Demande d'ouverture du Dossier #5...Attente de l'autorisation...Accès autorisé...
*Nom : Inconnu des services
*Prénom : Lucy
*Matricule : Numéro 5
*Âge : 17 ans et 2 mois
*Sexe : Sujet Féminin
*Race : Spécimen mutant
*Clan : Aucun
*Caractère (5 lignes minimum) : Sujet imprévisible et violent, Numéro 5 est victime de crises qui se finissent souvent par la mort d'une ou plusieurs personnes. Ne connaissant pas la bonté de l'âme humaine, elle n'éprouve aucun remord à tuer. Froide et distante, l'approcher vivant de révèle très difficile. Elle ne sourit et ne pleure jamais, encaissant les coups les uns après les autres. Elle ne craint pas grand-chose mais sa plus grande peur est de se retrouver une fois de plus esclave et enfermée. Préférant la nuit au jour, l'ombre à la lumière et étant très solitaire, il faut vraiment le vouloir pour essayer de se rapprocher d'elle. Se moquant totalement de la vie, elle ne craint pas de mourir bien au contraire, elle ressent souvent l'envie de se jeter la tête de la première dans les abîmes de l'Enfer. Lorsqu'elle veut faire quelque chose, elle le fait même si pour cela il lui faut tuer encore et encore. Il est très difficile de lire ses sentiment sur son visage impassible.
*Pouvoirs (2 maximum - Expliquer en détail pour les cinq niveaux) : Lucy possède 4 vectors. Ce sont des bras supplémentaires rattachés au corps au niveau du dos. Ils sont invisibles et ne peuvent être détruits. Mais Lucy est également très sensible à la télépathie. En effet, un télépathe bien entrainé peut bloquer temporairement les vectors.
Niveau 1 : Les vectors ont une portée de 5 mètres et peuvent arracher les parties d'un corps.
Niveau 2 : Avec assez de vitesse, les vectors ont la capacité de couper n'importe quoi sauf l'adamentium et les objets trop épais (de plus de 30 cm d'épaisseur environ).
Niveau 3 : La portée des vectors est maintenant de 10 mètres.
Niveau 4 : Les vectors sont plus puissants et peuvent trancher des objets de 50 cm d'épaisseur maximum.
Niveau 5 : Les vectors peuvent pénétrer la chair pour frapper à l'intérieur d'un être vivant.
*Lien entre les pouvoirs : Ils sont tous en rapport direct avec les vectors.
*Famille & Origine(s) : Données effacées
*Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien - Pour les personnages déjà existants de la Marvel, prendre l'histoire des comics) :
Ouverture dossier Cray...ID vidéo 000244-6698
"Je suis le Docteur Cray, responsable en chef du projet Lucy. Il me reste peu de temps alors je vais être bref. Lorsque nous avons découvert un mutant du type de Lucy, je me réjouissais à l'idée d'avoir un tel sujet à étudier. Cependant me joie s'éteignit rapidement alors que j'assistais à l'évolution du Numéro 5. Mais je vais commencer par le début. A sa naissance, personne ne se doutait de ce que Lucy deviendrait. Je peux juste dire qu'à sa naissance, elle possédait déjà un signe de sa mutation. En effet, on pouvait voir 2 petite cornes en os orner son crâne. Malgré cette différence, jamais ses parents n'ont voulu l'abandonner. A cette époque, j'étais chargé de m'occuper médicalement de Lucy en tant que médecin. Je peux vous assurer que c'était une enfant équilibrée et tout à fait charmante. C'est seulement lors de sa 12eme années que je m'aperçu de la présence des vectors. Désobéissant aux ordres, j'avertis ses parents qui d'abord ne me crurent pas. C'est seulement la nuit suivante, alors qu'ils vivaient leurs derniers instants avant de succomber aux vectors de Lucy qu'ils comprirent l'horrible vérité. Immédiatement, une équipe d'assaut débarqua sur les lieux et captura la jeune fille. C'est ensuite que l'on m'informa de mon nouveau poste en tant que directeur du Projet Lucy. Au départ, je trouvais un tel spécimen intéressant mais au fur et à mesure que le temps passait, Numéro 5 devenait de plus en plus violente, incontrolable. Nombre de scientifique y ont laissé leur vie en pensant pouvoir l'approcher. Même s'il y avait toujours eut plusieurs épaisseur de vitres blindées entre elle et moi, je ressentais toujours une étreinte glaciale m'envelopper lorsqu'elle me fixait. Alors qu'elle grandissait, le Gouvernement décida de s'en mêler et d'en faire une arme de guerre. Au départ je m'opposais fermement à ce projet mais le Gouvernement renouvella sa demande et cette fois j'accepta à la condition de pouvoir m'en occuper. C'est ainsi que le Projet Lucy acquit un but militaire. Les nouveaux tests imposés à Lucy la rendirent plus dangereuses encore et ce qui devait se arriver, arriva. Elle parvint à s'échapper de sa cellule, massacrant les gardes l'empêchant de passer, laissant les autres en vie. Je saisit alors l'occasion et lui ouvrit toutes les portes menant à la sortie. Elle parvint à sortir et à s'échapper dans la forêt. Tout cela s'est passé il y a une heure et les hommes du Gouverment ont réussi à savoir qui avait ouvert les portes. Ils sont en ce moment même en train de défoncer la porte menant à ce bureau. Je ne resisterais pas car je ne regrette rien de ce que j'ai fais. Maintenant que Lucy erre dans la nature elle peut être très dangereuse mais je nourris l'espoir qu'un jour elle mette la main sur la bonté d'âme cachée en elle."
Fermeture du dossier Cray...
Description physique : Le spécimen est de taille moyenne -1.65 m-, de silhouette assez fine. Elle a les cheveux longs et rose comme ses yeux. Deux petites cornes ornent le haut de son crâne mais peuvent être aisément dissimulées. Son regard exprime une envie continuelle de souffrance et de mort. Niveau vêtement, elle aurait plus tendant à porter des choses sombres qui sont en accord avec son caractère.
Armes (Si vous en avez) : Aucune à part les vectors.
Autres : ERROR - Données endommagées
*Personnage : Inventé
*Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Lucy du manga Elden Lied
Fermeture du dossier #5...