M A R V E L . E V O L U T I O N
Mathias Meedlton
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mathias Meedlton

<
Mathias MeedltonMathias Meedlton
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
MessageSujet: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeMer 19 Sep - 20:56

*Nom : Meedlton

*Prénom : Mathias

*Pseudo : Mat

*Âge : 21ans

*Race : Mutant


*Clan : X-men

*Caractère : Mathias laisse les gens face a son mur de silence. Il a du mal a communiquer depuis toujours, et a dû s’en accommoder. Résultat : il paraît fermer, dur a faire sourire, solitaire et un peu trop froid. Derrière cette première fausse-impression, se cache un jeune homme le plus souvent souriant, protecteur, ouvert, près a l’écoute et ironiquement le dernier a juger les autres. C’est quelqu’un de confiant, le plus souvent posé, sauf dans certains cas où Mathias peut aller trop loin. Il reste indépendant et solitaire, mais ne peut se passer trop longtemps de compagnie. C’est avec autant de volonté que Mathias a réussit a s’en sortir avec son handicap : Etre muet.



*Pouvoirs : sorte de projection mentale (Merci paige !!!)



Niveau 1 : Mathias est un récepteur, il reçoit des images mentales des gens qui l’entoure, c’est dure a décrypter, il y en a trop il ne peut pas faire le tri. Les images restent trop peu de temps pour qu’il puisse les comprendre, c’est seulement quand il est calme qu’il peut cesser un afflux aussi important d’images. (C’est comme baisser le volume d’une radio sans l’étreindre et sans cesser de l’entendre, de façon continuelle)



Niveau 2 : Les images sont moins compliquées, plus précises mais restent hors de porté de sa compréhension. Il peut saisir la plus forte des images chez une personne seulement si celle-ci est en proie à une forte émotion que ressent comme la colère ou la tristesse (base des émotions) avec de la concentration et le moins de personne autour de lui, tout en sachant qu’il ne peut pas la décrypter totalement et que celle-ci reste floue et trop rapide. Il découvre aussi l'emprunte des âmes. (Chaque personne a son emprunte, sa façon de pensé comme une voix, et si mat entend très souvent cette voix, il peut la recounnaitre et savoir que ces images lui appartiennent)



Niveau 3 : Mat peut assimiler une image par personne, sans besoin d’une forte émotion provoqué chez la personne. Il peut la comprendre et la modifier mais sans conséquence sur le propriétaire de l’image. Il maîtrise mieux le flux d’images dans sa tête mais seulement avec calme et celles-ci ne restent jamais bien longtemps.



Niveau 4 : Voilà que les images se précisent a la perfection, il peut les saisir, les comprendre et même les modifier, c’est là que la plus grosse évolution intervient : Il peut les renvoyer qui bon lui semble. Mais avec énormément d’énergie et de temps.


Niveau 5 : Math peut enfin capter les images de plusieurs personnes a la fois, les échanger et les modifier aussi, il lui faut du temps pour etre au point avec ce niveau de faculté, mais les images ne l’envahissent plus autant qu’avant.


* Lien entre les pouvoirs .

*Famille & Origine(s) : Deux parents, et une petite sœur.

*Histoire : Mathias est muet depuis toujours, personne n’a jamais entendu sa voix. Dès son plus jeune age, sa mère, inquiète, consultât de nombreuses personne. On lui dit d’abord que ce n’était qu’un problème passager, qu’il suffirait de lui laisser le temps. Et le temps passa, sans rien changer. Ses parents, aimant, l’aidèrent du mieux qu’ils pouvaient, en tentant comme il faut de remplir leur rôle. Quelques années plus tard, une petite fille vit le jour, comblant les silences de la maison par des rires enfantins. Mathias ce plia au rythme et d’un enfant isolé et parfois oublié, il affichait désormais un constant sourire auprès de sa jeune sœur. Il apprend rapidement a s’exprimer en langage des signes, un savoir qu’il partage très tôt avec sa cœur pour mieux communiquer.

Les années passèrent, Mathias a 11ans. Dans leur jardin, la petite Meedlton se baigne, papa et maman sont a l’intérieur, ils regardent les informations télévisé. Mathias regarde sa petite sœur remué les bras comme un poussin, avec ses brassières rose fluo dans la piscine et rentre se désaltéré. Lui ne se baigne pas, il préfère regarder de loin la responsable de toute cette eau autour de la piscine.
Alors que personne ne le voit, la petite Meedlton enlève ses brassières et décide de nager comme une grande.

Grave erreur.

Mathias est dans la cuisine, il ne peut donc pas entendre sa soeur. Sans savoir d'ou ça venait, une impression affreuse lui vint a l'esprit, une image emplie d'émotions, il a l'impression de se noyer et cela en un quart de seconde. Il lache son verre d'eau qui éclate en mille morceau, la mere entend et débarque dans la cuisine. Sans savoir pourquoi, Mat s'en va en courant sans un regard a sa mere, il accourt près dela piscine et découvre sa soeur entrain de se noyer.
Il ne réfléchit pas plus, il saute.

Madame Meedlton le suit ne comprenant pas sa soudaine envie de sortir. Elle sort dans le jardin et découvre la fille recrachant l'eau et son fils au dessus entrain de l'alonger sur le coté. Elle fixe son fils et ne comprend pas. Elle accourt a son tour remerciant le ciel et son fils..

Au début, elle s’effraie. Mais peu a peu comprend que cela tourne a l’avantage de son fils. Elle lui intime tout de même de garder ça dans le cercle de la famille, on ne sait jamais.

A peu près 6ans plus tard, Mat accompagne sa sœur a une fête d’anniversaire, mais le tapage nocturne engendré trouble Mathias qui n’a pas l’habitude de voir autant de monde et autant de bruit. Il est en plein milieu du salon, la fête est a son summum mais Mathias n’en peut plus. En quelques secondes c’est le silence complet dans sa tete, il ne ressent plus autant d'images troublante. Il regarde autour de lui. Etrange.

Une image. Mathias s’alerte, il reconnaît l'emprunte de sa petite sœur. Il la rejoint le plus vite possible et découvre que des lycéens se sont invités a la fête. L’un deux tient sa sœur d’une façon pas très correct. Mathias voit rouge, et pas que au sens figuré, il vient de se jeter sur le gars, et lui enfonce sa chevaliere de son poing droit en plein dans le nez. Sa saigne. Première fois que Mat se bat, mais c’est avec force modulé qu’il fait sortir les trois jeunes de la fête. Mathias n’a qu’un hématome sur la joue, sa sœur va bien. Ils rentrent a pied a la maison, le bras protecteur autours des épaules de sa sœur.

Histoire banale d’une famille normal, si ce n’est la découverte de ses pouvoirs. A 21ans Mathias a son BAC, son permis et décide d’aller a l’institut après en avoir entendu parler. Il promet de repasser souvent, puisqu’ils n’habitent qu’a une heure de l’institut. Parfois le soir, sa sœur l’appel et parle pendant des heures, évidement Mat écoute sans rien dire, mais elle sait qu’il sourit…


Description physique : Mat es un jeune homme de constitution normal, pas trop musclé mais assez quand même. Etant plus jeune, Mathias pratiquait la natation, il n'a arrêté que très recemment, ceci explique surement sa musculature bien développée pour son age. C'est surement aussi pourquoi il n'a pas une très grande taille. A part cela, il a des yeux incroyablement bleu gris. Un sourire qui paraît rare et précieux. Un brin sauvage avec des cheveux en bataille mais traité avec soin pour un effet classe ^^. Quant a sa façon de s’habiller, c’est Levis et Cie. Il ne cherche pas a se compliqué la vie.

Armes : rien, mais une chevaliere dans la joue ça fait mal =D

Autres : Mathias est muet, mais pas sourd !

*Personnage : Inventé !

*Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder

coté pouvoir ça colle peut etre pas, je beug vraiment de ce coté, si vous avez des suggestions !


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:06, édité 3 fois
Mathias MeedltonMathias Meedlton
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeDim 30 Sep - 16:25

Désolé pour mon double poste à mon propre sujet, mais puis-je avoir une réponse des administrateurs ?
Ou dois-je attendre encore 10 jours ?
Je sais que les admins ont des vies en dehors du forum, ce que je respect mais quand je vois que des gens ont posté récement et qu'ils n'ont pas du attendre 1 semaine pour avoir une réponse... Bref un petit post s'il vous plait, meme si je sais que je vais me faire emflammer... X_X
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeDim 30 Sep - 16:33

On t'a déja dit de changer tes pouvoirs...
Mathias MeedltonMathias Meedlton
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeDim 30 Sep - 16:58

Non, on m'a dit d'amélioré la description. Désolé si c'est ce que j'ai fait, dis moi ce qu'il y a comme probleme j'ai pas du comprendre.
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeDim 30 Sep - 17:33

Je t'ai clairement dit de changer tes pouvoirs parce qu'il n'y avait pas de lien entre eux
Mathias MeedltonMathias Meedlton
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeMar 2 Oct - 16:33

Okay c'est fait, dis moi si c'est bon, sinon je recommence !
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horlogeMer 3 Oct - 15:13

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès à l’école des surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathias Meedlton
Mathias Meedlton B-mini-horloge


Mathias Meedlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Zachary Hamilton ( ancien mathias )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.