Nom : Ji Wong
Prénom : Yuusuke
Pseudo : Funeral
Âge : 23 ans
Race : Mutant
Groupe : Apprentie Confrériste
Caractère : Funeral est un garçon presque comme les autres, malgré le fait qu'il a souvent eu tout ce qu'il désirait dès son plus jeune âge. On peut dire de lui qu'il est né avec la cuillère en argent dans la bouche, ce qui fait que le garçon est peuplé d'horrible défauts dont il n'a pas conscience, comme être possessif par rapport aux objets, qu'il traite les gens comme s'ils étaient "SA chose". Il n'a aucune notion de l'argent, faisant tout et n'importe quoi avec dès qu'il en possède, on peut dire aussi que "le liquide lui coule entre les doigts". En plus de cela, Yuusuke est superficiel, il porte un grand intérêt à son physique, mais aussi aux physique des gens, en clair, si les gens ne cherchent pas à le connaitre plus, ils ne voient que c'est défauts qui font de lui "le c*nnard parfait". Malgré tout, ce garçon est pur, chaste et innocent. Il n'est jamais sorti du cocon familiale, mais cela, il ne dévoile jamais cette partie de lui à autrui.
Pouvoirs : Yuusukepossède comme pouvoir Illusion et Invisibility.
Niveau 1: Le temps d'utilisation des pouvoirs est limité.
Niveau 2: Le temps d'invisibilité est d'une durée maximum de 2 heures et demi.
Niveau 3: C'est le mutant qui choisit le temps de "vie" de ses illusions.
Niveau 4: Le mutant a un contrôle presque parfait de son pouvoir. Il peut étendre ses illusions à une distance maximum de 5km.
Funeral étant d'une santé faible, ne peut pas utiliser ses pouvoirs lorsqu'il est en contracte avec n'importe quelle maladie.
Lien entre les pouvoirs : Le lien entre les pouvoirs du jeune homme est l'optique.
Famille & Origine(s) : C'est dans la capitale de la Corée du Sud, donc Séoul, que Yuusuke a vu le jour, de mère japonaise et père coréen, il n'a ni frère ni soeur.
Histoire : C'est à Séoul que le petit Yuusuke naquit, il y a de cela 23ans. De père acteur et de mère mannequin, le petit garçon est né, comme l'expression l'illustre si bien, "né avec une cuillère en argent dans la bouche". Le fait que ses parents avaient un gros revenu, cela de fesait pas de cette famille une famille parfaite. Dès l'âge de 5ans, le garçon fut envoyé dans de multiple pays, pour lui faciliter l'apprentissage des langues étrangères. Voulant que leur fils devienne un gentleman parfait, les parents suivaient de près l'éducation de leur enfant, malgré le fait qu'il soit envoyer dans différents pays tous les deux ans, et qu'eux mêmes avaient un emploi du temps très chargé. Nous allons donc dire, pour faire assez simple, que le petit Yuusuke n'eut pas une enfance très facile, déjà à cause de la détermination des parents pour accomplir leur projet "d'enfant parfait" et aussi à cause de son manque d'intégrité. Cela ne veux pas dire qu'il était rejeté par ses camarades de classes, bien au contraire, tous le monde adorait cette enfant au visage d'ange et au très grand carisme, mais, avoir un beau visage et du carisme ne suffit pas dans les relations humaines. Il faut qu'il y ait un échange entre les personnes, et là, en l'occurrence, les gens n'apportaient rien au garçon, mise à part de l'admiration, ce qui fit que ce petit monstre devint rapidement une vraie teigne.
Pour ses 21 ans, ses parents lui offrirent un appartement à New York, sous prétexte que là, il pourrait rencontrer des personnes intéressantes. Des individus qui pourraient l'aider pour sa carrière d'acteur et le projet de mannequina, bien sûre, imposé par les incorrigibles parents, qui n'avaient pas encore compris que ce que le jeune homme désirer c'était de monter sa propre galerie d'art, étant un grand passionné par la peinture de l'époque des impressionnistes. C'est d'ailleurs à ce moment que les pouvoirs de Yuusuke se déclencha. C'était lors d'un après-midi, à la terrasse d'un café. Ce jour fut graver dans sa mémoire, car c'est à ce moment-là qu'il découvrit les murs sombres et humides des prisons de New York. Lorsque les parents fut prévenus, ils accoururent récupérer leur fils. Leur rêve de "garçon idéal" venait de s'effondrer en un instant. Cela allait changer beaucoup de choses dans cette famille, mais le garçon espérait qu'un jour ses parents l'accepteraient comme il est, d'un côté parfait et d'un autre "monstre".
Description physique : Yuusuke est un garçon comme les autres, composé d'un visage, donc un nez, deux yeux une bouche, de cheveux aussi, mi-long de longueur et légèrement décoloré, laissant des reflets châtains clair, roux au soleil. Ses yeux sont de couleur noir, comme la plupart des asiatiques, mais pour donner un effet "yeux de chat", il porte des circle lence de couleur noisette. Pour un garçon, il est de taille moyenne, et de silhouette svelte, à la limite de l'athlétique, pour faire simple, on peut dire "taille mannequin", mais ce thermes est trop prétentieux, donc on évitera. Son style vestimentaire varie entre le métrosexuel au chic en passant par un style plus enfantin.
Armes : Non.
Autres : Non.
Personnage : Inventé
Célébrité sur l'avatar : Lee Chi Hoon
D'autres personnages ? Non.
Codes des règles : Validés par Evee