Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée. Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum. Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter, allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil. Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes, mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...). N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES. Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs. Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur. Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes. Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen), accompagné d'un ancien. En savoir plus. Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets... Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités. |
|
Aleksandr Vadim (fiche terminée)<Aleksandr vadimDate d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 28
Age : 42
| |
Sujet: Aleksandr Vadim (fiche terminée) Mer 21 Nov - 21:20 | |
| Présentation
Nom : Vadim
*Prénom : Aleksandr
Pseudo : Reality
*Âge : 19 ans
*Race : - Mutant
*Clan : - L'institut des Jeunes surdoués des X-Men
*Caractère : Aleksandr est un jeune homme avenant et amusant, il aime rire et parler. C’est un compagnon agréable et un ami fidèle. Courageux mais réfléchit, il n’hésite pas à aider les autres si cela entre dans ses capacités. Curieux et inventif, c’est un artiste, qui joue du violon et aime composer. Il cherche toujours une bonne raison pour détendre une atmosphère tendue, mais il sait quand il peut détendre et quand il ne sait pas détendre. C’est un masseur doué, qui aime le contact physique, loin d’être un joli cœur, il respecte les autres et leur sentiment.Cependant, il y a un revers à cette médaille. Aleksandr est un rien rancunier, si on reçoit son amitié, il est en revanche très dur de la récupérée si vous venez à le trahir. Colérique, ses colères génère en lui un stress immense qui influence sont pouvoir. Et Bien sur, comme tous les russes, Aleksandr aime noyer son chagrin dans la vodka, à partir de là, s’il vient à se saouler, il devient intenable, raconte n’importe quoi et peut provoquer pas mal de catastrophe.
*Pouvoirs : il n’en a qu’un, il a la possibilité de se dupliquer.Niveau 1 : Aleksandr ne contrôle pas, mais alors pas du tout son pouvoir, c’est même catastrophique car au lieu de se dédoubler, il se fait pousser des bras et des têtes en plus. Son corps ressemblant étrangement à un arbre mal couper. C’est ce qui provoqua la folie de sa mère (cfr histoire !) ses colères sont généralement le déclencheur de la création de ce « monstre »Niveau 2 : le jeune homme peut seulement se dédoubler, mais son double n’est « viable » que quelques minutes seulement et ne peut s’éloigner de son propriétaire. Lorsque celui-ci disparaît, Aleksandr est épuisé et nauséeux. Ses colères le transforment en « monstre », lui et son double.Son double disparaît au moindre coup porté sur son être réel ou sur lui-même.Niveau 3 : il peut gérer un « double » et le maintient plus longuement, il peut se déplacer dans d’autres pièces mais ne peut parler. Il parvient à créer d’autres doubles qui ne peuvent pas s’éloigner de lui et parler. Il contrôle à peine sa colère se qui provoque encore des dégâts dans sa duplication. Ses double disparaissent au moindre coup reçut directement.Niveau 4 : il maîtrise son pouvoir, le contrôle mieux, mais reste incontrôlable lors de ses colères. Ses duplications sont plus nombreuses peuvent bouger loin de lui et parler, mais elles ne sont pas dissociables, elles diront toutes la même chose. Les doubles ne disparaissent que s’il est transpercer, mutiler, enflammer,…mais la tape sur l’épaule ne le fait plus disparaître.Niveau 5 : ses duplications sont dissociables, mais sont maîtrisées par l’être réel, Aleksandr. Il peut donc les envoyer où il veut et leur faire faire n’importe quoi. Sa mémoire enregistrant chaque moment de vie de ses « clones ».Le double disparaît seulement sur la demande d’Aleksandr. *Lien entre les pouvoirs : ne possède qu’un pouvoir
*Famille & Origine(s) : né en janvier en Russie. Son père est le Comte Nikolaï Vadim et sa mère la comtesse Anastacia Vadim. Il est fils unique mais son père à trois frères vivant aux états unis et sa mère un frère décédé.
*Histoire :
c’était un hiver froid et glacial pas comme les autres hiver que la Russie avait supporté les année précédente. Dans la maison bourgeoise des Vadim, un cri de nouveau né anima les couloirs froids de la grande demeure. Les Vadim accueillirent leur premier enfant, un mâle robuste et en bonne santé.
Nikolaï et Anastacia Vadim, Russes, comte et comtesse de Bratsk. Nikolaï Vadim est un jeune homme élégant, cheveux long et noir, une barbe et yeux noir. Il en impose par sa taille et sa voix de ténor. Sa carrure lui fit gagner une réputation d’homme solide et prêt à tout pour parvenir à ses fins, dans la limite du légal. Anastacia, est une jeune femme frêle, au visage fin et effacé. Douce et fine, elle parait invisible à côté de son mari. Une femme quelconque dans une ville froide. Pourtant, elle a réussit à charmer le jeune comte. Et bien se fut par son caractère. Derrière cet effacement physique, se cache une femme à la poigne solide aux décisions claire et nettes, aussi tranchante qu’une lame de rasoir. Ils se marièrent donc s’aimant tendrement. Nikolaï et sa jeune épouse s’installèrent dans la demeure familiale du vieux comte Vadim père. Boris Vadim, un officier russe de cavalerie à la retraite accueillit son fils et sa bru avec un sourire bienveillant. Peu de temps après la jeune femme tomba enceinte. Ce fut d’un commun accord que Boris, Nikolaï et Anastacia le nommèrent Aleksandr qui signifie Guerrier. Pour Nikolaï et Anastacia, Aleksandr avait osé braver le froid et avait montrer des signe de robustesse. Il fut un enfant choyé et adorable, paisible et curieux. Il eut une nounou, Nanouchka, une jeune femme de la campagne, qu’il adorait par-dessus tout. Elle l’accompagnait dans ses jeux d’enfant, le guidait dans ses découverte, plus tard, elle l’emmenait à l’école, l’aidait à ses devoirs, lui apprenait à lire. Aleksandr était très lié à cette jeune femme. Il la considérait comme sa seconde mère, la choyant, la couvrant de tendresse lorsqu’elle le bordait le soir. Le petit Garçon aimait aussi les genoux de son grand-père, l’écoutant raconter des histoires abracadabrantes. Un soir il lui offrit une dague ayant appartenue à son grand-père. Elle avait sauvée la vie de l’ancien comte et celle de son grand-père, maintenant elle lui revenait de droit. Cette nuit là, Boris mourut naturellement. Ce fut un immense chagrin pour le petit garçon de 4 ans.
L’année de ses 5 ans, une vague d’attentat contre la bourgeoisie russe obligea son père à immigré vers les états unis ou l’attendait ses frères. La famille et la nurse embarquèrent sur un paquebot direction le rêve américain. Durant le voyage, Anastacia contracta les oreillons, cela s’aggrava en une fièvre hémorragique, il fallut l’opérer d’urgence, Le jeune Aleksandr assista à l’opération, la vue du sang et des entrailles de sa mère bougeant au rythme de la tempête qui sévissait dehors, le rendit malade, il en fit des cauchemars durant tout le voyage (cauchemar qui le quittèrent durant l’enfance mais le reprirent à l’adolescence). Anastacia fut sauvée après trois heures d’opération. Mais cela lui coûta cher. Elle devint stérile. Jamais plus elle n’aurait d’enfant ! Elle qui rêvait de famille nombreuse et heureuse. Elle retourna donc son amour sur Aleksandr, jalousant les sentiments d’enfant que le petit garçon nourrissait pour sa nurse. Arrivée aux états unis, la famille emménage dans un premier temps chez le frère aîné de Nikolaï, Pietrof. Les Vadim sont reçut en princes. Nikolaï trouve un emploi dans une brasserie. Durant 5 ans, Le comte Vadim gravit les échelons, devenant le directeur adjoint de M. Bacardi. Les Vadim retrouvent rapidement leur fortune d’antan. Aleksandr est envoyé dans une école privée, il y apprend à parler comme un américain, son accent russe disparaît, il devient New-yorkais. Il a dix ans. Anastacia, excédée par Nanouchka la renvoie. Mais Mickaël le deuxième frère de Nikolaï la prend à son service, ainsi elle reste dans la famille pour le plaisir du petit Aleksandr. Pourtant cet enfant d’aspect serein cache de bien lourds secrets ! Aleksandr commence à être harcelé à l’école, ses camarades le prennent pour bouc émissaire, il se fait tabasser, voler et agresser. Au début, le jeune Russe ne dit rien, puis petit à petit, il laisse libre cours à sa colère, frappant, rendant coup sur coup, brisant du matériel et hurlant de rage, se qui lui vaut des retenue et des jours de renvois. Son père le croyant fragile, et triste d’avoir quitter son pays natal, lui offre des cours de violon. Aleksandr tombe amoureux de cet instrument, il s’applique par plaisir mais ses colères ne le quitte pas. A l’école ses colères le font craindre, il est maintenant chef de bande, il aide les nouveau à s’intégrer et dissuade les brute de s’en prendre à eux. C’est un protecteur, mais chacun le craint, il a parfois dans les yeux, une lueur inquiétante.
Les années passent, Aleksandr est devenu un virtuose du violon, il commence à composer des airs propre à la tristesse, à la caresse de son pays natal.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:05, édité 1 fois |
Aleksandr vadimDate d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 28
Age : 42
| |
Sujet: Re: Aleksandr Vadim (fiche terminée) Ven 23 Nov - 13:05 | |
| Il a treize ans lorsque pour la première fois quelque chose se passe en lui. Lors de son treizième anniversaire, sa mère s’énerve contre la jeune Nanouchka qui est venu lui offrir son cadeau d’anniversaire. S’ensuit une dispute verbale entre les deux femmes et Anastacia renvois la nurse chez elle avec l’interdiction formelle de revoir Aleksandr, qui doit maintenant se préparer à être un homme. Cette Trahison fait naître en Aleksandr un sentiment d’abandon et de traîtrise de la part de sa génitrice (comme il l’appellera désormais). L’enfant s’enfuit dans sa chambre ou il laissa libre cours à sa colère. C’est après avoir détruit la moitié de ses meubles qu’il constata quelque chose d’étrange en lui, son corps possédait deux bras de plus. Lorsqu’il se dirigea doucement vers son miroir, il crut mourir de peur. Sa bouche était déformée, comme allongée, ses yeux contenait deux iris chacun, deux bras s’étaient développer juste n dessous des deux originaux. Aleksandr recula horrifié. Il tomba sur le sol, évitant d’hurler pour paniquer la maisonnée. Cela fut son premier secret. Son deuxième secret fut son entretient avec une voyante. Son argent de poche y passa, mais la vieille dame lui expliqua qu’il avait de grandes capacités, qu’il ne devait pas les renier et les accepter, qu’il serait amené à sauver des vies. Cependant, une malédiction coulait dans ses veines, la malédiction de la mère possédante. Pour être protégé de l’amour dévoreur de sa mère, il devait constamment avoir sur lui un habit rouge, qui détruirait immédiatement la boulimie d’Anastacia à son sujet. Aleksandr obéit à cette recommandation et essaya de pousser plus loin l’expérience de dédoublement. Sans jamais y parvenir. 4 mois plus tard, il rentre le premier à la maison, il se rend dans a chambre et s’adonne à ses expériences physique. Sa mère l’entendant rentré le rejoint et tombe sur un être imparfait, un monstre comme elle le nommera. Elle devient hystérique, se met à hurler, s’arrache les cheveux. Les bonnes accourent, et appelle un hôpital. Le soir même, Anastacia Vadim est enfermée en hôpital psychiatrique. Aleksandr s’enfuit de chez lui et se réfugie chez Nanouchka. Ce fut là que son père le retrouva deux jours plus tard, tenant des propos incohérents et hystérique. Craignant également pour la santé mentale de son fils, il l’amène à l’hôpital ou deux médecins le reçoivent. Un homme d’âge mur à l’air mauvais. Ce dernier fait des analyses sur l’enfant. Au bout d’une heure, il décrète que Aleksandr doit rester à l’hôpital pour des examens supplémentaires et ensuite il disparaît dans son bureau. La jeune femme observe l’enfant un moment, lui sourit et caresse sa joue. Sa main était chaude et son contact calma Aleksandr illico. Elle ne parla pas et disparaît à l’angle d’un couloir, emmenant avec elle sa chaleur et sa chevelure couleur feu. Deux heures plus tard, des hommes en costume militaire descendent dans l’hôpital, Le vieux médecin ayant constater que le sang d’Aleksandr possédait un codé génétique propre aux mutants, il fit appelle à l’armée, sachant qu’elle recherchait ce code génétique pour faire des expériences. Nikolaï Voyant débarquer une masse de costume vert, il ne sait plus quoi faire, il hésite à s’enfuir, pensant être la cause de tout ce remue ménage. Une voix clair et autoritaire se fait entendre dans son esprit : « fuis, emmène l’enfant à l’institut Xavier pour surdoué à Salem, fuis ! Va ! Tu ne risques rien ! »M. Vadim obéit en une seconde, il prit la main de son fils et ce fut comme la voix le lui dit, aucun militaire ne bougea, comme s’ils étaient occupés ailleurs. Nicolaï jeta son fils à l’arrière de la voiture et roula sans s’arrêter jusque Salem, là, la voix le guida jusqu’à un portail ou une jeune femme noire aux cheveux blancs l’accueillit. Son sourire apaisa le jeune père. NiKolaï rencontra le professeur Xavier cette nuit là, il apprit que son fils était un mutant et qu’à l’institut il serait en sécurité et apprendrait à gérer son pouvoir sans se blesser ou blesser les autres. C’est là que la jeune femme aux cheveux couleur de feu apparut. Alekasandr ouvrit la bouche et la referma. Il fit connaissance de Jean Grey et d’Ororo ce soir là. Son père repartit en le laissant entre de bonnes mains. Aleksandr avait Treize ans. Maintenant du haut de ses 19 ans, Aleksandr n’a fait aucun progrès, il reste toujours au stade du « monstre », pire, à chaque échec, il noie son chagrin dans la vodka de son père ou pire s’adonne à la colère en salle d’entraînement. Il semblerait que le choc d’avoir rendu sa mère folle ait bloqué son pouvoir. Mais au dessus de cela son cauchemar d’enfant, celui ou il se noie dans le sang de sa mère, le hante désormais chaque nuit. Maintenant la balle est dans son camps, comment va-t-il s’en sortir ?
Description physique : Aleksandr est un jeune homme de taille et de poids normal. 1m85 pour 77kg. Il a les cheveux noirs courts et les yeux foncés. Une fine cicatrice lui faisant une ligne nacrée sur la lèvre inférieure. Élancé et sportif, Aleksandr passe inaperçu car il n’aime pas être supérieur aux autres. Ses vêtement diffèrent selon son humeur, mais il porte toujours quelque chose de rouge (rapport à une malédiction.) il possède un tatouage sur l’omoplate droite, représentant un loup sur ses pattes arrières, la gueule ouverte.
Armes : une dague au manche noir offert par son grand-père pour ses douze ans.
Autres : rien à ajouter.
*Personnage : - Inventé
*Célébrité sur l'avatar : STANISLAV LANEVSKI
D'autres personnages ? Paige Guthrie, May parker. |
InvitéInvité Sujet: Re: Aleksandr Vadim (fiche terminée) Ven 23 Nov - 21:01 | |
| Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) ! Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;) Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici. |
Sujet: Re: Aleksandr Vadim (fiche terminée) | |
| |
| Aleksandr Vadim (fiche terminée) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|