M A R V E L . E V O L U T I O N
Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]

<
Vincent VaughnVincent Vaughn
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 1
Age : 35
MessageSujet: Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]
Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini] B-mini-horlogeDim 7 Déc - 4:26

Docteur Fatalis

N
om
: Vaughn (Von Fatalis en réalité)

Prénom : Vincent (Victor en réalité)

Pseudo : Docteur Fatalis, Le Maître, L'homme invincible. Mais actuellement il n'utilise aucun pseudonyme.

Â
ge
: Approximativement 35 ans.

R
ace : Humain évolué

Groupe
: Neutre

Caractère

Très sûr de lui même, il se considère comme l'homme le plus intelligent du monde. Il est extrêmement misanthrope et le seul homme qu'il respecte se trouve être son ennemi juré, Reed Richards. Après son accession au pouvoir en Latvérie, sa mégalomanie a atteint son summum, il se croit désormais intouchable car il possède l'immunité diplomatique, toute atteinte à sa personne serait considéré comme un acte de guerre. De plus ses pouvoirs étant basé sur le mental, plus il se sent puissant, plus il l'est. Ce qui a pour défaut parfois de le faire se prendre pour un dieu.
Cependant ces derniers temps, un mystérieux évènement à fait perdre toutes notions à Victor. Il est souvent démoralisé et sa confiance en lui s'estompe de jour en jour ce qui a grandement affecté ses pouvoirs.


P
ouvoirs


Energy Blast : Il génère de l'énergie psionique et peut donc envoyer un rayon d'énergie de n'importe quelle partie de son corps.

Force Field : Il génère un halo d'énergie psychique qui lui permet de résister aux attaques physiques et mentales à un stade plus évolué. Couleur métal, il ressemble fortement à une armure.

Niveau 1
EB - Émet de faibles rayons d'énergies sur un rayon de 25m à la ronde et peut renverser un homme normalement constitué.
FF - Résiste aux contacts physiques humains, inefficace contre les armes à feux où attaques mutantes.
Niveau 2
EB - Émet des rayons d'énergies sur un rayon de 100m à la ronde et peut renverser les mutants de niveau égal ou inférieur.
FF - Résiste aux armes à feux et aux attaques mutantes non-mentales de niveau inférieur.
Niveau 3
EB - Émet des rayons d'énergies sur un rayon de 500m à la ronde et peut renverser les mutants de niveau égal ou inférieur. Peut aussi tuer un humain si il est bien dirigé. Traverse les blindages classiques.
FF - Résiste aux attaques mutantes non-mentales de niveau égal ou inférieur.
Niveau 4
EB - Émet des rayons d'énergies sur un rayon de 1km à la ronde. Peut tuer un mutant de niveau inférieur si il est bien dirigé. Traverse tous les blindages.
FF - Résiste aux attaques mentales de niveau inférieur. Résiste aux explosions non-nucléaires.
Niveau 5
EB - Émet des rayons d'énergies à une distance encore non calculée. Peut réduire en cendres un homme ou un mutant de niveau inférieur. Traverse toutes protections mutantes (Force Field, Mental Field, etc...) de niveau inférieur.
FF- Résiste aux attaques mentales de niveau égal ou inférieur. Résiste à toutes formes d'explosion. Indestructible bien que limité énergiquement.

Doc Fatalis de la terre 616 n'a aucun pouvoir inné, cependant il maîtrise les arts mystiques. Même si ces pouvoirs n'égalent ceux de Docteur Strange, il utilise souvent ces derniers, notamment pour se sortir de situation périlleuse quand il est face aux Fantastiques. Il possède également une armure lui fournissant diverses armes (Missiles, lasers, etc...). Enfin tout ça pour dire que j'ai totalement occulté ça pour me tenir à une version plus proche du film "Fantastic Four" ce qui je pense colle plus à l'univers ME. Il laisse donc son armure de côté et ses pouvoirs lui viennent d'une expérience.

L
ien entre les pouvoirs : Ils sont tous les deux apparus après une expérience qui a mal tournée. Ils jouent tous les deux sur le mental de Victor.

F
amille & Origine(s)


Victor Von Fatalis est né au sein d'un groupe de gitans nomades des Balkans. Sa mère, Cynthia, était renommée pour ses aptitudes de guérisseuse. Il se peut qu'elle était mutant malheureusement sa situation ne pouvait confirmer la présence du gêne mutant en elle. Son père quant à lui était l'ingénieur du camp, il forgeait, réparait, bricolait et testait des expériences en tout genre. Victor a passé sa jeunesse à ses côtés.

Après la Seconde Guerre Mondiale, les gitans devinrent chassés en Latvérie et exterminés pour la plupart. Un matin, un raid organisé par le gouvernement Latvérien pris d'assaut le camp. Victor réussit à s'enfuir avec son père un peu avant l'attaque mais sa mère elle fut tuée avec tous les autres membres du camp.
Ils errèrent dans le froid hivernal plusieurs jours avant de trouver un village sûr pour se reposer. Malheureusement, son père mourru à peine arrivé à l'auberge.
Sur le lit de mort de son père, le jeune Victor jura de prendre sa revanche envers l'humanité et de lui faire payer la mort de ses parents.

Pendant les années qui suivirent, Victor étudia les sciences occultes à l'aide des arcanes que sa mère lui avait laissé et les sciences grâce aux livres de son père. Alors qu'il vivait de petits larcins et escroqueries qu'il réalisait grâce à son intellect supérieur, il fut contacté par le doyen de l'Université d'état des Sciences aux États-Unis. Celui-ci ayant entendue parler des compétences scientifiques de Victor lui offrit une bourse d'études, que Victor accepta.


A l'Université, l'aisance dont fit preuve Victor lui permit d'accroître
rapidement son génie. C'est à cette époque qu'il rencontra Red Richards, futur leader des 4 Fantastiques, que Fatalis lui-même considère comme son égal. Un jour où Fatalis testait au dortoir un appareil de son invention, il eut la visite de Richards qui examinant ses notes, lui signalant une erreur de calcul. Fatalis négligea l'avertissement et poursuivit ses expériences qui,
selon lui, devaient lui permettre d'accroître toute ses capacités. Grièvement blessé, Fatalis fut chassé de l'Université, convaincu à tort que Richards était responsable de son échec. Le visage défiguré par d'horribles cicatrices, il s'exila en Latvérie où il découvrit quelques effets secondaires. En effet après de fortes émotions, un halo d'énergie entourait son corps, il comprit alors très vite le mécanisme de cet étrange don. Avec ses nouveaux pouvoirs, ils pouvaient désormais prendre sa revanche sur le monde et Richards.



Source: bddcomics.net (Modifié par mes soins pour coller à ME)



Histoire




Latvérie
Ambassade Américaine - Bureau de l'ambassadeur
10h37


Homme politique 1 : "Désolé monsieur l'ambassadeur, nous ne pouvons vous fournir plus d'informations à ce sujet..."

Ambassadeur
: "Arrêtez de me répéter ça, je vous ai posé une question claire et j'attends une réponse aussi limpide ! Selon certains renseignements, votre chef d'état se trouverait actuellement sur le sol américain, sans aucunes actions diplomatiques ! Après nos récentes altercations (cf. Secret War), j'estime qu'il devrait nous avertir de ces déplacements en dehors du sol Latvérien, qui plus est quand il se rend aux États Unis d'Amérique ! En tant qu'actuel premier ministre vous devriez en savoir plus, vous êtes un des rares hommes à qui Von Doom fait confiance."

Premier Ministre : "Je suis désolé, je ne peux vous en dire plus, car je n'en sais pas plus. Vous pensez vraiment que s'il voulait envahir votre pays, il aurait laissé notre armée ici, en Latvérie ? Notre "sauveur" a fait beaucoup pour ce pays, je trouve légitime qu'il puisse se reposer. C'est un homme libre, comme vous et moi, monsieur l'ambassadeur. Il est sûrement là-bas pour affaire personnel, je suggère que vous le laissiez tranquille."

Ambassadeur
: "Ne l'encensez pas ! c'est un CRIMINEL !!"

Premier Ministre : "Cette conversation est terminée monsieur l'ambassadeur."

Le premier ministre latvérien sort du bureau. Le téléphone de l'ambassadeur sonne au moment précis où celui-ci ferme la porte. L'ambassadeur prend l'appel.

Voix d'homme : "Des nouvelles monsieur l'ambassadeur ?"

Ambassadeur : "Désolé général Fury, ils restent silencieux sur le sujet..."

Tonalité occupée



Etats-Unis d'Amérique
New York - Locaux secrets.
17h38


Dans une salle de briefing délabrée, plusieurs personnes qui ressemble fortement à des Agents du S.H.I.E.L.D, ont été réunis. Sur le mur du fond, un écran plasma s'allume. Le Général Nick Fury apparaît sur l'écran.


Nick Fury : "Messieurs, si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour une mission secrète bien spécifique. Il y'a maintenant 1 mois, nous avons découvert que l'actuel dictateur de Latvérie est un clône de Docteur Fatalis et cela fait sûrement plus longtemps qu'on que ne le pense que c'est le cas. Le vrai quant à lui, il se trouve ici, à New-York."

Agent 1 : "Qu'est il venu faire ici ?"

Nick Fury : "C'est ce que je vous demanderais de découvrir. Il a pris un nom d'emprunt : Vincent Vaughn. Il a actuellement une chambre au Plaza Hotel et pour l'instant il n'en est pas encore sorti."

Agent 2: "Depuis 1 mois ?!"

Nick Fury
: "Victor est un homme imprévisible. Pour l'instant il ne montre aucune trace d'hostilité. Cependant messieurs, je vous conseillerais de rester sur vos gardes, l'un des hommes les plus dangereux du monde se trouve à New-York et dieu seul sait ce qu'il prépare..."


New York
Plaza Hotel - Chambre 312
21h17


On frappe à la porte

Voix d'homme : Room service !

La porte s'ouvre sur une chambre plongée dans l'obscurité tous les stores sont baisé à l'exception d'un seul, à moitié fermé, duquel on peut voir le Baxter Building. Un homme assis au milieu de la pièce regarde le sol, un masque de fer est posé à ses pieds.
Le serveur rentre à peine dans la pièce, il sent une présence peser sur ses épaules, la peur l'envahit peu à peu.

Serveur (bégayant) : "Votre... co-commande... monsieur Vaughn."

Vincent Vaughn
: "Laissez ça là."

Le serveur s'exécute, après avoir retiré les cloches des plats et sorti le champagne, il retourne à la porte et sort sans attendre le moindre pourboire, comme par habitude.
Vincent ne s'approche même pas du plateau repas. Il reste assis là et s'évade dans ses pensées

"Voilà des mois maintenant que je fais ces cauchemards... Mes parents qui essayent... de m'arrêter... Pourquoi ?!"
"Qu'est ce que j'ai fait !? Je vous ai vengés ! Je possède la Latvérie... JE SUIS UN DES HOMMES LES PLUS PUISSANTS DE CETTE TERRE !!! ALORS POURQUOI ?!!"
"J'ai tué oui... des milliers de personnes. Je les ai exterminés, tout comme ils nous ont exterminé..."
"Qu'est ce que j'ai raté ? J'ai tout ! Alors pourquoi ?! Pourquoi ce vide... ?"

Une larme coule sur le masque de fer... Vincent le ramasse et le jette à travers la pièce. Il se lève et se dirige dans la salle de bain. Tous les miroirs sont brisés, il ne les regardent même pas. Il prend une douche froide. Il sort, s'enroule une serviette en ceinture et se dirige vers son bureau. Il y prend une carte de visite, la regarde et la laisse tomber à terre... Il s'habille avec un jean et un sweat à capuche qui cache complètement son visage et sort de sa chambre.

Sur la carte de visite :

Owen Reece

Clinique privée
- New York

D
escription physique

Taille :
1m77
Poids : 82kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Caractéristiques: Visage défiguré

Armes : Aucunes. Ces rafales d'énergies lui suffisent.

Autres : Les seuls personnes pouvant reconnaître Von Fatalis en Vincent Vaughn sont : Reed Richards, ces deux là se connaissent trop pour que Reed se laisse duper par la fausse identité. Wolverine, c'est déjà battu contre Von Doom
(Ouais je switche les noms de temps en temps, Fatalis... Doom, it's the
same !) et avec son odorat ultra-développé il reconnaît son odeur aux premières effluves de parfum. Tous
les télépathes pouvant briser son Force Field.

Personnage : Docteur Fatalis a.k.a Victor Von Fatalis

Célébrité sur l'avatar : Julian McMahon (Le seul acteur a avoir tenu le rôle de Fatalis au cinéma, je pense que ce choix est opportun.)

D'autres personnages ? Non, pas pour l'instant. Mais je suis intéressé par Deadpool, si jamais... (Et oui que des méchants... The Brotherhood rules !!)

Codes des règles : Validé par Stormy^^

J'ai choisi le Docteur Fatalis ou Dr Doom, pour la simple et bonne raison qu'il est mon Super vilain préféré dans l'univers Marvel, il est l'un des rares humains à pouvoir rivalisé avec des Mutants Omega et même Mephisto.
Voilà mes choix se sont basés sur un mélange entre la BD et le Film. Dans l'univers Marvel, ses pouvoirs sont mystiques tout comme son armure d'ailleurs, ce qui ne colle pas à ME. Je préfère le côté "film" dans le sens où il acquière ses pouvoirs au même titre que les FF (Même si j'estime que Doom n'a rien à faire dans la navette avec les FF mais bon... ) J'ai donc opté pour lui donner ses pouvoirs lors de l'expérience qu'il tente pour joindre sa mère dans l'au delà (Ce que j'ai zappé pour le remplacer par une simple amélioration de soit au même titre que le Sérum du Super Soldat). J'ai gardé son contact avec Reed Richards car j'aime beaucoup la dualité de ces deux personnages.
L'histoire avec ses parents a été modifié aussi, je voulais garder la revanche de leur mort mais toujours pareil, en enlevant le côté mystique. Pas d'armure (Remplacée par le Force Field) ou de corps qui se change en métal comme dans le film. Dans l'histoire Doom jette son masque, ce qui amènera à mon premier RP si ma fiche est validée à savoir la récupération de son ancien visage. J'en ai fait un personnage hanté par son passé et qui se cache sous une fausse identité pour mieux l'intégrer dans l'univers ME et aussi me permettre de le passer au niveau 1 (On ne peut décemment pas mettre LE Docteur Doom au niveau 1 même dès son arrivée en Jeu).
Voilà j'espère que mon idée vous a plu :)
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]
Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini] B-mini-horlogeDim 14 Déc - 14:34

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'y inscrire. [Clique ici].

Pour aller chez les Mauvais Mutants :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer.
[Clique ici]


Ton perso peux rester sans clan autant de temps que tu le souhaiteras...
Bon jeu :)

Vincent Vaughn a.k.a Victor Von Fatalis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathiew Mcdey (fini)
» Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA
» Fleeheeth [Fini]
» Tristan troy ( fini)
» Présentation de Olivier (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.