M A R V E L . E V O L U T I O N
Warren Worthington III alias Archangel
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Warren Worthington III alias Archangel

<
Archangel.
Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 37
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Warren Worthington III alias Archangel
Mar 16 Sep - 21:53

Nom : Worthington

Prénom : Warren

Pseudo : Archangel... mais anciennement Mort, Dark Angel, Angel, l’Ange Vengeur

Âge : 29 ans

Race : Mutant

Groupe : X-men

Caractère : L'enfant complexé par sa mutation a bien grandi au fil des années. Il est devenu un homme fort, bien dans sa peau, sûr de lui, qui sait ce qu'il veut. Certains disent qu'il a un sale caractère. Ses disputes avec Wolverine sont là pour le prouver. Mais il est surtout un homme de principe qui défend fermement ses positions quand il le faut. Dans la vingtaine, Warren était un jeune play-boy milliardaire insouciant et indépendant, mais après l’amputation de ses ailes et le lavage de cerveau que lui a fait subir Apocalypse, il est devenu glacial et insensible. Depuis que ses vraies ailes ont repoussé, son coeur s’est réchauffé. Il s'est renfermé sur lui-même suite à la mort de Psylocke mais a finit par tourner la page et à trouver le bonheur auprès de Kyana. Un tentiné charmeur, il joue quelque fois de pouvoir de séduction mais reste un amant fidèle à la belle féline.

Pouvoirs : Archangel a des ailes entièrement emplumées qui s’étendent sur 4,87 m et a une structure squelettique vraiment flexible. Il peut voler en faisant battre ses ailes, et peut atteindre des vitesse d’environ 225 km/h. Alors qu’il vole généralement à une altitude de 6500 pieds, Archangel peut atteindre une altitude de 10000 pieds avec un faible effort. Ses ailes sont assez puissantes pour porter environ 90 kg en complément de son propre poids. Il possède des os creux ; une corps apparemment exempt de gras, lui garantissant une force musculaire proportionnellement développé ; des yeux qui peuvent résister au vol à grande vitesse ; une vision développé lui permettant de voir à plus grande distance que l’humain moyen ; et une membrane respiratoire spéciale qui extrait l’oxygène de l’air à des vélocités et altitudes extrêmes. Depuis sa seconde mutation, Archangel peut soigner ses blessures fatales et guérir plusieurs maladies connue à une vitesse accéléré en mélangeant son sang avec ceux de ses victimes, néanmoins, elles doivent avoir un sang compatible.

Après ses altérations génétiques par Apocalypse, les ailes d’Archangel furent composées d’un matériau organique semblable à l’acier et aiguisé comme un rasoir. Il pouvait utiliser ses ailes à grande vitesse et avec une force formidable, lui permettant de percer même l’acier. Les ailes furent filtrés avec un produit chimique paralysant généré par son corps et auquel il était immunisé. Il a également brièvement possédé l’aptitude de convertir sa force de vie en une lumière solide pour former des ailes d’énergie.

Archangel est aussi un combattant expérimenté, spécialisé dans le combat aérien à mains nues.

Lien entre les pouvoirs : L’anatomie entière d’Archangel est adaptée au vol. Son ouïe et sa vision sur-developpée sont des conséquences directes de son aptitude à voler.

Famille & Origine(s) : Warren est né dans une famille incroyablement riche. Il est fils unique et ses parents sont tout deux décédés. Il est donc le seul héritié de la grande Worthington Industries.

Histoire : Warren eut un début de vie assez agréable. Ses parents était en effet très riche. Ils vivaient tout trois dans un grand manoir avec servantes et domestiques en tout genre. Le petit garçon était un modèle de gentillesse. Ces années d'insouciance furent sans doute les meilleures de sa vie. Arrivé à l'adolescence, son père insista pour le sortir du cocon familial afin qu'il se débrouille un peu par lui même. Il voulait en faire un homme. Le jeune Warren se présenta donc dans une prestigieuse école privée de la Côte Ouest où il fut le compagnon de chambré de Cameron Hodge. La vie de Warren changea pour toujours quand il commença à avoir des ailes qui germaient de ses omoplates, et il les cacha sous ses vêtements. Plus tard, quand le feu envahit son internat, Warren découvrit qu’il pouvait s’y échapper en utilisant ses ailes pour voler. Portant une perruque blonde et une longue chemise de nuit pour se déguiser comme l’anonyme « Ange », Warren sauva les autres étudiants. Warren devint ensuite le combattant du crime costumé nommé l’Ange Vengeur et attira l’attention du professeur Xavier, qui le recruta comme membre fondateur de son héroïque équipe de mutants nommés les X-Men. Après que la jeune télépathe nommée Jean Grey rejoigne les X-Men, Warren fut immédiatement attiré par elle. Réalisant finalement que Jean aimait son équiper Cyclope, Warren arrêta de la séduire. Peu après, Warren se renflamma pour son ancien amour de lycée Candy Southern et les deux devinrent inséparables. Après que son père fut tué par des agents du criminel Dazzler, Warren enquêta et fut choqué d’apprendre que Dazzler était son oncle Burt, qui avait utilisé la compagnie de son frère comme couverture pour ses crimes. Dans la bataille qui suivit, Warren jeta Dazzler d’une certaine hauteur et le présuma mort. Burt survécut et complota pour épouser la mère de Warren Kathryn dans l’espoir de s’approprier la fortune familiale. De plus, Burt s’était arrangé pour que Kathryn soit secrètement et petit à petit morte d’empoisonnement.

Quand l’île sensible nommé Krakoa captura les X-Men, Professeur X assembla une seconde équipe d’X-Men pour les sauver. Après cela, plusieurs des étudiants originaux – comprenant Warren – quittèrent l’équipe. Warren hérita de sa fortune familiale et en utilisa une portion pour fonder la super-équipe basée à Los Angeles et nommée les Champions. Warren révéla au public qu’il était Angel, cependant, sa connexion avec l’école de Xavier resta secrète. Après que les Champions ne se séparent, Warren rejoignit finalement les X-Men, mais ses disputes constantes avec Wolverine le dirigèrent par la suite à quitter l’équipe. Après avoir refusé la première des deux invitations de rejoindre les Vengeurs, Angel fit équipe avec Spider-Man, Ka-Zar et les X-Men pour vaincre Sauron et les mutés du Pays Sauvage ; il aida également les Vengeurs à combattre son ancien coéquipier des Champions devenu fou de rage Ghost Rider (Johnny Blaze) ; il défia sa contrepartie française Le Peregrine pendant le Tournoi des Champions du Grand Maître ; et enfin, il sortit avec la nouvelle Dazzler, la chanteuse mutante Alison Blaire, qu’il avait séduit pendant pas mal de temps auparavant. Plus tard, Angel rejoignit les Défenseurs quand le groupe se réorganisa comme une équipe plus formelle sous la guidée de l’ancien X-Men nommé le Fauve. Angel servit comme financier du nouveau groupe, qui fut contrôlé un moment par sa petite amie Candy, mais il se séparèrent après que plusieurs de ses membres périrent apparemment dans un combat avec le Dragon de la Lune.

Angel se réunifia alors avec les autres X-Men originaux pour former X-Factor, une organisation qui se posa comme chasseurs de mutants mais qui les aidait secrètement. Le vieil ami de Warren Hodge fut employé comme manager des relations publiques d’X-Factor, mais il en vint à haïr les mutants, et il utilisa secrètement les ressources d’X-Factor pour propager un sentiment anti-mutant. Peu après, le statut de Warren comme appui financier d’X-Factor fut révélé par les médias, ce qui causa une énorme controverse. Pendant le massacre des Maraudeurs des Morlocks vivants sous terre, les ailes de Warren furent endommagées par le Maraudeurs Harpoon. Warren fut hospitalisé, et Hodge dupa le docteur afin qu’il croit qu’il était nécessaire de lui amputer ses ailes. Inconscient de la manipulation de son ami, Warren nomma Hodge bénéficiaire de ses capitaux. Quand Warren tomba en une profonde dépression après la perte de ses ailes, sa rupture avec Candy, et la controverse sur X-Factor, Hodge sabota l’avion de Warren dans l’espoir de le tuer et créer l’apparence d’un suicide. Tandis que le monde le croyait mort, Warren fut sauvé par l’éternel mutant Apocalypse, qui lui offrit de restaurer ses ailes. Désespéré, Warren accepta, et à travers des manipulations technologiques et génétiques, qui lui rendirent sa peau bleue, il fut fourni d’ailes de métal tranchantes comme des rasoirs. Warren devint le Chevalier d’Apocalypse nommé Mort, mais après être dupé en croyant avoir tué Iceberg, il fut finalement capable de briser la programmation d’Apocalypse. Warren traqua alors Hodge, qui avait kidnappé Candy. Dans le combat qui en suivit, Hodge tua Candy et Warren décapita Hodge. Warren rejoignit ensuite X-Factor comme Archangel, et sauva ensuite la vie de la policière Charlotte Jones. Les deux devinrent amoureux l’un de l’autre, et Charlotte aida Warren à regagner son humanité.

Suivant une attaque de plusieurs équipes héroïques de mutants par les agents de l’île de Génosha, Warren apprit que Hodge avait survécut, il avait négocié avec un démon qui lui fournit une vie éternelle, mais Hodge fut immédiatement vaincu par les héros. Après que les membres d’X-Factor rejoignent les X-Men, une attraction mutuelle se développa entre Warren et sa coéquipière Psylocke. Pendant cette période, Warren fit équipe avec Spider-Man, les New Warriors, les Vengeurs et d’autres héros pour combattre Darkling, dont Darkforce avait corrompu temporairement et il contrôla Archangel et d’autres héros été en conflit moral avant la défaite de Darkling. Le mystique dupa ensuite Archangel et Iceberg pour participer à une mission des Défenseurs Secret qui les confronta contre un ancien ennemi des Champions Swarm, qui fut éliminé avant que le duo ne se rende compte qu’on les avait manipulé. Ayant hérité de l’adhésion au Club des Damnés par son père, Warren déclina une offre de l’actuel Roi Noir du Club Shinobi Shaw pour joindre son cercle intérieur comme le Roi Blanc. Suivant une attaque sauvage par le mutant Dents-de-Sabre, Warren et Psylocke, qui sortaient ensemble, quittèrent les X-Men pour un court moment afin de récupérer. Pendant cette période, les ailes métalliques de Warren fondirent, révélant que ses ailes originelles avait poussés à la place. Plus tard, quand le Professeur X fit éclater les X-Men dans l’espoir de mettre dehors un imposteur alien, Warren joignit une équipe de X-Men pour aider le jeune mutant Mannites à combattre le dernier Chevalier d’Apocalypse Mort. Warren se réunifia alors avec les X-Men comme réserviste, ses responsabilités comme chef de Worthington Industries prenant le priorité. Mettant fin à sa relation avec Psylocke, Warren se proposa par lui-même comme X-Men à plein temps devenant chef de l’équipe.

Après que le Professeur X fut publiquement exposé comme mutant, Warren prit un rôle plus public dans ses affaires, parlant au sommet G8 à propos des mutants dans l’économie mondiale. Quand les X-Men furent capturés par le mutant Black Tom Cassidy, la peau de Warren reprit son aspect originel après que Tom prenne un peu de sa force de vie. Se remettant ensuite de ses blessures, Warren subit une seconde mutation qu donna à son sang des propriétés guérisseuses. Quand l’étudiante de l’Institut Xavier Husk découvrit une corruption dans Worthington Industries, elle et Warren rencontrèrent les mutants loup-garous nommé les Espèces Dominantes, dont le chef, Maximus Lobo, clama être l’un de ceux qui tuèrent le père de Warren. Quand Husk fut sévèrement blessé par les loup-garous, Warren utilisa son nouveau pouvoir pour sauver sa vie. Plus tard, il fut révélé que le sang d'Archangel pouvait infliger une énorme douleur à son coéquipier des X-Men nommé Diablo, probablement dû à leurs origines mutantes (« Ange » et « démon »). Warren établit plus tard « Mutants sans frontières », une organisation globale qui envoyait des mutants volontaires entraînés à prendre place quand les X-Men n’avaient pas de présence officielle. Etablissant leur bureau à Zanzibar, Warren et Husk furent engagés dans une tentative de déstabiliser le monde par la Reine Blanche Courtney Ross du Club des Damnés en employant la mercenaire Vipere et les Weaponeers. Aux côtés du président de la ville – qui était secrètement le super-héros Askari – et les renforts de Génosha, les héros s’arrangèrent pour repousser les envahisseurs.

Mais Warren était désespérement seul depuis la mort de Psylocke. Il avait perdu toutes celles qu'il avait aimé. Une jolie féline répondant au nom de Kyana réussit tout de même à faire fondre sa carapace. Elle était aussi têtue et fière que lui. Leur relation était complexe, ponctuée de moments de tendresse, de folies et d'engueulades. Mais ils s'aimaient... même s'il n'osait se l'avouer l'un à l'autre. Mais le destin ou la fatalité qui s'acharnait de nouveau sur lui allait encore le séparer de celle qu'il aimait. La Civil War faisait rage et divisait les mutants du monde entier. Mais la guerre était également présente entre les deux amoureux. Un clash sans precédant. A vrai dire, il se savait même plus ce qui en était à l'origine. Sûrement Paige et son attirance pour lui. Kyana était d'une jalousie maladive. Toujours est-il qu'il parti en mission le lendemain et... disparu. Il fut en réalité capturé par un groupe anti-mutants qui prit un malin plaisir à le torturer, littéralement cloué au mur par les ailes. Cela durant plusieurs mois avant qu'il se réussisse enfin à s'échapper, tuant tout ses assayants au passage. Il ne pensait maintenant qu'à une chose, retourner à New-York.

Description physique : Warren est un beau jeune homme qui approche de la trentaine. Il est grand, musclé, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Son visage angélique est davantage accentué par les grandes ailes présentes dans son dos. Il mesure 1m80 pour 68kg, un véritable corps d'athlète.

Armes : //

Autres : //

Personnage : Marvel

Célébrité sur l'avatar : Ben Foster

D'autres personnages ? Non

Codes des règles : Validés par Evee
avatarMathéus GiorginoX-Men
Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 72
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel
Mar 16 Sep - 22:12

Ok tu es validé ^^.

Bon retour parmi nous :P.

______________________________________________________________________


Warren Worthington III alias Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel du ventre [PV Ian]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.