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Stephen Strange (FINIE)
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Stephen Strange (FINIE)

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Stephen Strange.Stephen Strange.
Date d'inscription : 25/12/2008
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horlogeJeu 25 Déc - 22:27

Nom : Strange

Prénom : Stephen

Pseudo : Docteur (ou Doctor, pour les puristes ^^) Strange

Âge : Inconnu, on va dire qu'il a atteint une certaine sagesse d'âge =)

Race : Mutant

Groupe : Euh normalement il est dans "Les défenseurs" ou parfois dans "Les vengeurs", mais il s'est rapproché des X-men, donc je choisis quoi comme groupe?


Caractère : Stephen, ou Docteur Strange, est un homme ayant atteint une certaine sagesse. On peut dire que c'est une homme en qui l'on peut avoir confiance et il est très agréable à écouter. Il à une grande intelligence, notamment de par son savoir sur toutes les choses touchant au mysticisme (Arts mystiques). Il lui arrive, malheureusement d'être un peu hautain, égoïste et cynique. Parfois aussi il a trop confiance en lui et quelques uns de ses sorts se sont retournés contre lui justement à cause de cela.

Pouvoirs : (Voulant respecter le caractère original du personnage, je suis bien obligé de prendre plus que 2 pouvoirs!)

Sorcier Suprême, le Docteur Strange est le maître des Arts Mystiques.

Il tire son pouvoir magique de trois sources:



  • Ses pouvoirs personnels (mystiques, intellectuels et physiques): Strange est capable de séparer son moi astral (l'enveloppe de l'âme) de son moi physique, ce qui lui permet de se déplacer dans l'espace, délivré des lois de la physique. La forme astrale est invisible, impalpable et invulnérable.
    Il peut rester sous cet aspect pendant vingt-quatre heures. Si son corps était blessé alors qu'il a revêtu son aspect astral, il se transformerait immédiatement en spectre. Privé de la forme astrale, le corps reste dans une sorte d'extase inerte. Strange possède un pouvoir hypnotique à distance, mais il l'utilise rarement.
    Il peut transmettre ses pensées par télépathie dans le monde entier et communiquer avec une douzaine d'esprits en même temps.
  • L'utilisation de l'énergie magique ambiante de l'univers, grâce à laquelle il peut projeter avec violence des décharges magiques et se forger des boucliers énergétiques. Il peut aussi conjurer de petits objets et créer des effets luminescents. Quand il transforme un objet, la durée de la transformation est soumise à sa volonté.
  • L'utilisation de l'énergie extra-dimensionnelle:
    Strange se téléporte parfois dans une dimension mystique dans laquelle la magie prend le pas sur la science. Bizarrement, le télétransport à l'intérieur d'une même dimension est beaucoup plus éprouvant que d'une dimension à l'autre, et laisse les sorciers très affaiblis.
    Le télétransport à travers le temps est l'épreuve qui requiert le plus d'énergie.


Ses objets extra-dimensionnels:

- La cape de lévitation (lui permettant ainsi de s'envoler)
- L'oeil et le globe d'Agamotto (Deux objets divinatoires)


Lien entre les pouvoirs :

Donc un résumé des sorts qu'il utilise LE PLUS COURREMENT, ce qui ne veut pas dire qu'il n'utilise pas les autres:


Décharge d'énergie (Une boule, un éclair, ou autre d'énergie projeté vers l'ennemi)


Niveau 1: Un très léger filet d'énergie qu'il ne peut lancer que lorsqu'il entre dans un état de colère.
Niveau 2: Il peut désormais lancer une boule d'énergie qui lui permettra de déstabiliser l'adversaire sans pour autant lui faire trop de dégats.
Niveau 3: L'énergie qu'il lance peut prendre plusieurs formes désormais et projettera la cible recevant l'attaque un peu en arrière le blessant.
Niveau 4: Il n'a plus aucun problème avec ce pouvoir, il est quasi illimité et il peut en envoyer plusieurs de suite sans problème et avec une grande puissance.
Niveau 5: Il peut concentrer son énergie dans une énorme boule dévastatrice rasant tout sur son passage.



Bouclier des séraphins (Un bouclier d'énergie le protégeant)


Niveau 1: Le bouclier prend la forme d'une très fine bulle devant lui le protégeant seulement d'une attaque de niveau 1.
Niveau 2: Son bouclier d'énergie se renforce un peu et forme désormais un cercle devant lui le protégeant plus fortement. Ne résiste qu'à des attaques de niveau 2 ou inférieur.
Niveau 3: Son bouclier l'entoure désormais le protégeant de toutes attaques aériennes, ou à distance. Ne résiste qu'à des attaques de niveau 3 ou inférieur.
Niveau 4: Son champ de force se renforce encore plus le protégeant des attaques au corps-à-corps, à distance, ou aérienne, il peut en plus de ça enfermer plusieurs personnes dans son champ de force pour les protéger. Ne résiste qu'à des attaques de niveau 4 ou inférieur.
Niveau 5: En plus d'avoir un pouvoir ultra-protégeant, il peut maintenant augmenter ou réduire la taille de son bouclier lui permettant de percuter ses cibles avec, l'utilisant comme une attaque.


Illusions (Capacité de faire cauchemarder ou rêver ses adversaires de par la pensée, tout en les laissant réveillés)


Niveau 1: Il n'arrivera à créer des illusions que chez une personne endormie, comme s'il contrôlait un peu ses rêves, mais ça ne durera pas plus longtemps que 10 secondes.
Niveau 2: Ses illusions se renforcent, il peut désormais les envoyer sur une personne éveillée, mais avec une chance de réussir à 50% et son illusion ne pourra être maintenue plus de 10 secondes.
Niveau 3: Il peut désormais faire revivre les pires souvenirs ou cauchemars de la cible, pour une durée de 10 secondes toujours, mais il peut être très facilement interrompu.
Niveau 4: La durée de l'illusion augmente, passant à 30 secondes, et une attaque sur lui pour l'interrompre aura pour effet d'expulser l'ennemi l'attaquant.
Niveau 5: Sa durée d'illusion passe maintenant à 3 heures, et il peut blesser la cible mentalement à travers ses illusions.


Téléportation (Capacité de transporter son corps grâce à l'énergie extra-dimensionnelle d'un endroit à un autre, il peut aussi grâce à ce pouvoir se téléporter dans une autre dimension voir dans le temps, dans les trois cas, cela lui prend une quantité importante d'énergie magique)

Niveau 1: Il ne peut que se téléporter d'un endroit à un autre, l'épuisant énormément. La distance ne devra pas dépasser les 1km.
Niveau 2: La distance de téléportation s'agrandit, il peut désormais sans problème se téléporter à un peu plus de 3 km. L'énergie puisée en est aussi réduite.
Niveau 3: Grâce à sa téléportation, il peut maintenant aller dans une autre dimension pour une durée d'une heure, complètement coupée du monde terrestre. Il peut aussi se téléporter à une distance de plus de 40 kilomètres, sans user trop d'énergie, sauf pour la téléporter extra-dimensionnelle qui l'épuisera et le rendre faible.
Niveau 4: Sa téléportation s'accroît, il peut désormais se téléporter à une distance illimité, et dans une autre dimension sans trop de problème de baisse d'énergie. Mais il doit toujours savoir où il va se téléporter, sinon il pourrait arriver dans un trou d'énergie qui le bloquerait à tout jamais.
Niveau 5: Il manie sa téléportation par une simple pensée, sans trop d'effort et il peut, en plus, se téléporter dans le temps.


Lévitation (Grâce à sa cape, il peut voler mais peut faire léviter des personnes aussi)


Niveau 1: Ses pieds décollent à peine du sol, et il risque de tomber à tout moment.
Niveau 2: Il peut désormais voler à plus haute altitude, et sans trop de risque de tomber.
Niveau 3: L'altitude à laquelle il vole ne lui pose aucun soucis, et il peut désormais faire planer d'autres personnes que lui.
Niveau 4: Il dirige son vol comme il veut, et les personnes qu'il lévite lui semblent légères comme des plumes.
Niveau 5: Il peut facilement soulever plusieurs camions avec ce pouvoir, en plus de voler à sa guise.


Conjuration d'élémentaires (Capacité d'invoquer des élémentaires)

Niveau 1:
Invocation d'un élémentaire d'eau qui est incapable d'attaquer mais se contentera de soigner et de régénérer un peu la puissance du sorcier par ses pouvoirs.
Niveau 2: Invocation d'un élémentaire d'air (en plus de celui d'eau), celui-ci aura besoin de beaucoup de temps pour créer une tempête qui foudroiera la cible. Il est aussi, par la même occasion, très fragile lors du temps de lancement. (environ 5 minutes).
Niveau 3: Invocation d'un élémentaire de terre (en plus de celui d'air et d'eau) qui ira au combat au corps à corps. Il est doté d'une résistance accrue et d'une force accrue.
Niveau 4: Invocation d'un élémentaire de feu (en plus de celui d'eau, d'air et de terre) qui pourra balancer des boules de feu, des tourbillons de flammes et attaquer au corps à corps avec ses poings de flammes.
Niveau 5: Invocation d'un quadruple élémentaire (eau, terre, air, feu) géant qui combinera tous les pouvoirs précédents (N.B.: Le quadruple élémentaire ne pourra être créer que si tous les élémentaires sont invoqués pendant le combat).


Télépathie (Peut transmettre ses pensées à d'autres personnes voir communiquer avec d'autres personnes) [=> Il s'est promis que, à part contre un ennemi, il n'utiliserait jamais ce sort à mauvais escient en infiltrant les pensées d'autrui.]


Niveau 1: Il ne peut utiliser sa télépathie que sur une personne et à très courte distance, il est dans l'impossibilité de lire les pensées d'autrui.
Niveau 2: Sa télépathie lui permet désormais de communiquer avec trois personnes en une fois, et il obtient une légère capacité à la lecture de pensées.
Niveau 3: Sa puissance télépathique s'accroît, il peut désormais communiquer avec 8 personnes en même temps, et n'aura aucun mal à lire les pensées d'une seule personne, malheureusement il ne le contrôle pas très bien et est souvent victime d'attaque mentale causée par ce sort et par lui-même.
Niveau 4: Il contrôle parfaitement le pouvoir et peut communiquer avec qui il souhaite, en plus de lire les pensées parfaitement.
Niveau 5: Il peut aussi lancer des chocs mentales blessant la cible et l'entravant dans un terrible maux de tête.


Flammes de Faltine (Une explosion de flamme autour de Docteur Strange)

Niveau 1: Un simple cercle de feu l'entoure blessant légèrement une cible qui le touche avec le pied.
Niveau 2: Le cercle devient un disque un peu plus grand blessant plus fortement la cible qui le touche.
Niveau 3: Cette fois-ci, c'est une vrai vague de flammes qui repousse et blesse fortement une cible.
Niveau 4: L'explosion se renforce encore et projette la cible à plusieurs mètres.
Niveau 5: La personne touchée par l'attaque est carbonisé et entouré de flammes pendant un certain temps.


Hypnose (Permet d'endormir ou bien de contrôler la cible)

Niveau 1: 50% de chance d'endormir une cible de niveau moyen.
Niveau 2: 50% d'endormir une cible de bon niveau mais pas pendant un très long moment.
Niveau 3: Il peut désormais endormir n'importe quelle cible, pendant un moment de 10 minutes et peut aussi prendre son contrôle pendant quelques secondes, le blessant mentalement à la fin de l'attaque.
Niveau 4: La cible visée s'endormira pendant une heure s'il le souhaite, et il ne sera plus blessé lors d'un contrôle de la cible. La durée de contrôle passe à 3 minutes.
Niveau 5: Son pouvoir est illimité, il l'utilise autant de temps qu'il veut sans aucun problème d'énergie ou de temps.


Détachement de son moi astral (
Strange est capable de séparer
son moi astral (l'enveloppe de l'âme) de son moi physique, ce qui lui
permet de se déplacer dans l'espace, délivré des lois de la physique.
La forme astrale est invisible, impalpable et invulnérable.)

Niveau 1: Il a besoin d'un grande concentration pour utiliser ce pouvoir et cela lui coûte énormément d'énergie. Si son corps est touché, son moi astral devient un spectre pendant quelques temps l'empêchant d'aller dans l'espace. [Valable pour tous les niveaux sauf le 5]
Niveau 2: Il aura besoin surtout de calme pour exécuter ce sort et sera moins fatigué après l'avoir utilisé.
Niveau 3: Désormais, quelques petites secondes de réflexion lui suffiront à sortir son moi astral, et pas de problème de fatigue après l'utilisation.
Niveau 4: Instantanément, il sortira de son corps et sa vitesse de déplacement en tant que moi astral sera doublée.
Niveau 5: Pareil, sauf qu'il n'a plus de problème de se transformer en spectre une fois touché, plus de fatigue ... etc


Description physique : Stephen est très grand. En effet il mesure 1m90 pour un poids de 80 kilos, un partage assez équitable. Il n'est pas trop musclé et aurait plutôt tendance à avoir un corps assez frêle mais cela n'empêche pas sa puissance. Ses cheveux sont noirs et courts surplombés de deux traits épais blancs partants de ses tampes jusqu'à l'arrière de ses oreilles. Son visage est un peu marqué par l'âge et ses joues creuses. Rien de plus à ajouter.

Personnage :
-De Marvel

Célébrité sur l'avatar : Stephen Strange dessiné par Steve Ditko (et Stan Lee)

Codes des règles : Validé par Tornade


Dernière édition par Stephen Strange le Dim 28 Déc - 21:31, édité 3 fois
Stephen Strange.Stephen Strange.
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MessageSujet: Re: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horlogeSam 27 Déc - 14:06

Up, juste pour dire que ma fiche est finie ^^
Mimic II.Mimic II.
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MessageSujet: Re: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horlogeDim 28 Déc - 12:25

Un dernier point avant de te valider, il faut niveler les pouvoirs
Stephen Strange.Stephen Strange.
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MessageSujet: Re: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horlogeDim 28 Déc - 21:31

Famille & Origine(s) : Stephen
Strange est né à Philadelphie, en Pennsylvanie. On n'a pas beaucoup de
connaissances au sujet de sa famille, mais il n'a pas eu d'enfance
particulièrement difficile ou facile, il était directement passionné
par les sciences.

Histoire :

Stephen
Strange était un brillant neurochirurgien mais aussi un être dépravé.
Oublieux de ses devoirs et de la déontologie médicale, il cherchait
avant tout à faire fortune et sélectionnait ses patients d'après le
contenu de leur compte en banque. Mais une nuit, alors qu'il rentrait
d'une soirée bien arrosée, il eut un accident de voiture. Il en sortit
vivant mais eut les deux mains si abîmées qu'il ne put plus opérer.
Désespéré, il sombra dans une profonde dépression. Il subit de
nombreuses interventions dans le but
de recouvrer sa légendaire
dextérité. En vain. Petit à petit, ses collègues, ses amis le
délaissèrent. C'était un homme fini. Puis un jour, il entendit parler
de L'Ancien , une sorte de guérisseur habitant dans les montagnes de
l'Himalaya et soi-disant capable de faire des miracles. Strange crut
qu'il pouvait l'aider à redevenir le fameux chirurgien qu'il avait été.

Il entreprit aussitôt un long voyage au bout duquel il rencontra un
homme aux pouvoirs étranges. L'Ancien s'avéra être un prodigieux maître
des sciences occultes et l'ultime dépositaire de pratiques secrètes
ancestrales. Il ne guérit pas Strange mais lui fit subir des épreuves
initiatiques auxquelles son élève se soumit avec, au départ, une
certaine réticence. À l'issue de ce long apprentissage, Stephen Strange
réalisa ses erreurs passées et décida de consacrer sa vie aux arts
mystiques. Son mentor lui remit alors le Manteau de Lévitation et l'Œil
d'Agamotto, une amulette aux pouvoirs divinatoires. Ainsi naquit le
célèbre Docteur Strange. Très vite, celui-ci fut confronté à de
terribles ennemis dont le Baron Mordo, un disciple de l'Ancien qui
avait mal tourné, et Dormammu, seigneur de la Dimension de l'Ombre.
L'Ancien confia à son cher élève la protection de la Terre et le nomma
Sorcier Suprême de la planète.
Le docteur s'installa dans un manoir
à Greenwich Village, New York, et prit à son service le fidèle Wong.
Pour combattre les forces du mal, Strange fonda bientôt le groupe des
Défenseurs qui réunit à ses côtés Hulk, Namor le prince des mers et le
Surfer d'Argent. Malheureusement, suite à une dispute les héros durent
se séparer et ainsi partèrent chacuns de leur côté. Aujourd'hui Docteur
Strange c'est rapproché des X-men sans pour autant avoir vraiment
atteint le groupe.


J'ai dû copier ça ici, je n'avais plus de place sur l'autre post ^^

Donc j'ai terminé =D
Mimic II.Mimic II.
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MessageSujet: Re: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horlogeMar 30 Déc - 23:11

Ok, je te valide. Bon jeu sur le forum
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MessageSujet: Re: Stephen Strange (FINIE)
Stephen Strange (FINIE) B-mini-horloge


Stephen Strange (FINIE)

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