Nom: Schmidt
Prénom: Helen
Pseudo: aucun
Âge: âge apparent: 30 ans, âge réel: 103ans
Race: Mutante
Groupe: Neutre
Caractère: Helen est d'une douceur incroyable. Son gentil caractère force l'amabilité des autres...ou leur donne envie de la frapper. Est-elle un ange ou une mauviette ? En tout cas, elle est bien la dernière personne au monde à céder à la colère. La violence la répugne sous toutes ses formes. Sa bonne humeur permanente plaira à la majorité au premier abord, mais fait un peu artificielle. Elle est du genre à demander pardon quand quelqu'un la bouscule.
Pouvoir: Thraumaturgie
-Niveau 1: capacité à contrôler son propre sang, accélérer ou ralentir son flux, le faire coaguler ou au contraire le fluidifier.
-Niveau 2: capacité à contrôler le sang d'un autre individu par toucher.
-Niveau 3: contrôle total du sang, même lorsqu'il est à l'air libre, possibilité de le faire se déplacer. Capacité à aspirer le sang d'un autre individu et se l'approprier.
-Niveau 4: Maîtrise totale du sang quelle que soit sa forme, capacité de tuer quelqu'un en faisant bouillir son sang à une distance de trois mètres maximum
-Niveau Oméga: Possibilité de se changer en flaque de sang vivante pouvant s'infiltrer partout et même pénétrer l'organisme d'un individu.
Famille et origines: Née à Bergenheim, petit village allemand rayé de la carte par un bombardement américain en 1945. Aucune famille sur le forum.
Histoire: Tout d'abord, il faut préciser qu'Helen Schmidt n'est pas ce qu'elle semble et pense être. Elle est née le 20 Août 1905 en Allemagne sous le nom de Gretchen Krauze. Son enfance fut somme toute banale pour une fille de cette époque. Puis vers treize ans, elle découvrit son pouvoir. Elle devint vite maniaque de la thraumaturgie, s'entraînant chaque jour pour développer sa puissance. A Dix-huit ans, elle quitte son village sans se retourner et commence des études de médecine à l'académie de Berlin. Brillante étudiante, elle obtient son diplômé avancé sans difficultés. Elle s'installe alors dans la capitale et se découvre un grand intérêt pour la biologie. Elle mène alors en secret des expériences souvent mortelles sur de pauvres quidams chlorophormés au coin d'une ruelle.
En 1938, elle entre dans la SP, une section spéciale spécialisée dans le paranormal, créée par Hitler dans le plus grand secret. Elle s'illustre pendant la guerre par sa cruauté, allant régulièrement dans les camps de concentration pour se fournir en cobayes pour ses expériences.
Après bien des méfaits, elle fut finalement capturée par les services secrets américans en 1944. Emmenée aux Etats-Unis, on lui fit avouer tout ce qu'elle savait. Puis, pensant se servir de ses pouvoirs comme arme, on lui fit subir un lavage de cerveau. Pendant soixante ans, on lui fit tout oublier et on la reformata pour faire disparaître sa méchanceté chronique. Mais finalement, il y allèrent trop fort et en firent une vraie mauviette. Ses pouvoirs si puissants avaient été réduits à néant. On décida alors de la relâcher dans New-York pour une sorte de liberté conditionnelle. Depuis, elle vit une vie nouvelle sous une surveillance discrète mais constante. Elle est désormais infirmière sans histoire, excessivement gentille et attentionnée. Mais personne ne sait si le lavage de cerveau ne comporterait pas une faille, si un jour elle ne risquait pas de se réveiller, et si la douce Helen Schmidt ne redeviendrait pas la tyranique Gretchen Krauze.
Description physique: Helen est taillé dans le plus plur style "années 20". Elle est toujours coiffée à la garçonne et aime les robes d'été style Charleston. C'est une habitude qu'il lui restde de son ancienne vie. Son visage d'une pâleur de mort aurait été sinistre si elle ne souriait pas continuellement avec tant de chaleur.
Armes: aucune, elle déteste ça
Autres:...
Personnage: inventé
Célébrité sur l'avatar: Louise Brooks
D'autres personnages: non
Code des règles: Codes Validés par Victor Creed II