


Le Surfeur d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches abandonnées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.