M A R V E L . E V O L U T I O N
Tessa, alias Sage.
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Tessa, alias Sage.

<
avatarSage
Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 6
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Tessa, alias Sage.
Mar 7 Oct - 0:48

Bon, la limite de personnages Marvel ayant volé en éclat, la tentation a été forte. Et apparemment je n'ai pas pu resister... Ce qui fait que j'abandonne une fois de plus l'un de mes personnages inventés pour incarner cette fois-ci Sage. Psyché cesse donc d'exister, et je vais avant de poster cette fiche (donc ça devrait déjà etre fait puisque vous lisez ceci^^) supprimer les messages de Psyché qui pourraient appeler une réponse ou porter à confusion. Navré pour les sujets où j'étais en activité sous ce compte. Et voilà ci dessous mon nouveau personnage.

Nom : Nom véritable inconnu.

Prénom : Tessa

Pseudo : Sage

Âge : 28 ans

Race :
- Mutante


Groupe :
- X-men


Caractère : Sage est une femme froide et particulièrement réservée. Elle n'a jamais révélé à quiconque des détails sur sa vie passée, et n'a pas pour habitude de se dévoiler à qui que ce soit. Son enfance et son adolescence difficiles l'ont rendu dure et tenace, et ses missions au sein du Club des Damnées ont encore accentué sa nature secrète et son talent pour la dissimulation et la ruse, ainsi que l'importance qu'elle accorde au contrôle de soi. Il n'y a pas beaucoup de douceur ou de compassion à attendre d'elle, mais une fois sa loyauté acquise on peut au moins s'y fier aveuglément, qualité essentielle pour un espion. Elle n'est ni effacée ni expansive, ne s'affirmant que le strict nécessaire, ni plus ni moins. Elle aime agir, mais pas sans préparation, et va jusqu'au bout de ses décisions une fois celle-ci prises. Il ne faut toutefois pas la juger sans coeur, et se souvenir des nombreux risques qu'elle a pris pour éviter ou contrer une injustice, parfois sans même que les bénéficiaires de ses actes n'en soient informés. Elle se soucie peu de la reconnaissance, suffisamment exigeante envers elle-même pour que nul n'ait à lui reprocher quoi que ce soit. Ses dons de cyberpathe la placent dans un univers de logique et de froid calcul, mais il n'y a pas besoin de fouiller trop loin pour retrouver des émotions et des sentiments humains, si d'aventure elle s'ouvrait à quiconque. Elle regrette en outre une certaine insouciance datant de sa prime enfance, mais assume totalement ce qu'elle est aujourd'hui. Malgré tout ceci, Sage reste une personnalité très mystérieuse, que nul à ce jour ne peut se vanter de vraiment connaitre, d'autant plus que ses capacités de reflexion hors du commun prennent souvent le pas sur les aspects d'elle plus subjectifs...

Pouvoirs :

Cyberpathie : le cerveau de Sage fonctionne comme un ordinateur en plus performant encore. Elle est doté d'une mémoire virtuellement infinie et photographique, et est capable d'analyser ces données quasi instantanément, ce qui lui permet de définir des statistiques, des probabilités ou des projections mathématiques, afin d'anticiper évènements ou actions, ce dernier aspect lui étant particulièrement utile en combat. De même, tout comme un ordinateur, elle peut se concentrer simultanément sur plusieurs problêmes ou situations sans en pâtir, et disputer une partie d'échecs par internet, analyser le fonctionnement d'une machine tout en combattant et en calculant la probabilité d'un évènement lui est chose facile. Enfin, sa cyberpathie lui permet d'interragir avec tout ordinateur de façon mentale, comme pirater un système, consulter ou télécharger des données, envoyer des e-mails ou en recevoir, lancer des programmes ou encore en programmer de nouveaux... Ses capacités mentales lui permettent également d'analyser le génome de tout etre vivant, et de repérer donc une éventuelle mutation, et même de remanier celui-ci pour déclencher une mutation latente ou encore la modifier. Ces manipulations sont irréversibles.

Télépathie : Sage est aussi une télépathe accomplie, formée par Charles Xavier en personne. Elle est capable de lire dans les esprits, de communiquer mentalement et à distance, de bloquer et renvoyer des attaques mentales, de contrôler un ou plusieurs esprits, de projeter sa forme astrale et de créer des illusions difficiles à percer. Ces talents lui permettent aussi, si elle se concentre, de se rendre indetectable pour tout autre télépathe.

Enfin, elle ne peut se servir simultanément de ses deux pouvoirs, l'usage de l'un excluant l'autre.

Nivellation :

Niveau 3 : La cyberpathie de Sage et son cerveau au fonctionnement numérique est parfaitement sous son contrôle, ainsi que tous ses avantages inhérents. Toutefois, sa télépathie lui pose plus de difficultés, et elle a besoin de se concentrer activement pour en user correctement, tout en restant limitée à une cible à la fois.

Niveau 4 : Sage a résolu les problêmes liés à sa télépathie et s'en sert à présent avec autant de facilité que sa cyberpathie. Elle reste toutefois limitée à l'usage de l'un ou de l'autre, et ne peut les utiliser simultanément.

Lien entre les pouvoirs
: Deux pouvoirs psychiques, l'un dans le domaine cybernétique et l'autre dans le domaine télépathique.

Famille & Origine(s) : Originaire des Balkans, elle n'a aucune famille connue.

Histoire : Celle qui deviendrait sage est née quelque part dans l'est des Balkans. Rien n'a jamais filtré de ses lèvres au sujet de sa famille ou de son enfance, mais il est avéré qu'elel fut esclave dans un harem d'où elle s'est échappée. Adolescente, elle se retrouva en Afghanistan au beau milieu de l'invasion russe. Seule, elle apprit vite à user des armes retrouvées sur les cadavres pour se défendre elle-même des soldats des deux camps.

C'est durant cette période qu'elle fut conduite par des messages télépathiques à une grotte éboulée où gisait Charles Xavier, blessé, qui lui révéla qu'elle était une mutante, comme lui. Remis sur pied grâce à la jeune femme, il la garda auprès d'elle et lui présenta, toujours dans ce pays, un certain Sebastian Shaw, alors grand ami du télépathe. Ce dernier devait toutefois bien vite rejoindre le Club des Damnés.

Ce n'est que plus tard que Xavier la recruta et la fit venir au sein de l'institut pour la former. Là elle apprit à se servir de ses pouvoirs et en découvrit l'étendue exacte, et fut formée pour remplir une mission particulière. Infiltrer le club des Damnés et y jouer le rôle d'espionne pour le compte des X-mens, ces derniers ignorant tout de sa présence aux côtés du professeur, et encore moins du camp auquel elle appartenait réellement. Elle accepta et intégra l'organisation ennemie de son mentor, où elle ne tarda pas à être remarquée par Shaw et à devenir son assistante personnelle, ses dons lui étant d'un précieux secours. Il lui donna à cette occasion le nom de Tessa, qu'elle adopta définitivement.

Elle oeuvra donc au sein du Club, s'efforçant de toujours y paraitre fidèle tout en faisant tout, aidée par les conseils de Xavier, pour l'empecher de nuire, tout en se perfectionnant encore. Elle y fit beaucoup de rencontres, amis comme ennemis. Elle évita ainsi un sort cruel à Emma Frost, destinée à devenir l'esclave d'un puissant membre du Club capable de soumettre quiconque à sa volonté. Sans faillir à sa tâche, elle tenta de prévenir une future recrue du Club, Psylocke, du danger qu'elle courrait et dut lui renvoyer une de ses attaques mentales qui effraya tant Betsy qu'elle s'éloigna définitivement de l'organisation. Au fil des echecs comme des réussites, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour couper l'herbe sous le pied à ses supérieurs sans y paraitre.

Durant ses périples, elle fut souvent confrontée aux x-mens, parfois comme alliée de circonstance, parfois comme ennemie déclarée, mais ne révéla jamais son véritable rôle, tout en s'efforçant de mener à bien son difficile travail. Entre les intrigues, les avances de Shaw et les combats, sa vie au Club n'était pas de tout repos, et elle y acquit beaucoup de ses talents et de sa dureté.

Ce fut lors d'un conflit avec Elias Bogan, le lord impérial du Club capable de soumettre la volonté de ses victimes, que Tornade la secourut et la ramena à l'institut Xavier. Ce puissant mutant n'avait jamais trouvé quiconque capable de s'opposer à ses pouvoirs de possession...jusqu'à ce jour. Il va sans dire que Bogan prit mal cet affront qu'il s'est juré de réparer. Ce n'était pas la première fois que les élèves de Xavier lui sauvaient la mise, mais désormais dans l'incapacité de poursuivre son oeuvre dans l'ombre, elle révéla au x-men sa véritable allégeance et s'engagea auprès d'eux, à découvert cette fois. Ce fut également Ororo Munroe qui lui donna le nom de code de Sage lorsqu'elle l'intégra à la nouvelle équipe des x-mens, au sein desquels elle eut souvent à affronter son ennemi juré, Bogan, ainsi que son ancien supérieur Shaw. Il va sans dire qu'une certaine animosité tenace règne entre elle et eux à présent, en particulier au sujet de Bogan dont elle n'a pas oublié les sévices et sa tentative de possession, dont les marques noires sous ses yeux en sont un cruel souvenir chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir.

Elle se sépara des x-mens pour mieux mener sa lutte contre le Club des Damnés peu avant la crise du virus Legacy durant laquelle elle séjournait à Londres. Confrontée à ses propres problêmes épineux, Sage ne put tenter de retourner une fois de plus au bercail que trop tard, lors de la Guerre Civile causée par le Registration Act, qui s'était étendue jusqu'en Europe. Ses expériences lui assurèrent de ne pas avoir grande difficulté à échapper aux Sentinelles et aux rafles, mais ses déplacement en furent sérieusement limités. La crise passée, elle s'ingénia plusieurs mois à retrouver les traces du Club des Damnés, sans succès. Selon toute probabilité, la puissante organisation n'avait pas resisté aux deux crises successives, mais Tessa restait sceptique... Néanmoins, incapable de dénicher la moindre piste, elle se résolut à abandonner cette affaire jusqu'à nouvel ordre, et se rendit enfin aux Etats-Unis pour rejoindre les X-mens, ses alliés de toujours, sans doute durement éprouvés par la perte de celui qui était resté toute sa vie son mentor et son guide, Charles Xavier.

Description physique : De taille moyenne, Sage possède un corps entretenu et très athlétique, suite à l'entraînement qu'elle a subi. Ses formes et son allure restent cependant ceux d'une femme, et elle a de quoi attirer le regard de la plupart des hommes. Sa peau est blanche, quoique plutôt hâlée, et elle porte généralement ses cheveux noirs et lisses attachés à l'exception de larges mèches retombant de caque côté de son visage. Ses traits sont réguliers, le juste équilibre entre une certaine sensualité et la marque de sa nature dure et forte. Du coin extérieurs de chacun de ses yeux sombres part un fin tatouage descendant jusqu'à ses pommettes et dessinant un angle brusque pour glisser sur ses joues.

Armes : Une paire de révolvers tirant par rafales ou non des balles spécialement conçues, non-létales.

Autres :Tessa possède plusieurs paires de cyber-lunettes, monture noire aux verres rouges, lui permettant de se connecter à n'importe quel support informatique et de communiquer avec les porteurs de lunettes du meme type. Ces objets sont également pourvus de senseurs détectant et analysant la présence de résonnances télépathiques, de systèmes electroniques ou de source d'énergie ; ainsi que de micros et de caméras miniaturisés, et même de projecteurs holographiques.

Elle est également experte en combat, de par ses pouvoirs et son expérience personnelle, et a été formé au maniement des armes blanches, armes à feu, ainsi qu'au corps-à-corps. Ses dons l'ont bien sur conduit à devenir une technicienne et informaticienne d'exception.

Personnage :
De la Marvel.

Célébrité sur l'avatar : Dessin originaux des comics.

D'autres personnages ? Laetitia, Necropole, Nocturne

Codes des règles : Codes validés par Victor Crred II
avatarVictor Creed II.
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 223
Age : 31
MessageSujet: Re: Tessa, alias Sage.
Mar 7 Oct - 11:18

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men).
Tout on long de ton aventure, tu devras accomplir des missions organisées par ton groupe et faire régner l'ordre.
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.
Bonne chance ! ;)

______________________________________________________________________


Tessa, alias Sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Conseils d'un Sage
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Seul et sage pensée!
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.