M A R V E L . E V O L U T I O N
Fiche terminée de Y. KENSING
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Fiche terminée de Y. KENSING

<
avatarYann Kensing
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 36
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Fiche terminée de Y. KENSING
Sam 30 Aoû - 12:59

Mots de passe : VALIDÉS PAR EVEE

NOM : Kensing

PRENOM : Yann

PSEUDO :

AGE : 23 ans

RACE : Humain évolué

NATIONALITÉ : Franco-Népalaise

APPARENCE : 1m80 environs, très mince, il est pourvu d'une musculature sèche et noueuse. Il a le crane rasé de prés et ses traits sont anguleux. Sa peau est mate, ses yeux très noirs.

GROUPE : Neutre (mais sympathie envers les mutants)

CARACTÈRE : Yann fait preuve d'un calme et d'une maitrise de soi à toute épreuve, quelles que soient les circonstances. Ceux qui l'ont vu combattre, témoignent même d'une immense froideur, devant sa capacité à éliminer sans broncher ses adversaires. Cependant, ces mêmes personnes sont les
premières à s'accorder pour reconnaître qu'il peut aussi faire preuve d'altruisme et de don de soi, allant même jusqu'à risquer sa vie pour défendre ceux qui ne le peuvent pas eux-même. Il sait s'intéresser aux
autres et faire preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance, mais il est complètement réfractaire à toute forme d'ostracisme ou de bêtise humaine. Il est doté d'un solide sens de l'humour, que certains peuvent même comparer à une forme de...comment dire...."déjante".

HISTOIRE / ORIGINE :
Avant d'évoquer Yann, il me faut d'abord parler de la communauté dans laquelle il a vu le jour et été éduqué :

L'histoire débute plus de 2000 ans avant notre ère, quand une tribu, venant d'un lointain territoire à l'ouest, s'établit entre les plaines de la chine et les premiers contreforts himalayens.

Redoutables guerriers, ils ne tardèrent pas à gagner renommée et richesse en se louant comme mercenaires.

Cela dura jusqu'à ce qu'un seigneur, plus avide et ambitieux que les autres, conçut envers ce peuple, de la jalousie, de la méfiance et de la crainte. Il utilisa l'origine étrangère de cette tribu pour susciter chez les autres seigneurs et au sein de la populace, la même méfiance et la même crainte. De quel droit des étrangers peuvent ils posséder autant ? Qu'est-ce qui pourrait empêcher ces mercenaires, d'utiliser leur puissance militaire, leur richesse et leur renommée pour se retourner contre eux ?...

Les premières batailles se soldèrent par des défaites cuisantes, mais fortes de leur multitude, les armées du seigneur, assiégèrent la tribu dans sa cité fortifiée. Le chef tribal de l'époque, ayant prévu cette éventualité, utilisa un habile stratagème pour leurrer les assaillants et les convaincre de l'éradication total de son peuple. Il sacrifia même sa propre vie pour donner plus de crédibilité.

Pendant ce temps, les survivants de l'assaut, s'enfoncèrent profondément dans les montagnes, jusqu'à une vallée cachée, protégée par une magie puissante et subtile (j'ai estimé que dans un monde ou vivent des personnages tels que le D. Strange, Thor, ou la sœur de Colossus, sorcière ayant vécue en enfer, la magie avait droit de citer...).

Les lieux, bien que vastes et accueillants, ne pouvaient toutefois pas contenir un nombre illimité de personne. La tribu connut alors ses premiers changement marquant....

Obligés de limiter leur nombre (ils commencèrent à pratiquer un contrôle stricte des naissances), ils ne pouvaient donc plus utiliser leurs talents de guerriers comme ils le faisaient jusqu'alors. C'est à dire, aligner un maximum de combattants sur le champs de bataille. Ils remplacèrent donc le nombre par la qualité, acquise au prix d'un entrainement quasi-surhumain.

Ils abandonnèrent la voie traditionnelle du guerrier pour devenir des combattants de l'ombre, des Assassins, connus sous le nom de : La Tribu.
Ils inventèrent et acquérir une redoutable maîtrise dans ce qui, bien des siècles plus tard, donnerait naissance aux arts martiaux et à des techniques telles que le yoga, l'acupuncture, la méditation, le voyage astral, l'Ayurvéda,...

Ils inspirèrent des groupes de personnes, qui se réunirent en sociétés secrètes, qui prirent pour nom Thugs, Ninja, Haschischins,....
Leur excellence dans ces domaines, fit que leur renommée dépassa les frontières de l'Asie et de l'Inde pour atteindre le Moyen-Orient et la lointaine Europe.

Pendant plusieurs siècles, La Tribu et ses assassins, se contenta de remplir les contrats qu'on lui assignait, sans questions, sans états d'âme...
Jusqu'à ce qu'en 523 avant JC, en Inde, La Tribu fut confrontée à des créatures d'une telle malfaisance, d'une telle obscénité et habitées d'une telle volonté de destruction, que nul ne pouvait avoir connaissance de leur existence sans faire un choix.

Le choix en question entraina le 2ème changement pour La Tribu. D'assassins sans âme ni questionnements, ils se tournèrent délibérément vers le "bien" pour lequel ils continuent d'œuvrer aujourd'hui encore.

Cependant, il faut savoir que cela ne les empêche pas de continuer à utiliser leurs talents pour voler, ou pour travailler pour des dictateurs, pervers et autres ordures.... à conditions que les cibles qu'on leur désigne soient, elles aussi, des dictateurs, des pervers et des ordures....
Yann, naquit donc au sein de La Tribu et, comme tous les enfants, reçut l'entrainement et l'éducation traditionnelle de celle-ci (qui ne s'arrête pas uniquement aux arts du combat, mais regroupent aussi des connaissances plus "académiques", telles que : les langues, la médecine traditionnelle, ou encore la psychologie, ...etc...).

Bien que studieuse et rythmée jours et nuits, par les leçons de ses maitres, Yann vécut une enfance heureuse et épanouissante.

Il quitta la vallée à ses 17 ans avec ses parents et passa les trois années suivantes, avec eux, entre l'Europe (France et Angleterre) et les États-Unis, afin de se familiariser avec le monde extérieur.

Par la suite, il commença à voler de ses propres ailes et se découvrit une passion pour les voyages. Peut-être le contre coup de ses années d'enfance, passées dans un lieu clos ? La profession traditionnelle de La Tribu, l'amenant tout naturellement à parcourir le monde au grès de ses contrats, il en profite pour joindre l'utile à l'agréable. Ainsi, on peut le voir descendant un confluent de l'Amazone en pirogue, entrer dans le hall d'un palace Londonien, ou parcourir, sac au dos, les forêts canadienne....

FAMILLE :
Yann est le fils d'une jeune aventurière française, passionnée d'arts-martiaux, nommée Clara VALOMBRE. Après avoir étudié le kung-fu dès ses 6 ans, elle quitta la France à 18 ans pour rejoindre Taïwan sur les conseils de son professeur. Là, elle devint pendant 10 ans, la disciple d'un Maitre de cet art.

Celui-ci, bien que ne faisant pas partie de La Tribu, en connaissait l'existence et savait comment les joindres. Impressionné par les compétences de sa jeune élève, autant que par sa droiture et son éthique, il lui fit rencontrer des Maitre de La Tribu.

Ceux-ci, après l'avoir observée et testée secrètement, lui proposèrent de les rejoindre.

Accueillie dans la Vallée (honneur insigne) elle fit la connaissance de Dongpa KENSING, jeune combattant doué, dont elle tomba amoureuse.
De leur union, naquit Yann.

POUVOIRS :
Yann s'est découvert, aux alentours de 12 ans,la capacité de percevoir
avec une grande précision ce qui l'entoure. Ceci sans le recours aux
perceptions ordinaires.

Il s'agit plus là d'une sorte de "scanner" biologique, qui analyse, décortique tous les objets ou êtres vivants, qui entrent dans son champ d'action. Un sens supplémentaire, en quelque sorte. Ce "scanner" lui permet de percevoir instantanément la position, la vitesse, la trajectoire, la masse, le poids, la forme, l'énergie dégagée et pour les êtres vivants les émotions "primaires" (peur, mensonge, colère), l'état d'esprit et les points faibles (dus à une blessure par exemple etc... de l'être ou de l'objet ainsi analysé.

Cette capacité est commune aux autres membres de La Tribu, qui y accèdent grâce à l'entrainement reçu. Yann, lui, la possède de manière innée et à un niveau beaucoup plus puissant et précis. Peut-être a t-il été
imprégné plus profondément par la magie de la Vallée.

Niveau 1 : Rayon 40 mètres. Peut percevoir la position, le poids, la forme, la masse.
Niveau 2 : Rayon 60 mètres. Peut maintenant percevoir aussi la vitesse et la trajectoire.
Niveau 3 : Rayon 80 mètres. Peut percevoir aussi les émotions décrites plus haut et les points faibles. Peut "affiner" son pouvoir et le projeter dans une direction précise de manière plus active et plus seulement sous la forme d'une "bulle" statique et "passive" et ce jusqu'à une distance égale à 2 fois le diamètre de la "bulle". Ce faisant, Yann et son pouvoir deviennent plus facilement repérables.
Niveau 4 : Rayon 100 mètres. Peut percevoir aussi le dégagement d'énergie. Peut diriger son pouvoir jusqu'à 200 mètres dans une direction précise.
Niveau 5 : Rayon 120 mètres. Peut diriger son pouvoir jusqu'à 240 mètres.

Pour le reste, il ne s'agit pas de pouvoirs, mais de capacités dues à un entrainement intensif. Même si je les décortique pour plus de précision, il s'agit d'une seule et même capacité. Cet entrainement vise à permettre le contrôle, la maitrise total du corps et de l'esprit pour entrer en harmonie avec soi-même et son environnement, en utilisant des techniques d'arts-martiaux et de méditation, à un niveau proprement surhumain :

Niveau 1 :
Peut combattre 2 adversaires à la fois et éviter les tirs de 2 tireurs. Peut sauter 6 mètres en longueur, 4 en hauteur et 2 fois plus avec élan. Peut utiliser les surfaces verticales comme "tremplin". Peut se déplacer en silence et sans laisser de traces sur un sol normal (terre, herbe,...). Peut contrôler certaines de ses fonctions organiques (rythme cardiaque, respiration, température corporelle...).
Niveau 2 : Peut combattre 3 adversaires à la fois et éviter les projectiles de 4 tireurs. Peut utiliser les objets de son environnement comme armes. Peut sauter 9 mètres en L. et 6 en H. et 2 fois plus avec élan. Peut, en se
concentrant soigner ses blessures superficielles (ne doit faire que cela). Peut utiliser la friction de l'air pour ralentir, en cas de chute ou de saut d'une grande hauteur.
Niveau 3 : Peut combattre 4 adversaires à la fois et éviter les tirs de 5 tireurs. Ses gestes sont flous quand il combat. Peut utiliser les surfaces
verticales pour courir dessus et les surfaces liquides pour rebondir. Peut se déplacer sans traces ni bruits sur des sols meubles (terrains détrempés). peut utiliser le souffle d'une déflagration pour augmenter la distance d'un saut.
Niveau 4 : Peut combattre 6 adversaires à la fois et éviter les tirs de 6 tireurs. Peut sauter 12 mètres en L. et 9 en H. et 2 fois plus avec élan. Peut courir sur les surfaces liquides, flexibles ou peu épaisses (voir la partie sur les branches de bambou, dans le texte précédent). Peut se concentrer pour guérir des blessures graves (ne doit faire que cela). Peut utiliser la
friction de l'air pour diriger son saut ou sa chute.
Niveau 5 : Peut combattre 8 adversaires à la fois et éviter les tirs de 8 tireurs. Ses déplacements le rendent flou et difficile à situer et à viser. Peut
utiliser le moindre souffle d'air, la moindre variation de la pression
atmosphérique pour augmenter la portée d'un saut et se diriger (comme
certains personnages de films d'arts martiaux chinois, qui donnent l'impression de marcher sur l'air). Peut se déplacer sans bruits et sans laisser de traces sur un sol extrêmement meuble (sable, neige,
cendre, poussière,...).

Yann et les siens n'utilisent généralement pas d'armes. Leur spécialité étant la maitrise du combat au corps à corps et à main nue. Leur corps et leur esprit étant l'arme...

Cependant, leur entrainement comprend une partie dédiée au maniement d'arme. D'une part en souvenir de leurs anciennes traditions de guerrier et d'autre part, les armes existants, il serait dommage de ne pas les aborder.

Serait-il possible, que le Professeur Xavier connaisse l'existence de La Tribu ? Ses sentiments à l'encontre de celle-ci, étant mitigés... En effet, sans être aussi extrémiste que la Confrérie, La Tribu ne rechigne pas à éliminer ses ennemis, sans pour autant sombrer dans le terrorisme et la violence aveugle.


Dernière édition par Yann KENSING le Mer 3 Sep - 18:04, édité 4 fois
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Fiche terminée de Y. KENSING
Dim 31 Aoû - 18:49

B'jour et bienvenu sur ME. Il te faudra rectifier certaines choses avant de pouvoir être validé.
    Premièrement, il est plus esthétique d'avoir un pseudo ne comptant pas seulement des majuscules, enfin, tu as le choix de modifier ou pas...
    Pour le caractère, nous demandons un minimum de 5 lignes et je n'en vois que trois.
    J'aimerais bien savoir quels sont tes deux pouvoirs exactement et que tu nivelles ceux-ci. Pour mieux comprendre, je te conseil d'aller voir les fiches déjà validés, ça te donnera une meilleure idée de ce que l'on attend. Et tu as droit à un maximum de 2 pouvoirs.

______________________________________________________________________

avatarYann Kensing
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 36
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Modifs
Dim 31 Aoû - 20:49

Bonjour
Merci de tes remarques EVEE
Je vais donc essayer de modifier ce qui doit l'être...
CARACTÈRE :
Yann fait preuve d'un calme et d'une maitrise de soi à toute épreuve, quelques soient les circonstances. Ceux qui l'ont vu combattre, témoignent même d'une immense froideur, devant sa capacité à éliminer sans broncher ses adversaires. Cependant, ces mêmes personnes sont les premières à s'accorder pour reconnaître qu'il peut aussi faire preuve d'altruisme et de don de soi, allant même jusqu'à risquer sa vie pour défendre ceux qui ne le peuvent pas eux-même. Il sait s'intéresser aux autres et faire preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance, mais il est complètement réfractaire à toute forme d'ostracisme ou de bêtise humaine. Il est doté d'un solide sens de l'humour, que certains peuvent même comparer à une forme de...comment dire...."déjante".

Maintenant pour ce qui est de la partie concernant les pouvoirs, je me rend compte que j'ai été un peu embrouillé. Yann ne possède qu'un seul pouvoir, le reste étant dû, soit à son entrainement, soit à l'influence magique" de la Vallée. Je vais tenter de reformuler cela.

POUVOIRS :

Yann s'est découvert, aux alentours de 12 ans,la capacité de percevoir avec une grande précision ce qui l'entoure. Ceci sans le recours aux perceptions ordinaires.
Il s'agit plus là d'une sorte de "scanner" biologique, qui analyse, décortique tous les objets ou êtres vivants, qui entrent dans son champ d'action. Un sens supplémentaire, en quelque sorte. Ce "scanner" lui permet de percevoir instantanément la position, la vitesse, la trajectoire, la masse, le poids, la forme, l'énergie dégagée et pour les êtres vivants les émotions "primaires" (peur, mensonge, colère), l'état d'esprit et les points faibles (dus à une blessure par exemple etc... de l'être ou de l'objet ainsi analysé.
Cette capacité est commune aux autres membres de La Tribu, qui y accèdent grâce à l'entrainement reçu. Yann, lui, la possède de manière innée et à un niveau beaucoup plus puissant et précis. Peut-être a t-il été imprégné plus profondément par la magie de la Vallée.
Quoiqu'il en soi, voici une tentative de présenter une évolution, niveau par niveau, de cet unique pouvoir.... :
Niveau 1 : Rayon 40 mètres. Peut percevoir la position, le poids, la forme, la masse.
Niveau 2 : Rayon 60 mètres. Peut maintenant percevoir aussi la vitesse et la trajectoire.
Niveau 3 : Rayon 80 mètres. Peut percevoir aussi les émotions décrites plus haut et les points faibles.
Niveau 4 : Rayon 100 mètres. Peut percevoir aussi le dégagement d'énergie.
Niveau 5 : Rayon 120 mètres.

Si tu trouves que cela fait trop, je laisse tomber le côté "...légère augmentation des capacités physiques et de la longévité, due à la Magie dégagée par la Vallée...". Même si, de mon point de vue, cela pouvait sembler plausible....

Pour le reste, je t'avoue que cela me pose un problème pour te le décrire précisément et pour le niveler...
Comme je l'ai noté, il ne s'agit pas de pouvoirs, mais de capacités dues à un entrainement intensif. Et, même si je les décortique pour plus de précision, il s'agit d'une seule et même capacité. Je te les "jette" en vrac comme ça :
Yann, grâce à son entrainement, est (serait) capable de contrôler ses fonctions vitales (comme un Yogi), d'éviter les projectiles (genre "Matrix"), de courir sur les murs et autres surfaces verticales et même sur les surfaces liquides ("Heroe", "l'Empereur et l'Assassin"), de se déplacer et de frapper avec une vitesse, une précision et une agilité ahurissantes, il maîtrise un art martial mortellement efficace, spécifique à La Tribu, il peut bondir, faire des acrobaties de malade (comme dans n'importe quel film d'arts martiaux chinois), il peut se jetter dans les airs en donnant l'impression de voler ("Le secret des poignards volants") et se receptionner sur les plus hautes branches d'un bambou, sans peser plus qu'une brindille ("Heroe"),....etc...
Tout cela étant une déclinaison d'une seule et même capacité, d'un seul et même entrainement...
Mon souhait aurait été que ces différents points, soient acquis dès le départ, mais évolutifs dans leur éfficacité et leur puissance. Mais je ne sais pas si cela est adaptable à ce jeu...

Donne moi ton avis.
Si tu préféres, j'essayerai effectivement de niveller ces points.
Merci
avatarYann Kensing
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 36
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Liste des capacités
Lun 1 Sep - 0:02

Bonjour EVEE

Après avoir pris du recul et réfléchis, je pense pouvoir te présenter une liste de l'évolution des capacités de Yann, niveau par niveau.

Avant cela je voudrai revenir rapidement sur le "scanner" biologique, juste pour dire que celui-ci étant inné pour Yann, il n'a pas besoin d'une concentration particulière pour qu'il fonctionne. Par contre, il en a besoin pour canaliser et contrôler ce pouvoir, qui sans cela pourrait saturer ses perceptions et provoquer malaise, douleur et perte de conscience. En effet, imagine un peu ce que pourrait provoquer une "bulle" de perception de 80 mètres de diamètre, analysant et scannant tout ce qui entre dans son aire, dans une ville surpeuplée....

D'autre part, si tu permets, je voudrai rajouter un oubli concernant ce pouvoir. Yann est capable de produire un "scanner biologique de poursuite".... J'explique : C'est un peu comme les avions de chasse (excuse la comparaison), ceux-ci possèdent 2 sortes de radar. Un "passif", qui se contente, dans un certain rayon d'action, de surveiller et un "actif", plus précis et de plus longue portée, utilié pendant les combats pour suivre l'évolution d'une cible ou la repérer. Je suis compréhensible ?

Dans le cas du pouvoir de Yann, il peut donc, à partir du niveau 3, produire un "scanner biologique de poursuite", de 2 fois la surface de la bulle (donc 160 mètres de long) et le diriger dans une direction précise. Il y a cependant 2 contre-parties : Si les infos reçus sont plus précises, la surface couverte est plus réduite. De plus, le faisceau de ce "scanner" est plus facilement repérable pour une personne possédant les capacités de percevoir un tel pouvoir. La portée augmente, jusqu'au niveau 5, en proportion de la surface d'éfficacité du "scanner passif", à raison de 2 fois plus.

Passons maintenant aux capacités de Yann, acquisent par entrainement :

Niveau 1 : Peut combattre 2 adversaires à la fois et éviter les tirs de 2 tireurs. Peut sauter 6 mètres en longeur, 4 en hauteur et 2 fois plus avec élan. Peut utiliser les surfaces verticales comme "tremplin". Peut se déplacer en silence et sans laisser de traces sur un sol normal (terre, herbe,...). Peut contrôler certaines de ses fonctions organiques (rythme cardiaque, respiration, température corporelle...).
Niveau 2 : Peut combattre 3 adversaires à la fois et éviter les projectiles de 4 tireurs. Peut utiliser les objets de son environnement comme armes. Peut sauter 9 mètres en L. et 6 en H. et 2 fois plus avec élan. Peut, en se concentrant soigner ses blessures superficielles (ne doit faire que cela). Peut utiliser la friction de l'air pour ralentir, en cas de chute ou de saut d'une grande hauteur.
Niveau 3 : Peut combattre 4 adversaires à la fois et éviter les tirs de 5 tireurs. Ses gestes sont flous quand il combat. Peut utiliser les surfaces verticales pour courir dessus et les surfaces liquides pour rebondir. Peut se déplacer sans traces ni bruits sur des sols meubles (terrains détrempés). peut utiliser le souffle d'une déflagration pour augmenter la distance d'un saut.
Niveau 4 : Peut combattre 6 adversaires à la fois et éviter les tirs de 6 tireurs. Peut sauter 12 mètres en L. et 9 en H. et 2 fois plus avec élan. Peut courrir sur les surfaces liquides, flexibles ou peu épaisses (voir la partie sur les branches de bambou, dans le texte précédent). Peut se concentrer pour guérir des blessures graves (ne doit faire que cela). Peut utiliser la friction de l'air pour diriger son saut ou sa chute.
Niveau 5 : Peut combatre 8 adversaires à la fois et éviter les tirs de 8 tireurs. Ses déplacements le rendent flou et difficle à situer et à viser. Peut utiliser le moindre souffle d'air, la moindre variation de la pression atmosphérique pour augmenter la portée d'un saut et se diriger (comme certains personnages de films d'arts martiaux chinois, qui donnent l'impression de marcher sur l'air). Peut se déplacer sans bruits et sans laisser de traces sur un sol extèmement meuble (sable, neige, cendre, poussière,...).

Voila, voila... Je pense avoir fait le tour.

J'espère ne pas en avoir fait trops. Je suis parti du principe que Yann ne possède pas de pouvoirs extrordinaires... Il ne vol pas, il n'a pas une force surhumaine et ne résiste pas aux balles et aux rayons de toutes sortes, il n'émet pas de lazer par les yeux ou les oreilles....

Ces capacités sont dues à un entrainement tellement intensif qu'il transcende la simple condition humaine de ceux qui le reçoivent pour les modeler, en faire quelque chose d'un peu plus qu'humain...
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fiche terminée de Y. KENSING
Mer 3 Sep - 10:40

Uh uh uh... Ce n'est pas à nous de modifier ton premier post, c'est à toi de le faire ! Il faut que ça ressemble à quelque chose à la fin, pas à un "kit-de-fiche-en-trois-exemplaires".

Edite donc ta fiche convenablement, on verra ensuite =).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fiche terminée de Y. KENSING
Mer 3 Sep - 19:35

Tu aurais mieux fait de poster ici plutot que de créer un nouveau topic :/. Et il te manque certains champs qui étaient présents dans la fiche modèle, mais soyons zen et laxiste sinon ça risque de tourner à l'orage.

Pour ta remarque sur le Prof X, étant donné qu'il est HJ, cela ne sert pas réellement à grand chose, mais si un jour il devait être re-joué, alors pas de problème ^^. Il te suffirait de prévenir le membre concerné.

Après, simple détail, tu ne peux pas être neutre en étant humain, je vais te mettre dans le groupe des humains donc, mais cela ne change rien en pratique.

Dernière chose : Pourrais-tu changer ton pseudo ? (C'est normalement possible dans ton profil). Au moins les majuscules au nom de famille ^^.

Bienvenu =).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarYann Kensing
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 36
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Merci
Mer 3 Sep - 19:48

Euh....

Oui, alors bon....

Je ne suis pas forcément très habitué à utiliser ce genre de forum... Donc pour ce qui de "répondre là au lieu de créer un autre topic..." je te crois sans problèmes. Simplement je n'ai pas ce genre de réflexes, par manque d'habitude donc, voir de connaissances en ce domaine.

Pour ce qui est de "tourner à l'orage...", je ne vois pas pourquoi !? Vous êtes les administrateurs et, pour ma part, je suis adulte, donc si vous avez des trucs à me dire, à me demander de faire ou de préciser... pas de problèmes. Tant que vous êtes courtois et que vous gardez à l'esprit que ça n'est pas tout le monde qui est habitué à ce genre de jeux par forum...

C'est vrai que je suis plutôt impatient de jouer, mais je sais gérer la frustration... si tu estimes que j'ai mal rempli ma fiche, qu'il manque des points importants, précise lesquels. Je corrigerai, même si tu m'as validé. Mieux vaut tard que jamais. Je pense d'ailleurs avoir mal compris, car je pensai que la fiche modèle, n'était là qu'à titre indicatif...

Donc si j'ai oublié des trucs, je m'excuse platement.

Pour ce qui est de ma remarque sur le Prof X, même hors jeu, il peut avoir transmis ce qu'il sait de La Tribu à d'autres... Comme vous le sentez.

En tous cas, merci pour la validation et au plaisir.


EDIT : Au lieu de flooder ce topic, je t'invite à continuer la conversation par Mp =).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche terminée de Y. KENSING


Fiche terminée de Y. KENSING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.