Nom Ferguson
Prénom : Clarice
Pseudo : Blink
Âge :
20 ans
Race :
Mutante
Clan : Apprenties confrériste
Caractère: D’un passé assez lourd, Blink garde dans son caractère une
timidité excessive. En effet, elle est méfiante envers les autres, qu’ils soient mutants ou humains, elle peut ainsi rester sur sa réserve durant un long moment surtout avec la gente masculine (jusqu’à présent elle apprendra à en aimer qu’un seul DdS : qu’elle considérera comme son père adoptif). Clarice est une jeune fille instable, encore tourmentée par les sévisses qu’elle a subit lors de son enfance.
Un passé qui pourtant l’amènera à avoir un caractère de fer : indisciplinée rebelle elle obtient régulièrement ce qu’elle veut. Elle est vindicative à l’extrême et cherchera à tout pris à se venger de toute personne osant lui faire du mal à elle ou aux personnes qu’elle apprécie. Ayant appris dès son plus jeune âge à se défendre, c’est une combattante : Un leader née, stratégique et inflexible. Néanmoins derrière ce masque de sévérité se cache une demoiselle fragile et traumatisée, à la recherche d’une vie moins dure avec elle. et
Elle aime sa liberté (qu’elle a su acquérir) et ne la perdrait pour rien au monde, ainsi dans sa vision des choses, elle ne fait pas réellement partie d’un clan. Elle est apprentie confrériste seulement parce que les seule personne qu’elle « aime » se trouve en ce lieu et qu’elle s’y sent en sécurité. Blink pourrait ainsi très vite lier une amitié avec un(e) X-men par exemple.
Son physique quelque peu étrange ne la dérange en rien, en effet, étant de cette apparence depuis sa naissance ses parents ont toujours tout fait pour sociabilisé sa différence.
Pouvoirs : Blink a la capacité de générer des portails de téléportation, elle peut ainsi se déplacer dans l’espace et dans le temps par sa simple volonté (seul ou accompagné d’autres personnes ou d’objets).
Elle a développé une capacité qui lui permet de charger des objets (objets de prédilections : des javelots) de son pouvoirs ce qui lui permet de téléporter un homme ou un objet sans même le toucher (dans les limites terrestres bien évidemment)
-Niveau 1: - Blink ne se téléporte que seule et doit faire face à une violente anxiété pour contrôler son pouvoir.
- En chargeant, un de ses javelots, elle peut provoquer le déplacements de sa cible qui ne peut être qu’un homme, mais seulement sur une courte distance. La victime reste suite au déplacement inconsciente pendant un bref moment.
-Niveau 2: -Blink apprend à contrôler ses déplacements mais ceux-ci son encore incorrect, ses sentiments dont elle ne contrôle rien la perturbe encore. Elle ne se déplace facilement que sur de courte distance et doit connaître sa trajectoire. Néanmoins, elle a apprit à téléporter des objets de petites tailles (masse inférieure à celle d’une assiette ou d’un bol)
- Ses cibles ne sont encore que des êtres humains, la distance de téléportation est maintenant plus vaste et commence à être contrôlée par Blink. La victime reste encore et toujours dans un état d’inconscience suite au déplacement.
-Niveau 3: -Elle contrôle ses déplacements sur des surfaces plus vastes et n’a plus besoin de connaître sa trajectoire, elle joue à l’aveuglette, mais est toujours seule. Téléporter un objet de petites tailles est un jeu d’enfant et tente désormais de faire de même sur des objets de grandes masses.
- Ses cibles peuvent être humaines ou matériels (seulement de petites masses pour les objets). La téléportation est parfaitement contrôlée pour les humains et n’est que partiel ou destructrice pour les objets.
-Niveau 4: -Elle contrôle ses déplacements sur de une surface planétaire. Elle téléporte des objets de petites tailles, mais ne contrôle pas parfaitement ceux de masses plus grandes. Néanmoins avec une grande concentration, elle su a plusieurs reprises se téléporter avec d’autres personnes, mais ceci était principalement causé par ses peurs.
- La téléportation des autres par le contact de ses javelots est parfaite. Mais les objets, doivent être de petites tailles ; les plus gros étant détruits au moment de l’impact.
- Niveau 5: Peut pas l'atteindre... sauf si je suis Oméga donc ca ne sert à rien.
Lien entre ses pouvoirs: L’énergie téléportrice dégagée par Blink.
Famille & Origine(s) : Blink est née sur l’île de Cartusia dans les
Bahamas lors de l’âge de l’Apocalypse.
Enfant elle fut capturé par les forces d’Apocalypse, elle n’aura plus jamais de nouvelle de sa famille. Ainsi elle ne sait pas si ils sont vivants ou morts. Mais elle considérera ses libérateurs comme nouveaux mentors et parents.
Histoire: Clarice est née dans une réalité alternative : l’âge d’Apocalypse. Née sur l’île de Cartusia près des Bahamas, elle y vivra jusqu’à ses quatre ans. Sachant leur fille mutante, les parents de Blink décideront de déménager jusqu’en Floride, Miami, lieu ou une communauté mutante c’était installé. Ainsi, jusqu’à ses huit ans Clarice vivat une vie paisible, près de sa famille et de gens comme elle, dans la sérénité et la joie.
Mais arriva le mutant Apocalypse. Il pris le contrôle des Etats-Unis et y imposa son contrôle ainsi que son idéologie : la loi du plus fort. Il envoya le Sinistre, son faire-valoir, s’emparer des plus faibles. Blink vit alors ses parents se faire emmener ainsi que son frère vers les camps de travail. Etant mutante, Sinistre la fit prisonnière.
Jusqu’à la manifestation de ses pouvoirs, soit à ses treize printemps, elle fut contrainte aux travaux forcés à Portland, lieu de pouvoir de la nouvelle terreur. Si elle y travaillait, elle y fut aussi entraîné au combat au corps à corps, en effet, tout les jeunes mutants capturés par l’empire était préparé à un exercice intensif, les préparant à être des soldats au service d’Apocalypse Sa mutation apparaissante, elle servira alors de cobaye
aux généticiens Dark Beast et Sinistre qui tenteront sur elle, des expériences pour faire avancer l’apparition de la mutation. Mais ils échoueront, et la renvoieront vers les camps d’entraînement de l’empire.
C’est lors de ce transfert, alors qu’elle était encore sous l’emprise des multiples drogues et autres substances que lui avaient injectées les deux scientifiques que le convoi fut attaqué par les X-men. Inconsciente, Blink
fut recueillit par un certain Dents de Sabre (maintenant Confrériste) et le
reste de l’équipe. Venant d’un monde parallèle, ses visiteurs et libérateurs,
la ramèneront dans leur dimension. Blink se réveillera dans un nouveau monde, elle n’a alors que seize ans.
Aujourd’hui, Clarice a dix-huit ans, elle avait eu penadnt un cours moment eu l'idée de se la jouer en solo, mais ceci n'avait pas si bien fonctionné. Ainsi elle décide de rejoindre l'homme qui l'a sauvée, l'homme qu'elle a depuis ce moment là considérée comme son "père adoptif". Elle arrive chez les Cofréristes. Même si elle n’est plus dans son monde, elle s’est toujours promise d’y retourner dans le seul but de savoir ce qui est arrivé à sa famille.
[J’ai réduit l’histoire car je voulais que ce soit une jeune fille encore fragile. Puis j’ai changé son arrivé dans notre monde pour ne pas me retrouver dans un copier coller de l’arrivée de Talia Wagner sur le
forum]
Description physique : Blink mesure 1m68 et pèse environ 58 kilos. Elle un regard magnifique aux teintes verts pâles. Sa peau et ses cheveux sont de couleur rose ce qui lui vaudra le surnom de « Rose Bonbon ». Ses oreilles sont pointues. Des tâches pourpres recouvrent son visage : une petite entre les deux yeux ; un croissant de lune sur l’œil gauche et un double pic au dessus de l’œil droit.
Armes : Clarice a toujours sur elle un carquois contenant à l’intérieur ses javelots. Elle a aussi un petit poignard qu’elle fait maintenir à sa cuisse.
Autres : -Elle a un exercice intensif et régulier, qu’elle a même multiplié depuis qu’elle est arrivée sur terre, dans l’optique de ne plus être une victime mais un bourreau.
-Elle a une agilité hors paire, sûrement due à sa mutation physique.
Personnage : De la Marvel
D'autres personnages ? Candice Wilmer et Tornade
[En esperant que le nombre de personnage n'influence en rien votre choix... c'est le dernier je vous promet... A bientôt]