M A R V E L . E V O L U T I O N
Triptic River [ Terminé ] 
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Triptic River [ Terminé ] 

<
avatarTriptic River
Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 66
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Triptic River [ Terminé ] 
Mer 27 Aoû - 2:33

Nom :
River

Prénom :

Triptic

Pseudo :

Ça reste Triptic.

Âge :

17 ans

Race :

Mutant

Groupe :

Neutre

Caractère :

Triptic n’est pas différente de tout le monde. Elle à des complexes, des peurs, des trucs qu’elle déteste.. Qu’elle aime. Elle est un peu trop égoïste sur les bords, elle à tendance à penser à elle en premier, mais lorsqu’elle s’en rend compte elle fait son possible pour s’améliorer. Triptic est très… très légèrement parano. ( Sarcasme ) Elle passe le plus clair de son temps à voir des problèmes ou il n'y en a pas. Lorsqu’elle suspecte quelque chose ou quelqu’un, elle se plante le trois quart du temps. Elle est une personne plus négative que positive, elle ne se retrouve plus. Depuis qu’elle à ses pouvoirs, sa vie à changer du tout au tout. C’est pourquoi elle ignore si elle est du côté des X-men ou du côté de la confrérie. Elle est troublée, et cherche à se trouver en quelque sorte. Mais pour le moment, elle penche dangereusement du côté de la confrérie. C’est une personne très pessimiste qui ne s’aime pas particulièrement, tout sa pour dire que sa va mal en ce moment. Son look un peu hors du commun est peut-être dût à cela? Inutile de préciser qu'elle a tenter à plusieurs reprises de s'enlever la vie. Elle déteste l’avouer mais elle à la trouille. La trouille de ses pouvoirs, dans quoi ceux-ci l’embarquent sans qu’elle ne le demande vraiment. Elle ne se trouve pas,Triptic n’est pas comme les autres et sans s’en rendre compte, elle s’empêche de vivre comme les autres à cause de sa. Elle voit plus ses pouvoirs comme une malédiction qu’un cadeau, et si elle pouvait s’en débarrasser, elle le ferrait probablement. La jeune fille s’attache très facilement aux gens, elle est collante à vrai dire. Quand elle aime, parfois elle aime trop. Lorsqu’elle s’attache à une personne, elle ne l’oublie jamais vraiment, qu’elle l’ai volontairement chasser de sa vie ou pas. Elle hait s’engueuler avec les gens, de son point de vu sa ne sert vraiment à rien. Ce qui explique peut-être pourquoi elle ne veut pas choisir de camp, elle ne veut pas se battre sans cesse contre le bien ou contre le mal. De toute façon, elle ignore qu’elle côté l’attire le plus, même si la confrérie l'interesse un peu. C’est une personne très sociable, même si elle ne le montre pas toujours au premier regard. La solitude la rend mal, elle ne peut pas rester enfermée quelque part sans voir personne, elle à encore plus besoin de personnes à qui parler. La laisser toute seule avec elle-même plus de vingt-quatre heures est la pire chose que vous pouvez lui faire. Dans le noir, elle étouffe. C’est une personne claustrophobe. Lorsqu’elle se retrouve coincée dans une pièce trop petite, elle s’énerve rapidement. C’est grâce à sa qu’elle à découvert un de ses pouvoirs, qui est l'Incorporeal.

Pouvoirs :
L’incorporeal et la Postcognition

Niveaux un : Parfois, lorsqu’elle essaie de prendre un objet, sa main passe au travers. Elle à des visions de courte durés, qui se manifeste sans prévenir, par exemple lorsqu’elle éprouve de la peur ou qu’elle panique.

Niveaux deux : Elle peux désormais passez aux travers des mur, lorsqu’elle contrôle ses pouvoirs et qu’elle ne fonce pas littéralement dans le mur. Ses visions dure plus longtemps et son moins flou, mais continue de se produire sans qu’elle ne l’ai prévue.

Niveaux trois : Maintenant, elle arrive à passer aux travers des murs, des pièces plus facilement sans moins s’épuiser, elle arrive à passer aux travers des métaux et même parfois emmener une personne avec elle. Ses visions dure le même temps qu’au niveau précédent mais l’aide à présent dans sa vie de tout les jours, se n’est plus des visions hasardeuse.

Niveau quatre : Elle arrive pleinement à traverser tout sorte de matériaux, avec une personne sans se fatiguée. Elle peux avoir des vissions du passé d’une personne si elle le désire, et peux stopper ces visions si c’est trop affreux et qu’elle ne désire pas la continuer. En résumer, Triptic a le plein contrôle sur ses pouvoirs.

Lien entre les pouvoirs :
Dans les deux cas, les deux pouvoirs aide Triptic dans sa vie de tout les jours. Ils sont tout les deux contrôler pas son esprit et guidé par ses émotions.

Famille & Origine(s) :
Des murs blancs, quatre murs blanc. Une couverte chaude, de l’amour, de la douceur, des gens qui vérifie si tout va bien, des médecins qui vérifie si votre petit cœur bat correctement. Tout le monde devrais avoir droit à sa, tout le monde. Mais malheureusement, elle ni avait pas eu le droit. J'aimerais vous dire qu'elle à eu une enfance heureuse, et blabla. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Triptic était seulement dans le ventre de sa mère, et elle causait déjà des problèmes. Des problèmes de santé, la grossesse était difficile et éprouvante, elle la faisait souffrir. Peut-être déjà à cause des pouvoirs? Qui sais. Sa mère n'était qu'une vulgaire prostituée par mis tant d'autre. Mais son bébé, il venait de l'homme qu'elle aimait de tout son cœur, même si il était un de ses mutants la. Elle voulait la garder, refaire sa vie au grand complet. Mais non… C'est pas si facile que cela. Tout le monde le sait, dire qu'on s'en va et le faire ne suffit pas, surtout pas dans ce monde là. Naïve comme elle était, elle en profita pour aller annoncer la nouvelle à son '' pimp '' quand elle en étais au terme de sa grossesse, donc quelques jours avant l’accouchement. ; En faite, Triptic était prête à naître, mais elle faisait à sa tête et ne voulais pas sortir du ventre de sa mère de sang ; Elle avait pensé que, il n'oserait pas la toucher, vu que son ventre était énorme et tout… Elle ne travaillait plus depuis un moment de toute manière. Mais elle faisait erreur, il ne voulait rien savoir. Après une longue engueulade, alors qu'elle voulut partire, il la poignarda dans la ruelle et pris la fuite. C'est un passant, qui la trouva, mais dans ce monde la, on ne s’entraide pas. C’est pourquoi il n’appela pas les secours. Il sauva seulement son enfant, fallait croire que ce jour la, il c’était levé du bon pied. Il l’abandonna la cela, , ils auraient pu la sauvée… Mais au lieu de sa elle est morte Ont pu sauver son enfant, on put sauver Triptic. Le passant laissa le bébé en sang à une vieille dame dans la rue avant de s’enfuir à tout jambe. Triptic n’est pas née dans un hôpital, entre quatre mur, élevée dans de l’amour.

Elle était née suite au meurtre de sa mère, quelque part dans une ruelle sombre de la Russie. La première personne à l’avoir tenu dans ses bras était un traître qui lui avait sauvé la vie, mais en même temps avait tué sa mère. Elle à été élevée en Russie, puisqu’elle a été recueillie chez une vieille dame Russe. Elle n’a jamais revue son père.
avatarTriptic River
Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 66
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Triptic River [ Terminé ] 
Jeu 28 Aoû - 7:20


Histoire :
Elle aurait pu lui cacher, mais Kätchen avait décidé que Triptic connaître ses véritables origines. Elle avait donc appris toute la vérité sur sa vrai famille à sept ans. Kätchen lui avait gardé des coupures de journaux parlant de la mort tragique d’une prostituée de bas quartiers, et d’un passant qui avait sauvé son enfant. Il y avait même une photo d’elle bébé. La vieille dame lui avait expliqué qu’elle c’était battue pour obtenir sa garde et qu’elle l’avait eu. Triptic avait donc eu tout l’amour d’une femme qui en était elle-même remplie, qui avait été solitaire toute sa vie et qui lui donnait l’amour quelle n’avait pas pu donner à un autre enfant toute ces années puisque son mari n’en voulait pas. Triptic était donc son petit bijoux, sa joie de vivre. Kätchen aurait tout fait pour elle, et Triptic lui en ai encore reconnaissante aujourd’hui, et elle l’aime de tout son cœur. Grâce à cette femme, elle avait eu un semblant d’enfance joyeux.. Car oui, malheureusement si Kätchen l’aimait à la folie, pour son mari c’était tout autre chose.

Il n’avait jamais désiré avoir d’enfant, et voilà et ce mioche débarque dans sa vie ? Il ne l’avait jamais aimée, il l’avait vu comme son esclave depuis toujours et sa restera toujours comme cela. Dès son jeune âge, elle devait faire tout ce qu’il demandait, si il voulait qu’elle aille chercher un truc au dépanneur du coin à 9 heures le soir, dans les rues sombres de la Russie, même Kätchen ne pouvait rien faire. Elle devait y aller, et qu’elle ne revienne jamais était le dernier de ses soucie. Elle n’aurait jamais osé lui répondre sur un ton arrogant, l’ignorer ou même lui tenir tête. Elle en avait peur, elle n’arrivait qu’à se sentir en sécurité que lorsqu’elle était seule avec Kätchen, et encore la… Elle guettais son retour. Son pire cauchemar c’était quand elle devait rester seule avec lui ! Il était dix fois pire que lorsque Kätchen était présente. Il s’en donnait à cœur joie sur Triptic, la menais à bout et attendais avec impatience que son caractère de chien face surface pour lui montrer qui étais le chef dans cette maison. Combien de fois elle c’était ramassez assise par terre, en larme a désinfecté ses plaies avec de l’alcool à friction. À ce retenir de crier de douleur tellement la douleur était insupportable à chaque fois…

C’était insensé, mais il y a des gens capable de tellement de mal. Les gens son tellement jaloux les un des autres, l’être humain est facilement comparable à un animale sauvage. Ils éprouvent sans cesse le besoin de se faire du mal Inutile de préciser qu’avec l’arrivé de ses nouveaux pouvoirs, tout à empirer. Une journée, le téléphone avait sonné…

- Triptic, tu réponds ou on doit te le demander à genoux ?

Sans aucun commentaire, elle c’était levé pour aller répondre. Elle était nerveuse à l’idée de recevoir de nouveaux coups. Lorsqu’elle voulut empoigner le téléphone, sa main passais sans cesse au travers. Elle avait cligné des yeux plusieurs fois, sûr et certaine de rêver. Mais non, elle ne rêvait pas. Sa main passait au travers, et passait également au travers du meuble sur lequel l’appareille était posé. Triptic n’en revenait simplement pas, elle avait des pouvoirs ! Elle ? De son point de vu ce jour la, c’était le rêve ! Des pouvoirs, comme à la télévision, son imagination d’adolescente de 13 ans marchait à plein régime. Elle allait pouvoir sauver les innocents des méchants ? Malheureusement, elle descendit bien vite de son nuage lorsque son sois disant père l’attrapa par les cheveux pour lui faire comprendre qu’à l’avenir, elle répondra au téléphone lorsqu’il lui dira. À partir de ce jour la, elle avait détesté ses pouvoirs. À vrai dire, Triptic ne les avait aimé que quelques minutes.

À chaque fois il lui amenait des problèmes, elle n’avait pas été capable d’allumer la télévision pour lui enregistrer son émission, et tout pleins de problème dans ce genre là. Plus elle grandissait, plus l’envie de partire de ce foyer de l’horreur lui venait en tête. Rendu à ces quinze ans, l’envie était plus que présente. Elle était tout simplement sur le point de se réaliser. Malgré son amour pour Kätchen, elle ne pouvait plus rester là et sa décision était prise. Par contre le probablement c‘était : Pour aller où ? Avec quel argent ?

Elle avait réussi à ce trouver un emploie, et pendant deux ans elle avait économisé chaque dollars qu’elle c’était fait en travaillant. Elle avait désormais dix sept ans, et en avait marre d’avoir peur de son ombre et de recevoir des coups sans cesses. Un soir, alors qu’elle était assise sur son lit, une explosion d’image avait défilé dans sa tête. Très vite, et floue. Elle avait vu son père entré en trombe dans sa chambre pour la lancer littéralement contre le mur. La peur dans le ventre qui la suivait partout depuis dix sept putains d’année, elle vut son père rentré et l’agripper, encore saoul probablement. Lorsqu’elle ce senti voler, elle paniqua littéralement. Lorsqu’elle réouvrit les yeux, elle était dans le corridor de la maison, sur le sol. Elle avait chuté suite à cette grande poussée. Mais.. Elle avait passé, au travers du mur ? C’était littéralement impossible !

- Oh mon dieu ! Tu es un de ces monstres ! On parle de toi à la télévision ! Quand Kätchen va savoir cela… Elle non plus ne t’aimeras plus ! Je vais enfin pour faire ce que je veux de toi !



Cette phrase résonnait dans sa tête. Ce que je veux. Ce soir la, elle était partie avec le strict nécessaire. Son argent, ses vêtements.. Et elle avait déguerpie. La seule chose qu’elle avait pris la peine de faire était de laissé une note à Kätchen, et de la mettre à un endroit ou elle seule la verrait.

‘’ Salut maman, je suis désolée. J’espère que sa ne te fait pas trop de peine, mais je suis sûr que tu savais que sa arriverais un jour ou l’autre non ? C’est le seul moyen pour qu’il me lâche une bonne fois pour toute. Tu as sûrement appris que j’étais un de ses monstres hein ? Comme vous les appelés, vous les humains... Papa ma dit qu’il te le dirais. Que tu me détesterais et qu’il ferrais ce qu’il voudrait de moi. Je ne suis pas sur qu’il ai dit la vérité, mais on ne sais jamais. Je préfère garder une bonne image de toi, comme je t’ai toujours vu. Ma mère que j’aime et que j’adore du plus profond de moi. Je suis partie, et tout va bien aller maintenant. On se reverra probablement un jour. Ta fille qui t’aime.

- Triptic ‘’

Description physique :
Du haut de ses 1m80 de mannequin, Triptic vous gouverne TOUS! Son apparence est l’une des choses auquel elle fait très attention, elle s’en soucie beaucoup. Elle est très mince, elle à une taille de ‘guêpe’. Nous allons commencer par ses cheveux. De plusieurs épaisseur, couper court au racine de sa chevelure, à de plus en plus long et de moins en moins épais aux bout de ses cheveux, Triptic à changer de nombreuse fois de couleur. Jusqu'à ses 14 ans, elle à été une parfaite rousse bouclée. Dure à croire quand on la regarde aujourd’hui n’est-ce pas? Tout à pas mal changer depuis qu’elle à connu ses pouvoirs à vrai dire. Elle n’était plus normale, elle ne pouvait plus s’habiller comme quelqu’un de normal. À partir de la, c’était les cheveux blonds platine, aplatie à chaque matin sans exception. La jeune fille avait horreur de ses boucles. Puis ensuite, elle avait passé du blond mélanger au noir, avec un toupet carrée, au vert foncé mélanger au noir, cette fois si agrémenter d’une frange… Suivit d’une nouvelle teinture : rose bonbon, agrémenter de mauve, toujours avec du noir et la traditionnelle frange toujours présente. Pour le moment, c’est cheveux son toujours de cette couleur mais qui sais… Sa peux changer d’une journée à une autre. Elle utilise peu de maquillage, une ligne de crayon noir en bas, une ligne en haut, du mascara… Du noir pour souligner son teint pâle. Triptic se maquille beaucoup seulement pour des occasions, pas pour sortire dans la rue. Niveau vestimentaire, elle adore les accessoires. Elle possède pleins de colliers, pleins de bracelets en tout genre, qui son tous de diverses couleur… Des boucles d’oreilles en forme de têtes de mort, de pandas, tout ce qu’elle trouve qui fait ressortire et qui démontre son côté excentrique et qui marche avec ses vêtements excentriques. La jeune fille porte des trucs colorés, qui sorte du commun. Des chandails rouge, avec une tête de mort, des jupes ultra courte rose bonbon… Des pantalon de cuire, des skinny. Elle suis une certaine mode, sa propre mode. Elle adore les souliers, normale pour quelqu’un qui adore s’habiller et qui se soucie de son apparence. Triptic en a de toute sorte, de toute les couleurs, de toute les marques. Elle doit en avant autant qu’elle possède de chandail, de bijoux ou de maquillage. C’est important pour elle de pouvoir porter différent truc et de ne pas être limité lorsqu’elle veux choisir comment elle s’habillera cette journée-ci.

Armes :
Triptic cache toute sortes d’armes sur elle, ils sont discret et très coupant. Elle à beau être une mutante, elle veux toujours ce sentire en sécurité et protégée. Par exemple, un canif dans une poche, une bombe lacrymogène dans son sac, et toute sorte de petites armes qui servent. Juste au cas ou… Car elle doute parfois de ces pouvoirs et à peur qu’ils la lâche au dernier moment, et surtoutau mauvais moment.

Personnage :
Inventé

Célébrité sur l'avatar :
Audrey Kitching

D'autres personnages ?
Mon ancienne Triptic, mais je garde mon compte. =3.

Codes des règles :
Validé par Raz'

[ Désolée du double poste, sa disais que mon poste dépassais la limite autorisée.. C'est bien la première fois que sa m'arrive. XD ]
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Triptic River [ Terminé ] 
Jeu 28 Aoû - 12:00

Ok tu es validée ;) !

Ton personnage à moins de 21 ans, nous t'invitons à t'inscrire à l'école/collège/université de Brooklyn =).



______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triptic River [ Terminé ] 


Triptic River [ Terminé ] 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.