M A R V E L . E V O L U T I O N
Kevin Sydney dit "Morph" !
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Kevin Sydney dit "Morph" !

<
avatarMorph
Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 9
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Kevin Sydney dit "Morph" !
Mer 20 Aoû - 0:08

FICHE DE PRESENTATION DE MORPH


Nom : Sydney

Prénom : Kevin

Pseudo : "Morph"


Âge: 19 ans.

Race :
- Mutant

Groupe :

- Elève X-men


Caractère:

Kevin Sydney n'est pas quelqu'un de très "caractériel" comme on dit. Il est joueur et essai de prendre la vie avec humour en toutes circonstances. En accord avec ses pouvoirs de mutant, il essai d'être original et créateur. Suite à la mort de sa mère, Kevin s'est vite rendu compte que ce monde était déjà suffisamment douloureux pour en rajouter… alors, la tristesse est une chose qui reste enfouie en lui, pensant que l'humour pouvait palier à chaque souffrance ! Il ne hait pas les êtres humains, car grâce à ce pouvoir il a pu se préserver de leur haine viscérale pour les mutants, cependant, il est vrai qu'il lui arrive d'avoir un pincement au cœur lorsqu'il voit un de ses confrères se heurter à leur mépris.

Pouvoirs: (je sais que ses pouvoirs semblent vraiment buck, mais au final, ça ne reste que des changements de forme).


Le pouvoir de Kevin Sydney est quasi unique du fait de sa rare puissance. Il est certainement le Mutant ayant le plus de potentiel en Morphing. L'intégrité de son corps, composé de molécule instable peut lui faire prendre quasiment n'importe qu'elle forme et lui offre des possibilités hors norme. En effet, ayant prit son pseudonyme en raison de son caractère pour le moins versatile, Morph peut changer d'apparence pour la calquer sur celle de quelqu'un d'autre en prenant ses mimiques et son timbre de voix, d'un objet, devenir liquide, gazeux, et peut également juste changer certaines parties de son corps… en fait ses seuls limites semble être sa propre imagination.

Niv.1: A ce niveau Morph est seulement capable de se changer en une autre personne, bien que la transformation ne soit pas parfaite (voix différente, et certaines parties instable). Il peut changer aussi une partie de son corps indépendamment du reste.

Niv.2: Désormais Morph perfectionne sa capacité de méta-morphe pour maintenant prendre la voix de ceux qu'il copie, et peut se changer en objet de taille poids équivalant au sien.

Niv.3: Morph peut alors parfaire sa métamorphose en objet grâce à un meilleur contrôle de ces cellules changeante. Il commence également à découvrir les changements en liquide bien que cela soit encore très complexe pour lui.

Niv.4: A ce niveau Morph peut maintenant gérer les changements en n'importe qu'elle forme: qu'elle soit Humanoïde, animal, matériel et liquide. Il commence maintenant à découvrir l'effet gazeux.

Niv.5 (sait-on jamais !) Morph n'a plus d'autre limite de métamorphose que celle de son imagination.

Son second pouvoir est lié au premier. En fait, il peut étirer des parties de son corps comme Monsieur Fantastique grâce à ses molécules instables...

Niv.1: A ce stade, Morph ne peut étirer que ses deux bras du double de leur taille habituel.

Niv.2: Morph peut alors étirer ses bras et ses jambes d'un maximum de 3 mètres.

Niv.3: Désormais Morph peut étirer chaque partie de son corps (ne bavez pas trop mesdames ^_^) d'un maximum de 4 mètres.

Niv.4: pareil mais de 5 mètres maximum et peut même changer la longueur d'une excroissance issu d'une métamorphose.


Niv.5: Limite de l'imagination !


Lien entre les pouvoirs : Les liens entres le deux pouvoirs de Morph sont issus de ses cellules hors du commun capable de changer leur forme, leur densité, leur texture, et leur taille.

Famille & Origine(s) : Kevin Sydney est né aux Etats-Unis et plus précisément en Pennsylvanie à Pittsburg. Le nom de ses parents est inconnu mais nous savons que sa mère est morte d'un cancer des poumons lorsqu'il était âgé de 10 ans. Il est fils unique.

Histoire :


Comme d'autre mutant de son époque, Kevin Sydney est né différent des autres… différent de la majeure partie des gens appelé Humain. Ses parents, pourtant parfaitement normaux prirent cependant la chose d'un bon œil malgré que l'évolution restait encore relativement récente. Ses parents n'étaient pas des anti-mutants comparé à la majeure partie du reste du monde… cela se comprend sans doute par le fait que leur enfant était l'un d'eux. Quoi qu'il en soit, Kevin eut une enfance joyeuse et pleine de vie. Pour ne pas attirer la haine du voisinage, ils prétextaient que ce dernier avait tout simplement une maladie de la peau… vous l'aurez bien compris, par rapport à certains mutants qui évoluent lors de leur adolescence, Kevin lui, a eu ses premiers symptôme dés la naissance. Je ne parle pas de pouvoir non… mais bien de symptômes. C'est une peau dénué de pilosité, des yeux sans pupille qui firent vite penser à ses parents qu'il était aveugle, et une pigmentation de peau totalement absente. Certain naissent comme tous les êtres humains, d'autres avec des écailles ou des ailes, Kevin était né… étrange… En grandissant, tout ça passa vite dans la normalité. Ses parents étaient bien conscients de la réalité et du statut de leur enfant, mais à force de lui faire croire à des maladies de peaux, les mensonges eurent presque un goût de réalisme. Allant à l'école comme tous les autres enfants, Kevin portait en permanence une paire de lunette de soleil ainsi que d'épais vêtements pour ne pas effrayer les autres enfants. En sommes tout se passait pour le mieux. Les gens ne se posaient pas trop de question sur le petit garçon chauve à la peau blanche.

Au fil des années, le statut de mutant prit de l'ampleur, et le problème devint de plus en plus présent. Certain revendiquait que les mutants était dotés de pouvoirs si terrifiants qu'ils étaient des menaces pour la terre entière et que, désormais on était plus à l'abri chez soi. D'un certain point de vue tout cela était vrai… mais c'est alors que les premières confrontations éclatèrent. Des mutants en colère proclamèrent leur supériorité d'hommes évolués, mais l'humanité vit tout ça d'un autre œil. Des groupes entiers de personnes défilaient dans les rues en criant "Mort au Mutant". A cette époque là… Kevin avait 8 ans, et bien vite l'épidémie de colère commença à s'étendre dans son état. Etant surement l'un des plus facilement repérable, il fut soupçonné d'être l'un des leurs: un paria, un mutant. En l'espace de quelques semaines la rumeur avait fait le tour de la ville… mais heureusement il n'était pas le seul. Les gens le connaissaient ici, et au final il savait qu'il n'était une menace pour personne, il restait simplement ce gosse un peu étrange atteint d'une maladie de peau.

Lla situation gouvernemental évoluait dans les grandes villes, changeait souvent de point de vue sur le statut des mutants, Kevin continua une vie sans trop de problèmes… jusqu'à la mort de sa mère lorsqu'il eu 10 ans.

Atteinte d'un cancer des poumons foudroyant, le jeune garçon perdit sa mère. Désormais seul avec son père, il faillait qu'ils se serrent les coudes et ce dernier lui expliqua que de toute manière, nous étions tous voués à mourir. C'était déjà suffisamment triste de voir les gens qu'on aime partir avant nous, il serait vraiment horrible que cela nous marque pour toujours… alors il fallait se battre. Se battre pour garder la tête haute et continuer à avancer quoi qu'il arrive. Kevin en prit conscience et adopta une positive attitude, en essayant de sourire dés que tout allait mal pour lui. Cela se traduisait au final par un détachement totale de n'importe quel situation… l'humour était devenu sa philosophie !

Quelques années plus tard les premiers pouvoirs de Kevin apparurent ne rendant bien sur la tâche que plus complexe. Bien que ces parents s'étaient longtemps demandé ce que leur enfant pouvait faire en temps que mutant, ce n'est que vers l'âge de 13 ans que M. Sydney eu la réponse. Recevant un jour un coup de téléphone à son travail pour lui dire que son fils Kevin était à l'hôpital pour maladie inconnu, ce dernier se précipita immédiatement à son chevet où on lui expliqua l'étrangeté de la chose… visiblement la maladie de peau de son enfant avait disparut. Ce dernier avait recouvert une pigmentation rose pâle, comme toute personne normale et arborait désormais un visage d'enfant lui aussi normal… cependant c'est avec stupeur qu'en voyant son fils il vit le visage de l'un de ses meilleurs amis.

Totalement surpris le père expliqua que ce n'était pas son fils mais l'un de ses amis. Etrangement le visage de l'adolescent s'estompa rapidement pour reprendre les traits de son fils. Sa peau rosée disparu et redevint alors blanche. Le sourire aux lèvres, Kevin sautait partout en voyant qu'il avait la possibilité de devenir comme tout le monde… En cherchant ce que c'était passé pour que cela se produise, Kevin se rendit compte que son pouvoir se manifestait lorsqu'il repensait à sa mère décédée, et plus généralement en repensant à quelque chose de douloureux. Faisant preuve d'humour comme d'habitude le jeune garçon abusa alors de son pouvoir pour faire des blagues en tout genre: Imitation du professeur, de ses copains de classe, de son père etc… Il se rendait d'ailleurs régulièrement en ville pour se faire passer pour le président et avoir ce qu'il voulait contre rien du tout.

Ce petit jeu dura un certain temps mais à l'âge de 16 ans, un étrange bonhomme en fauteuil lui rendit visite chez lui.

Il se disait s'appeler Le professeur Charles Xavier. Directeur d'une école pour surdoué, et pour enfant présentant des aptitudes particulières. Autrement dit un centre pour Humain évolué. Ne faisant preuve d'aucun sérieux particulier et se disant vivre très bien sa vie ainsi, Kevin refusa d'abord de se rendre dans l'institut Xavier. D'après lui, se rendre dans ce genre d'établissement le couperai du reste du monde pour faire de lui une bête de foire… cependant il était encore loin d'imaginer ce qu'allait être la vie en grande ville.

A 18 ans, il quitta le lycée pour entrer en fac d'informatique, programmeur de Jeux Vidéo. Son école à New York lui fit alors découvrir une toute autre facette du monde. Ici le monde était froid, les gens avaient en générale peur des mutants, et bien que Kevin prenne des identités normales, il se heurta bien vite au racisme des gens… Il n'en fut j'abord pas la cible grâce à ses pouvoirs de méta morphe, mais en voyant d'autre gens comme lui se faire frapper pour le simple fait qu'ils étaient mutants, il ne pu s'empêcher d'intervenir et de montrer au grand jours ses pouvoirs qui effrayèrent non seulement le reste de sa classe, mais ses nouveaux amis. Il était de nouveau considéré comme un paria… Dans les quelques jours qui suivirent, l'école lui demanda de quitter les lieux car ses pouvoirs de mutants pouvaient prêter à trop de tricherie etc, et qu'au final les mutants n'étaient pas des gens en qui on pouvait avoir confiance. Alors âgé de 19 ans, Kevin Sydney se rendit à l'institut Xavier pour y commencer une nouvelle vie, sous le nom de "Morph"…

Description physique : Le physique de Morph n'est pas repoussant, certain le trouve même mignon, mais il est vrai qu'il est... assez spécial dans son genre. Peau Blanche, yeux sans pupilles, aucune pilosité, il mesure: 1m86 pour un poids de 76kg. Il n'a aucune odeur et aucune pigmentation de peau.

Armes : Si votre personnage en a.

Autres : aucune.

Personnage :

- De la Marvel. Les Exilés… (mettez moi niv.2 si possible :))

Célébrité sur l'avatar : image des comics.



D'autres personnages: Ian Nottingham.

Codes des règles
: Validés par Evee

______________________________________________________________________

avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Kevin Sydney dit "Morph" !
Mer 20 Aoû - 13:41

    Fiche Validée, bienvenu sur ME ^___^

______________________________________________________________________


Kevin Sydney dit "Morph" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.