M A R V E L . E V O L U T I O N
Iron Man 2
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Iron Man 2

<
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Iron Man 2
Sam 8 Sep - 13:10



Résumé
Le monde sait désormais qu’Iron Man est Tony Stark (Robert Downey, Jr.), milliardaire à la tête des entreprises Stark Industries. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c’est que le héros invincible dans son armure or et rouge est aujourd’hui malade et sur le point de mourir. Son générateur au palladium en est la cause : il infiltre son tissu organique et distille un poison dans son corps. Au vu de son pronostic vital, Tony se jette à corps perdu (encore plus qu’à son habitude) dans les joies de l’alcool et de la chair.
Dans le même temps, en Russie, Anton Vanko (Yevgeni Lazarev), ancien partenaire de Howard Stark, vient de mourir. Son fils Ivan (Mickey Rourke) décide alors de se venger des Stark et jure de faire tomber Tony aussi bas que sa propre famille est tombée. En effet, Vanko père était un associé de Stark père durant la guerre froide et, ensemble, ils inventèrent le réacteur ARK qui occupe actuellement le torse de Tony Stark. Grâce aux conseils et aux plans légués par son père, Ivan Vanko construit à son tour un réacteur miniature relié à des fouets qui sont ainsi électrifiés. Ivan Vanko, devenu Whiplash, décide alors d’attaquer Tony Stark lors du Grand Prix historique de Monaco. Tony Stark, connaissant l’imminence de sa mort, décide de léguer son entreprise et en donne la direction à son ex-secrétaire Virginia « Pepper » Potts. Alors qu’il va signer les contrats de succession, Tony Stark rencontre Natalie Rushman alias Veuve Noire, agent au service du SHIELD. Subjugué par son charme, il lui demande de devenir sa nouvelle secrétaire et celle-ci accepte.
Lors du Grand Prix historique de Monaco, Tony Stark, plus intrépide que jamais, congédie le pilote de son écurie de course et prend sa place. C’est à ce moment que Whiplash entre sur la piste et découpe littéralement en pièce les voitures grâce à ses fouets. Par chance, Tony s’en sort indemne et Pepper Potts réussit in extremis à lui lancer son attaché-case contenant la nouvelle armure portable qu’il vient de créer. Iron Man remporte ce combat avec quelques difficultés et Whiplash, arrêté par la police, est presque aussitôt libéré par le concurrent de Stark : Justin Hammer, magnat du crime et fournisseur d'équipement de l’armée américaine. Celui-ci demande à Whiplash de perfectionner ses armures à l’image d’Iron Man et un contrat officieux se conclut alors entre les deux hommes.
De son côté, Tony Stark va célébrer son anniversaire et, comme il semble que ce doive être le dernier, il se livre à une débauche des plus importantes, totalement saoûl et utilisant son armure pour divertir ses invités. C’est à ce moment que, déçu par le comportement de son ami et le jugeant indigne de cette arme, le lieutenant-colonel James « Rhodey » Rhodes s’empare de l’armure MK II (prototype de l’armure d’Iron Man). Après un combat épique entre les deux hommes ainsi armurés dans la maison Stark, il l'emporte dans une base de l’armée américaine où Justin Hammer est convoqué dans le but de la doter d’un arsenal supplémentaire. Sont ainsi greffés au MK II, entre autres, deux mitrailleuses aux poings et un M-134 sur l'épaule ; à l’insu de l’armée, Hammer upgrade également le système logiciel de l’armure : War Machine est né.
Pendant ce temps, Whiplash a réussi à construire des drones de combats et a augmenté la puissance de ses fouets. Tony Stark, délaissé par ses amis et sur le point de mourir, est contacté par le directeur du SHIELD, Nick Fury. Lors de cette rencontre, Fury lui confie que le réacteur ARC n’est qu’un prototype que Howard Stark n’a pas terminé, et qu’il incombe à Tony de parachever l’œuvre de son père. Grâce aux plans de ce dernier, il conçoit un nouveau générateur. Whiplash le contacte alors par téléphone et menace de faire subir à ses proches ce que son père et lui ont subi durant 40 ans. Stark équipe en urgence son armure avec le nouveau générateur et, sans test préalable, se rend à la Stark Expo où Justin Hammer présente ses nouveaux drones et où Whiplash risque probablement de frapper. En effet, au cours de cette présentation, Ivan Vanko active à distance les drones de combats et les envoie, avec War Machine qu’il contrôle désormais, combattre Iron Man. S’ensuit alors un combat titanesque entre Iron Man, les drones de Hammer et War Machine.
Alors qu’Iron Man est sur le point d’affronter War Machine, la Veuve Noire réussit à entrer chez Hammer Industries et à désactiver les commandes à distance, rendant Rhodey maître de son armure. C’est à ce moment que Whiplash apparaît, enfermé également dans une armure, il combat le super-héros et son acolyte.
Whiplash est finalement vaincu par les deux héros et Tony est sauvé, son nouveau générateur n'empoisonnant plus son sang. Suite à cela, Tony est de nouveau convoqué par Nick Fury qui lui avoue n’être plus certain que le projet Initiative Vengeurs le concerne. Il s’appuie sur un rapport écrit par la Veuve Noire décrivant le playboy milliardaire comme instable. Cependant, Fury lui apprend qu'il voudrait faire de lui un consultant du SHIELD. Plus tard, à Washington D.C. Tony et Rhodey sont décorés par le sénateur Stern.
Après le générique, une dernière scène présente une voiture roulant dans le désert du Nouveau-Mexique. L'agent Coulson se dirige vers l’emplacement d’un cratère, sort son téléphone portable et prévient qu'ils « l’ont trouvé ». La caméra dévoile alors Mjolnir, le marteau de Thor, émergeant du sol. Cette scène constitue un prélude au futur film Thor.


Source : Wikipedia

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Iron Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Iron Maiden
» Iron man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Stark (L'Iron Man qui ne l'est pas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Données :: Résumés-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.